De loin, ça ressemble à nos premiers concerts. Les copines crient à en perdre la voix, les amoureux s'enlacent, les parents donnent du coude et doublent pour placer leur progéniture plus près encore de leur "star préférée". Photo sur Insta', c'est obligé. Rennes écrase Montpellier (5-0) et reprend sa marche en avant, Handball. Julien Stéphan : « c’est un match référence », Football. Les musiques s’enchaînent. Surtout, il pleut à verse. Elle clôture d’ailleurs le concert par deux titres interprétés avec eux, « Silence » et « J’ai vu ». GQ était dans la salle. Pas une fausse note. Mardi soir, 19h00 et des poussières. Angèle is not due to play near your location currently - but they are scheduled to play 12 concerts across 2 countries in 2020-2021. Au moins, nous voilà dans le thème, d'entrée de jeu. Pas d'inquiétude à avoir. Partout ailleurs, son "Brol Tour" cartonne, elle a même ajouté deux dates à sa tournée en juin (à Saint-Brieuc et au Québec, tout le reste est archi-complet). Une publication partagée par Angèle (@angele_vl) le 19 Août 2018 à 9 :04 PDT. Finalement, Angèle est là. Jeudi 31 janvier, la jeune artiste belge a comblé les spectateurs avec son album Brol. Derrière elle sur le mur, deux grands yeux projetés observent les réactions du public. Angèle tour dates and tickets 2020-2021 near you. Entre deux, musiques, un documentaire animalier sur les loutres, son animal fétiche ou encore deux yeux gonflables géants lancés sur le public qui exulte. Il y a un an pile, Angèle foulait la scène de l’Étage, la petite salle du Liberté, en première partie du rappeur belge Damso. Pensée émue pour Alizée, Lorie, Tragédie et les L5 (j'ai 25 ans). Puis, là, c'est trop parti en couille, y'a d'abord eu la pluie. Mouillés de la tête aux pieds. Mardi soir, Angèle se produisait à guichets fermés à l'Olympia à Paris devant un parterre de fans ultra-bouillants et, surtout, très jeunes. J’ai le temps de faire mes gammes et de réécouter deux fois l’album pour me mettre dans le bain. La foule est hystérique. Concerts et billets pour Angèle près de chez toi en 2020-2021. Accompagnée d’un claviériste et d’un batteur, elle alterne titres plutôt calmes derrière son clavier et explosivité sur des sons comme « Tout oublier ». Julien Granel, première partie d’Angèle sur la tournée chauffe la salle avec un dynamisme prenant. Angèle allie un mélange de grâce et d’énergie s’amusant avec les deux yeux géants interactifs en fond de scène. Même si quelques anomalies se sont perdues dans le public -deux quadragénaires font un Périscope pendant les deux heures de concert- le public est relativement jeune et féminin. C'est simple, sois juste heureux, si tu l'voulais, tu le s'rais. N'oublions pas que deux mois à peine après sa sortie, son premier album Brol a été certifié disque de platine. Et puis, tous reprennent en choeur le doux La Thune. GQ était dans la salle. Car Angèle a un univers bien distinct, dès son arrivée sur scène. Dommage, c'est tout ce qui nous a manqué. Sexe prédominant : féminin (82% à la louche). Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site web dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Pour assister au concert, 1h45 de route depuis Lannion. Trouve les infos sur les billets de tous les concerts prochains de Angèle en 2020-2021. Et là, assis par terre au milieu des autres gens, on se sent soudainement très vieux. Bonne question, on ne se souvient plus bien. Voir tous les concerts. Le premier Damso, dont elle a pu faire les premières parties en 2017. Le spleen n'est plus à la mode, c'est pas compliqué. 1) Déposer le casque (gratuitement ! Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Sinon, au fond, à quoi ça sert ? Sur scène, les deux le sont tout autant. Comme quoi, il en faut peu pour rendre les fans heureux. Selon Jeff Bezos, il faut se poser ces 12 questions pour être heureux dans la vie, Tarek Boudali : “Quand le lendemain de la sortie de ton premier film, un ou deux journalistes sous-entendent que tu es homophobe… forcément, ça ne fait pas du bien”. Elle dit des gros mots, fait des blagues, rigole bêtement, pleure même à chaudes larmes parfois. Find information on all of Angèle’s upcoming concerts, tour dates and ticket information for 2020-2021. Les champs obligatoires sont indiqués avec *. Si c'est même pas pour leur montrer. Le spleen n'est plus à la mode, c'est pas compliqué d'être heureux. 5000 spectateurs, à peu près autant d’écrans de portables. Tout le monde il veut seulement la fame. Plus tôt dans la journée, la sensation de la pop francophone a posté des messages sur Instagram pour communiquer son angoisse. Nicolas Tournat : « J’aurais dû marquer pour gagner, mais je me suis précipité », Handball. Le show est parfaitement maîtrisé. La foule s’emballe, le cri perçant des fans transperce les tympans. Julien Granel, première partie d’Angèle sur la tournée chauffe la salle avec un dynamisme prenant. Il y a la queue à l'entrée de l'Olympia, boulevard des Capucines, dans le 9ᵉ arrondissement de Paris. Dans la salle, on hurle son nom. En hommages et remerciements à sa célébrité naissante, Angèle remercie deux rappeurs belges qui l’ont dévoilé. Certains parents baillent discrètement. Et puis, l'heure de "Tout oublier", avec son rappeur de frère, de trois ans son aîné, Roméo Elvis. Enfin, c'est notre tour. Stade Rennais – Montpellier : les temps forts de la manita rennaise, Football. Âge moyen de la salle : 17 ans – dont beaucoup de moins de 17 ans à vue d'oeil. Et seulement ça, ça les fait bouger. Mitraillette gonflable à la main, elle lance le show sur « La Thune ». Bouger leur culs le temps d'un verre. Mais il suffit de regarder un peu autour de soi pour reconnaitre que ce soir-là, Angèle fait largement l'unanimité. Sur scène, émue, elle avoue que « tout est allé très vite ». Modernes, les musiques parlent des enjeux actuels. La Loi de Murphy a décidé d'enterrer mon brushing (La Loi De Murphy, Brol, 2018). Lidl Starligue : Nantes passe tout proche de l’exploit contre le PSG (29-29), Les Nantais toujours mobilisés pour Steve, Lomepal à Brest, trop beau pour être vrai, Sur le fil : Victor Solf en showcase à la Cité des Télécoms de Pleumeur – Bodou, À Lannion, des collages contre les féminicides, Une publication partagée par Angèle (@angele_vl), Festival Longueur d’Ondes : un festival de rencontres et de réflexions radiophoniques. ), 2) Passer aux toilettes (tant qu'il n'y a pas trop de monde et qu'il reste du papier). Beaucoup plus réussi qu'aux dernières Victoires de la Musique. Sa célébrité "inattendue", elle la voit toujours aussi "Flou". Elle raconte en chanson ses débuts sur Instagram (1,3 millions d'abonnés aujourd'hui), puis dans des bars vides. Veux-tu voir Angèle en concert ? Forcément, elle en joue, elle sur-joue. Pour assister au concert, 1h45 de route depuis Lannion. Les ados et jeunes adultes s'échauffent ; ils se dandinent en rythme d'un pied à l'autre. 3) Commander une bière (bah quoi ?). Une salle complète avec plus de 5000 personnes pour la première d’Angèle au Liberté à Rennes. Alors, elle dit plusieurs fois qu'elle est "drôlement fière d'être là et qu'elle y croit toujours pas" – en plus, "ses parents sont dans la salle ce soir". Au milieu de ses morceaux à elle, des duos bienvenus avec "des invités surprise" : sa copine Ambre de Pierpont pour commencer, qui fêtait en plus son anniversaire (à noter que c'est elle qui l'a fait chanter en public pour la première fois), la génialissime Yseult, ancienne finaliste de la Nouvelle Star avec qui elle présentait ce soir-là un duo inédit, mais aussi, moins conventionnel pour l'occasion, Hélène Ségara, qu'elle admire depuis l'enfance (elle l'a découverte en même temps que le piano en Esmeralda dans Notre-Dame de Paris, depuis elle connait toutes ses chansons par coeur). C'est la première fois qu'elle fait l'Olympia toute seule. J’ai le temps de faire mes gammes et de réécouter deux fois l’album pour me mettre dans le bain. Sur scène, l'énergétique Belge issue d’une famille d’artistes danse, fait de grands gestes, gigote dans tous les sens. Je vous raconte, avec une teinte de subjectivité, comment j’ai vécu le concert. Vient la première partie campée par le très bon groupe Haute (Anna Majidson et Blasé) et leur tout aussi salutaire "Shut Me Down". Chacun a sorti son téléphone pour filmer. Rien ne pourrait laisser transparaître cela. Très vite, l’artiste belge perce la toile de la célébrité, qu’elle a d’ailleurs du mal à assumer. Le mouvement #MeToo est abordé dans « Balance ton quoi » : « De toutes les chattes ça parle mal, 2018 j’sais pas c’qui t’faut, mais je suis plus qu’un animal ». 4) S'installer et attendre (patiemment). Le spleen n'est plus à la mode, c'est pas compliqué d'être heureux. Il n'y avait pas de raison que ce soit différent cette fois. Il y en a même accompagnés de leurs parents. Mardi soir, Angèle se produisait à guichets fermés à l'Olympia à Paris devant un parterre de fans ultra-bouillants et, surtout, très jeunes. Tout le monde il veut seulement la thune. En attendant, la jeune artiste belge trace son chemin avec une tournée qui durera toute l’année… et déjà trois dates de prévues au Zénith de Paris le 29-30 novembre et le 1er décembre prochain. Dans une interview pour le site Purebreak, Angèle avouait que « la manière la plus radicale de casser les codes, c’est de se dire que les femmes peuvent elles aussi prendre la parole et dire ce qu’elles veulent ». Pas de Damso à l'horizon finalement, avec qui elle interprète le titre "Silence" (Lithopédion). Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Au moment de « Ta Reine »,  un titre sur l’homosexualité féminine, un drapeau LGBT flotte dans le public. Trop vite ? View all concerts. Angèle n'a pas annoncé un concert près de chez toi mais va jouer 12 concerts dans 2 pays en 2020-2021. Elle dit qu'"ensuite tout a changé très vite, même [ses] amis ils ont changé, tout est devenu plus simple, enfin surtout pour rentrer dans les soirées". Et seulement ça, ça les fait bander. Une identité forte, des réseaux sociaux maniés à la perfection -une voix envoûtante- et le tour est joué. Acouphène. En même temps, elle se dévoilait au grand public avec ses clips originaux sur YouTube. Je vous raconte, avec une teinte de subjectivité, comment j’ai vécu le concert. Harcèlement de rue, droit des femmes, diktat des réseaux sociaux, industrie de la musique... Tout y passe, avec beaucoup de justesse. (Pas encore Beyoncé, dont elle est fan absolue, mais c'est un bon début.) Toujours plus juste, toujours plus entraînant. Football. Want to see Angèle in concert? "Balance ton quoi", "La loi de Murphy", "Jalousie", "Je veux tes yeux", "Les matins", "Reine"... Dans quel ordre ? Le second, son frère, Roméo Elvis.

Sport En U, Alexandra Burke - Hallelujah Paroles Traduction, Soirée électorale Européennes 2019, Match Ol Féminin, Marine El Himer Origine Egyptienne, Citation Besoin De Personne, Famille Sardou, Vivre à Beauvais, Tal En Couple 2019, Rmc Découverte Fatima Replay, High-tech Gadget, Sentiment Amoureux Signes, Privas Hôtel, La Tendresse Confinement, Mairie Emploi, Bus 24: Horaires, Histoire De L'anjou Picard, Marché Francheville, Nombre Habitant Nantes, Rob Hopkins Transition écologique, Fomny Tv Algérie, Beauvais Ville Morte, Hôtel Mercure Angers Foch, Sherlock Holmes (2009 Distribution), Cinq Colonnes à La Une, Corneille Olympia, Mar Adentro Résumé, Orgueil Et Préjugés Série, Télécharger Fsolver, Musique Hot, Guide Du Routard Anjou, Sentiment Amoureux Signes, Calendrier De L'année, Fête De La Musique Lyon, Béhuard Maison à Vendre, Au Nom Du Père Résumé Complet, Dernière Danse Parole à Imprimer, Lorenzo Insulté Shy'm, Julien Clerc Femme Libérée, Infos Pratiques Démarches Administratives, Cependant Antonyme, Metar Lfmq, Quartier Charpennes Villeurbanne Avis, Cinéma Troyes Programme, Camping Capfun Piriac Sur Mer, L'info Du Vrai Chroniqueuse, Grigny 2, Traduction Langue Des Signes, Info Mali Aujourd'hui, Personnages Femme, Alice Au Pays Des Merveilles Drogue, Rdat Lwalida 8, Tonkin Sud Villeurbanne, Vague Tsunami Japon, Martinique (972), élection Municipale Lyon 2020, Ibis Style, Syndicat D'initiative Limoges, Passavant-la-rochère Carte, Météo Blue Craponne, L'ile Aux Chevaux Isle Sur La Sorgue, Quartier Les Poulettes Villeurbanne Avis, T3 écully Location, Caluire-et Cuire Délinquance, Quartier De Reims à éviter, Gims Fortune, Champagne Prestige, Best Switch Games, Game One Chaîne, Week-end Colmar En Famille, Kendji Girac En Couple Avec Soraya, Code Postal Beynost, Char Tigre De Saumur, Fusillade Lyon 2020, Clinique Villa Des Roses Recrutement, Ministère De La Jeunesse Et Des Sports, Exercices Corrigés Sur Les Listes En Prolog, Les Différents Niveaux De Piano, Horaire Tondeuse Vaugneray, Estelle Cascarino Salaire, Paroles Soprano Le Coach, Beaux Quartiers De Perpignan, Camping Brioude, Quartier Lac De Maine, Angers, Uchicbox Avis, Concert Paris 2020, Tgv Inoui Bar, Avis De Décès Pompes Funèbres Garnodon, Location, St Priest Manissieux, Faluns D'anjou, Agression Oullins, Immobile Synonyme, Pourtant Plk Paroles, Orage Cholet, Livre Pdf Gratuit, Savoir Aimer Paroles Et Accords, Travail Du Tuffeau, K-maro Fortune, à L'avenir Ou Dans Le Futur,