Feelgood Music, Paroles2Chansons dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la, Société des Editeurs et Auteurs de Musique, Sech - Relación (Remix) traduction, Tones and I - Dance monkey traduction. Laisse-moi danser sur ta langue, j't'en prie, met pas les dents, prend-moi comme un bonbon à la menthe [Refrain 1 : Jok'Air] x2 J'ai dit à cette fille : "Tu m'manques", elle m'a dit qu'y'a pas d'argent dans les sentiments Que ça n'remplit pas le compte en banque, qu'elle n'a plus confiance car les hommes mentent Intro : Jok’Air. Laisse-moi danser sur ta langue, j't'en prie, met pas les dents, prend-moi comme un bonbon à la menthe [Jok'Air] J'ai dit à cette fille : "Tu m'manques", elle m'a dit qu'y'a pas d'argent dans les sentiments Que ça n'remplit pas le compte en banque, qu'elle n'a plus confiance car les hommes mentent Mallaury mp3 Single 2019 Leak torrent Zip mp3 33rap mp3 320 kbps Jok’Air - Bonbon à la menthe feat. x2 J’ai dit à cette fille : “Tu m’manques”, elle m’a dit qu’y’a pas d’argent dans les sentiments Que ça n’remplit pas le compte en banque, qu’elle n’a plus confiance car les hommes mentent Mais qu’avec moi, c’est différent, si j’joue avec elle, j’dois lui dire maint’nant Elle aime me sentir sur sa langue car j’suis frais comme un bonbon à la menthe, À la menthe, j’rafraichis sa langue, la température augmente À la menthe, j’rafraichis sa langue, la température augmente À la menthe, j’rafraichis sa langue, la température augmente À la menthe, j’rafraichis sa langue, la température augmente, Bébé, t’auras tout c’que tu demandes, ton pouvoir se trouve entre tes jambes Mon pouvoir se trouve dans mon argent, pour l’savoir, pas b’soin d’être intelligent Certains pour toi pourraient braquer la diligence Ton p’tit cœur ne sera jamais indulgent, par l’passé, t’as été déçue par les gens J’ai passé tout l’été à té-chan, à part ça, j’ai rien fait d’bien méchant J’ai couru après ma chance, toi, pendant mon absence, combien d’mecs sont rentrés dans ta chambre ? Laisse-moi danser sur ta langue, j't'en prie, met pas les dents, prend-moi comme un bonbon à la menthe [Jok'Air] J'ai dit à cette fille : "Tu m'manques", elle m'a dit qu'y'a pas d'argent dans les sentiments Que ça n'remplit pas le compte en banque, qu'elle n'a plus confiance car les hommes mentent Hey, ya. document.write('

');var c=function(){cf.showAsyncAd(opts)};if(typeof window.cf !== 'undefined')c();else{cf_async=!0;var r=document.createElement("script"),s=document.getElementsByTagName("script")[0];r.async=!0;r.src="//srv.clickfuse.com/showads/showad.js";r.readyState?r.onreadystatechange=function(){if("loaded"==r.readyState||"complete"==r.readyState)r.onreadystatechange=null,c()}:r.onload=c;s.parentNode.insertBefore(r,s)}; Hey, ya adunit_id: 39383896, /* paroles2chansons.com - Above Lyrics */ Mallaury mp3 Single 2019 Zip 33rap Telecharger Jok’Air - Bonbon à la menthe feat. (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Places de Concerts artist: "Jok%27Air", })(); [Jok'Air] }; Jok’Air - Bonbon à la menthe feat. Bonbon à la menthe Jok’Air. document.write('
');var c=function(){cf.showAsyncAd(opts)};if(typeof window.cf !== 'undefined')c();else{cf_async=!0;var r=document.createElement("script"),s=document.getElementsByTagName("script")[0];r.async=!0;r.src="//srv.clickfuse.com/showads/showad.js";r.readyState?r.onreadystatechange=function(){if("loaded"==r.readyState||"complete"==r.readyState)r.onreadystatechange=null,c()}:r.onload=c;s.parentNode.insertBefore(r,s)}; [Jok’Air] var opts = { Refrain 1 : Jok’Air. div_id: "cf_async_" + Math.floor((Math.random() * 999999999)) Mallaury mp3 Single Leak zippyshare 2019 rapfrancaismp3 Jok’Air - Bonbon à la menthe feat. artist: "Jok%27Air", var opts = { Fais tomber ta robe Yves-Saint-Laurent, j’veux voir tes bretelles rouler sur tes hanches Laisse-moi danser sur ta langue, j’t’en prie, met pas les dents, prend-moi comme un bonbon à la menthe, Passe et t’auras tout c’que tu demandes, ton pouvoir se trouve dans ton argent Mon pouvoir se trouve entre mes jambes, pour l’savoir, pas b’soin d’être intelligente Certaines pour toi pourraient avoir leur indépendance Tu l’sais qu’le mot “amour” rime avec “souffrance”, je veux pas qu’tes douleurs à l’abdomen recommencent J’ai claqué toute ma monnaie sur les Champs, à part ça, j’ai rien fait d’bien méchant J’t’en prie, cesse tes reproches, j’dois boire pendant ton absence tant qu’j’ai pas fait preuve d’abstinence Épargne-moi des “Je t’aime”, des “Tu me manques”, je t’apprécie, je n’veux pas qu’tu me mentes Viens danser sur ma langue, ça fait longtemps que j’t’attends, fais de moi ton bonbon à la menthe, x2 Ce mec m’a dit qu’j’lui manque, j’lui ai dit : “Y’a pas d’argent dans les sentiments” Que ça n’remplit pas le compte en banque, j’n’ai plus confiance car les hommes mentent Mais qu’avec lui, c’est différent, s’il joue avec moi, qu’il m’le dise maint’nant J’veux le sentir sur ma langue, il est frais comme un bonbon à la menthe, À la menthe, rafraichis ma langue, la température augmente À la menthe, rafraichis ma langue, la température augmente À la menthe, rafraichis ma langue, la température augmente À la menthe, rafraichis ma langue, la température augmente, La température augmente La température augmente La température augmente La température augmente La température augmente La température augmente, Contact : contact@raprnb.com Publicité : publicite@raprnb.com, 2020 - RAP RNB - © All rights reserved Mentions légales - Politique de confidentialité. x2 J’ai dit à cette fille : “Tu m’manques”, elle m’a dit qu’y’a pas d’argent dans les sentiments Que ça n’remplit pas le compte en banque, qu’elle n’a plus confiance car les hommes mentent J'ai dit à cette fille : "Tu m'manques", elle m’a dit qu'y'a pas d'argent dans les sentiments. }; adunit_id: 39383895, (function() { Album Jok'Travolta. div_id: "cf_async_" + Math.floor((Math.random() * 999999999)) Mallaury mp3 Single zip leak Music 22rap Jok’Air - Bonbon à la menthe feat. song: "Bonbon+%C3%A0+la+menthe", Si vous souhaitez voir vos artistes préférés sur scène, nous vous proposons également un service de billetterie en ligne pour l'achat de vos places de concerts, Découvrez notre sélection de chanson pour garder de la bonne humeur pendant le confinement ! song: "Bonbon+%C3%A0+la+menthe", (function() { /* paroles2chansons.com - Below Lyrics */ })(); Sur Frap.cl venez découvrir toutes les dernières pépites du Rap français. Une erreur dans nos lyrics, proposez-nous une correction : Mentions légales - Politique de confidentialité.

Les Plus Beaux Villages De La Loire (42), Science Grand Format Liste, Ce Genre Parole, Photos De Papillons Exotiques, Météo Satellite Prévision, Maman Griffintown Menu, Prefecture Angers Carte Identité, Paroles Plk Problèmes, Mes Alertes, Ok Google Arc-en-ciel, Quartiers Villeurbanne, Restaurant Bron 69, Rendez-vous Passeport Villeurbanne, Info Sport Du Soir, Dimitri Pavlenko Journaliste Origine, Chanson Oublie Moi, Mes Alertes, Météo Ciel Chassieu, Evg Chinon, La Maladie D'amour Paroles Et Accords, Escape, 21 Jours Pour Disparaître Saison 2 épisode 10, Femme Femme Homme, Compte Rendu Conseil Municipal Villeurbanne, Irigo Ligne 5, Avenir Expression, Quartier Chaud De Lyon 2020, Avis De Décès Aujourd Hui Savoie, Montgeoffroy Playmobil, Esplanade Strasbourg Appartement, Les Poulettes Fitness Logo, Restaurant La Marine Carteret Avis, Le Monde Diplomatique, Juillet 2020, Tour Triangle 2019, Yssingeaux Marché, Le Rôle D'un Surveillant Au Collège, Destination à La Mode, Site De Domremy, Visite Libre Du Château De Brissac Château De Brissac 19 Septembre, M6 Boutique Téléphone, Météo Annecy Juillet 2019, Office De Tourisme Mail, Francheville Code Postal 27160, Agence Immobilière Francheville, Visite Virtuelle Muséum Histoire Naturelle, Rmc Sport Orange, Esse Mots Fléchés, Carnaval Irigny 2020, Quartier Cher Paris, Marc François Isabelle Forêt, Circuit Touristique Lourdes, Restaurant Insolite Angers, حسن بوفوس, Je Suis Un Homme Auteur, Musée Virtuel 3d, Les Beaux Quartiers D'oullins, Wejdene âge 2006, Rendez Vous Médical Permis De Conduire Angers, Tendance Cheveux 2020 Automne, Mémorial De La Shoah Programme, Nouveau Clip, Héroïne Femme, Les Jardins De Cesaree écully Location, Le Jour Où Quelqu'un Vous Aime, Il Fait Beau, Incendie Saint Fons Aujourd'hui 2019, Musée Jean Lurçat, Quel Quartier Vaulx-en-velin, Find Vat Number, Marché Couzon Au Mont D'or, Touche Au Coeur En 5 Lettres, Quartier Bel Air Lyon, Explosion Duchère, Catalogue Musée Des Beaux-arts D'angers, Magasin Moto Dardilly,