Traduction des paroles en français. Expressions idiomatiques dans « Mother ». Mère, crois-tu qu'ils vont essayer de me briser les couilles ? ... Spanish translation of Matilda Mother by Pink Floyd. Traduction de « Mother » par Pink Floyd, anglais → français. Mother, do you think they'll drop the bomb? Mother, do you think they'll drop the bomb? Había un rey que gobernaba la tierra. Nu te va lăsa să zbori, poate doar să cânţi! Elle ne te laissera pas voler mais elle te laissera peut-être chanter Maman va-t-elle déchirer ton petit garçon en morceau? Official video https://www.youtube.com/... Ambas expresiones son correctas, aunque también se... (Jemanden auf) ein Himmelfahrtskommando (schicken). Mother, will they put me in the firing line? Mămica nu va lăsa pe nimeni murdar să pătrundă! Sigur că mami te va ajuta să clădeşti zidul! Mother, do you think they'll try to break my balls? Español traducción de letras. .... Traduction Anglais ⇨ Français Mother – DE PINK FLOYD Maman va vérifier toutes tes petites copines pour toi, Maman ne laissera pas quelqu'un de sale passer, Maman va attendre ici jusqu'à ce que tu sois élu, Maman va trouver où est-ce que tu es passé, Expressions idiomatiques dans « Mother ». Mămica îşi va ţine puiul…confortabil la căldură! / Mère, crois-tu qu'ils vont lacher la bombe ? Su Majestad estaba al mando. Maman va faire tous tes cauchemars devenir vrais, Maman va te garder juste ici sous son aile, Elle ne te laissera pas voler mais elle te laissera peut-être chanter, Maman va garder bébé confortable et chaud, Bien sûr que Maman va t'aider à construire le mur. Maman vont-ils me mettre dans la ligne de tir? Lime and limpid green, a second scene A fight between the blue you once knew. Oooh aah, Maman va-t-elle briser mon cœur? Maman penses-tu qu'ils vont essayer de me casser les boules? Sa majesté était en … Maman penses-tu qu'elle est assez bien pour moi? Maman penses-tu qu'elle est dangereuse pour moi? Mămica va face ca toate coşmarurile să se-mplinească! Maman penses-tu qu'ils vont aimer la chanson? Con ojos de plata el águila escarlata. Mamă, ar trebui să am încredere în guvern??? Mère, m'enverront-ils en première ligne ? Mère, crois-tu qu'ils vont lacher la bombe ? Mother, do you think she's good enough, for me? / Mother, do you think they'll try to break my balls? Mother Lyrics: Mother, do you think they'll drop the bomb? Mamă, ar trebui să candidez la Preşedinţie? Tais-toi maintenant bébé, bébé ne pleure pas! Pink Floyd Matilda Mother traduction des paroles. Ooooh aah, est-ce que c'est juste une perte de temps? Paroles de chanson Pink Floyd - Atom Heart Mother Suite traduction, lyrics, video. Mămica îţi va transmite toate temerile ei! Sebbene agli inizi si siano dedicati prevalentemente alla musica psichedelica e allo space rock, il genere che meglio definisce l'opera dei Pink Floyd, caratterizzata da una coerente ricerca filosofica, esperimenti sonori, grafiche innovative e spettacolari concerti, è il rock progressivo. Mămica te va ţine chiar aici, sub aripa ei! Mămica-l va ţine pe pui…sănătos şi curat! Mère, crois-tu qu'ils aimeront ma chanson ? Я надеялся на это. ) Mère, va-t-elle détruire ton petit garçon ? / Mother, do you think they'll like this song? Mother, will she tear your little boy apart? Paroles du titre Mother (Traduction) - Pink Floyd avec Paroles.net - Retrouvez également les paroles des chansons les plus populaires de Pink Floyd Hush maintenant bébé, bébé, ne pleures pas, Mamma's gonna make all of your nightmares come true, Maman va se charger de concrétiser tous tes cauchemars, Mamma's gonna put all of her fears into you, Mamma's gonna keep you right here, under her wing, She won't let you fly, but she might let you sing, Elle ne te laissera pas t'envoler, mais peut-être chanter, Of course Mamma's gonna help build the wall, Bien sûr que maman va aider à construire le mur. Découvrez la traduction de la chanson Money par Pink Floyd : {L'argent} L'argent fou le camp, Trouve-toi un bon travail avec une bonne paie Traduction de Pink Floyd, paroles de « Mother », anglais → roumain Maman devrais-je faire confiance au gouvernement? Il y avait un roi qui régnait sur le pays. Mère, crois-tu qu'elle est dangereuse pour moi ? Maman penses-tu qu'ils vont lâcher la bombe? Mère, dois-je faire confiance au gouvernement? Mère, dois-je être candidat à la présidence ? / Mother, should I build the wall Maman devrais-je postuler comme président? Mother, do you think they'll like this song? French translation of Matilda Mother by Pink Floyd. Mamă, crezi c-o să-ncerce să-mi calce demnitatea în picioare? Greek translation of Matilda Mother by Pink Floyd. Mother, do you think she's dangerous, to me? Ooooh aah, Maman devrais-je construire un mur? Mère, crois-tu qu'elle est assez bien pour moi ? Mamma's going to check out all your girlfriends for you, Maman contrôlera toutes tes petites amies pour toi, Maman n'en laissera passer aucune de pervertie, Mamma va attendre jusqu'à ce que tu entres, Mamma will always find out where you've been, Mamma's gonna keep baby healthy and clean, Maman conserva son bébé propre et en bonne santé, Pink Floyd Music Ltd., marketed et Distribué par Parlophone Records Ltd., une société de Warner Music Group.

Maître Gims - Caméléon, Match Direct Radio Coupe Du Monde, Météo France Vénissieux, Auteur Savoir Aimer, Vaise Restaurant, Alice Au Pays Des Merveilles Conte Ou Roman, Boutiques De Musées Panier, Télécharger Logiciel Pour Regarder Tv Sur Pc Gratuit Windows 10, Liste Des Quartiers Prioritaires De La Politique De La Ville 2019, Helena Noguerra Sœur De Lio, Gabriel Le Bomin Films, Parcours Vélo Trélazé, M6 Boutique Cuisine Autocuisto, Ousmane Dembélé Retour, Spider-man: Far From Home Watch, Soolking Dadju Parole, Médiathèque Francheville 27160, Dire Au Revoir Synonyme, Alerte Météo Valence Espagne, Candidat Mairie De Paris Lrem, Combien D'arrondissement à Paris, Slimane Et Son Fils, Tourne Shy'm, Relais D'alsace Angers Orgemont, Super Iron Man Course, Vroum Vroum Hatik Paroles, Saint-fons Solvay, Papa Je T'aime De Tout Mon Cœur, Star Wars Episode Ix Disney Plus, Feu D'artifice 14 Juillet Bron 2020, Saint Foy-les-lyon Code Postal, Incendie Villeurbanne Aujourd'hui, Mions Oxygène, Zendaya Origine Congolaise, Maire De Meyzieu 2019, M6 Replay This Is Us épisode 7, Chez Rémi Angers, Qui A écrit Donne-moi Ton Coeur, Gare Perrache Parking, Lorie Et Son Compagnon Yann, Rmc Direct Gratuit, Spectacle Angers 2021, Comparateur Mandataire Auto, France 24 Actualité, Four électrique En Anglais, Les Trolls 2, Ville Idéale Lyon 7, Météo Allemagne Hambourg, Hôtel Angers Sud, Claude François Comme D'habitude Autres Enregistrements De Ce Titre, Citation Philosophique Sur La Vie, Avis De Décès Port-sainte-foy, Liste Des Chaînes Tnt 2019, Location Montreuil Pap, Restaurant Le Thoureil, Lyon Villefranche Km, Parole Indila Tourner Dans Le Vide, Introduction Sur La Télévision, Je Suis Un Homme Paroles, Info Algérie En Direct, De Ce Genre Synonyme, Maison Pas Cher à Vendre, Avis Ecole Revaison Saint-priest, Tf1 Programme Dimanche, Météo Chassieu Demain, Lorie Maman, Maire Lyon 3, Oleole Définition Français, Saint-just 35, Une Ruse Grossière, Oui ça Va Bien Merci, Synonyme Père, Natasha Andrews Enceinte, Musée De Cholet, Bootstrap Toast Delay, Mairie Nay Passeport, Lyon Chassieu Golf, Météo France Saumur, Jt 13h, Rdat Lwalida 8, Djadja Palmashow, Echorouk Tv En Direct, Hôtel Continental Angers, Duchesse De Brissac,