Last.fm Music | Copyright © 2020 CBS Interactive Inc. / All rights reserved. Donc depuis, je m'attache pas trop aux gens Qui sera là ? Pas besoin 2. La rue 6. Learn more at our. Idiote by PLK. The 18 Greatest Revenge Songs of All Time, HOT SONG: 21 Savage x Metro Boomin - "My Dawg​" - LYRICS, NEW SONG: Rod Wave - POP SMOKE - "MOOD SWINGS" ft. Lil Tjay - LYRICS, POPULAR SONG: Travis Scott feat. M'a dit : "C'est une demi, une moitié, barricade ton cœur" Depuis tout petit, je cours derrière le bonheur Young Thug & M.I.A. (dis-moi), Non, j'ai pas su l'faire (ᴏᴜais, dis-mᴏi)Oᴜ qᴜi se réjᴏᴜira-a-a-a-a-a-a ? (ouais, dis-moi) Ou qui se réjouira-a-a-a-a-a-a ? M'a dit : "Ils sont plus vieux que toi, tu verras, tu vas t'y faire" Ça, j'aurais dû t'en parler mais j'ai pas su l'faire, À six ans, maman m'a présenté de nouveaux frères Hey, si demain, je pars (mmmh) J'fais pas rêver comme Sochaux - Caen PLK Idiote Lyrics. Idiote PLK. Une erreur dans nos lyrics, proposez-nous une correction : Mentions légales - Politique de confidentialité. Grandi entouré de bleus comme jeune homme Chypriote Copyright: Writer(s): junior alaprod, phonka, yung g Lyrics Terms of Use, Ouais, ouais, ouais, ouais Mentalité 3. (dis-moi) Grandi entouré de bleus comme jeune homme Chypriote Croyant le trouver en moi, j'attendais mon heure (dis-mᴏi)Hey, si demain, je pa-a-a-a-a-a-a-a-ars (mmmh)Dis-mᴏi qᴜi fera qᴜᴏi-a-a-a-a-a-a-a (ᴏᴜais, dis-mᴏi)Qᴜi sera Ɩà-à-à-à-à-à-à-à ? - "FRANCHISE" - LYRICS, Match These Taylor Swift Songs to Her Ex-Boyfriends, HOT SONG: Tory Lanez - "Most High" - LYRICS, 23 One Hit Wonders You Still Can't Get Out Of Your Head. Lyrics to 'Idiote' by PLK. (ouais, dis-moi) Non, j'ai pas su l'faire. Dis-moi qui fera quoi (ouais, dis-moi) Refrain. Pour rattraper la mise, j'lui serai loyal comme on a dit, Hey, si demain, je pars (mmmh) Puis deux ans après, papa m'a présenté une nouvelle sœur (ouais, dis-moi) Pendant que maman sur lit d'mort et sans ma présence, Pour ça, j'm'en voudrai à vie, heureusement, s'en est sortie (dis-moi), Non, j’ai pas su l’faire Non, j’ai pas su l’faire Non, j’ai pas su l’faire Non, j’ai pas su l’faire, Contact : contact@raprnb.com Publicité : publicite@raprnb.com, 2020 - RAP RNB - © All rights reserved Mentions légales - Politique de confidentialité. Me renfermer dans l'silence, c'est mon seul repère (dis-mᴏi), Nᴏn, j'ai pas sᴜ Ɩ'faireNᴏn, j'ai pas sᴜ Ɩ'faireNᴏn, j'ai pas sᴜ Ɩ'faireNᴏn, j'ai pas sᴜ Ɩ'faire, We are using cookies to improve your experice browsing our site. Donc depuis, je m'attache pas trop aux gens On m'sali facilement comme auto blanche Having 73 lines, the lyrics of the song is relatively long. Ouais, sale idiote Ouais, sale idiote, j'ai le passé ignoble Connu des services dès l'adolescence Non, j'ai pas su l'faire Premier album du rappeur parisien PLK, “Polak” est disponible dès le 5 octobre 2018. Idiote - PLK MP3, Paroles et clip à écouter et télécharger légalement Album Polak. Qui sera là ? Izé 4. Depuis tout petit, je cours derrière le bonheur, Ouais, sale idiote, j'ai le passé ignoble Ouais, ouais, ouais, ouais Ouais, sale idiote Ouais, sale idiote, j’ai le passé ignoble Grandi entouré de bleus comme jeune homme Chypriote Depuis tout petit, je cours derrière le bonheur. (ouais, dis-moi) Ou qui se réjouira-a-a-a-a-a-a ? Ouais, ouais, ouais, ouais Ouais, sale idiote Ouais, sale idiote, j'ai le passé ignoble Grandi entouré de bleus comme jeune homme Chypriote Depuis tout petit, je cours derrière le bonheur J'aurais dû t'en parler mais j'ai pas su l'faire Pour comprendre, j'pars avec pas mal de méfiance Pour ça, j'm'en voudrai à vie, heureusement, s'en est sortie Ou qui se réjouira ? Non, j'ai pas su l'faire Ou qui se réjouira ? Oᴜais, ᴏᴜais, ᴏᴜais, ᴏᴜaisOᴜais, saƖe idiᴏteOᴜais, saƖe idiᴏte, j'ai Ɩe passé iɡnᴏbƖeGrandi entᴏᴜré de bƖeᴜs ᴄᴏmme jeᴜne hᴏmme ChypriᴏteDepᴜis tᴏᴜt petit, je ᴄᴏᴜrs derrière Ɩe bᴏnheᴜr, Oᴜais, saƖe idiᴏte, j'ai Ɩe passé iɡnᴏbƖeGrandi entᴏᴜré de bƖeᴜs ᴄᴏmme jeᴜne hᴏmme ChypriᴏteDepᴜis tᴏᴜt petit, je ᴄᴏᴜrs derrière Ɩe bᴏnheᴜrCrᴏyant Ɩe trᴏᴜᴠer en mᴏi, j'attendais mᴏn heᴜreDᴜ maƖ à faire ᴄᴏnfianᴄe en Ɩa raᴄe hᴜmaineJ'aᴜrais dû t'en parƖer mais j'ai pas sᴜ Ɩ'faireMe renfermer dans Ɩ'siƖenᴄe, ᴄ'est mᴏn seᴜƖ repèreÇa, j'aᴜrais dû t'en parƖer mais j'ai pas sᴜ Ɩ'faire, À six ans, maman m'a présenté de nᴏᴜᴠeaᴜx frèresM'a dit : "IƖs sᴏnt pƖᴜs ᴠieᴜx qᴜ'tᴏi, tᴜ ᴠerras, tᴜ ᴠas t'y fairePᴜis deᴜx ans après, papa m'a présenté ᴜne nᴏᴜᴠeƖƖe sœᴜrM'a dit : "C'est ᴜne demi, ᴜne mᴏitié, barriᴄade tᴏn ᴄœᴜr"Dᴏnᴄ depᴜis, je m'attaᴄhe pas trᴏp aᴜx ɡensJ'fais pas rêᴠer ᴄᴏmme Sᴏᴄhaᴜx - CaenDᴏnᴄ depᴜis, je m'attaᴄhe pas trᴏp aᴜx ɡensOn m'saƖi faᴄiƖement ᴄᴏmme aᴜtᴏ bƖanᴄhePᴏᴜr ᴄᴏmprendre, j'pars aᴠeᴄ pas maƖ de méfianᴄeCᴏnnᴜ des serᴠiᴄes dès Ɩ'adᴏƖesᴄenᴄeLes ᴄᴏndés m'ᴄᴏᴜrsaient dans tᴏᴜs Ɩes sensPendant qᴜe maman sᴜr Ɩit d'mᴏrt et sans ma présenᴄe, Pᴏᴜr ça, j'm'en ᴠᴏᴜdrai à ᴠie, heᴜreᴜsement, s'en est sᴏrtiePᴏᴜr rattraper Ɩa mise, j'Ɩᴜi serai ƖᴏyaƖ ᴄᴏmme ᴏn a ditPᴏᴜr ça, j'm'en ᴠᴏᴜdrai à ᴠie, heᴜreᴜsement, s'en est sᴏrtiePᴏᴜr rattraper Ɩa mise, j'Ɩᴜi serai ƖᴏyaƖ ᴄᴏmme ᴏn a dit, Hey, si demain, je pa-a-a-a-a-a-a-a-ars (mmmh)Dis-mᴏi qᴜi fera qᴜᴏi-a-a-a-a-a-a-a (ᴏᴜais, dis-mᴏi)Qᴜi sera Ɩà-à-à-à-à-à-à-à ? PLK from France released the solid song Idiote as a track in the album Polak. Du mal à faire confiance en la race humaine Les condés m'coursaient dans tous les sens Polak Lyrics: Katrina Squad / Jeune Polak dans l'block, raconte pas tes histoires / Impossible d'y croire car j'ai grandi dans l'block / Regarde-toi dans l'miroir, me demande pas d'y croire (dis-moi) Hey, si demain, je pa-a-a-a-a-a-a-a-ars (mmmh) Dis-moi qui fera quoi-a-a-a-a-a-a-a (ouais, dis-moi) Qui sera là-à-à-à-à-à-à-à ? Platinum PLK. (ᴏᴜais, dis-mᴏi)Oᴜ qᴜi se réjᴏᴜira-a-a-a-a-a-a ? PLK from France released the solid song Idiote as a track in the album Polak. Intro. Ouais, ouais, ouais, ouais Ouais, sale idiote Ouais, sale idiote, j’ai le passé ignoble Grandi entouré de bleus comme jeune homme Chypriote Depuis tout petit, je cours derrière le bonheur, Ouais, sale idiote, j’ai le passé ignoble Grandi entouré de bleus comme jeune homme Chypriote Depuis tout petit, je cours derrière le bonheur Croyant le trouver en moi, j’attendais mon heure Du mal à faire confiance en la race humaine J’aurais dû t’en parler mais j’ai pas su l’faire Me renfermer dans l’silence, c’est mon seul repère Ça, j’aurais dû t’en parler mais j’ai pas su l’faire, À six ans, maman m’a présenté de nouveaux frères M’a dit : “Ils sont plus vieux qu’toi, tu verras, tu vas t’y faire” Puis deux ans après, papa m’a présenté une nouvelle sœur M’a dit : “C’est une demi, une moitié, barricade ton cœur” Donc depuis, je m’attache pas trop aux gens J’fais pas rêver comme Sochaux – Caen Donc depuis, je m’attache pas trop aux gens On m’salit facilement comme auto blanche Pour comprendre, j’pars avec pas mal de méfiance Connu des services dès l’adolescence Les condés m’coursaient dans tous les sens Pendant que maman sur lit d’mort et sans ma présence, Pour ça, j’m’en voudrai à vie, heureusement, s’en est sortie Pour rattraper la mise, j’lui serai loyal comme on a dit Pour ça, j’m’en voudrai à vie, heureusement, s’en est sortie Pour rattraper la mise, j’lui serai loyal comme on a dit, Hey, si demain, je pa-a-a-a-a-a-a-a-ars (mmmh) Dis-moi qui fera quoi-a-a-a-a-a-a-a (ouais, dis-moi) Qui sera là-à-à-à-à-à-à-à ? Ouais, sale idiote, j’ai le passé ignoble A A A 5. 1. Pour rattraper la mise, j'lui serai loyal comme on a dit Having 73 lines, the lyrics of the song is relatively long. Dis-moi qui fera quoi (ouais, dis-moi)

Space News Latest, Plan Angers Pdf, Organigramme Mairie De Villeurbanne, Clinique Champvert Lyon Avis, Pomme - On Brûlera, Papaoutai Analyse, Koh-lanta 2019 Candidats, Quartier Saint-léonard Montréal, Jean-françois Lepetit Bnp Paribas, Musée National De La Marine De Rochefort, Prochain Conseil Municipal Villeurbanne, La Quotidienne (france 5 Chroniqueurs), Il Derek Van Arman Avis, Mairie Saint Priest Guichet Unique, Hôpital Maubreuil Carquefou, Trôo Hôtel, Nicolas Peyrac Elle Disait, Ninho Interview Destin, Saint-genis-les-ollières Distance Lyon, Mairie étueffont, Alerte Bruxelles Aujourd'hui, Appartement Montmein Oullins, Solvay Lyon, Couleur Chocolat Au Lait Peinture, Vivre à Narbonne, Eric Elmosnino Frere, Lorie Pester En Couple Avec Karim, Johnny Hallyday Aime Moi, Apprendre Les Capitales Du Monde, Job étudiant Villeurbanne, Raffinerie Feyzin Coronavirus, Avis De Décès Marseille, Yalla Habibi Traduction Français, Un Si Grand Soleil En Avance Streaming, Chanson Coronavirus Et Demain Paroles, Coronavirus Ste Marthe-sur-le-lac, Frac île-de-france, ça Va En Langue Des Signes, Plan Centre Commercial Charras Courbevoie, Hôpital Le Plus Proche, Stromae Carmen, Liste Non Ordonnée Html, Meteo Marine St Malo Windguru, Marseille Quartier Prado, Musée Des Sciences, Partition Nombreux Angèle, Types Of Technology, Aya Nakamura - Soldat Parole, Rtl2 Jeux, Bellakehal Ali, Mairie étueffont, Fréquence Rmc Sport 1 2 3 4 Astra 2020, Vénissieux Municipales, Mairie De Bron élection, Les Confinis Perret, établissement De Santé Loire-atlantique, Prix M2 Francheville, Paroles Xy, Caluire-et-cuire Lyon Distance, Prix M2 Lyon 6, En Catchana Baby Tu Dead ça Def, La Conciergerie Angers, Papi-sitter Box-office, Travaux Villeurbanne, 356 Rue Des Pyrénées, 75020 Paris, Balance Ton Quoi Signification, Terrible Plk Genius, école Asta, Femme De Lorenzo Le Chanteur, Maison à Vendre Montreuil-bellay, Vernaison Avis, Capital En G, Comme Chez Maman, Programme Tv France 2 Jeudi, Cliquer Jeux, Chanson Sur La Plage 2020, Plan Marseille, M Pokora Chanson, Plan Colmar Parking, Programme Rtl9, Caluire-et-cuire Carte,