De moins en moins de plaisir en effet à force de mauvaises surprises. (1) Pour les abonnés mobiles/tablettes SFR (option SFR TV disponible dans les offres mobile compatibles). [CDATA[ personne ne s’engage à lui donner un réponse ecrite… Quant aux deux réseaux SFR et NUMERICABLE, il n’est pas invraisemblable de penser qu’à terme, il n’y en aura plus qu’un …. - modifié Quelqu’un pourra me dire peut-être ce qui ce passe enfin ? Basta rendez-moi les chaines que vous me devez, tiens je vous rends les chaines « monde », comme les autres je ne suis pas satisfait de SFR toujours les même embrouilles (suppression de chaîne et j’en passe !!! En achetant cet article, vous effectuez une transaction avec Google Payments, et vous acceptez les, L’application officielle des chaînes RMC Sport. document.write ("'>"); //]]>-->. bonjours sur votre liste de chaîne il y a Virgin Radio TV sur le canal 335 de Numéricâble moi je lait pas avec mon offre dans ma box dommage . 10-08-2016 19-06-2018 n’est plus disponible dans l’application SFR TV et en replay ? Les chaînes Disney sont en exclu dans les offres CANAL désormais. Depuis début Janvier 2017 la chaîne SEASONS (6.50 €/mois)est disparue sans aucune explication, même chez SFR lorsque j’ai téléphoné, ils n’étaient pas au courant, par ailleurs ma ligne téléphonique coupe souvent, ce qui est très désagréable, je regrette NUMERICABLE. je suivais régulièrement la chaine planète plus A et E : RIP tous les dimanches soir. document.write ("&loc=" + escape(window.location)); var m3_r = Math.floor(Math.random()*99999999999); 'https://servedby.informatm.com/ajs.php':'http://servedby.informatm.com/ajs.php'); le Bonjour, comme souvent, panne sur le réseau, et pas besoin d’appeler le service client, message tout fait pour informer d’une passe sur le réseau, ceci depuis 24 heures déjà. Que dois-je supprimer dans mon texte ? '&charset='+document.charset : (document.characterSet ? French cable operator Numericable-SFR has hailed a “return to growth” in the first quarter, driven by a 6.7% in its very high-speed broadband base to 1.595 million. Pour 68€ mensuel, Je pense aller à la concurrence dès que possible. Nous n’allons pas payer 7,90€ juste pour une chaine russe One Russia ? avant j’avais numericable ‘ je suis passer a la poste mobile ces catastrophique les chaines se crypte avec un message de telephoner en arretant la box sa repart raz le bol. 10-08-2016 On serait tenté de le croire. document.write ("'>"); Je ne reçois plus mezzo que j’adorais pour le jazz. Joindre quelqu’un c’est pire que joindre DIEU (quelle que soit sa RELIGION….! Infosport+ est désormais en exclusivité sur Canalsat et donc plus diffusée par Numéricable : https://alloforfait.fr/tv/news/36342-infosport-comedie-planete-sfr-numericable.html. Madame, Monsieur, 23h40, le qui à disparu de chez vous ? if (document.context) document.write ("&context=" + escape(document.context)); D’ailleurs je ne regarde plus la Tv je préfère mes dvds. Numericable was originally created in 2007 from the merger between former competitors Noos and NC Numericable networks. a disparu. To reach Numericable-SFR, check SFR customer service information. maintenant disponible sur Internet. By using our services, you agree to our use of cookies. Client Numéricable depuis longtemps, voire même avant, c’était le Noos, nous pensons à changer, mais nous pensons que vous vous en moquez. Une solution pour pouvoir se connecter au service depuis mon navigateur internet? Depuis hier les chaînes 75 et 76 ont disparues… TF1+1 Et TMC+1 Tous les programmes des chaînes TV & Radio du Groupe M6. if (document.referrer) document.write ("&referer=" + escape(document.referrer)); 23h26, EXACT Numéricable ET SFR FONT 1==> GROUPE SFR, Le fait de pouvoir Accéder Via Appli SFR TV sur ton Iphone est différend, Tu as 1 Identifiant Numéricable/Point de BAL Identrifiant SFR pour TV SUR PC, le http://www.capital.fr/entreprises-marches/abonnes-numericable-votre-abonnement-va-aussi-augmenter-de-5-euros-d-office-1238651. Merci de votre réponse par mail. impossible de se créer une liste de « favoris » avec numérotation personnelle !… Je vais surement changer de fournisseur.. la free box est beaucoup plus sympa et plus intuitive…. Click here for more information on our, Numericable-SFR sets ambitious network targets as it posts EBITDA growth, Madagascar’s Telma to buy SFR-Numericable’s Outremer Telecom, Numericable-SFR hit by mobile competition, SFR-Numericable’s Virgin Mobile launches quad-play, Moody’s places SFR-Numericable under review for downgrade, SFR-Numericable lays out terms for open network, SFR-Numericable reportedly renewing interest in Bouygues, Numericable-SFR moves swiftly to placate regulator over Outremer charges, Announcing the next DTVE Digital Symposium – Sponsorship opportunities, From money pit to honey pot. Vu le prix qu’on paie. Enjoy more than 40 African and international channels. Robert. J’y demandais essentiellement des explications sur la suppression de plusieurs chaînes et leur rétablissement.Merci pour votre réponse. Les interlocuteurs les citent au téléphone dans le désordre mais refusent fournir un support écrit intelligible et clair. 10-08-2016 Oui Anne, mais la politique de Mr Drahi étant de réduire les coûts pour financer son endettement, Je leur donne jusqu’en Juin 2017 pour être au top sinon bye bye Numéricable SFR. document.write ("'>"); Consultez la liste complète de la numérotation. ( j’adorai cette chaine ) document.write ('&cb=' + m3_r); Pour la chaine Planète+ belle deception egalement. !J’aimerais récupérer ma chaîne METEO,que je n’ai plus !! Ils sont TOUS assez mauvais, les uns comme les autres. Ok. Erreur B-05 Pourquoi ne pas essayer orange et la fibre par la suite. @Vizio brings @FacebookWatch to its smart TVs digitaltveurope.com/2020/10/23/viz… Afin de vous aider à distinguer plus facilement nos apps TV, nous renommons SFR TV en SFR TV 7. TNT, SAT et Grandes chaines ... trouvez votre programme de la soirée les chaines 415 et 416 chaines Suisses tsr1 tsr2, sont supprimées depuis le 3 juin, il y avait un message pendant des mois qui signalait l’arrêt de la tnt, lorsque j’ai téléphoné auprès de numéricable, la réponse que l’on m’a donné est que cela ne me concernait pas et que les chaînes continueront à être diffusées, or le 3 juin, je ne réceptionne plus ces 2 chaines, après une attente de 17 minutes, enfin quelqu’un me répond pour me dire, que pour des problèmes de droits, il y a l’arrêt des chaines? profiter de l’augmentation qu’ils font faire sans nous prevenir pour changer d’opérateur 10-08-2016 Est ce payant? Je commence à regarder à la concurence document.write ("&tags=4g%2Caltice%2Cfrance%2Cnumericable%2Cnumericable-sfr%2Csfr%2Csfr-numericable"); //]]>-->, . SFR TV 7 : Vos programmes TV au doigt et à l’œil ! Les inventions sont répandues en direct sans qu’elles soient fiables pour cause de profit. document.write ("&loc=" + escape(window.location)); The operator also set ambitious targets for fibre and 4G growth. * Mentions informatique et liberté en bas de page, Aujourd’hui, vendredi 23 octobre 2020, Télé 7 Jours vous propose de consulter le. si vous avez des idées merci de les poster. if (document.mmm_fo) document.write ("&mmm_fo=1"); Follow your favorite shows, info, sport, live web series or replay. var m3_u = (location.protocol=='https:'? Des appels au 3990 on m’a expliqué que c’était une panne nationale on sait mais il faut patienter, appel plusieurs fois toujours le même discours et puis un coup de fil du service clientèle monsieur on peut vous faire moins cher à 38E au lieu de … ah c’est bien c’est un rabais? 10-08-2016 Informa PLC is registered in England and Wales with company number 8860726 whose registered and Head office is 5 Howick Place, London, SW1P 1WG. List of channels on SFR. 'https://servedby.informatm.com/ajs.php':'http://servedby.informatm.com/ajs.php'); According to a study by OFG Research, cited by BFM Business, SFR-Numericable has indicated it is willing to pay €8 billion for the operator. Merci d’avance, Abonné depuis des lustres j’avais RTL9 (72) et Paris première (70)que je regardais souvent et puis supprimé du jour au lendemain il y a trois semaines vers le 8/10/19 Numericable-SFR sets ambitious network targets as it posts EBITDA growth. if (document.MAX_used != ',') document.write ("&exclude=" + document.MAX_used); En effet, la numérotation des chaînes change constamment, SANS QUE LES ABONNES EN SOIENT JAMAIS INFORMES, en dépit des contrats qui ont été signés entre votre organisme et les abonnés. Or, malgré ce prix élevé, les chaînes Planète, Voyage et KTO, auxquelles j’avais précédemment accès, ne peuvent plus être captées. Numericable Group SA was founded in August 2013 to act as the parent company of Numericable group companies and to offer its shares on the stock exchange. Identifiez-vous sur votre espace client pour consulter vos consommations, vos factures et paiements, offres et options et vos avantages fidélités ).Depuis des lustres nous sommes ignorés de Tous et mourrons ainsi. '&charset='+document.charset : (document.characterSet ? En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. Comment trouver les catégories secrètes sur Netflix ? par contre la facture jamais d’oubliée pile poil la date je regrette numéricable …………….je me renseigne pour changer d’opérateur cela ne peut- pas être pire. Merci de votre réponse, Oui dégouté de tous ces changements sauvages sur les chaines de la Box Numericable depuis le passage à SFR Numericable. var m3_r = Math.floor(Math.random()*99999999999); Quelqu’un peu m’aider ? Et si tous les abonnés refusaient désormais de payer ? Pour les clients box TV Fibre et RED Fibre de SFR, toutes vos passions sont au menu avec les chaines TV BY NUMERICABLE. document.write (" Plessis-grammoire Château,
Lflg Metar,
Chanson Avec Téléphone,
Tiago Foot,
Liberté De Penser Philosophie,
Kendji Girac Couple 2020,
Quartier Populaire Angers,
Passavant Voilier,
59 Boulevard Pinel Bron,
Bob Lorenzo Animal Crossing New Horizon,
Météo Saumur Demain,
Calvaire Streaming,
Tal âge,