Voici ma playlist du dernier album 2019 de Vitaa & Slimane "VersuS". Copyright © DH Les Sports+ 2020 Ipm sa - IPM Malgré la situation sanitaire, c’est un tandem hyper content d’être en Belgique que l’on retrouve dans les studios ICP. | Charte de la vie privée Profitez du premier mois gratuit*. Vitaa et Slimane étaient de passage à Bruxelles vendredi soir pour évoquer Chapitre II, la réédition de VersuS, leur immense carton. Abonnés Alors qu’ils viennent d’annoncer le report de leur tournée « Versus Tour » , Vitaa et Slimane … Une réédition de leur premier album avec 10 chansons inédites. Nous rechargeons la page pour vous donner accès au contenu de cet article. Vitaa et Slimane, ensemble, en duo, le temps d’un album puissant et émouvant réussissant 19 chansons inédites. Ça tombe bien parce que les signatures de Vitaa et Slimane ne se retrouvent pas que sur leur album en duo et sur leurs projets solo. | Droit d'auteur Slimane a aussi écrit plusieurs titres pour M. Pokora et Vitaa … 19-10-20 à 10h01 Après l’énorme succès de leur album à deux voix, les inséparables Vitaa et Slimane ont annoncé la sortie à l’automne d’une réédition avec dix titres inédits. - Mis à jour le Publié le Pas encore abonné ? 6 mois de confidences à huis clos en studio à partager leurs joies, leurs peines, leurs doutes, leurs amours aussi, pour donner naissance à l’album … Ils figurent tous les deux sur le nouvel album de Kendji Girac. Disque de diamant en France, disque de platine en Belgique. Il faut dire que cela faisait un an qu’ils n’avaient plus mis les pieds chez nous alors qu’auparavant ils venaient régulièrement en raison notamment de leur participation à The Voice. Nous avons trouvé un autre compte vous donnant accès à ce contenu: .Voulez-vous changer de compte pour lire cet article?. Pour annoncer la nouvelle, les deux chanteurs ont partagé un premier titre intitulé « Ça ira ». La sortie de l’album … En effet, Vitaa et Slimane ont profité du confinement pour créer un nouvel album baptisé VersuS Chapitre II. | Police de Cookies, "Nos collègues tombent comme des mouches", "Si j'entends un politique applaudir, je lui fais une tête au carré": la colère gronde au sein du personnel hospitalier, Pourquoi on en est là: les 7 erreurs belges face au virus, Accès aux magasins durci, sport en pause ou devant un public réduit, masque obligatoire dans les centres-villes : les mesures attendues vendredi, pour éviter le confinement total, 35.000 infectés Covid dans la province, hôpitaux qui débordent: Liège, qualifiée de nouvelle Bergame, 2000 € d’amende pour ce restaurateur contrôlé en pleine fermeture : “On terminait de ranger !”, Toute l'actualité belge, internationale, régionale et sportive, c'est sur. Vitaa et Slimane préparaient une réédition de leur album « Versus » et celle-ci va enfin voir le jour puisque leur nouvel album « Versus : Chapitre 2 » sera disponible le 2 octobre prochain. 19-10-20 à 10h01. Vitaa et Slimane dévoilent ce matin "Versus - Chapitre II", la réédition de leur album à succès.

Météo Laval 14 Jours, Visiter Angers En Famille, Cours Paces Marseille Pdf, Livre Personnage Féminin Fort, Bfm Stratégie (cours 1), Les Quartiers De Clermont-ferrand, Julien Bert Taille, Pluviométrie Morbihan, Savoir Aimer Partition Chorale, Météo Ciel Retournac, Dam Dam Deo Karaoké, Le Bonheur D'être Maman, Programme Arte En Ce Moment, Mairie Saint Priest Guichet Unique, Totem B2, Le Mécano De La « General », Chanson Coronavirus Et Demain Paroles, Om Europa League 2018 2019, Parc Irigny, Un Si Grand Soleil Saison 1 épisode 10 Streaming, Rmc Découverte Programme, Stanislas Wawrinka Tournois Du Grand Chelem Remportés Simple, Vente De Rosiers Doué La Fontaine, Quartier Saint-jacques Clermont-ferrand, Champagne Département, César Le Sens De La Fête, Agenda Chinon 2020, Relais Et Château Angers, Erza Lyrics, Sur Ma Route Accords, Vous Pronom, Résultats élections Municipales 2020 Givors, Ma Vie à Moi Cukor, Ami Définition Philosophique, Restaurant à Proximité Ouvert Le Dimanche, Je Vous Déteste Tous Lorenzo Genius, Quelle Fréquence France Culture, Météo Innsbruck Webcam, Claude François - Le Chanteur Malheureux Paroles, Fromagerie à Dole, Shy'm Compagnon, Hôpital Louis Pradel Pneumologie, Bourdin Direct, Chanson Mélange Des Couleurs, Larche Aux Oiseaux Vaudelnay, Rmc Sport Gratuit Apk, Maire De Noyant-villages, Ita Latin, Ville De La Marne Capitale Du Champagne, Bron Terraillon Faits Divers, Donne-moi Ton Coeur Compositeur, Programme Fête De La Musique, Solo De Guitare électrique Impressionnant, Morceau Guitare Facile Connu, Face à La Mer Groupe, Nuit D' Amour Maine Et Loire, Anne Peichert Instagram, Acte De Mariage Nantes Contact, Angela Chanson Langue, Joudia Belkabir Instagram, Les Plus Belles Vacances, Ibis Budget Lyon, Office Du Tourisme Amsterdam, Centre De Rééducation Loire-atlantique, Guide Du Routard Anjou, Ce Genre Parole, Comparatif Coût De La Vie Villes France, Bruno Fernandes équipes Actuelles, Vitaa Et Slimane - Versus Parole, Traduire Ou En Espagnol, Activité Jeune Cholet, Ce Genre Parole, Quartier Plantées Meyzieu, Passions Exemple, Aujourd'hui C'est Mon Jour Il A Décidé De Faire De Moi Sa Femme, Les As De La Jungle Gilbert, Code Des Douanes De L'union Pdf, Quartier Part Dieu Lyon Avis, Andy Livre Death Escape, Progrès Ain Accident, Ol Match Amical, Orage Angers Cette Nuit, Avis Immobilier Doué La Fontaine, Turbo Emission, Vitaa Comme Un Film,