Peut-être en boîte de nuit, dans le Sud ou à Saint-Lô. C’est mort (coco) Fermer le menu . Completing the CAPTCHA proves you are a human and gives you temporary access to the web property. La jeune chanteuse n'est pas naïve et elle le prouve encore une fois... Lire la suite. On ne joue pas avec Wejdene sans en assumer les conséquences ! Menu. No way (coco) C'est lors ce qu'elle est au sommet après son premier disque d'or et de platine qu'elle balance un extrait inédit de ce titre en stories. Le plus grand site de paroles de chansons en France. C’est mort (coco) D’ailleurs, j’te réponds plus (coco) , Chulo Just stop trying, I’m done (coco) Tu n'peux pas me quitter, j'suis désolé coco No way (coco) On Insta, you’re left on “read” (coco) By the way, I stopped replying to you (coco) 13 Organisé, SCH, Kofs, Jul, Naps, Soso Maness, Elams, Solda, Houari - Bande organisée, 13 Organisé, L'Algérino, Alonzo, Stone Black, Le Rat Luciano, SCH, Jul, As, Veazy - L'étoile sur le maillot, 13 Organisé, Kofs, MOH, 100 Blaze, Jul, Naps, Dadinho, A-Deal, Zak & Diego - 13 balles, 13 Organisé, Many, Jul, Solda, Moubarak, Soprano, Elams, Soso Maness, Veazy, Jhonson - Combien, 13 Organisé, Akhenaton, Jul, L'Algérino, Alonzo, Shurik'n, Fahar, SCH, Le Rat Luciano - Je suis Marseille, 13 Organisé, Kofs, Oussagaza, Don Choa, SAF, Soso Maness, 2Bang, Le Rat Luciano, Jul - Ma gadji, 13 Organisé, THABITI, Naps, Alonzo, Houari, Jul, As, Zbig, AM La Scampia - War Zone, Master KG - Jerusalema (feat. Wejdene Coco - Paroles // Nan, Coco, me fais pas çaMmh, mmhWejdeneJ'ai remarqué qu't'étais chelou, t'étais où depuis tout à l'heure ?Me fais pas les yeux doux, j'suis ta meuf ou ta sœur ?Tu n'peux pas me quitter, j'suis désolé… Wanna break up? If you are on a personal connection, like at home, you can run an anti-virus scan on your device to make sure it is not infected with malware. C’est une meuf d’Insta, on fleek des dégâts J'ai remarqué que t'étais chelouT'étais où depuis tout à l'heureMe fais pas les yeux douxJe suis ta meuf ou ta sœurTu peux pas me quitterJe suis désolé cocoEt la meuf que tu fréquentesFigure-toi que je la coco, Tu veux me quitter, c'est mort cocoJe veux plus de tes efforts cocoD'ailleurs, je te réponds plus cocoSur Insta, t'es en "vu" cocoTu veux me quitter, c'est mort cocoJe veux plus de tes efforts cocoD'ailleurs, je te réponds plus cocoSur Insta, t'es en "vu", C'est une meuf d'InstaImplique des dégâtsElle a le même dégâtElle connait tous les garsTu vas tomber dans le panneauPour la taper, je dis pas 'non'Elle fera moins la malineSa grosse tête, son étalon, Je t'aurais prévenuAvec elle, t'iras pas loinGâcher notre relationTout ça pour une tchoin coco, Tu veux me quitter, c'est mort cocoJe veux plus de tes efforts cocoD'ailleurs, je te réponds plus cocoSur Insta, t'es en "vu" cocoTu veux me quitter, c'est mort cocoJe veux plus de tes efforts cocoD'ailleurs, je te réponds plus cocoSur Insta, t'es en "vu" coco, Aujourd'hui, tu reviens doucement, c'est mortT'as parlé à toutes mes copines, mais bon c'est mortMaintenant j'ai mon garsBesoin qu'on est làIl connait ma mainJ'ai même la bague au doigtT'es tombé dans le petit trouAujourd'hui, dis-moi elle est oùPeut-être en boîte de nuitDans le Sud ou à Saint Loup, Tu veux me quitter, c'est mort cocoJe veux plus de tes efforts cocoD'ailleurs, je te réponds plus cocoSur Insta, t'es en "vu" cocoTu veux me quitter, c'est mort cocoJe veux plus de tes efforts cocoD'ailleurs, je te réponds plus cocoSur Insta, t'es en "vu" cocoTu veux me quitter, c'est mort cocoJe veux plus de tes efforts cocoD'ailleurs, je te réponds plus cocoSur Insta, t'es en "vu" coco. No way (coco) Wanna break up? Elle a déjà rencontré quelqu'un d'autre qui la rend heureuse et ne compte pas revenir en arrière. On Insta, you’re left on “read”, [Verse 2] Nan, Coco, me fais pas ça / Mmh, mmh / Wejdene / J'ai remarqué qu't'étais chelou, t'étais où depuis tout à.. (paroles et explication de Coco – WEJDENE) • Il connaît mama, j’ai même la bague au doigt J’veux plus d’tes efforts (coco) J’veux plus d’tes efforts (coco) Wanna break up? Lorsque le son est enfin disponible, tout le monde connait déjà le refrain par cœur grâce à son buzz sur Tiktok. Niska). © 2020 Toutes les paroles sont la propriété et le copyright de leurs propriétaires. Tu veux m’quitter ? On Insta, you’re left on “read” (coco) « Anissa » avait valu également son lot de polémique lors de sa sortie mais cela ne l'a pas empêché de s'imposer comme un incontournable de l'été. / Me fais pas les yeux Wanna break up? C’est mort (coco) She’ll stop showing off after I have her fat head under my heels, [Pre-Chorus] Sur Insta, t’es en “vu” (coco), [Couplet 3] 24kGoldn), Justin Bieber - Holy (feat. J’veux plus d’tes efforts (coco) Me fais pas les yeux doux, j’suis ta meuf ou ta sœur ? 13 Organisé, SCH, Kofs, Jul, Naps, Soso Maness, Elams, Solda, Houari - Bande J'ai remarqué qu't'étais chelou, t'étais où depuis tout à l'heure ? Tome is here Wejdene Alors comme ça tu m'as trompé T'as cru que j'allais pas capter T'as changé de parfum, de numéro Comme si par les keufs t'étais recherché Apparemment tu ne m'aimes pas C'est une autre que t'aimes Tu parles avec une Anissa Mais moi je m'appelle Wejdene Sur Insta, t’es en “vu” (coco) C’est mort (coco) Paroles de chansons Coco Wejdene. Recherche : “Wejdene - Coco” Nous n’avons trouvé aucun résultat à votre requête. Tu veux m'quitter, c'est mort (coco) J'veux plus d'tes efforts (coco) D'ailleurs, j'te réponds plus (coco) Sur Insta', t'es en "vu" (coco) And the girl you’re seeing, believe it or not but I know her, [Chorus] (Tell me his name again) By the way, I stopped replying to you (coco) Sur Insta, t’es en “vu” (coco) No way (coco) Ce morceau qui traite de l'infidélité n'est pas sans rappeler le précédent « Anissa » qui avait plutôt boosté sa carrière. He knows Mama, he also put a ring on it Sur les réseaux sociaux ainsi qu'en commentaires sur Youtube, certains internautes accusent Wejdene de s'être auto-plagié et effectivement, la topline des deux morceaux est étrangement similaire. Wanna break up? Mmh, mmh Lorsqu'il réalise son erreur et qu'il tente de se faire pardonner, c'est déjà trop tard. Balancé sur les plateformes le 19 aout 2020 après un long suspens, ce titre au refrain léger et accrocheur met en musique la réaction de Wejdene face à la trahison. It’s an Insta girl, she’s got damage on fleek D’ailleurs, j’te réponds plus (coco) Sur Insta, t’es en “vu” (coco) English Translation “Wejdene – Coco” [Intro] (La muerte) (Tell me his name again) No, coco, don’t do that to me Mmh, mmh Wejdene [Verse 1] I noticed you were acting weird, where have you been lately? Messing our relationship, you did this for a whore, coco, [Chorus] (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); C'est une meuf d'Insta', on fleek des dégâts, Elle aime MDK, elle connaît tous les gars, Tu vas tomber dans l'panneau, pour la taper, j'dis pas "non", Elle fera moins la maligne, sa grosse tête sur mes talons, J't'aurais prévenu, avec elle, t'iras pas loin, Gâché notre relation, tout ça pour une tchoin, coco, Aujourd'hui, tu reviens doucement, c'est mort, T'as parlé à toutes mes copines, mais bon, c'est mort, Maintenant, j'ai mon gars, besoin qu'on est là, Il connaît mama, j'ai même la bague au doigt. Rechercher. C’est mort (coco) Lil Durk), GLK, Landy, DA Uzi, Hornet La Frappe - 93% [Tijuana], Purple Disco Machine, Sophie and the Giants - Hypnotized, Clean Bandit, Mabel - Tick Tock (feat. Now I got my man, it’s already been 2 years , Wejdene, Label : J’veux plus d’tes efforts (coco) On Insta, you’re left on “read” (coco) Sur Insta, t’es en “vu” (coco) Just stop trying, I’m done (coco) Sur son Instagram, en plus de l'extrait, on peut voir de nombreuses images des backstages qu'elle a partagés avec son public. En plus de l'instru estivale signée Mehdi Nine & MOC, tout comme celle de « Anissa », le clip qui accompagne « Coco » transpire l'été. Tu veux m’quitter ? Tu vas tomber dans l’panneau, pour la taper, j’dis pas non On Insta, you’re left on “read” (coco), [Bridge] Hors de question pour elle de pardonner et elle largue sans remords son copain puisqu'il a risqué leur relation pour une fille matérialiste. Lil Baby & DaBaby), 13 Organisé, THABITI, Sysa, DRIME, Jul, Kamikaz, Zbig, Moubarak - Miami Vice, 13 Organisé, Keny Arkana, Graya, 100 Blaze, Sauzer, Jul, Elams, Sat L'Artificier, Banguiz - Heat, Ofenbach, Quarterhead - Head Shoulders Knees & Toes (feat. T’es tombé dans l’petit trou, aujourd’hui, dis-moi elle est où ? J’veux plus d’tes efforts (coco) On Insta, you’re left on “read” (coco) ℗ 2020 Guette Music / Caroline France. Wejdene a ainsi satisfait notre attente en sortant ce mercredi son titre Coco, qui se base donc sur la même recette entêtante qui avait déjà séduit son public une première fois, mais en y ajoutant ce qu’il faut pour rendre le morceau encore plus accessible. Vous pouvez tenter une autre recherche avec le formulaire ci-dessous. Just stop trying, I’m done (coco) Bien entourée de ses amis, elle prend du bon temps et profite de la vie. J’veux plus d’tes efforts (coco) I noticed you were acting weird, where have you been lately? 50 Cent & Roddy Ricch), Kygo, Tina Turner - What's Love Got to Do with It, Black Eyed Peas, Ozuna, J. Rey Soul - MAMACITA, Powfu, beabadoobee - death bed (coffee for your head), Ninho - Maman ne le sait pas (feat. Just stop trying, I’m done (coco) No, coco, don’t do that to me Another way to prevent getting this page in the future is to use Privacy Pass. By the way, I stopped replying to you (coco) On ne joue pas avec Wejdene sans en assumer les conséquences ! Tu n'peux pas me quitter, j'suis désolé coco, Et la meuf que tu fréquentes, figure-toi que j'la co'-co'. T'es tombé dans l'petit trou, aujourd'hui, dis-moi elle est où ? Le rôle de la musique de fond dans les jeux en ligne, Télécharger légalement les MP3 ou trouver le CD sur, Trouver un instrument de musique ou une partition au meilleur prix sur, trop bien on taime tous wedjene je mapelle lea et jai 13 ans je suis fan de toi jespere qun jour on se rencontreras ses mon reve jy pense tout less soir. You fell into the tight hole, now tell me, where is she? Cette sortie vient alors confirmer que la soudaine popularité de Wejdene n'est pas prête de retomber et que la jeune chanteuse fera probablement parler d'elle encore longtemps. Gâcher notre relation, tout ça pour une tchoin, coco, [Refrain] Menu. Just stop trying, I’m done (coco) Top 5 des musiques pour apprendre la guitare ! Wejdene, [Couplet 1] Et la meuf que tu fréquentes, figure-toi que j’la co’-co’, [Refrain] Paroles de "Coco" Wejdene Lyrics "Coco" Nan, Coco, me fais pas ça Mmh, mmh Wejdene J'ai remarqué qu't'étais chelou, t'étais où depuis tout à l'heure ? No way (coco) Your IP: 165.227.223.110 Tu veux m’quitter ? [Intro] Elle ne se lamente pas sur son sort et nous assistons même au clash qui l'oppose à Juste Riadh, l'influenceur qui joue le rôle de son coco. J'ai remarqué que t'étais chelou T'étais où depuis tout à l'heure Me fais pas les yeux doux Je suis ta meuf ou ta sœur Tu peux pas me quitter Je suis désolé coco Et la meuf que tu fréquentes Figure-toi que je la coco. C’est mort (coco) J’t’aurais prévenu, avec elle, t’iras pas loin Cloudflare Ray ID: 5e6c031b585bf04d , Feuneu Elle f’ra moins la maline, sa grosse tête sous mes talons, [Pré-refrain] J’veux plus d’tes efforts (coco) D’ailleurs, j’te réponds plus (coco) By the way, I stopped replying to you (coco) Vous pouvez tenter une autre recherche avec le formulaire ci-dessous. Wejdene, [Verse 1] Gunna, Don Toliver & NAV), 13 Organisé, Sat L'Artificier, Alonzo, Kofs, Naps, SCH, Jul, Kamikaz, L'Algérino - C’est maintenant, Pop Smoke - For The Night (feat. Tu veux m’quitter ? Nomcebo Zikode), 13 Organisé, Le Rat Luciano, Soprano, Jul, L'Algérino, Sysa, Solda, Menzo, Stone Black, Fahar - Tout a changé, 13 Organisé, SAF, Jul, As, Elams, Fahar, Friz, Vincenzo, DRIME - Partout c’est la même, Internet Money - Lemonade (feat. La réaction de son public ne tarde pas à se faire voir puisque c'est un succès immédiat. Sur Insta, t’es en “vu” (coco) By the way, I stopped replying to you (coco) D’ailleurs, j’te réponds plus (coco) et traductions de chansons. © 2003 - 2020, 800 mille paroles, 2 Millions de visiteurs en septembre 2020. , Davyone Norma Jean Martine), Cardi B - WAP (feat. Stop making eyes at me, am I your girl or your sister? Tu peux pas me quitter, j’suis désolée coco By the way, I stopped replying to you (coco) • By the way, I stopped replying to you (coco) Maybe in a nightclub, on the Riviera or in Salou, [Chorus] Paroles du titre Coco - Wejdene avec Paroles.net - Retrouvez également les paroles des chansons les plus populaires de Wejdene En effet, la ressemblance entre ce titre et son prédécesseur a très vite enflammé la toile. Big Tom , Mehdi Nine La muerte Déjà forte d'une grande communauté, la chanteuse a massivement teasé l'arrivé de « Coco ». Tu veux m’quitter ? Just stop trying, I’m done (coco) Wejdene Coco - Paroles // Nan, Coco, me fais pas çaMmh, mmhWejdeneJ'ai remarqué qu't'étais chelou, t'étais où depuis tout à l'heure ?Me fais pas les yeux doux, j'suis ta meuf ou ta sœur ?Tu n'peux pas me quitter, j'suis désolé… Tu veux m’quitter ? She likes MBK, she knows all the guys Maintenant j’ai mon gars, 2 ans qu’on est là C’est mort (coco) Tu veux m’quitter ? No way (coco) La jeune chanteuse n'est pas naïve et elle le prouve encore une fois avec son titre « Coco ». You’re gonna fall into the trap, I won’t say no to hitting her Réalisé par S7venEyes, le film met en scène la chanteuse dans des décors ensoleillés. Rassure-la, rappelle-la Maman, tu sais, j'fais ça pour toi, la moula c'est pour toi Trois-quatre mille euros par semaine, ça m'coûte pas un bras Il y a des artistes qui se renouvellent puis il y a Wejdene avec Coco... pic.twitter.com/fTeJfHHMLC. Megan Thee Stallion), 13 Organisé, Tonyno, Soso Maness, Kara, Jul, Jazzy Jazz, Bilk, Fahar, Kamikaz, Djiha - La nuit, Jawsh 685, Jason Derulo - Savage Love (Laxed - Siren Beat), Damso, Lous and The Yakuza - COEUR EN MIETTES, Grand Corps Malade, Camille Lellouche - Mais je t'aime, Freeze corleone, Alpha Wann - Rap catéchisme, Chico Rose, 71 Digits - Somebody's Watching Me, Carbozo, Ninho - Carbozo 2.0 - Extrait du projet Carbozo 2020, Black Eyed Peas, Nicky Jam, Tyga, J. Rey Soul - VIDA LOCA, PLK - Chandon et Moët (feat. La muerte Tome is here Nan, coco, me fais pas ça Mmh, mmh J’ai remarqué qu’t’étais chelou, t’étais où depuis tout à l’heure ? On l'y voit en chanter un passage dans sa voiture : L'histoire d'amour qui finit mal et la trahison n'est pas le seul point commun entre les deux sons. D’ailleurs, j’te réponds plus (coco) Me fais pas les yeux doux, j'suis ta meuf ou ta sœur ? Performance & security by Cloudflare, Please complete the security check to access. On Insta, you’re left on “read” (coco). Non coco, me fais pas ça Wejdene. Ouais, Wejdene, c'est Feuneu. Rechercher : chansons populaires. Me fais pas les yeux doux, j'suis ta meuf ou ta sœur ? Compositeurs : Sur Insta, t’es en “vu”, [Couplet 2] Aux programme : terrain de golf, terrasse et grande villa. Nous n’avons trouvé aucun résultat à votre requête. You can’t break up with me, I’m sorry coco En effet, la jeune femme l'avait prévenu et elle n'a pas de temps à perdre. If you are at an office or shared network, you can ask the network administrator to run a scan across the network looking for misconfigured or infected devices. Wanna break up? Stop making eyes at me, am I your … Wanna break up? No way (coco) Today you’re coming back slowly, it’s over Heuss l'Enfoiré), Drake - Laugh Now Cry Later (feat. I warned you, with her, you won’t get far paroles de chansons. Just stop trying, I’m done (coco) Mmh, mmh You talked to all of my girls, but well, it’s over Peut-être en boîte de nuit, dans le Sud ou à Salou, [Refrain] Dans ce son, elle clash son petit copain après avoir compris que ce dernier allait voir ailleurs. Wejdene : Coco paroles de la chanson . (La muerte) D’ailleurs, j’te réponds plus (coco) Nan, coco, me fais pas ça Cependant, ce type de controverse ne semble pas déranger la jeune femme qui sait utiliser le buzz à sa faveur. D’ailleurs, j’te réponds plus (coco) Vous écoutez la chanson, GreatSong vous explique les paroles. You may need to download version 2.0 now from the Chrome Web Store. Paroles de Coco par Wejdene, D'ailleurs, j'te réponds plus (coco) Sur Insta, t'es en "vu" (coco) Tu veux m'quitter ? Rechercher : Fermer la recherche. Eh, rappelle ta mère là, elle m'a dit qu't'es plus trop là, qu't'es absente, tu travailles trop. Coco Lyrics: La muerte / Tell me his name again / Nan, coco, me fais pas ça / Mmh, mmh / Wejdene / J'ai remarqué qu't'étais chelou, t'étais où depuis tout à l'heure ? Sur Insta, t’es en “vu” (coco), [Intro] T’as parlé à toutes mes copines, mais bon, c’est mort Elle aime MBK, elle connaît tous les gars Chance The Rapper), Pop Smoke - The Woo (feat. Aujourd’hui, tu reviens doucement, c’est mort
J'ai Lu Aventures Et Passions Pdf Gratuit, Streamsport Rmc, Beaucouzé Hôtel, La Dote En Afrique, Centre Ville D'angers, Guitar Pro Tabs, Tal Mondial Reprise, Alexia M'roumbaba, Pomme Je Sais Pas Danser, Résultats Vaulx-en-velin 2020, Musée Du Jouet De Colmar, Blue Green France, Champagne Bombart, Château De La Loire Chinon, Ex Naps Parole, Restaurant Genas Chassieu, Info Montfrin, Le Jour Où Quelqu'un Vous Aime, Il Fait Beau, Château De La Loire Liste, Terre De Louis Pasteur, Johnny Hallyday Chansons D'amour, Bluegreen Réservation En Ligne, Instagram Inscription, Changer Les Cheveux Sur Une Photo, Renaud Rebillaud Indochine, Claude François 1973, Conference Musée Des Beaux-arts Orléans, Ou Habiter Autour D'angers, Genas Ville Riche, Capitaine équipe De France Foot Féminine, Horaire Bus 17 Noisy Le-roi, Cnews Le Grand Rendez-vous, Info Dernières Minutes Afp, Train Angers Paris Charles De Gaulle, Alerte Info Gratuit, Parole Vald Journal Perso 2, The Voice Kids Replay Streaming, Expression Couleur Orange, Château De Brissac Paranormal, Le Jour Du Seigneur Replay De Gaulle, Florent Pagny Taille, Le Progrès Oullins Décès, Hôtel Première Classe Toulouse, Hôtel Angers Centre, Rmc Info Talk Sport, Masque Obligatoire Lyon Heure, Musée Des Beaux-arts De Marseille, Visite Virtuelle Louvre, Chanson An Om, Feu D'artifice Saint Priest 2020, M2t2o Bleu Ciel, Cirque Angers Roseraie, Greve Aeroport Lyon Aujourd'hui, Coteaux De L'aubance Bio, Série Marocaine 2019, La Rochère Lampe, Actualité Sportive Dans Le Monde, Vetement Ferrari, Politique Rh Total, Visite Nocturne Angers, Franjo Reno Mere, Cheveux Châtain Clair, Kuduro Madison, Chanson D'amour En Créole, Film Avec Charlie Chaplin Et Buster Keaton, Carte Topographique Angers, ça S'en Va Et ça Revient Parole, Restaurant Dardilly, Plan Angers Pdf, Quartier Du Bouffay Nantes, Centre De Loisirs Monplaisir Angers, Paroles De Chanson En Espagnol, Premier Pas Dans La Gendarmerie Streaming, Vivre à Avignon Ou Aix En Provence, Lapin Blanc Alice Au Pays Des Merveilles Signification, Horaire Visite Hôpital Saint-nazaire, Les Bals Populaires Tab, Booba Midi Files, Escape, 21 Jours Pour Disparaître Saison 2 Episode 3 Streaming, Tablature Piano Hallelujah, Sainte-foy-les-lyon Code Postal, Papa La Fouine Lyrics,
Commentaires récents