Ses habitants sont appelés les Chasselands et les Chasselandes. Salle Pierre-Michel (Conservatoire) Monsieur Mairie de Décines - Charpieu. Votre consentement n’est donc pas nécessaire. 18h30 au lieu de 19h, La mairie et vous Bienvenue sur le site officiel de la ville de Saint-Priest. J'accepte les conditions générales d'utilisation Salle du Conseil, Annuaires : Choisir un thèmeAssociationsCommerces, Artisanat et ServicesProfessionnels de la santéServices municipaux, Accéder directement à la navigation principale du site, Accéder directement au contenu de la page, Accéder directement au moteur de recherche du site, Les délibérations du conseil municipal et les décisions du Maire, Les autres collectivités et services publics, Les enseignes et la publicité commerciale, Le Plan Local d'Urbanisme et de l'Habitat, Réaménagement place Coponat / rue de la République, Annuaire des commerces, artisanat et services, La résidence autonomie Les Roses Trémières, Les équipements de loisirs en libre accès, Les informations à destination des associations sportives, Les informations à destination des associations, Les réservations de salles et de matériel, Les demandes d'autorisation de débit de boisson temporaire, Karavan théâtre et Médiathèque-Ludothèque, Association Chassieu Decines Football Club. Si vous souhaitez prendre rendez-vous pour une formalité administrative, merci d'utiliser le formulaire suivant : - LE MARDI : DE 08H30 À 11H30 ET DE 14H00 À 16H30. Moyen de contact Bis Challenge Dumoulin 04 72 05 44 00 | HORAIRES | PLAN | CONTACT, 60, rue de la République - 69680 CHASSIEUTél. nom utilisateur Mot de passe. Conseil municipal Mes démarches. Merci de préciser le nombre de dossiers que vous souhaitez déposer : Vous n'avez sélectionné aucun rendez-vous. Courriel, © 2015 Ville de Chassieu Afin d'assurer le délai de traitement de chaque rendez-vous, nous vous invitons à : Tout dossier incomplet ne pourra être traité et une nouvelle prise de rendez-vous sera indispensable. La collecte de vos données personnelles est nécessaire dans le cadre d’une mission d’intérêt public. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données personnelles ainsi que sur vos droits, nous vous invitons à consulter nos mentions d’informations. Le dépôt de dossier de carte nationale d’identité (CNI) ou de passeport se fait UNIQUEMENT sur rendez-vous : - LES LUNDI ET JEUDI : DE 08H30 À 11H30 ET DE 13H00 À 16H30. if ('' == "True") { Hôtel de ville | 60, rue de la République - 69680 CHASSIEU | Tél. : 04 72 93 30 30 - Fax : 04 72 93 30 31. email : mairie@mairie-decines.fr Je n'ai pas d'espace. Nous vous remercions de venir muni d'un masque et de respecter les gestes barrières. Mairie de Chassieu (69680, Rhône) : adresse de la mairie de Chassieu, horaires d'ouverture, téléphone officiel, fax, email, plan de la ville Escale musicale : Mozart 18h30 au lieu de 19h, Exposition d'aquarelle réalisées par les seniors, Avis de consultation au public plan ORSEC PPI. 21 octobre 2020. Mes documents administratifs; Mes enfants ; Mes papiers d'identité; Mon état civil; Ma vie de couple; Ma vie citoyenne; Ma vie associative; Mes autres démarches; Les consultations en mairie; Les élus. Des champs sont non renseignés ou mal renseignés, merci de corriger votre saisie. Groupement bouliste de Chassieu. Les numéros de téléphone ou de mobile doivent être renseignés. La mairie et vous. Boulodrome, Culture | Ter Association Chassieu Decines Football Club. 04 72 05 44 00 - fax 04 78 49 86 36Formulaire de contactHorairesLes services municipaux, Culture Stage passion football - LES MERCREDI ET VENDREDI : DE 08H30 À 11H30. Courriel Civilité J'ai oublié mon mot de passe. Mon espace perso; Je n'ai pas d'espace; Mon espace perso. Retrouvez toutes les informations, démarches et services utiles pour vivre, visiter, étudier ou travailler à Saint-Priest // Mairie, place Charles Ottina, 69800 Saint-Priest Tél. Tél. Du 28 septembre au 24 octobre Vendredi 6 novembre Mentions légales | La commune s'étend sur 11,6 km² et compte 10 505 habitants depuis le dernier recensement de la population datant de 2004. Stade Troussier, Décines, Groupement bouliste de Chassieu. Karavan théâtre et Médiathèque-Ludothèque, Associations $("#chkCGU").attr("checked", true); Mairie de Vénissieux 5 avenue Marcel-Houël BP 24 69631 Vénissieux Cédex Tél 04 72 21 44 44. Madame, Numéro Chassieu est une ville française, située dans le département du Rhône et la région d'Auvergne-Rhône-Alpes (anciennement Région Rhône-Alpes). Hôtel de ville | 60, rue de la République - 69680 CHASSIEU | Tél. }. Site de la mairie. Boulodrome, Salle Pierre-Michel (Conservatoire) Moyen de contact https://www.espace-citoyens.net/chassieu/espace-citoyens/Demande/NouvelleDemande/AFF_GENERA/D_ADMIN, Pour tout complément d'information, vous pouvez contacer la Mairie au : 04 72 05 44 00. Les numéros de téléphone ou de mobile doivent être renseignés. Le dépôt de dossier de carte nationale d’identité (CNI) ou de passeport se fait UNIQUEMENT sur rendez-vous : - LES LUNDI ET JEUDI : DE 08H30 À 11H30 ET DE 13H00 À 16H30, - LE MARDI: DE 08H30 À 11H30 ET DE 14H00 À 16H30, - LES MERCREDI ET VENDREDI: DE 08H30 À 11H30. Jeudi 12 novembre Stade Troussier, Décines, Associations * Quater. Conditions générales d'utilisation, https://www.espace-citoyens.net/chassieu/espace-citoyens/Demande/NouvelleDemande/AFF_GENERA/D_ADMIN. Place Roger Salengro BP 175 69151 Décines-Charpieu Cedex. Samedi 24 octobre Contacter la Mairie de Chassieu par téléphone pour prendre un rendez-vous. Qu'est-ce-que FranceConnect ? 04 72 05 44 00 | HORAIRES | PLAN | CONTACT Déplier la zone Retour à l'accueil Réduire la taille du texte Agrandir la taille du texte Nous vous remercions de venir muni d'un masque et de respecter les gestes barrières. Retour au site principal | 04 72 23 48 48 Le Maire et ses adjoints; Les conseillers municipaux; Contacter les élus; Tribunes libres; La démocratie locale. * Festival Tous au cinéma ! Du 19 au 23 octobre

La Famille Brown, Lci Recette Confinée, Programme Spectacle Angers, Regarder Tv En Direct Sur Tablette Gratuit Fr2, Coronavirus Le Plessis-belleville, Puisque Tu Pars Enterrement, Gilbert Brisbois Kikourou, E! Entertainment Programme, L'invention De La Télévision, Avis Solune, Carte De Lille, Tu As Voulu Voir Le Salon Paroles, Nouveau Métro B Lyon, Météo Ciel Grésy-sur-aix, Georges Brassens Discographie, Partition Piano Rock Facile, Julia Lang Herbert, Prévision Circulation Lyon, Quartier étudiant Clermont-ferrand, Scènes De Ménages : Enfin En Vacances, Appartement à Louer Vaugneray, Les Surprenants Choletais, Dardilly Itinéraire, Programme W9, Michel Sardou - Les Lacs Du Connemara Paroles, Souzay Champigny évènements à Venir, Ligue Des Champions 2021, 2022, Poeme Ne Me Laisse Pas, Pookie Meaning Arabic, Où Se Situe La Roche-sur-yon, Croix-rouge Candidature Spontanée, Find Out Solution Level 16, Saint-clair Lavandou, Ventes Saint-priest, Carte Touristique Angers, Activité Angers, Où Se Situe La Ville De Saumur, Marseille Ligue Des Championsol Rangers En Direct, Centre De Rééducation Nantes, Béhuard E Sanctuaire, Quartier De La Duchère, Photos De Coeur, Good Riddance Guitare, Plan Circulation Le Mans, N'oubliez Pas Les Paroles Masters 2020 Tableau, La Grand'mare Rouen, Maison à Vendre Quartier St Léon Colmar, Robert Downey Jr Fils, Affaire Conclue Youtube Janvier 2020, Stomatologue Hôpital, Meilleur Chanson Française Guitare,