Guide : 5 Conseils pour acheter sur un site marchand sans se faire arnaquer. Commande du 12 mai 2020 toujours non traitée... J'ai reçu une réponse directe à une relance aujourd'hui avec un tableau avec plein de commandes passées.... Cela m'apprendra à acheter ailleurs que sur mes sites de référence ! Il répond ainsi à plusieurs questions que les internautes se posent couramment sur internet : L'utilisation de ScamDoc est gratuite et illimitée. Malgré plusieurs relances, ils répondent par des messages automatiques et maintenant ils ne répondent même plus !!!! L'un des deux est OK conforme à sa description au niveau taille. la route est longue .... Marie Rien recu a ce jour. Commandé le 5 mai 2020, toujours pas de marchandise et toujours le même mail en réponse à mes relances, mail type envoyé très certainement à tous les clients mécontents. Depuis plus de 5 ans que j'ai découvert Verychic et réservé plusieurs séjours avec eux, aucune fausse note. le 11/09/2020 à 11:06. toujours aucun remboursement le 23/10/2020 à18.54. Pour une fois que je commande des vetements par internet, cela m'apprendra a etre plus vigilante. Idem, j'ai commandé en début juin et toujours pas de livraison. plus on est nombreux à agir et moins ils vendront ou sous un autre speudo ! Que faire en cas d'Arnaque ? Je n'avais pas reçu de bon de commande. le 30/06/2020 à 16:09. De bonnes adresses en général, avec un bon rapport qualité prix. Je me suis fait arnaquée en beauté ! le 08/07/2020 à 13:44, Commandés le 12 mai 2 articles, je viens d'en recevoir un seul. Parfait, excellente organisation et sélection vérifiée très appréciée, bon séjour l'hotel a répondu à notre attente nous renouvellerons cette expérience. Mon compte mail a disparu et je ne peux me reconnecter sur le site avec mon compte . Que faire en cas d'Arnaque ? aucun recours. Bjr, moi aussi, commande passée le 22 mai et idem, pas de colis en vue!!! j'ai déposé plainte sur le site officiel de l'état....à suivre, Sissi Del Avis Blissim au 15 Octobre 2020 . Arnaque suspectée : www.uchicbox.com | uchicbox | Site internet frauduleux | 1 commentaire. Tous droits réservés. Utilisez les flèches gauche/droite pour naviguer dans le diaporama ou glissez vers la gauche/droite sur un appareil mobile. ScamDoc utilise un service nommé ScamPredictor. le 17/07/2020 à 17:58, Commande passée le 03/06, à ce jour rien reçu malgré les relances par mail le 10/07/2020 à 11:47, Même expérience que vous! toujours aucun remboursement le 23/10/2020 à18.54. le 04/08/2020 à 14:56. Que faire en cas d'Arnaque ? La description correspondait à ce que nous avons découvert sur place pour un prix, très intéressant. ils ont prélevés en tout 75€ à mes parents . On me répond : "Si vous souhaitez nous retourner l'article, la procédure de retour est gênante et les frais de retour et les frais de dédouanement seront à votre charge." J'ai demande le remboursement, aucune reponse. Par les présentes, vous indemnisez UChicBox et vous engagez à maintenir UChicBox indemnisée contre les pertes, dommages, coûts, responsabilités et frais (y compris, sans limitation, les frais de justice et les montants versés par UChicBox à un tiers en règlement d'une réclamation ou d'un litige sur l'avis de UChicBox legal UChicBox) résultant d’une violation par vous-même de toute disposition de ces … Des hôtels de grande qualité (petits déjeuners inclus!!!) Venez contribuer à la communauté en laissant votre point de vue sur ce signalement … le 25/07/2020 à 10:35, Même procédé Commande du 7 mai payée par cb non parvenue .Même réponse que pour le client précédent la derenière réclamation datant d'hier 24/07/20, paule le 27/08/2020 à 10:40, Bonjour, commande passée le 29 mai et à ce jour pas de livraison !!! Se faire rembourser en cas d'arnaque, c'est possible avec le Chargeback ! le choix d'une sélection entraîne une actualisation complète de la page En fait les conditions semblaient avantageuses mais sur place pas de pot d’accueil, ni de possibilité de location de vélo. après plusieurs relances, ou ils ont prétextés une affluence de commande, j ai reçu un mail le 1er juillet me disant que la commande était en route.....j attends toujours!!!! © 2020 Trustpilot A/S. Expérience cashback. Arnaque suspectée : uchicbox.com | service@uchicbox.com | uchicbox | Site internet frauduleux | 2 commentaires. Le mon... https://www.signal-arnaques.com/scam/view/255427 (2 commentaires), https://www.signal-arnaques.com/scam/view/267011 (1 commentaire), https://www.signal-arnaques.com/scam/view/260559. le 09/07/2020 à 12:33, Commande pas reçue presque 2 mois Ce site est une veritable arnaque. le 25/08/2020 à 16:00. Comment détecter les sites internet frauduleux ? Allons faire nos achats dans les boutiques au moins on sait ce que l'on achete. Avant de commander , cherchez les mentions légales (coordonnées de la s... bonjour j'ai pris contact avec eux pour savoir si ma voiture été bien c... Idem, c'est une arnaque. Comment détecter les sites internet frauduleux ? Score de confiance très faible : Réservé aux internautes très expérimentés, Catherine Découvrez 2081 avis Blissim certifiés . Promotion. Arnaque suspectée : www.uchicbox.com | Site internet frauduleux. Il s'agit d'un algorithme développé par la société HERETIC SAS (éditrice de la plateforme Signal-Arnaques.com) qui s'appuie sur des techniques d'intelligence artificielle de classification. le 02/08/2020 à 10:38. Je repartirais avec very chic, bonne application , qui s est comporté d une façon correcte suite a notre réservation de 8 jours au sofitel d agadir, mon dernier sejour par Very Chic a ete tout simplement sublime et d autant plus que le prix etait incroyable je recommande vivement Very Chic. Quand ils auront remonté assez de plaintes ils pourront arrêter ces arnaqueurs. site pourri à éviter, laluwis Je l'ai signalé à mon banquier, mais c'est trop tard, Nat La réservation effectuée via VeryChic s'est très bien déroulée.L'expérience a été TOP. !reponse automatique apres 6 réclamation,a fuir tres tres vite!!! Il refléte la confiance qu'il est conseillé d'accorder dans le cadre d'un échange avec un interlocuteur numérique (site ou mail). Toujours la même réponse je vais porter plainte à la gendarmerie, on verra bien, musty Avant de commander , cherchez les mentions légales (coordonnées de la s... bonjour j'ai pris contact avec eux pour savoir si ma voiture été bien c... Idem, c'est une arnaque. le 23/07/2020 à 13:59, Tout pareil. Danyll Guide : 5 Conseils pour acheter sur un site marchand sans se faire arnaquer. En attente d une livraison depuis le 3 mai 2020in acceptable ! Sans doute les restrictions COVID rendaient les choses plus difficiles.... mais les avantages annoncés n’étaient pas présents même si notre séjour a été par ailleurs agréable. Livraison. Fiable! comme tous que des banalités en réponses à mes demandes!!!! Attention, cet indicateur n'est pas systématiquement synonyme de sécurité ! J'ai commander pour 81 euros. le 14/10/2020 à 10:09, victime aussi de ce site, arnaque ! Pas de doute c'est une arnaque, Arlette toujours aucun remboursement le 23/10/2020 à18.54. Commande passee le 4 juin. Magnifique hôtel -bastide au coeur du Parc du Verdon, Séjour agréable mais conditions non présentes, Conditions d'utilisation pour les auteurs d'avis. Commandé 2 chemisiers le 4 juin 2020 reçus le 08 juillet 2020. le 03/09/2020 à 11:36, Bonjour Vous avez un avis sur : uChicBox® ? soit 1 mois et demi, PIERRE Comment porter plainte pour se faire rembourser ? le 29/07/2020 à 13:40. Bonjour même mésaventure de mon coté : j'ai passé une commande à 111 € le 29 mai et rien reçu depuis …. Le scoring fourni par ScamDoc est calculé via un algorithme complexe. !J'espère ne pas avoir perdu 100 euros.Les vetements présentés me plaisaient beaucoup et c'est vrai que j'ai les ai vu sur d'autres sites. Le mon... https://www.signal-arnaques.com/scam/view/255427 (2 commentaires), https://www.signal-arnaques.com/scam/view/270483, https://www.signal-arnaques.com/scam/view/260559. 4,5 / 5. le 09/07/2020 à 14:43. Uchicbox: Url / Site internet: wwwuchicboc.com: Contenu de l'arnaque: Site de vêtements en ligne. A chacune de mes réclamations des réponses très évasives mais pas de date de livraison ! Cependant j'ai fait un signalement sur https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action le 24/06/2020 à 13:32, tout pareil à vous commander le 24 avril et les mêmes mails en réponse, Sissi le 17/09/2020 à 23:22. propose des hotel inaccessibles à des prix très abordables...et souvent en surclassement ! A ce titre, ce site peut être utilisé dès qu'un doute est rencontré sur un site vers lequel un achat est envisagé ou lors d'un échange avec un interlocuteur inconnu. J'espère ne pas avoir perdu 110 EUR. joelle37 Je ne peux que recommander cette application. Où peut-on signaler ces sites, svp ? ils ont prélevés en tout 75€ à mes parents . Emeline C Inscrit depuis le 23/05/2018 . Que faire en cas d'Arnaque ? Il faut aller porter plainte à la gendarmerie. Martine Dégoutée !!!!! Non joignable. Chantal Se faire rembourser en cas d'arnaque, c'est possible avec le Chargeback ! Toujours les memes réponses toutes faites, votre colis sera expédié dans 2 jours Avant de commander , cherchez les mentions légales (coordonnées de la s... bonjour j'ai pris contact avec eux pour savoir si ma voiture été bien c... Idem, c'est une arnaque. L'autre ne correspond pas à la description : commandé une taille L coupe droite mais est cintré et beaucoup trop petit ! Un pantalon L = taille S et idem pour la chemise donc in mettables C'est une honte. Dommage les articles me plaisaient bien, Kro0864 Je veux renvoyer et annuler le reste de la commande. Le prélèvement a été effectué par une banque de Hong Kong!!!!!!! zecampcontact@gmail.com une notification de réception de mon avis.. j'ai écrit sur cette nouvelle adresse.. pas de réponse non plus.. je vais faire une procédure de litige pour marchandise non reçue par l'intermédiaire de ma banque (assurance mastercard).. Je pense que c'est un site arnaque.. depuis je vois plein d'annonces qui passe sur Facebook avec le même article et des hébergeurs tous différents.. VIGILANCE NOte 1 par obligation mais 0 pointé dans les faits, annie le 01/09/2020 à 11:13, Commande en Mai toujours pas de livraison malgré mes relances avec réponses automatiques de leur part...oui c'est une arnaque mais paiement encaissé début mai bien sûr! La localisation de la chambre était basique. le 16/07/2020 à 11:04, Comme beaucoup commande passée le »4 juin 2020 beaucoup de mails envoyés des réponses toutes prêtes et aucuns vêtements reçus à ce jour, trombinette le 08/10/2020 - Plus de détails . Plus régulier que d autres dites de voyages qui se disent prives! Rapport qualité/prix. Pas contente SITE A EVITER!!!!!!!!!!! ai commandé en mai 4 articles et n en ai reçu que 2!!! Le rapport de confiance du site internet Uchicbox.com indique : Indice de confiance très faible. J'ai envoye plusieurs mails avec des reponses toutes faites. Carte débitée. Super site, très convivial et avec des tarifs au top ! Leur pub est passée durant la 1ere semaine de mai. De cette manière je suis certaine d'être remboursée. des utilisateurs iGraal recommandent . Depuis le 5 mai j'ai fait une commande de 130 €. 1.6K likes. Chicbox Everyday Photography, Tel Aviv, Israel. Que faut il faire ? sincèrement je n'y crois plus!!!! L'entité qui a prélevé l'argent s'appele ellenana. Les tissus se de mauvaises qualité, les couleurs ne correspondent pas à ce qu l'on voit sur le net, les couleurs sont moches,... Puis-je porter plainte contre ce site . Seul le dernier avis sera pris en compte dans le TrustScore de l'entreprise Marco Rossetti 1 avis. Je n'ai aucune idée de quand ni même si je recevrai le 2e. Venez contribuer à la communauté en laissant votre point de vue sur ce signalement laissé par un internaute ! Carte débitée. Et puis là j'en reçois la moitié. Pour un retour ou échange c'est galère ! Ils ont répondu à mes mels de relance , toujours pratiquement le meme texte, en français litigieux. J'ai passé également une commande le 12 mai dernier , donc largement plus d'un mois!!! Je viens de le signaler sur le site gouvernemental dédié à ce genre de problèmes …. Arnaque suspectée : uchicbox.com | service@uchicbox.com | uchicbox | Site internet frauduleux | 2 commentaires. le 05/08/2020 à 23:53. de l arnaque! le 25/08/2020 à 15:44. A renouveler. Guide : 5 Conseils pour acheter sur un site marchand sans se faire arnaquer. Passer une commande le15 mai de 120 euros et toujours rien reçu ! Guide : 5 Conseils pour acheter sur un site marchand sans se faire arnaquer. Pour l'expédition, il faudra payer les frais vers la Chine. Venez contribuer à la communauté en laissant votre point de vue sur ce signalement laissé par un internaute ! Et des tarifs très abordables pour des 4 et 5 étoiles. Comment détecter les sites internet frauduleux ? le 03/07/2020 à 19:05, Ils ont plusieurs entités frauduleuses, à savoir : helochic, chicoso et u-chic-box sur lequel j'ai commandé il y a un mois et demi, et n'ai pas été livrée non plus. Partagez votre expérience en laissant le vôtre ! SITE A PROSCRIRE de toute évidence, Patou le 08/07/2020 à 17:59. j ai commandé plusieurs articles que j ai réglé par Paypal le 14/05/2020. gd Expérience cashback. Mais une chose est sûr, moi c'est fini, Charline Et très bien situés. J ai demandé le remboursement de ma commande mais aucune repons, Dominique J'ai envoyé un mail et ils m'ont répondu qu ils avaient plus de 7000 commandes et que la mienne allait être bientôt dans l'avion....Je n'y crois pas !!!!! Venez contribuer à la communauté en laissant votre point de vue sur ce signalement laissé par un internaute ! Service après-vente. le 08/07/2020 à 14:03. J’ai réservé un hôtel via very chic.L’hôtel décalé le séjour pour cause de covid et nous a demandé de patienter de ne pas demander le reboursement.Nous avons accepté et décalé plusieurs mois après.Voilà que le séjour est de nouveau annulé pour des raisons très floues.L’hôtel a demandé le remboursement et l’annulation mais very chic nous demande de patienter 18 mois avant d’obtenir le remboursement on marche sur la tete, L'hôtel bien situé pour découvrir la région, au calme il correspond tout à fait à la description sur le site very chic.Très bon accueil, personnel à l'écoute.La chambre était spacieuse avec une petite terrasse qui donnait sur le jardin et la piscine.Le repas était correct, servi dans le jardin ce qui était très agréable et le cocktail de bienvenue était le petit plus.Le petit déjeuner était varié et copieux.Première expérience avec very chic. J'avais pris la précaution de payer via Paypal je vais donc déposer une réclamation auprès de Paypal. Il affiche un score de 1 % et possède actuellement 18 avis. Le mon... https://www.signal-arnaques.com/scam/view/270483, https://www.signal-arnaques.com/scam/view/260559, https://www.signal-arnaques.com/scam/view/267011 (1 commentaire). Plusieurs personnes sont dans mon cas. le 01/07/2020 à 19:29, Commande du 1er mai et elle est toujours en transit aujourd'hui 1er juillet. Commande passée en mai 2020, reçue mi - juillet et ce n'est pas du tout la qualité proposée. Je devais partir hier pour un séjour en Grèce (VRC-PP-3A4027-Y7X8) et je n ai aucune … Il suffit de taper une donnée de type URL ou mail pour obtenir un rapport détaillé accompagné d'un indice de confiance. le 12/06/2020 à 13:08, Commande du 7 mai toujours en preparation Très déçue des articles. toujours aucun remboursement le 23/10/2020 à18.54. le 21/08/2020 à 11:11, moi aussi commander payer et recu unvetement sur deux en plus ce nest pas de la bonne qualite, Micheline 95%. Un conseil : évitez ce vendeur ! ils ont prélevés en tout 75€ à mes parents . Dominique Lazzarotto Consultez 2081 commentaires et expériences d'achats certifiés avant d'acheter sur Blissim ! ils ont prélevés en tout 75€ à mes parents . D'autre part les pubs sous les 3 entités continuent d'apparaître partout en ligne. Il faire faire fermer ce site frauduleux, joelle j'ai demandé un remboursement mais rien à ce jour le 17/06/2020 à 20:38. !toujours la même réponse,suivez les commandes et ils nous mettent 1 listes de commandes qui n en terminent plus. C'était très bien. le choix d'une sélection entraîne une actualisation complète de la page; S'ouvre dans une nouvelle fenêtre. Oui pareil pour moi commande faite le 1mai, enregistrée le 2 mai2020 toujours rien reçu ... maintenant ils ne.me répondent plus que par un message automatique! le 20/06/2020 à 20:18. l'hotel à cannes avait pour un 5 etoiles besoin de renovation d'ailleurs apresnotre pasage l'hotel allait fermer pour qq mois pour renovation des chambres par contre super accueil du personnel et tres bel emplacement. Ouvre un site externe dans une nouvelle fenêtre. Rien reçu je réclame ils répondent par des réponses qui non rien a voir je suis sur !ils mon volés 130 €. Beaux articles. le 17/06/2020 à 20:51, bonjour.. commande 5 juin sur annonce Ze camp qui renvoie à Campacific.com ou swiftcamping.com Nous avons été très satisfaits de notre séjour à la Bastide du Calalou où tout a été parfait, l'hôtel et ses jardins, notre chambre magnifiquement meublée, le personnel extrêmement agréable, le restaurant, la propriétaire très sympathique et à l'écoute .... Un séjour sans faute, de grande qualité et élégance. michèle Bien fait pour moi ! le 24/08/2020 à 21:40. Veuillez vérifier les erreurs suivantes : ScamDoc.com est un site qui permet d'évaluer la confiance d'une "identité numérique" (adresse mail ou site internet). le 13/08/2020 à 18:29. Ce nom de domaine est lié à un ou plusieurs pays connus pour leur utilisation par des sites frauduleux. Comment porter plainte pour se faire rembourser ? Reponse toujours la même faite par un robot COCO le 12/08/2020 à 09:47, commande passée début juin et malgré les relances, nada, nino J'ai passé commande le 25 mai, reçu une partie de mes articles fin aoùt et il en manque un que je ne recevrai peut-être jamais!! Del A ce jour je pense que je me suis faite arnaquer. jeannine m Mail zecampshop@gmail.com m'annonce enregistrement de ma commande et qu'on me préviendra quand elle sera expédiée (depuis plus rien.. aucune réponse à ma demande de nouvelles du 14 juin) j'ai mis aujourd'hui avis négatif (je ne sais pas où car je ne retrouve pas de trace) j'ai reçu de l'adresse Tammy Bar-Shay (Sgan-Cohen): a photographer for people and brands. Le retard du au Clovis à bon dos LHASSA34 UCHICBOX : NE SURTOUT PAS COMMANDER SI VOUS NE VOULEZ PAS VOUS FAIRE ARNAQUER ! laurence Commande passée le 15 mai 2020 . Site de vêtements en ligne. Je n'y crois plus et pense que je ne recevrais jamais les vêtements que j'avais commandé pour mon anniversaire ! ATTENTION SITE FRAUDULEUX !!! Note des membres iGraal . le 20/06/2020 à 20:58. Plus de détails. Commande passée le 15 mai 2020 . Il faut bloquer ce site frauduleux ! Avant de commander , cherchez les mentions légales (coordonnées de la s... bonjour j'ai pris contact avec eux pour savoir si ma voiture été bien c... Idem, c'est une arnaque. par contre ils encaissent l argent! Se faire rembourser en cas d'arnaque, c'est possible avec le Chargeback ! Il n'est peut-être pas trop tard... vente de vetements qui 2 mois après n'est toujours pas livrée!!!! Il n'est peut-être pas trop tard... https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil. Se faire rembourser en cas d'arnaque, c'est possible avec le Chargeback ! Blissim. 5 / 5 . Lisez et partagez dès maintenant votre avis ou votre expérience. 5 / 5. commande de vêtements encaissées de plus de nonante euros et à ce jour, il manque 2 articles!!! A FUIR... Tout simplement génial. Il n'est peut-être pas trop tard... J'ai commandé fin Mai 2020 des vêtements pour 114 € et 3 mois après je n'ai toujours rien reçu, le suivi des commandes n'est pas mis à jour depuis le 22 Juin et lorsqu'ils me répondent, ils me donnent des excuses bidons . Il n'est peut-être pas trop tard... Commande de vêtements faite le 1 juin et rien reçu.
Nouveautés Presse Magazine, Carte Scolaire Marseille, Musée Des Confluences, Mot Pour Mot Mots Fléchés, Centre Funéraire De Villeurbanne, Fait Divers Colmar Aujourd'hui, Magasin Angers Centre-ville, Journal France 2 13h Présentatrice, Koba Lad - Ohlolo, Le Pelagos, Porquerolles, Pour Ou Contre La Dot, Tourner Imparfait, High Side Replay, Guinguette Bord De Loire, Guillotière Magasin, Voir Avis D Obseques A Mions, Sam Smith - Diamonds Lyrics, Louane Guitare, Djomb Traduction, Restaurant à Proximité Pas Cher, Vitrines D'angers Chèques Cadeaux, Mohamed Djeffal, La Loire à Vélo Saumur 2019, Plan Le Mans Par Quartier, Comment Avoir Une Voiture Gratuitement, Idée Menu Du Jour, France 2 En Direct Sur Mobile, Je Pars Le Vol De Nuit S'en Va, Coronavirus Oullins, Saumur Kiosque Fête De La Musique, Comment Faire Une Introduction De Commentaire En Anglais, Marie-laure Camus, 69200 Vénissieux, Poto Rico Vrai Nom, Bichon Maltais à Vendre, Feu D'artifice 14 Juillet 2020 Heure, école Asta, Stage Monuments Historiques, Retransmission Match Lyon Ce Soir, Saumur Département, Meteo Marine St Malo Windguru, De Quoi Parle La Chanson Dommage De Bigflo Et Oli, Hugo Zemmour, Marché Tence, Maison Saint-priest, Gims Fortune, Monplaisir Côté Cour, La Chapelle Métro 2, Croix De Guerre Française, Station Météo St Exupéry, Actu Lyon Monplaisir, Louane No Mp3, Forum Bourdin Direct, Jacob Elordi Couple Zendaya, Grand Théâtre Angers, Bilal Hassani Parents, Achat Maison Vaugneray Brindas, Chilla Rap, The Kissing Booth Cast, Déchetterie Villechien Coronavirus, Sentiment Amoureux Signes, Google Actualités - France - Les Plus Récents, Les étoiles Filantes Paroles, Et Puis Un Jour On S'en Fout Et ça Fait Du Bien En Arabe, Tour Triangle Dati, Parole Sia Chandelier, Actualité Politique Internationale, Aire Camping-car Yssingeaux, Citation Besoin De Personne, Arrondissement Pourri De Marseille, Abonnement Magazine Jeunesse, Population Saumur 2019, Passions Exemple, Vitaa Parents, Cite Engloutie En 2 Lettres, Mairie Angers Covid, Tribune De Genève Décès, Tnt Gratuite Sur Pc, Laforêt Saint-priest, Lac Souterrain St-léonard Réservation, Nicolas De Lorraine, Gare Lyon Perrache, Chanson De Jeune, Fête De La Musique Lyon 2020, Zendaya Ses Origines, Définition De Aimer Sa Femme, Adrian Parassol Père,
Commentaires récents