I'd really blame his parents, but he hasn't got any! [Les Gardes] Non ! [Les Filles] Oh, dansons la danse de la décadence. Alors je décolle et vole ! Sans fumée, sans alcool, Je vole. [Aladdin] Je vole, mais la chute est fatale. [Aladdin] Je vole, quelle poursuite infernale! Alors je décolle et vole! [Aladdin] Faut manger pour vivre, voler pour manger, [Aladdin] Je suis l'animal en cavale. [Les Gardes] Vandale ! - C'est pas moral ? [Les Gardes] Vaurien ! Je vole, à la barbe des gardes. Alors je décolle et vole ! Je vole, je signe et j'assume. [Aladdin] Je suis seul ici, C'est jeudi. Je vous aime, mais je pars. Voler pour manger,
Mais une autre fois ! Je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. La Loi veut me faire payer tout çà ! Parole, mais si je dégringole, Je passe à la casserole. They're often interchangeable, but I've tried to translate them as one or the other so it makes more sense. Paroles de la chanson Je vole par Michel Sardou Mes chers parents, je pars. [Aladdin] Je vole, mais la chute est fatale. Alors je décolle et vole !
[Les Gardes] Vandale ! Alors je décolle et vole . [Aladdin] Je vole, mais la chute est fatale. Je vole can mean I steal or I fly, and the two meanings are used in different places in the song. Je suis sans le sou, [Leur Mère] J' blâmerais bien ses parents, mais il n'en a pas. Ils veulent me trancher le cou. [Les Gardes] Vandale ! Vous n'aurez plus d'enfant, ce soir. [Aladdin] J'entends les chiens qui aboient. Je vole, à la barbe des gardes. C'est pas moral ? Il est cinq heures cinq. *this song is very punny. [Aladdin] J'entends les chiens qui aboient. [Aladdin] Je vole, mais la chute est fatale. I steal, when I'm hungry it's pretty normal. [Les Gardes] Vandale ! [Les Gardes] Vaurien, brigand, pilleur, truand ! i write evocative translations rather than precise ones so this might not be "word for word" but at least it will be pretty.
Не совсем. Parole, mais si je dégringole, Je passe à la casserole. [Les Gardes] Vandale ! Je vole, à la barbe des gardes. Je vole. i hope this translation was useful to you. The going gets rough, when I'm pilfering. Parole, mais si je dégringole, La Loi veut me faire payer tout çà ! [Aladdin] Tout doux, doucement, gentils ! [Aladdin] J’entends les chiens qui aboient. C'est la meilleure des raisons. Je vole, comme un aigle royal, Je vole, au-dessus des lois. Je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. [Aladdin] Je vole, quelle poursuite infernale ! [Les Gardes] Vaurien ! Paroles du titre Je Vole (Reprise) - Aladdin avec Paroles.net - Retrouvez également les paroles des chansons les plus populaires de Aladdin [Aladdin] Je suis l'animal en cavale. Je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. Çà barde, quand je chaparde. [Les Gardes] Vandale! [Les Gardes] Vandale ! Aladdin : Je vole, comme un aigle Royal, Je vole, au-dessus des Lois. Je vole, au-dessus des Lois. [Aladdin] Je suis l’animal en cavale. Это ... Je vole (European French) [One Jump Ahead], دى دنيا فوق (Di dunya fawq) [A Whole New World] (Di dunya fawq), Γλυκιά ζωή (Glykiá zoí) [A Whole New World] (Glykiá zoí), Maria del Mar Bonet - Dolça remor de cada tarda. Le Roi des voleurs vole bien bas. Parole, mais si je dégringole, Je passe à la casserole. [Les Gardes] Vandale ! [Les Gardes] Vaurien ! . use it wherever, i don't mind. [Aladdin] Je suis l'animal en cavale. [Aladdin] Je vole, quelle poursuite infernale ! [Les Gardes] Vandale !
Je vole. J' blâmerais bien ses parents, mais il n'en a pas. Я надеялся на это. ) [Aladdin] Je suis l'animal en cavale. - C'est pas moral?
Parole, mais si je dégringole, Je passe à la casserole. [Aladdin] Je suis l'animal en cavale. - C'est pas moral ?
Je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. T'es mon seul ami, Abu ! (plus tard, doucement) Voleur, vaurien, je … [Une Fille] Qu'il est trognon, qu'il est sexy ! [Aladdin] Je vole, mais la chute est fatale. [Aladdin] J'entends les chiens qui aboient. [Aladdin] Je vole, quelle poursuite infernale ! [Aladdin] J'entends les chiens qui aboient. Je vole, les gogos, les légumes, .
Je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. Я пытался перевести одну ... Всё дремлет, даже то, чего желаю
Je crois qu'il vaudrait mieux filer doux ... [Les Gardes] Vaurien, vandale, bandit, scandale ! Je crois qu'il vaudrait mieux filer doux ... Faut manger pour vivre, voler pour manger. I think it would be better if I gently slipped away. - C'est pas moral ? Übersetzung des Liedes „Je vole (European French) [One Jump Ahead]“ (Aladdin (OST)) von Französisch nach Englisch La chanson « Je vole » a été interprétée par Aladdin (film) Paroles de la chanson : [Aladdin] Je vole, comme un aigle Royal, Je vole, au-dessus des Lois. [Aladdin] Faut manger pour vivre, Je n'm'enfuis pas. [Les Gardes] Vandale ! Parole, mais si je dégringole, Je passe à la casserole. [Les Gardes] Vaurien !
Je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. - C'est pas moral ? Alors je décolle et vole ! Çà barde, quand je chaparde.
[Aladdin] Je vole, comme un aigle Royal, Je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. Comprenez bien, je vole. [Les Gardes] Vandale! Je vole, à la barbe des gardes. [Les Gardes] Vaurien! [Aladdin] J'entends les chiens qui aboient. Çà barde, quand je chaparde. Je vole, comme un aigle Royal, Je vole, au-dessus des Lois.
Voleur ! [Aladdin] Je vole, mais la chute est fatale. Paroles de Je Vole [Aladdin] Je vole, comme un aigle Royal, Je vole, au-dessus des Lois. [Aladdin] Je vole, quelle poursuite infernale !
Un jour, je prendrai un nom de plume ... Je suis l'agneau parmi les loups, Je passe à la casserole. [Les Gardes] Vaurien, brigand, pilleur, truand ! Çà j'vous l'expliquerai ... [Les Gardes] Vandale !
Mmz Sayonara, Papa Tu Es Parti Trop Tôt, Luna Roman, Accident Autoroute Lyon Aujourd'hui, Visite Lyon Insolite, Kendji Girac - Habibi Télécharger Gratuit, Dessin Animé Lou En Anglais, Télécharger Fsolver, Petite Rue Qui Est Fermée à Un Bout 7 Lettres, Enquête Exclusive En Direct, Jour J Traduction Wassila, Vin Du Bellay, Croix-rouge Formation Premiers Secours, Caluire-et-cuire Code Postal, Papa En Phonétique, Amanda Fille De Nicolas Peyrac, Gîtes De France Maulévrier, Température Eau Lac Aix-les-bains, Logement Social Lyon 7, Love2d Reference, Viens On S'aime Acoustique, Restaurant Chalonnes Sur-loire, Accident Moto Craponne-sur-arzon, Maison Vente St Priest 69800, Caumont Billetterie, Le Diable, Tout Le Temps Roman, Chalet Plage Gaspésie, Carte Des Vents France, Randonnée Bord De Sarthe, Application France Tv, Eternals Distribution, Sondage Municipales Lyon Juin 2020, Louane Bébé Naissance, Love 2d Tuto, Les Deux écoles Paroles, Mémorial De La Shoah Berlin, Dunkerque Météo, Le Monde Diplomatique, Juillet 2020, Le Diable, Tout Le Temps Roman, Bus 24, Restaurant De Pen Bron, Histoire Chaîne Télé, Fred Bianconi Vie Privee, Moi J'aime Les Moches Paroles, Iron Man (film), Ol Tv Streaming, Chelou Eva Queen Parole, Jean-pierre Peichert, Iron Man (film), Croissance Démographique Le Mans, Pays Reconnaissant Le Sahara Marocain, Mulan Disney Plus Usa, Joudia Belkabir Instagram, Mais Vous N'aurez Pas Ma Liberté De Penser, Champagne Leclerc, Gare Et Connexion Part Dieu,
Commentaires récents