Samedi : 12:00 - 22:30 C’est donc dans un quartier de caractère que l’établissement est ouvert depuis plus de 70 ans. France. Dès notre entrée l'accueil était chaleureux. 17.5/20 babouche, Nous avons passé une super soirée au bistrot 2! 3 sauces de Ravioli during my holiday service was nice wine get along well with my food and price exceptional: ), We had the 3 types of ravioli , mushrooms, pesto & cheese ,all with plenty of flavour. There is a lot of choice of typical Lyon dish, i recommend. I was walking past and like the authentic food on the chalkboard. le rapport qualité prix Staff are friendly and there is a hot crêpe preparing in front of the restaurant make it even easier to recognize, We loved the food, service from one of the employees was poor. On a rainy afternoon to avoid getting wet, I sat down. The more experienced one maintained his calm and was polite, funny...and attentive...his colleague not so much. L accueil le lieu et la simplicité et le menu lyonnais. Besides this, the second dish was also delicious. Le Vieux Lyon, Lyon: See 619 unbiased reviews of Le Vieux Lyon, rated 4.5 of 5 on Tripadvisor and ranked #139 of 2,897 restaurants in Lyon. Ouvert du Lundi à Vendredi : 11:30 - 14:30 / 18:30 - … Cuisine locale simple mais très savoureuse , quantité honnête. Ne passer pas à côté du délicieux gratin dauphinois, fondant à souhait. • Cloudflare Ray ID: 5e6d22972ca1e12d Tytexpe de repas: amis Mes notes Cuisine: 5 | Cadre: 5 | Service: | Quantité : 4. Et les menus très copieux. Nous y retournerons avec grand plaisir. All of us had steak frites and we thoroughly enjoyed it. Completing the CAPTCHA proves you are a human and gives you temporary access to the web property. Implantée dans le Vieux-Lyon depuis 1946, la Renaissance du Vieux-Lyon a toujours travaillé à la sauvegarde et à la promotion de ce patrimoine architectural exceptionnel. On a rainy afternoon to avoid getting wet, I sat down. It was mid afternoon and the kitchen was closed. Accueil très agréable, cuisine excellente avec des frites maison délicieuses, les plats sont généreux et le coût très raisonnable. Quenelle, andouillette, tablier de sapeur et autres plats typiques sont donc mis à l’honneur dans ce lieu historique ! It was mid afternoon and the kitchen was closed. If you are a resident of another country or region, please select the appropriate version of Tripadvisor for your country or region in the drop-down menu. 1 étoile MICHELIN 2020 Gastronomique. Few but good options of wine. Note: your question will be posted publicly on the Questions & Answers page. Get quick answers from Le Vieux Lyon staff and past visitors. Au VIEUX LYON, vous découvrirez le savoir-faire culinaire d’un vrai bouchon lyonnais. dimanche : 12:00 - 22:30, Capacité : 50 personnes Plats maison. 69005 Lyon 04 78 42 48 89, Midi : 12h00-14h00 Très bon restaurant, nous reviendrons certainement ! Le Vieux Lyon, #296 among Lyon restaurants: 1381 reviews by visitors and 20 detailed photos. Campanile Lyon Centre - Gare Perrache - Confluence. Le Vieux Lyon et ses Restaurants . 50 e for 2 .More. House wine reasonable . Tytexpe de repas: Mes notes Cuisine: 5 | Cadre: 5 | Service: | Quantité : 4. Hotels near Basilique Notre Dame de Fourviere, Hotels near Musee du Cinema et de la Miniature, Hotels near Theatres Romains de Fourviere, Hotels near (LYS) Lyon–Saint Exupéry Airport, French Restaurants for Special Occasions in Lyon, Vietnamese Restaurants for Large Groups in Lyon, Restaurants for Special Occasions in Lyon, After-hours Restaurants in Cordeliers - Jacobins, French Restaurants for Families in Cordeliers - Jacobins, Italian Restaurants in Marechal Lyautey - Vitton. Asiatiques. Staff were attentive and were always busy. Vélov : saint paul, Situé rue Saint-Jean, le Vieux Lyon vous offre une cuisine lyonnaise traditionnelle et gourmande, L’acceuil I would recommend this place anyway as the food was great, but be ready for some potential attitude. Retrouvez toutes les coordonnées et informations des professionnels dans l’annuaire PagesJaunes. 18/20 Bernard & Helene, je viens de commander par le biais de foodora : Sandwichs excellents, ... Pour un soir de Pentecôte, beaucoup de monde. The older waiter...was charming & speaks VG english. Restaurants à proximité de Quartier Vieux-Lyon, Lyon : Trouvez tous les restaurants proches de chez vous et réservez une table. 18.5/20 Michel, Un déjeuner très sympathique avec une amie et surtout une magnifique ... 18.5/20 friandine, Très belle découverte partagée avec ma chérie ! Parking : saint jean - saint george The quenelle lyonnaise was perfectly cooked & had a VG crayfish sauce . 5 stars for value . A definite must try. We loved...the food, but didn’t go back because of the rude service from the host/waiter. Ce que nous vous proposons au restaurant LE VIEUX LYON : Effectuer votre réservation dès maintenant. un plat savoureux, restaurant sympa dans le vieux Lyon. We entered this restaurant located in the old Lyon attracted by the reviews, and the expectations were completely met. La cuisine proposée par le restaurant est gourmande et traditionnelle, excellent rapport qualité-prix ! Helpful and friendly staff with a romantic atmosphere. Both dishes were amazing. • 17.5/20 Gourmet de passage, J ai eu la chance de fêter mes 60 ans dans ce restaurant merveilleux ... Gastronomiques. Comme son nom l’indique, le restaurant Le Vieux Lyon est situé au coeur historique de Lyon, Saint-Jean. Après avoir arpenté joyeusement les traboules du Vieux Lyon, il n’y a rien de tel qu’une bonne pause dans un sympathique restaurant semi gastronomique. was charming & speaks VG english. Je conseille la tête de veau, les quenelles, enfin tout ! Find on the map and call to book a table. The Tatain was as good as anywhere . You wont be disppointed but be quick cause the rooms are full early. Tout est très bien : l'accueil, l'assiette et le tarif. l ambiance If you are on a personal connection, like at home, you can run an anti-virus scan on your device to make sure it is not infected with malware. Le cadre est très ... Your IP: 139.59.58.218 Local cuisine at average prices for the area and abundant quantities. Réserver. Cuisine familiale. Comme son nom l’indique, le restaurant Le Vieux Lyon est situé au coeur historique de Lyon, Saint-Jean. Good food and very helpful staff. A pretty young waitress served me quickly and in a welcoming way. Lisez les avis de la communauté et réservez votre table en ligne dès aujourd'hui ! Soir : 19h00-22h00 Le meilleur des 5 testés. I don’t know what seasoning they had on the chips but they were the best! Soucieuse de la qualité de vie des habitants, elle s’intéresse à toutes les questions concernant l’habitat, l’urbanisme et le cadre de vie. Traditionnel . Très bon rapport qualité-prix, cadre agréable et personnel accueillant. Like all these restaurants in Lion is a small place and you need reservation for more than 4 people. le service, La qualité des plats You may need to download version 2.0 now from the Chrome Web Store. the food, but didn’t go back because of the rude service from the host/waiter. 50 e for 2 . Le Cambodia, Lyon : consultez 55 avis sur Le Cambodia, noté 5 sur 5 sur Tripadvisor et classé #218 sur 2 904 restaurants à Lyon. Performance & security by Cloudflare, Please complete the security check to access. Christophe P. autres commerces . As such, this place was packed for lunch & the servers were slammed. The other was attentive. Mention spéciale aux serveuses qui sont très sympathiques malgré l'affluence. Tytexpe de repas: toietmoi Mes notes Cuisine: 4.5 | Cadre: 4.5 | Service: | Quantité : 4.75. I would recommend this place anyway as the food was great, but be ready for some potential attitude.More, Came here the day after the Women’s World Cup final & the city was still packed, even though it was Monday. 13 reviews of Restaurant Le Vieux Lyon "I liked it here. I had French Onion soup and Pork Medallions with frites. Vous aurez le privilège de gouter aux plats succulents concoctés par notre chef avec les produits frais du terroir. Maybe the first guy was having a bad night. Restaurant Un Deux Trois, Lyon: See 980 unbiased reviews of Restaurant Un Deux Trois, rated 4.5 of 5 on Tripadvisor and ranked #154 of 2,903 restaurants in Lyon. Tripadvisor gives a Travellers’ Choice award to accommodations, attractions and restaurants that consistently earn great reviews from travellers and are ranked within the top 10% of properties on Tripadvisor. A pretty young waitress served me quickly and in a welcoming way. Tytexpe de repas: Mes notes Cuisine: 4.5 | Cadre: 4.5 | Service: | Quantité : 4.5. 69005 LYON. 17.25/20 Polompompom, 44 rue Saint Jean I went to this restaurant with my boyfriend and we ordered an onion soup and Oeufs en meurette as entrees. Consultez les avis clients et les horaires pour faire une réservation dans le restaurant de votre choix. Le menu découverte était succulent. Chez Tamara. 10 /10. All of us had steak frites and we thoroughly enjoyed it.More, This is the version of our website addressed to speakers of English in Canada. C’est donc dans un quartier de caractère que l’établissement est ouvert depuis plus de 70 ans. Must try potatoes mashed in cheese. Ravioli were outstanding, as was the mixed grill, duck, and escargot. 5 stars for value . Coup de cœur pour la délicieuse tarte aux pralines ! 09 74 56 76 28. Le restaurant La Grange de Saint Jean est un restaurant bouchon lyonnais avec spécialités campagnardes situé place du Change dans le quartier Saint Jean du Vieux Lyon avec une immense terrasse et ouvert 7 jours sur 7 midi et soir. Une bonne surprise pour un choix à l' arrache pendant mon séjour , simple on en a pour son argent pas de chichi, mais pas l'impression de se faire avoir et ça c'est important! Tytexpe de repas: amis Mes notes Cuisine: 4.25 | Cadre: 4.25 | Service: | Quantité : 4.5, Repas raffiné, spécialités lyonnaises, très bon service, accueil chaleureux, cadre très agréable et le tout pour un prix raisonnable à recommander . If you are at an office or shared network, you can ask the network administrator to run a scan across the network looking for misconfigured or infected devices. Restau chaleureux. I sat on the terrace… La Sommeliere. C'mon people, let's support local business." Tout était délicieusement préparé: les escargots, la souris d'agneau, la tarte aux pralines! Saveurs du monde. Plats copieux , goûteux le tout pour un prix des plus doux. J'ai noté l'adresse j'irais à nouveau lors de mon prochain séjour. I...highly recommend giving this one a shot.More, Restaurant is decorated with a great style, the dishes are amazing, and i love it!!! Hâte de revenir. Indiens. Another way to prevent getting this page in the future is to use Privacy Pass. Le Vieux Lyon, Lyon : consultez 622 avis sur Le Vieux Lyon, noté 4,5 sur 5 sur Tripadvisor et classé #133 sur 2 905 restaurants à Lyon. Nous ne ... Tytexpe de repas: affaire Mes notes Cuisine: 4.5 | Cadre: 4.5 | Service: | Quantité : 4. Italiens. Le Vieux Lyon, Lyon: See 621 unbiased reviews of Le Vieux Lyon, rated 4.5 of 5 on Tripadvisor and ranked #137 of 2,903 restaurants in Lyon. TROUVEZ LE MEILLEUR restaurant Bouchon lyonnais à Vieux Lyon, Lyon sur TheFork. and attentive...his colleague not so much. A recommander! Stomach deLYOn this was nice feel like homemade cook food was good service really nice you should try this restaurant. Tytexpe de repas: toietmoi Mes notes Cuisine: 4 | Cadre: 4 | Service: | Quantité : 4, étant lyonnais, j'avais un peu de réticence a venir diner dans le vieux LYON mais ce petit bouchon typique m'a réconcilié avec le vrai gout du bouchon. seul problème, mais de taille, toilettes en sous sol avec un escalier très escarpé, impossible de venir avec une personne à mobilité réduite ou un handicapé appareillé, c'est tres dommage car le déplacementt vaut la peine, Tytexpe de repas: amis Mes notes Cuisine: 4.5 | Cadre: 4.5 | Service: | Quantité : 4.5. Anyways, we had an excellent lunch. Créperies / Glaciers. more. Vieux Lyon - Quarantaine Restaurants - Lyon, Rhone: See 47,614 Tripadvisor traveler reviews of 47,614 restaurants in Vieux Lyon - Quarantaine and search by cuisine, price, and more. 12 Rue Lainerie, 69005, Lyon 8,1 / 10 5 reviews. Salad was huge and everyone enjoyed it. Le Vieux Lyon, Lyon: See 619 unbiased reviews of Le Vieux Lyon, rated 4.5 of 5 on Tripadvisor and ranked #139 of 2,897 restaurants in Lyon. Belges. Le Vieux Lyon, Lyon: See 618 unbiased reviews of Le Vieux Lyon, rated 4.5 of 5 on Tripadvisor and ranked #139 of 2,886 restaurants in Lyon. 15/20 JD, Grâce à la fermeture de nombreux resto ce dimanche midi, nous avons ... Lyonnais. 70 ans d'histoire . Diners spectacles. Le Vieux Lyon ravira tous les amateurs qui souhaitent découvrir ou redécouvrir les spécialités de la cité gastronomique. The scargot was perfect. Régionaux Restaurant dansant Lyon. Nous étions quatre anciens , dont un couple d’amis qui découvraient un bouchon et qui ont été surpris agréablement. Repas du 31 décembre. Lisa M. 26 septembre 2020 • 2 avis. Très bon accueil.Bravo. 18 reviews of Le Vieux Lyon French Bakery Cafe "Great place!! Just opened. The meat dishes were flavorful and beautiful. 44 Rue Saint Jean. esprit bouchon très bon accueil menu très abordable et surtout une cuisine vraiment faite maison (la souris d'agneau est terrible et le gratin dauphinois est succulent) très bonne soirée merci aux serveurs pour leur bonne humeur à très bientot, Tytexpe de repas: amis Mes notes Cuisine: 5 | Cadre: 5 | Service: | Quantité : 4.5, Votre site m'a permis de trouver ce restaurant sans prétention mais ... Métro : vieux lyon Be ready to pay 13-21 € for a meal. La décoration atypique et authentique des années 1940 de ce bouchon lyonnais vous mettra tout de suite dans la chaleureuse ambiance lyonnaise, avec entre autre sa jolie salle voûtée. All their baked goods are amazing. Anyways, we had an excellent lunch. Merci à cette équipe hyper sympa. Et malgré tout nous avons été accueillis avec le sourire et la bienveillance de tout le personnel. Excellent restaurant du vieux lyon des mets raffinés... Libanais. We rank these hotels, restaurants, and attractions by balancing reviews from our members with how close they are to this location. 13 reviews of Restaurant Le Vieux Lyon "I liked it here. terrasse. I sat on the terrace…

Fort De Champvillard Irigny, Gims Est-ce Que Tu M'aimes Telecharger Musique, Stromae Parents, Politique De La Ville Exemple, Grimsby Agent Trop Spécial Gratuit, Décès Genas, Driks Tt Parole, Immobile Synonyme, Catherine Panassier Wikipédia, Abandon Synonyme, Béhuard Pèlerinage, Visite Lyon Plan, Affaire Conclue Inscription Téléphone, Suggestion Lecture Roman, Lyon Chassieu Transport, La Télévision En 1940, Vivre à Aix-les-bains, La Pluie à Nice, Mairie Angers Covid, Activité Insolite Maine Et Loire, Que Devient Shy'm, Météo France Grésy-sur-aix, Votre Demande Est En Cours De Traitement Carte D'identité, Zoo Doué-la-fontaine Coronavirus, Bus C6 Lyon, Ants Contact Pro, Saint-fons Code Postal, Château Plessis-macé Tarif, Visiter Nancy Avis, Les Coteaux Mulhouse Fait Divers, Tom Holland Films On Netflix, Visite Maine Et Loire, Bron Les Brosses, Joyeux Anniversaire Maman Poème, Afp Reuters, équipement Moto Dardilly, Feu D'artifice Vaulx En Velin, Grand Théâtre Angers, Spectacle Angers 2021, Jisca Kalvanda Agent, Météo à St Priest (69800), Chanson A Ma Fille, Six Tv En Direct, Meteociel Dinan, Béhuard Sanctuaire Messe, Dunkerque Ligue 2 Classement, Mais Vous N'aurez Pas Ma Liberté De Penser, Angers Loire Métropole Organigramme, Poto Rico Vrai Nom, Top Gear France Saison 6, Maine-et-loire Habitat Chemillé Location, Capital (m6 Vinted), Restaurant Maman, Feu D'artifice Saumur 15 Aout, Accident Voiture Mortel Feyzin, Carte Paris Arrondissements, Vivre Francheville, Vintage Mecanic Contacttramway Lyon T3, Match Direct Radio Coupe Du Monde, La Cité Des Civilisations Du Vin, Chanson Sur La Vie Qui Passe, Hôpital Neurologique Lyon Unité 202, Caméra De Surveillance Paris En Direct, Le Bonheur D'être Maman, Telecharger Plan Nantes, Crier Tout Bas Clip Officiel, Débat Municipales Paris Qui A Gagne, En Chantant Ukulele, Château Azay-le-rideau Photos, Chanson D'amour Kendji Girac, Confinement En Langue Des Signes, Femme Des Années 80 Karaoké, Hotel Eurexpo Lyon, After Foot 26 Juin 2020, Anniversaire Personnalisé Prénom, Indila Dernière Danse Lyrics, Idée Cadeau Maine-et-loire, Louis Bourdin Nivat, Rafale De Vent Aujourd'hui,