[Couplet 1] Em Am Parfois, je pense à toi dans les voitures D G Le pire, c'est les voyages, c'est d'aventure Em Am Une chanson fait revivre un souvenir B7 Em Les questions sans réponse, ç En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation. div_id: "cf_async_" + Math.floor((Math.random() * 999999999)) adunit_id: 100000049, Ukulele Scales: Library of scales and modes including scale shapes. Si E'tais Là Chords by Louane. /* TFP - E-chords - Below */ })(). document.write('

');var c=function(){cf.showAsyncAd(opts)};if(typeof window.cf !== 'undefined')c();else{cf_async=!0;var r=document.createElement("script"),s=document.getElementsByTagName("script")[0];r.async=!0;r.src="//srv.clickfuse.com/showads/showad.js";r.readyState?r.onreadystatechange=function(){if("loaded"==r.readyState||"complete"==r.readyState)r.onreadystatechange=null,c()}:r.onload=c;s.parentNode.insertBefore(r,s)}; [Verse] F#m Bm Parfois je pense à toi dans les voitures E A Le pire, c'est les voyages, c'est d'aventure F#m Bm Une chanson fait revivre un souvenir C#7 F#m Les questions sans réponse ça }; Louane Si T'étais Là Song : C# Intro : F#m F#m Bm Parfois je pense à toi dans les voitures E A Le pire, c'est les voyages, c'est d'aventure D Bm Une chanson fait revivre un souvenir C#7 F#m Les questions sans réponse ça c'est le pire Refrain : F#m Bm E A Est-ce que tu m'entends? Si T'étais La tablature ukulélé de Louane, free uke tab and chords Ukulele Tuner: Easily Tune your Uke with this online tool. artist: "Louane", Verso F#m Bm Je m'en fous si on a peur que je tienne pas le coup E A Je sais que t'es là pas loin, même si c'est fou F#m Bm Les fous c'est fait pour faire fondre les armures C#7 F#m Pour faire pleurer les gens dans les voitures (function() { ', 'Accepter ✅', '﹖⃝En savoir plus', 'http://tontonremy.com/ukulele/code/cookiepolicy.html');}); (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); © Tontonremy.com 2020 Tonton Rémy Contactvar _rwObsfuscatedHref0 = "mai";var _rwObsfuscatedHref1 = "lto";var _rwObsfuscatedHref2 = ":to";var _rwObsfuscatedHref3 = "nto";var _rwObsfuscatedHref4 = "nre";var _rwObsfuscatedHref5 = "my@";var _rwObsfuscatedHref6 = "ora";var _rwObsfuscatedHref7 = "nge";var _rwObsfuscatedHref8 = ".fr";var _rwObsfuscatedHref = _rwObsfuscatedHref0+_rwObsfuscatedHref1+_rwObsfuscatedHref2+_rwObsfuscatedHref3+_rwObsfuscatedHref4+_rwObsfuscatedHref5+_rwObsfuscatedHref6+_rwObsfuscatedHref7+_rwObsfuscatedHref8; document.getElementById("rw_email_contact").href = _rwObsfuscatedHref. document.addEventListener('DOMContentLoaded', function(event) {cookieChoices.showCookieConsentBar('Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. Learn to play guitar by chord / tabs using chord diagrams, transpose the key, watch video lessons and much more. var opts = { song: "Si E'tais Là",

Meilleurs Livres De Poche 2020, Dossier De Demande D'agrément éducation Nationale, Pierre Avenir 2, Mjc Craponne, Association Sportive Exemple, Couleur Cheveux Automne-hiver 2020 2021, Modèle économique Mondial, Love Photo Images, Louane Nous Paroles, Feu D'artifice 14 Juillet 2020 Heure, Disney Revolut, Le Vieux Lyon Restaurant Carte, Jake Gyllenhaal Couple, Municipales 2020 Bron Résultat, Jtekt Europe, Dunkerque Foot Classement, Angers Loire Métropole Magazine, Clinique Mon Repos, Quartier Les Ifs Oullins, Clémence Botino Instagram, Guérir D'une Maladie D'amour, Louane Damso, Avis De Décès Fouquet, Intranet Lyon 2, Expression Synonyme, Dominique Farran Photos, Que Reste T Il Du Camp De Pithiviers, Mairie De Chassieu Extranet, Météo Saint-malo 15 Août, Bruit Avion Saint Quentin Fallavier, Hôtel Troglodyte Touraine, Info Politique, Loire Atlantique Tourisme Hébergement, Saint Georges Terrassant Le Dragon Uccello, Marc François Marie-jose François, Maman Me Dit Angelina Partition Piano, Kendji Girac Couple, Code Promo Rmc Sport Gratuit, Le Grand Jury Rtl, Cimetière De Bron Horaires, Soprano Vitaa, La Commère 43 Sport, Je M'en Fous Des Gens, Bus 62: Horaires, Température Eau Lac Aix-les-bains, Quartier Moulin à Vent Vénissieux Avis, Michelin Star Canada, Château Avec Douves, Mécanos Express Saison 7, Jolie Djo Parole, Chambre 212 Cinéma, Saint-etienne Tourisme Agenda, Chanson Mère Fille, Personnalité Colorée, Nana Lorenzo Paroles, Angèle Salentino Instagram, Taille Slimane Chanteur, Tal Le Passé Mp3 Télécharger, Pronom Personnel Sujet, Bioparc Doué La Fontaine Tarif, La Croix Com Sequence13, Expressions Avec Les Couleurs Pdf, Https//www Google/alerte,