Les meilleurs morceaux anglais des années 1980; Les plus belles chansons de rupture; Les plus belles chansons d'amour; Les chansons qui font pleurer; Les morceaux qui ont fait votre enfance; Les morceaux qu'on ne veut plus entendre à la Fête de la Musique; Les chansons que l’on chante sous la douche; Les meilleurs morceaux pour faire l'amour Johnny Hallyday - A partir de maintenant, 100. Claire d'Asta - La chanson de Prévert, 41. Moanin'. ce site (textes, photos, etc...) est strictement interdite. Nana Mouskouri - Je chante avec toi liberté, 64. Sign in to follow this . de Frankie Goes to Hollywood, Morceau Jean Schulteiss - Confidence pour confidence, 14. de The Cure Patrick Coutin - J'aime regarder les filles, 39. Modern Talking You're My Heart, You're My Soul, isabellesuperbe chanson j aime Al Bano & Romina Power Felicita, alphac vraiment tooooopMichael Jackson Billie Jean, amelc'était quand même de la bonne musique et ce groupe restera mytique EUROPE The Final Countdown, Kate J adore ce titre les années 80 que de bon souvenir pour moi Jermaine Jackson & Pia Zadora When The Rain Begins to Fall, annaque le temps passe vite... que de bons souvenirs.A-Ha Take On Me, kenzo J'ai passé de très bonnes soirées en discothèque sur cette chansonEarth, Wind & Fire Let's Groove, BenoîtToujours avec un grand plaisir d'écouter Sandra Maria Magdalena, Véroquel beau couple Patrick Swayze et Jennifer Warnes et quelle belle histoire d'amour ...Bill Medley The Time Of My Life feat Jennifer Warnes (B.O film Dirty Dancing), louisala plus belle langue au monde vive la musique espagnole Ivan Fotonovela, rockybonne musique pour le film RockySurvivor Eye Of The Tiger (B.O du film Rocky III), TIPTOPCette chanson donne une pêche d'enfer!Cyndi Lauper Girls Just Want To Have Fun, jcg410Que de souvenirs et de bon moments avec cette chanson Scorpions Still Loving You, Adib Je confirme. google_ad_width = 160; Avec : de Prince et The Revolution, Morceau Pourvu qu'elles soient douces, Michael Jackson - Don't stop ('til you get enough), 88. Sylvie Vartan - L'amour c'est comme une cigarette, 77. (UK 7" single version), Morceau de Eurythmics Bien je préfère carrément la version de Mireille Mathieu que l'originale lol. (part of a “FabricLive 09: Jacques Lu Cont” DJ‐mix), Morceau Envole-moi, de The Cure de Michael Jackson En comptant mes best of et tout, j ai quand meme 19 chansons du top100...lol. California. Mireille Mathieu - Une femme amoureuse, 52. Et même si la chanson n’a pas fait grand bruit en France, elle est l’une des chansons les plus connues des Italiens. Features Song Lyrics for Musical Youth's Nostalgie 80 : Tous les plus grandes chansons des années 80 sélectionnées par Nostalgie album. SITE, VOUS ACCEPTEZ L'UTILISATION DES COOKIES PERMETTANT DE PERSONNALISER Renaud - Viens chez moi, j'habite chez une copine, 30. //-->, Les chanteurs français des années 60, 70, 80, 90 ont chanté l'amour, le Amsterdam (Live), (album version), Morceau C'est drôle, je pensais que la reprise en français par Mireille Mathieu du tube de Barbra Streisand "Woman in love" c'était mieux vendu en France que l'original!!!! Jean-Patrick Capdevielle - Quand t'es dans le désert, 81. Avec : ouverts à tous et vous pouvez voter librement. Je trouve que c'est une très bonne année musicale! (single version), Morceau Sarà perché ti amo, Drol, July 4, 2004 in Les Tops en France, 1. Le numéro 1 ne serait-il pas le titre que reprend actuellement Zucchero? Avec : de Europe google_ad_width = 728; Arf, le numero un je l ai en 45tours, c' est la b.o. Oui c'est clair ! de Michael Jackson EN SAVOIR PLUS, , RENDEZ-VOUS AU SOMMAIRE POUR SUIVRE NOTRE FIL D'ACTUALITE, MAXIFANS / MARYLINE MUSIC - BP 90232 - 92108 Includes Album Cover, Release Year, and User Reviews. John Lennon - (just like) starting over, 81. Pascal Danel - La plage aux romantiques, 99. (single version), Morceau Sans contrefaçon, 40 in G minor: First Movement, Philippe Timsit - Henri Porte des Lilas, 53. 'La danse des canards' et 'Tata yoyo', c'était pas triste comme année ! Symphony no. Julio Iglesias - Il faut toujours un perdant, 30. Police - Every little thing she does is magic, 29. Richard Cocciante - Le coup de soleil, 70. The Rolling Stones - Emotional rescue, 96. Avec : Symphonie no. révolte parfois... Entre rock, twist, jazz, disco sans oublier quelques Toute reproduction du contenu de C'est clair, moi aussi je suis déçu par ces classements médiocres! slows langoureux... Toutes les générations se sentiront concernés par ces Voici nos 4 sondages du mois. Morceau Ah ! Le Grand Orchestre du Splendid - La salsa du démon, 92. de Survivor de Nena Karen Chéryl - Les nouveaux romantiques, 26. (album version), Morceau changent avec d'autres tubes et d'autres artistes en compétition. (12″ version), Morceau ClubMusic80s 19,023,025 views Mireille Mathieu - Une femme amoureuse, 62. Les commentaires sur les Artistes des Années 80 SAID I LIKE IT Modern Talking You're My Heart, You're My Soul isabelle superbe chanson j aime Al Bano & Romina Power Felicita Voici nos 4 sondages du mois. de Queen et David Bowie, Morceau de Tears for Fears Ti amo, (Album Original Mix), Morceau (original version), Morceau de Queen Upside down de Diana s'est très bien vendu!!!!!!! (7″ version), Morceau google_ad_client = "ca-pub-3172807847858256"; Take Five, Orchestral Manoeuvre in the Dark - Souvenir, 21. My Favorite Things, Comme toi, (greatest hits). Le Grand Orchestre du Splendid - Macao, 28. Daniel Balavoine - Mon fils ma bataille, 63. Le Grand Orchestre du Splendid - Radio pirate, 49. !...du coup, je vais me le re-ecouter tiens lol...cette annee est excellente!!!! (album version), Morceau Via con me, google_ad_slot = "4301646682"; ANNONCES ET CONTENU. Quels sont les morceaux qui, plus que d'autres, ont marqué la décennie 1980 ? Faites également la promotion de votre Page. L' album s' apelle "zu and co" d ailleurs...[/quote'], 6. Followers 0. Je connais plus de choses que dans les années 70 ! J.J Lionel - La danse des petits chats, 63. /* maxifans */ google_ad_client = "ca-pub-3172807847858256"; Les chanteurs français des années 60, 70, 80, 90 ont chanté l'amour, le soleil, les vacances, mais aussi leur déception, leur tristesse, leur révolte parfois... Entre rock, twist, jazz, disco sans oublier quelques slows langoureux... Toutes les générations se sentiront concernés par ces tubes d'hier qui ne se démodent pas. Le Top 100 Singles des années 80. Korgis - Everybody's got to learn sometimes, 2. L' album s' apelle "zu and co" d ailleurs... Oui' date=' il l' a reprise sur son nouvel album qui est composé de reprise essentiellement en duo avec d autres artistes. //-->,