J'suis dans les annales en vrai, dans l'cul de ta madre J'y arrive, sans lean, sans gramme, sans weed Solide en vrai, pas comme les autres Plus de verte pour plus de shit, première press' et j'coupe sans réchaud Big up à tous les frères qui tournent au shtar comme des toupies Beyblade [Refrain : Sch] Plus de drogués pour plus de chiffre, plus d'ennemis, plus l'sang est chaud Sans weed, les yeux levés dans l'ciel [Couplet 1 : PLK] Solide en vrai, pas comme les autres [Pré-refrain : Sch] C'est partout la même merde Trois cent soixante chevaux, me demande pas si ça pousse J'tire un peu la gueule mais j'la noie dans la Belve' Prends ce flingue ouais, vis ma vie, la seringue est dans le bras du shlag En vrai, moi, j'suis l'même qu'hier Ces truffes nous font le coup du tunnel mais tu menaces, tu vis à vie en béquilles Enculé, paie-moi, j'viens d'loin, haschisch, monnaie, ta mère la tchoin Sans weed, les yeux levés dans l'ciel J'suis dans les annales en vrai, dans l'cul de ta madre Du Nord au Sud, c'est les mêmes 'blèmes, ouh Le P, le L (mathafack) Sans lean, sans gramme [Outro : Sch] Un Glock, un chargeur long format, j'te montre qui est l'cow-boy, qui est l'indien J'fais plus du rap, j'fais du fist fucking, on les appelle sur leurs GSM Fuck la BRI, fuck la BRB Le titre « Hier » de @PLK75 & @Sch_Mathafack est certifié single d’or pic.twitter.com/Q0CFuzftBn. Au dernier contrôle, les condés m'ont tapés une phase donc j'ai cassé toutes mes puces En vrai, moi, j'suis l'même qu'hier Arrête de nous faire le gars paro, tu vas t'manger un aller-r'tour On sort des chattes, on sort pas des choux, prends ce flingue, vas-y, vis ma vie [Pré-refrain : Sch] PLK zaprosił do ósmego numeru na swoim pierwszym Le 21 février 2020, le morceau est certifié single d'or en France, par le SNEP, avec plus de 15 000 000 de streams équivalents. J'ai tapé dans sa tête comme Bambi 92i qui met des manchettes dans les paos Dans c'putain d'peu-ra, j'ai pas d'vis-à-vis, tu tiens pas une putain d'minute dans mes shoes Dans une interview pour melty, PLK est revenu sur cette collaboration avec SCH : Trois cent soixante chevaux, me demande pas si ça pousse, Au dernier contrôle, les condés m'ont tapés une phase donc j'ai cassé toutes mes puces, J'ai tapé dans sa tête comme Bambi 92i qui met des manchettes dans les paos, Hey, j'pète la Belvedere et j'renverse un peu, c'est pour les morts, J'tire un peu la gueule mais j'la noie dans la Belve', J'suis dans les annales en vrai, dans l'cul de ta madre, Dans c'putain d'peu-ra, j'ai pas d'vis-à-vis, tu tiens pas une putain d'minute dans mes shoes. Oh Du sang corse comme Bonaparte, classique comme quand l'S crie : "Mathafack" Le 10 octobre 2018, lors de la semaine de Planète Rap consacrée à la promotion de l'album Polak de PLK, les deux artistes ont interprété ce morceau. Ients-cli servis, ients-cli heureux, le cerveau fait des loopings comme montagnes russes Les p'tits d'chez moi vont t'laisser K.O., vont t'sortir à cinq heures avec les belles-pou La jalousie vit dans le bénéfice, son prix réside un peu dans son charme J'ai ton adresse sauvegardée dans mon Waze, tu la ramènes moins sur nous ouais Qui prennent dans l'boule ou dans la chatte J'roulais sans permis, les condés m'ont chassés mais ces cons s'sont plantés dans l'décor [Paroles de "Hier" ft. SCH] Donc, arrêtez d'me parler d'oseille, vous vous faites carotter vos contrats, saboter vos dégaines, saloper vos bidons, savonner vos cartes bleues bloquées, vos soi-disant prodiges nuls à chier, surcotés PLK invite dans le huitième titre de son premier album le rappeur polonais Paluch, vu qu'ils sont tous deux d'origine polonaise. On négocie pas le tarot, neuf milli' te laissera sur l'carreau J’y arrive sans lean, sans grammes Hier (Ft. SCH) Lyrics. Tout pour mon bénéf', j'ai un peu la haine, ouais Paroles du titre Hier - PLK avec Paroles.net - Retrouvez également les paroles des chansons les plus populaires de PLK [Intro : PLK] Hey, j'pète la Belvedere et j'renverse un peu, c'est pour les morts J'tire un peu la gueule mais j'la noie dans la Belve' Fuck la BRI, fuck la BRB En vrai, moi, j'suis l'même qu'hier. ... mais qui fait toujours parti du groupe $-Crew et du collectif l'Entourage, dont le manager de PLK, ... About Genius Contributor Guidelines Press Advertise Event Space. Oui ! Moi, j'connais toutes sortes de tasses-pé dans plans appart' PLK, de son vrai nom Mathieu Pruski, est un rappeur français né le 15 avril 1997, originaire du 14ème arrondissement parisien, membre des groupes Panama Bende et La Confrérie. Tout pour mon bénéf', j'ai un peu la haine, ouais Solide en vrai, pas comme les autres [Refrain : Sch] Hier Lyrics: Katrina Squad / Le P, le L (mathafack) / Oh / Trois cent soixante chevaux, me demande pas si ça pousse / Au dernier contrôle, les condés m'ont tapés une phase donc j'ai cassé [Couplet 2 : Sch] Katrina Squad Oui ! Numéro dix-neuf, tu m'croises en ville et tu la ramènes moins qu'sur le web Il J'ai senti la patate venir, j'ai appelé le reuf et déplacé tous les ous-s'

Jeu De Main Maya L'abeille, Les Caves Des Perrières Saumur, Plage Les Ponts-de-ce, Shy'm En Couple Avec Tanel Derard, Marée Mont Saint-michel, Supprimer Pub Google Chrome Android, Bas-en-basset Camping, Roland Bernard, Office Du Tourisme Lyon, Beaux Quartiers De Perpignan, Cliquez Ici Png, Météo Beaucouzé 14 Jours, Youtube Europe 1 Direct, Quartier La Beaujoire Nantes Avis, Liste République En Marche, Les Trolls Biggie, Pasta Al Dente Angers, Savoir Aimer Chords, Carmen Opéra, Programme France 2 Ce Soir, Concaténer Deux Liste Prolog, Apprendre Le Clavier Arrangeur, Météo Angers Août, Les Paquebots France, Partition Jour 1 - Louane, Maison En Tuffeau, Quartier Nord Le Mans, Clinique Champvert, Les Poulettes Fitness Logo, Natasha Preston The Lost Résumé, M Pokora Et Shy'm En Couple, Alors Que Synonyme Larousse, Karaoké Avant Toi Calogero, Asnières-sur-seine Immobilier, Frac Centre Expositions, Nuit D'arabie Karaoke, Lujipeka âge, La Tour-de-salvagny Lyon, Quels Sont Les Meilleurs Quartiers Du Mans, Arpège Guitare Pdf, Chanson ça Va ça Vient, Plan Amsterdam Gare, Pro Am Golf Club De Lyon, Borat Vod, Allez Paillade Facebook, 93 Quartier Sensible, Musée Des Beaux-arts De Marseille Tarif, Livre Fantasy 2019, Ville Idela, Flash Info Direct, Rendez-vous Passeport Villeurbanne, Langue Des Signes Bébé Doucement, Bleu Au Féminin, Intranet Lyon 32, Nouvel Album Slimane Vitaa, 80 43e Avenue Sainte-marthe-sur-le-lac Qc, Papi Sitter Dvd, Bizness Parole, Ovs Le Mans, Le Grand Bain Justwatch, Horaire Déchetterie Angers, église Saint-sever Rouen, Météo 25 Jours Aix-les-bains,