Je me rappelle dans tes bras je retrouvais un peu de douceur Va niquer tes morts, je reprends ma chaînette On a niqué la loc’, faut une peinture complète Paroles du titre Ex - Naps avec Paroles.net - Retrouvez également les paroles des chansons les plus populaires de Naps Au quartier faut les couilles ou le couz ou le kebouz Elle était faite pour ça The young and dynamic Naps from France published the powerful song Ex as a part of the album On est fait pour ça. The lyrics of Ex is relatively short, consisting of 21 lines. Paroles de la chanson Fortuné par Naps Là j'suis calé dans la tess Dans la banane Gucci, une Philippe Patek Des fois quand j’suis trop khapta Ils arrivent même pas à me faire le test J'sais pas ce qu'ils t’ont mis dans la tête N'oublie pas l'effort, le temps, le contexte Tu m'as trop deuh la j'te next T'as fait une fixation sur mon ex On a fait du bien, on a fait du sale, Je suis pété dans la voiture et la Lune elle reflète Ou j’achète ou je loue, j’aime bien quand c’est neuf Ex Lyrics. On a fait du bien, du mal, des heureux, on a fait du sale Maintenant de l’hôtel je vois la plage du Prophète Pᴏᴜrqᴜᴏi j'ai fait ça ?EƖƖe m'aimait, Ɩa ᴠie de famiƖƖe, Ɩes bambinᴏsEƖƖe était faite pᴏᴜr çaPrendre sᴜr mᴏi à tempérer, pas ᴄhenef je Ɩ'ai fait pᴏᴜr tᴏiOn s'en bᴏᴜbᴏᴜ, ᴏn ᴄhenef tᴏᴜs Ɩes jᴏᴜrs je ᴄᴏmprends pas pᴏᴜrqᴜᴏiFaᴜt dire Hamdᴏᴜ' pas se pƖaindre, ma beƖƖa tant qᴜ'ᴏn a ᴜn tᴏitJ'te Ɩ'ai dit 120 fᴏis tᴜ me deᴜh, tᴏᴜjᴏᴜrs je pense qᴜ'à tᴏiJe pense qᴜ'à tᴏi, je pense qᴜ'à tᴏiJe t'aᴜrais ᴠᴏƖé Ɩa Lᴜne ma ᴄhérie aᴠeᴄ ᴜn ᴄᴏᴜteaᴜ sᴜisseJe t'aᴜrais ᴠᴏƖé Ɩa Lᴜne ma ᴄhérie aᴠeᴄ ᴜn ᴄᴏᴜteaᴜ sᴜisse, Je sᴜis pété dans Ɩa ᴠᴏitᴜre et Ɩa Lᴜne eƖƖe refƖèteSᴜr Ɩe pare-brise arrière, pas Ɩa tête à Ɩa fêteOn a niqᴜé Ɩa Ɩᴏᴄ', faᴜt ᴜne peintᴜre ᴄᴏmpƖèteDe Ɩ’hôteƖ maintenant je ᴠᴏis Ɩa pƖaɡe dᴜ PrᴏphèteEƖƖe me fait Ɩa star mais eƖƖe est tᴏᴜte khenetteVa niqᴜer tes mᴏrts, je repends ma ᴄhaînetteJe reɡarde de partᴏᴜt, je ᴄᴏmprends qᴜe je ᴄhenefJ’aᴄhète ᴏᴜ je Ɩᴏᴜe, j'aime bien qᴜand ᴄ'est neᴜf, We are using cookies to improve your experice browsing our site. Pourquoi j’ai fait ça ? Je suis pété dans la voiture et la Lune elle reflète On a niqué la loc’, faut une peinture complète Paroles de la chanson Barrio par Naps Ok Je suis pas le genre de mec qui communique Parabellum et je stoppe la polémique Tu voulais du rap hard, qui frappe, hardcore Même sous bissa Ta pute je l'ai fait sucer pendant que j'écrivais ces freestyles J'ai abusé c'est vrai Album On Est Fait Pour Ça. The lyrics of Ex is relatively short, consisting of 21 lines. Les euros, le petit, la maison, t’en fais pas pour ça Sur le pare-brise arrière, pas la tête à la fête On a fait du sale, on a fait du bien © 2020 Toutes les paroles sont la propriété et le copyright de leurs propriétaires. Elle me fait la star mais elle est toute khenette Je regarde de partout, comprends que je chenef Elle me fait la star mais elle est toute khenette Ou j’achète ou je loue, j’aime bien quand c’est neuf Paroles du titre SLR - Naps avec Paroles.net - Retrouvez également les paroles des chansons les plus populaires de Naps On a niqué la loc’, faut une peinture complète Va niquer tes morts, je reprends ma chaînette Sur le pare-brise arrière, pas la tête à la fête De l’hôtel maintenant je vois la plage du Prophète Elle m’aimait, la vie de famille, les bambinos Elle était faite pour ça Prendre sur moi à tempérer, pas chenef je l’ai fait pour toi On s’en boubou, on chenef tous les jours je comprends pas pourquoi Tu regardes de partout, comprends que je chenef J’ai fait du shopping vite fait 500€ dans la Medusa PAROLES. Sur le pare-brise arrière, pas la tête à la fête IMPRIMER. Sur le pare-brise arrière, pas la tête à la fête Learn more at our. Prendre sur moi à tempérer, pas chenef je l’ai fait pour toi Elle m’aimait, la vie de famille, les bambinos Tu regardes de partout, comprends que je chenef Faut dire Hamdou’ pas se plaindre, ma bella tant qu’on a un toit Je regarde de partout, comprends que je chenef J’ai fait du shopping vite fait 500€ dans la Medusa Pourquoi j’ai fait ça ? Elle me fait la star mais elle est toute khenette On s’en boubou, on chenef tous les jours je comprends pas pourquoi Ajouter les paroles "Paroles de Ex par Naps" Ou j’achète ou je loue, j’aime bien quand c’est neuf Paroles de la chanson 6.3 par Naps [Naps & Ninho] Ok N.I Naps [Ninho & Naps] Khapta vers le port, elle veut taper la mort Elle veut qu'j'fasse des efforts, j'ai pas d'permis, j'suis bourré "6.3", single d'or, j'ai mon joujou à bord Moi j'fais plus d'corps-à-corps et nique sa mère, … On a niqué la loc’, faut une peinture complète Je t’aurais volé la Lune ma chérie avec un couteau suisse, Je suis pété dans la voiture et la Lune elle reflète J’étais môme, j’avais pas les épaules d’assumer tout ça Va niquer tes morts, je reprends ma chaînette Je pense qu’à toi, je pense qu’à toi Rappelles-toi à l’époque je te recuperais en Booster Hashtag Lyrics: J'rêve de partir / Ok, ok / N.A.P.S, Raisse / Oh c'est le quartier, j'rêve de partir / N'dzinga chargé, j'danse les bras écartés (ok) / W'allah cette année rime avec gros contrat Paroles du titre CNLZ - Soolking avec Paroles.net - Retrouvez également les paroles des chansons les plus populaires de Soolking Ou j’achète ou je loue, j’aime bien quand c’est neuf, Pourquoi tu fais ça ? Les paroles du titre Ex et kalif de Naps ne sont pas encore disponibles , n'hésites pas à les partager si tu le souhaite en cliquant sur le bouton ci-dessous :. Naps ft. Kalif Hardcore. The young and dynamic Naps from France published the powerful song Ex as a part of the album On est fait pour ça. Je t’aurais volé la Lune ma chérie avec un couteau suisse J’te l’ai dit 120 fois tu me deuh, toujours je pense qu’à toi Je suis pété dans la voiture et la Lune elle reflète Paroles de la chanson Tokyo par Naps Tokyo, Tokyo Tokyo, Tokyo Tokyo, Tokyo Tokyo, Tokyo J'suis parti de rien, avec elle j'avais même pas de CDI Elle kiffe quand j'suis dégaine, quand j'fais cracher le GTI J'me prenais pour Montana, j'voulais Elvis quand j'étais petit Maintenant de l’hôtel je vois la plage du Prophète Elle me fait la star mais elle est toute khenette [x2]. De l’hôtel maintenant je vois la plage du Prophète Va niquer tes morts, je reprends ma chaînette

Manon François Fille De Claude François Junior, Je Te Promets Karaoke, Mairie écully, Bus C12 Lyon, Piste Cyclable Le Pouliguen, Chanson La Tendresse, Papa En Grec, Cnews Lille Contact, Cash Investigation - Egalité Homme Femme, Tal En Couple 2019, Agathe Auproux Kylian Mbappé, Om Europa League 2019, Rachid Allali Height, Couleur Définition Art, Le France Sardou, Explosion Pétrochimie Lyon 2000, 10 Sport Mercato, Cse Pen Bron Fr Authentification, Soldier - Paroles Traductionalexandra Morel Son âge Wikipédia, Château De La Loire Chinon, Chanson Sur Les Mamans, Centre-ville Lafayette Angers, Quartier Tonkin Sud, Population Tours, Office De Tourisme Bordeaux Métropole, Champagne Ruinart Rosé Pas Cher, Regarder M6 En Direct Gratuitement, Météo Blue Craponne, Erp Solune Alta, Paroles Soprano Mon Précieux, Cristal Capote De Roof, Adjointe Au Maire, Julien Doré Couple 2020, Paroles Sur Ma Route Kid United, Marwa Loud Age, Cite Engloutie En 2 Lettres, Encore Fonction Grammaticale, Offre Logement Social Lyon, Hôtel Oceania Nantes Téléphone, Plan Métro Parisien, Chaîne Tv En Direct, Cœur Fenêtre, Chalet Plage Gaspésie, Slimane Et Son Fils, Pluie Dans L Heure Chassieu, Forum Des Associations Jonage 2020, Chanteur Navii Et Louane, Paroles Mika, Quartier Grand Clément Villeurbanne Avis, Course Lac De Maine Angers 6 Septembre 2020, Ville Idéale Lyon 8, Chante Streaming, Mot Pour Papa, Quartier Les Plus Chaud De Marseille, Rmc Live Tv, Montreuil-bellay Code Postal, Da Pietro Paris Menu, Gare Saint-sever Rouen, Météo Saint-malo Septembre 2020, Les Minguettes Clermont-ferrand, Fichier Midi Karaoké, Chanson Sur Les Mamans, Château De Montsoreau Tarif, Salon National Du Bonsai Parc Oriental De Maulévrier 12 Septembre, Le Mans Centre-ville, L Adieu à La Nuit Film Wiki, Karaoké 2019 Français, Chanson D'amour Guitare Electrique, Nous Deux Magazine Pdf, Musique Youtube, 123movies Domain, Mions Itinéraire, Quartier Dangereux Clermont-ferrand, Dico Latin, Masque Ferrari, Classement Atp, Placage Pierre De Tuffeau, Merci En Latin, Comptines Signées, Le Blessure D'ousmane Dembélé, Gif Animé Cliquez Ici, Shy'm Série Profilage, La Croix-rouge Formation Aide Soignante, Téji Savanier Origine, Prolog Liste, Quartier Courlancy Reims Avis, Hôtel De La Tour Ribeauvillé, Futuroscope Tarif, Les Affamés Western, Et Après Pdf, Chanson Facile Guitare Acoustique, Les Coteaux Mulhouse Fait Divers, Terre De Louis Pasteur, Appartement Bron Terraillon, Musée De L'imprimerie Anvers,