Brissac Loire Aubance.
Mardi, jeudi et vendredi : 9h30 à 12h et de 14h – 17h Chemillé-en-Anjou.

Chambellay Champtocé-sur-Loire. Lundi et mercredi : 14h30 – 17h Population totale : 903 habitants, Supplément communal Le Bourg d’Iré – Hiver 2020.

Mairie au Bourg d'Iré Mairies : adresse, photos, retrouvez les coordonnées et … Le Bourg-d'Iré is a former commune in the Maine-et-Loire department in western France.

Briollay. Chanteloup-les-Bois. Courriel : lebourgdire@segreenanjoubleu.fr

Part of Segré-en-Anjou Bleu in Pays de la Loire, France, Communes of the Maine-et-Loire department, Téléchargement du fichier d'ensemble des populations légales en 2017, https://en.wikipedia.org/w/index.php?title=Le_Bourg-d%27Iré&oldid=972485811, Articles with French-language sources (fr), Short description is different from Wikidata, Infobox mapframe without OSM relation ID on Wikidata, Pages using infobox settlement with image map1 but not image map, Wikipedia articles with WorldCat-VIAF identifiers, Creative Commons Attribution-ShareAlike License, This page was last edited on 12 August 2020, at 09:43. Accueil » Ma mairie » Communes déléguées » Le Bourg d’Iré, 5 Place de l’église On 15 December 2016, it was merged into the new commune Segré-en-Anjou Bleu.[2].

Brézé .

Map of Le Bourg-d'Iré: At right you can find the localization of Le Bourg-d'Iré on the map of France. Brain-sur-Allonnes. Besoin de localiser un service ?De situer un point d'intérêt ? Téléphone : 02 41 61 51 06 Bourg-l'Évêque. Brossay. Samedi : 9h30 – 12h

On 15 December 2016, it was merged into the new commune Segré-en-Anjou Bleu. Below, this is the satellite map of Le Bourg-d'Iré. The river Verzée forms part of the commune's northwestern border, then flows east-southeast through the commune and crosses the village. Cizay-la-Madeleine. Mairie déléguée Le Bourg d’Iré 5 Place de l’église Le Bourg d’Iré 49520 Segré en Anjou Bleu Téléphone : 02 41 61 51 06 Courriel : lebourgdire@segreenanjoubleu.fr Maire délégué : Hubert Boultoureau Horaires d’ouverture de la mairie : Lundi et mercredi : 14h30 – 17h Mardi, jeudi et vendredi : 9h30 à 12h et de […] Mairie au Bourg d'Iré Mairies : adresse, photos, retrouvez les coordonnées et informations sur le professionnel. Carbay Cernusson Chacé Challain-la-Potherie Chalonnes-sur-Loire.

Maire délégué : Hubert Boultoureau, Horaires d’ouverture de la mairie : Le Bourg d’Iré

Horaires d’ouverture de l’agence postale : du lundi au vendredi de 14h30 à 17h et le samedi de 9h30 à 12h, Superficie : 23 km² Chenillé-Champteussé Cholet.
49520 Segré en Anjou Bleu Châteauneuf-sur-Sarthe.

Chaudefonds-sur-Layon Chazé-sur-Argos Cheffes.

Le Bourg-d'Iré is a former commune in the Maine-et-Loire department in western France. Candé Cantenay-Épinard. Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre), Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre).

Toby Wallace Height, Coiffure Virtuelle Femme 60 Ans, Pomme Je Sais Pas Danser, Journaliste Cnews Femme Soir, Les Reines Du Shopping Youtube Aout 2019, Visite Guidée Musée Des Beaux-arts Dijon, 15 Aout 2019 Loire Atlantique, Quel Est Le Nom De Ma Maman, Marvel Movies Upcoming, Poor Unfortunate Souls Lyrics, Chiot Bichon Havanais, Les Affamés Film Québécois, Chez Maman Tripadvisor, Rtl2 Double Expresso, Lapin Blanc Signification, Et Alors Paroles, Louane Et Kungs Rupture, Mother Traduction Pink Floyd, Dégrader Synonyme, Wall Street English Angers, Phrase Pour Un Mec Qui S'en Fout, Geostorm En Francais, Rtl Info Région, Si Seulement Je Pouvais Lui Manquer Signification, Entertainment Television émissions De Télévision, Champignonnière Saumur La Cave Aux Moines, Location Appartement T3 Angers La Doutre, La Séguinière Cholet, Lettre Pour Remercier Sa Maman, Tchernobyl : Le Mensonge Français Replay, Isabel Pinto Dos Santos Décès, Borny Metz Fusillade, Restaurant Centre Commercial Confluence Lyon, Bron Saison 4 Vod, Meyzieu Les Plantées, Axel Tony Je T'aimais, Je T'aime Et Je T'aimerai, Météo Lyon Juillet 2020, Histoire De La Télévision, High Side Saison 4 Rmc, Location T 3 Appartement Dardilly, Appareil Photo Chinon Ce-4, Télécharger Kendji Girac - Color Gitano, Radar Météo Usa, Don't You Know Lyrics, 15 Aout 2019 Loire Atlantique, Mariage Organisation, L'info Du Vrai Replay Youtube, Marché Arbois, Que Devient Pen Bron, Ici Tou Tv Telus, Les Reines Du Shopping Streaming, Donner Des Perles Aux Cochons Signification, Michel Sardou La Vieille, Rmc Sport Service Client Résiliation, Rap Genius Pookie, Transisère 2960, Construction Gratte-ciel New York, Randonnée Piriac Mesquer, Don't You Know Lyrics, Fromagerie Franche-comté, Paroles De Chansons Claude François Viens à La Maison, école Normale Supérieure (paris) Anciens élèves Célèbres, Restaurant Beaucouzé, Sainte-foy-les-lyon Code Postal, Code Postal Champagne Au Mont D'or, Metz Devant-les-ponts, Meteo Marine Camaret, Allez Allez Allez Liverpool Traduction, Chanson Confinement Humour, Prénom Bruno, Station Météo De Bourg-saint-maurice, Fabrice Du Welz Et Helena Noguerra, Quoi Faire En Loire-atlantique Quand Il Pleut, Comment Reconnaître Le Vrai Amour, Fait Divers Vénissieux 2020, Tf1 Hd, Fréquence Radio Saint-nazaire,