Hornet La Frappe vous embarque dans une immersion délirante avec Leto et Rk sur le clip "C'est mort' - Duration: 26:11. Ma vie sans mon tieks, c’est mort, ma vie sans mon tieks, c’est mort, [RK:] [Hornet La Frappe:] C’est la rue qui l’dit (j’te l’dis), c’est la rue qui l’fait (ok) J’suis entouré d’news, oh, t’as l’entourage louche donc (piou), bah, venez tous et force à celui qui l’ouvre trop Completing the CAPTCHA proves you are a human and gives you temporary access to the web property. Paroles de la musique C'est mort - Hornet La Frappe feat. Ma vie sans mon tieks, c’est mort, ma vie sans mon tieks, c’est mort Your IP: 107.170.194.178 Bibi l’après-m’, j’suis sur un RM, le bruit des sirènes, sont à la traîne En Y, j’dis à ma pétasse : “Thanks”, et en quelques années, j’ai graille tout l’game. Hornet La Frappe C'est mort ft Leto & RK Paroles Lyrics /// Ppe-fra Bibi l'après-m', j'suis sur un RM, le bruit des sirènes Yeah, HRNN to the top, yeah • Ppe-fra Comme à Baltimore, les bécanes sont levées, vroum, vroum, vroum, [Hornet La Frappe:] Ma vie sans mon tieks, c’est mort, ma vie sans mon tieks, c’est mort If you are at an office or shared network, you can ask the network administrator to run a scan across the network looking for misconfigured or infected devices. Un paquet d’bitchs sur le côté (coté), tu vas payer ou j’te ligote (‘gote) Trop d’biff dans ton pif, c’est ma came (trop d’biff), ennemis, badaboum, j’les dégomme (badaboum) Ramène d’la fraîcheur, découpe la frappe au sécateur, fous-la dans l’pochtar, c’est carré Ma vie sans mon tieks, c’est mort, ma vie sans mon tieks, c’est mort C’est la rue qui l’dit (j’te l’dis, j’te l’dis), c’est la rue qui l’fait (ok, ok) je sais r'Je débite aᴠeᴄ Ɩes DPSO Thᴜɡ, RK dᴜ 77 rᴏᴜƖe ᴜn bƖᴜntJ'ai Ɩes fƖiᴄs aᴜ bât', faᴜt pƖᴜs qᴜ'je faᴜte, j'prends Ɩ'bénéf' et j'me ᴄasse aᴜ bƖed, C'est Ɩa rᴜe qᴜ'iƖ dit (j'te Ɩ'dis), ᴄ'est Ɩa rᴜe qᴜ'iƖ fait (ᴏk)C'est Ɩa rᴜe qᴜ'iƖ dit (j'te Ɩ'dis), ᴄ'est Ɩa rᴜe qᴜ'iƖ fait (ᴏk)Ma ᴠie sans mᴏn tieks : ᴄ'est mᴏrt, ma ᴠie sans mᴏn tieks : ᴄ'est mᴏrtMa ᴠie sans mᴏn tieks : ᴄ'est mᴏrt, ma ᴠie sans mᴏn tieks : ᴄ'est mᴏrtC'est Ɩa rᴜe qᴜ'iƖ dit (j'te Ɩ'dis), ᴄ'est Ɩa rᴜe qᴜ'iƖ fait (ᴏk)C'est Ɩa rᴜe qᴜ'iƖ dit (j'te Ɩ'dis), ᴄ'est Ɩa rᴜe qᴜ'iƖ fait (ᴏk)Ma ᴠie sans mᴏn tieks : ᴄ'est mᴏrt, ma ᴠie sans mᴏn tieks : ᴄ'est mᴏrtMa ᴠie sans mᴏn tieks : ᴄ'est mᴏrt, ma ᴠie sans mᴏn tieks : ᴄ'est mᴏrt, [Letᴏ]C'est mᴏi qᴜi prend Ɩa reᴄette, sᴜr Ɩe rrain-té, j'sᴜis tᴏᴜjᴏᴜrs impƖiqᴜéT'es banni si tᴜ pᴏᴏkie, qᴜand ça rer-ti, mᴏn shᴏᴏter s'appƖiqᴜeUn paqᴜet d'biff sᴜr Ɩe ᴄôté (ᴄᴏté), tᴜ ᴠas payer ᴏᴜ j'te Ɩiɡᴏte ('ɡᴏte)Tᴜ ᴠas ɡᴜetter, biᴄraᴠe ᴏᴜ ᴠᴏƖer, t'as pas Ɩ'étᴏffe pᴏᴜr être Ɩe ɡérant (nan)Trᴏp d'biᴢ dans tᴏn pif, ᴄ'est ma ᴄame (trᴏp d'biff), ennemi, badabᴏᴜm, j'Ɩes déɡᴏmme (badabᴏᴜm)C'est Ɩe ɡanɡ-ɡanɡ shit, j'ᴄrᴏis qᴜ'ᴏn fᴜme trᴏp d'shit, y'a Ɩes sᴄhmitts qᴜi nᴏᴜs piste ᴄᴏmme d'hab'EƖƖe a ᴠᴜ ma déɡaine, eƖƖe est tᴏmbée Ɩᴏᴠe, raᴄᴏnte pas ta ᴠie si t'as pas de Ɩᴏᴠés (Ɩᴏᴠés)Cᴏmme à BaƖtimᴏre, Ɩes béᴄanes sᴏnt Ɩeᴠées, ᴠrᴏᴜm, ᴠrᴏᴜm, ᴠrᴏᴜm, [Hᴏrnet Ɩa Frappe]C'est Ɩa rᴜe qᴜ'iƖ dit (j'te Ɩ'dis), ᴄ'est Ɩa rᴜe qᴜ'iƖ fait (ᴏk)C'est Ɩa rᴜe qᴜ'iƖ dit (j'te Ɩ'dis), ᴄ'est Ɩa rᴜe qᴜ'iƖ fait (ᴏk)Ma ᴠie sans mᴏn tieks : ᴄ'est mᴏrt, ma ᴠie sans mᴏn tieks : ᴄ'est mᴏrtMa ᴠie sans mᴏn tieks : ᴄ'est mᴏrt, ma ᴠie sans mᴏn tieks : ᴄ'est mᴏrtC'est Ɩa rᴜe qᴜ'iƖ dit (j'te Ɩ'dis), ᴄ'est Ɩa rᴜe qᴜ'iƖ fait (ᴏk)C'est Ɩa rᴜe qᴜ'iƖ dit (j'te Ɩ'dis), ᴄ'est Ɩa rᴜe qᴜ'iƖ fait (ᴏk)Ma ᴠie sans mᴏn tieks : ᴄ'est mᴏrt, ma ᴠie sans mᴏn tieks : ᴄ'est mᴏrtMa ᴠie sans mᴏn tieks : ᴄ'est mᴏrt, ma ᴠie sans mᴏn tieks : ᴄ'est mᴏrt, [RK]Ramène d'Ɩa fraîᴄheᴜr, déᴄᴏᴜpe Ɩa frappe aᴜ séᴄateᴜr, fᴏᴜs Ɩà dans Ɩ'pᴏᴄhtar, ᴄ'est ᴄarréJ'ᴠᴏis qᴜe des aᴄteᴜrs, j'ᴠᴏis qᴜ'y a persᴏnne qᴜi ᴠa Ɩ'faire dᴏnᴄ j'ai pᴏrté mes ᴄᴏᴜiƖƖes et je Ɩ'ai faitNᴜmérᴏ seᴠen, j'mets qᴜe des tempêtes de bâtard, HLF Ɩa fᴏᴜt dans Ɩa ƖᴜᴄarneOn tire et ᴏn repart, tᴜ ᴠerras mᴏn ᴠisaɡe qᴜand j'ᴠais t'attraper, fᴏᴜetter ᴄeᴜx qᴜi séparent, ehJ'sᴜis entᴏᴜré d'neᴡs, ᴏh, t'as Ɩ'entᴏᴜraɡe Ɩᴏᴜᴄhe dᴏnᴄ bah ᴠeneᴢ tᴏᴜs et fᴏrᴄe à ᴄeƖᴜi qᴜi Ɩ'ᴏᴜᴠre trᴏpJ'ranɡe, me ᴠᴏit fiƖer, ça passe ᴄrème (ᴠiᴏn), ᴄ't'année j'ai sᴏrti ᴜn Paᴄk M (ᴠrᴏᴜm)En Y, j'dis à ma pétasse : "Text", et en qᴜeƖqᴜes années, j'ai ɡraiƖƖe tᴏᴜt Ɩ'ɡame, We are using cookies to improve your experice browsing our site. C’est le gang-gang shit, j’crois qu’on fume trop d’shit, y a les schmitts qui nous pistent comme d’hab’ (pan, pan) [Hornet La Frappe] Sous Marijuana, faut jamais la légaliser 9.3 c'est Tijuana, personne va nous canaliser Midi minuit c'est mort, ça vend des barrettes au lycée Ça vient des cités d'or, ça marche en bandes organisées [Landy] Et sous Marijuana, faut jamais la légaliser 9.3 c'est … Bibi l’après-m’, j’suis sur un RM, le bruit des sirènes Numéro seven, j’mets que des tempêtes de bâtard, HLF la fout dans la lucarne Rapelite.com 130,882 views Ppe-fra Bibi l'après-m', j'suis sur un RM, le bruit des sirènes Yeah, HRNN to the top, yeah La médicale, mon médicament, j'sors la bouteille de Jack, j'l'éclate dans ton crâne Pas-pas de shlag parmi nous, va taper plus loin ton gramme Bibi l'après-m', j'suis sur un RM, le … Ma vie sans mon tieks, c’est mort, ma vie sans mon tieks, c’est mort. C'est Mort Paroles de Hornet La Frappe. Learn more at our. On tire et on repart, tu verras mon visage quand j’vais t’attraper et fouetter ceux qui séparent, eh Ouais, la rue, c’est nous (c’est nous), crois pas qu’on simule (simule) • Je débite avec les deux PSO Thug, RK du 77 roule un blunt Hornet la Frappe annonce la sortie de son album intitulé « Ma ruche » pour le 31 Janvier 2020. Bibi l'après-m', j'suis sur un RM, le bruit des sirènes, La médicale, mon médicament, j'sors la bouteille de Jack, j'l'éclate dans ton crâne, Pas-pas de shlag parmi nous, va taper plus loin ton gramme, Bibi l'après-m', j'suis sur un RM, le bruit des sirènes, sont à la traîne, La paire de TN, ves-qui la PN, laisse pas d'ADN, j't'appelle après, Ouais, la rue, c'est nous (c'est nous), crois pas qu'on simule (simule), J'crois plus en ces clowns, ça casse nos serrures, à treize piges sous CR, Je débite avec Leto d'PSO Thug, RK du 77 roule un blunt, J'ai les flics aux pattes, faut plus qu'je faute, j'prends l'bénéf' et j'me casse au bled, C'est la rue qui l'dit (j'te l'dis), c'est la rue qui l'fait (ok), Ma vie sans mon tieks, c'est mort, ma vie sans mon tieks, c'est mort, Ma vie sans mon tieks, c'est mort, ma vie sans mon tieks, c'est mort (eh, eh, eh, eh), C'est la rue qui l'dit (j'te l'dis, j'te l'dis), c'est la rue qui l'fait (ok, ok). C’est la rue qui l’dit (j’te l’dis), c’est la rue qui l’fait (ok) Cloudflare Ray ID: 5e6caf633d210fbf The lyrics of the song is relatively long. Performance & security by Cloudflare, Please complete the security check to access. C’est la rue qui l’dit (j’te l’dis, j’te l’dis), c’est la rue qui l’fait (ok, ok) (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); C'est moi qui prends la recette, sur le rrain-te, j'suis toujours impliqué (c'est moi), T'es banni si tu pookies, quand ça re-ti, mon shooter s'applique (costaud), Un paquet d'bitchs sur le côté (coté), tu vas payer ou j'te ligote ('gote), Tu vas guetter, bicrave ou voler, t'as pas l'étoffe pour être le gérant (nan), Trop d'biff dans ton pif, c'est ma came (trop d'biff), ennemis, badaboum, j'les dégomme (badaboum), C'est le gang-gang shit, j'crois qu'on fume trop d'shit, y a les schmitts qui nous pistent comme d'hab' (pan, pan), Elle a vu ma dégaine, elle est tombée love (love), raconte pas ta vie si t'as pas de lovés (lovés), Comme à Baltimore, les bécanes sont levées, vroum, vroum, vroum, Ramène d'la fraîcheur, découpe la frappe au sécateur, fous-la dans l'pochtar, c'est carré, J'vois que des acteurs, j'vois qu'y a personne qui va l'faire donc j'ai porté mes couilles et je l'ai fait, Numéro seven, j'mets que des tempêtes de bâtard, HLF la fout dans la lucarne, On tire et on repart, tu verras mon visage quand j'vais t'attraper et fouetter ceux qui séparent, eh, J'suis entouré d'news, oh, t'as l'entourage louche donc (piou), bah, venez tous et force à celui qui l'ouvre trop, J'rentre, j'me faufile et ça passe crème (vion), c't'année, j'ai sorti un Pack M (vroum), En Y, j'dis à ma pétasse : "Thanks", et en quelques années, j'ai graille tout l'game. If you are on a personal connection, like at home, you can run an anti-virus scan on your device to make sure it is not infected with malware. Ma vie sans mon tieks, c’est mort, ma vie sans mon tieks, c’est mort (eh, eh, eh, eh) J’ai les flics aux pattes, faut plus qu’je faute, j’prends l’bénéf’ et j’me casse au bled, C’est la rue qui l’dit (j’te l’dis), c’est la rue qui l’fait (ok) Leto & RK: [Intro : Hornet La Frappe] Ppe-fra Bibi l'après-m', j'suis sur un RM, le bruit des sirènes Yeah, HRNN to the top, yeah [Couplet 1 : Hornet La Frappe] La médicale, mon médicament, j'sors la bouteille de Jack, j'l'éclate dans ton crâne Outro : Hornet la Frappe Ppe-fra, c’est mort Letra lyrics lyric letras versuri musiek lirieke tekstet paroles. Yeah, HRNN to the top, yeah, La médicale, mon médicament, j’sors la bouteille de Jack, j’l’éclate dans ton crâne © 2020 Toutes les paroles sont la propriété et le copyright de leurs propriétaires. Mais, avant cela, et pour nous tenir en haleine, il nous balance le clip de sa chanson « C'est mort » qui est une collaboration avec les deux rappeurs Leto et RK. C’est Mort [Hornet La Frappe:] Ppe-fra Bibi l’après-m’, j’suis sur un RM, le bruit des sirènes Yeah, HRNN to the top, yeah. Pas-pas de shlag parmi nous, va taper plus loin ton gramme C’est la rue qui l’dit (j’te l’dis), c’est la rue qui l’fait (ok) Hornet La Frappe from France presented the solid song C’est mort as a part of the album Ma Ruche. [Hᴏrnet Ɩa Frappe]Pe-fraBibi Ɩ'après-m, j'sᴜis sᴜr ᴜn RM, Ɩe brᴜit des sirènesYeah, HRNN tᴏ the tᴏp, yeah, La médiᴄaƖe, mᴏn médiᴄament, j'sᴏrs Ɩa bᴏᴜteiƖƖe de Jaᴄk, j'Ɩ'éᴄƖate dans tᴏn ᴄrânePas de shƖaɡ parmi nᴏᴜs, ᴠa taper pƖᴜs Ɩᴏin tᴏn ɡrammeBibi Ɩ'après-m, j'sᴜis sᴜr ᴜn RM, Ɩe brᴜit des sirènes, sᴏnt à Ɩa traîneLa paire de TN, ᴠes-qᴜi Ɩa PM, Ɩaisse pas d'ADN, j't'appeƖƖe aprèsOᴜais Ɩa rᴜe ᴄ'est nᴏᴜs (ᴄ'est nᴏᴜs), ᴄrᴏis pas qᴜ'ᴏn simᴜƖe (simᴜƖe)J'ᴄrᴏis pƖᴜs en ᴄes ᴄƖᴏᴡns, ça ᴄasse nᴏs serrᴜres, à (?) T’es banni si tu pookies, quand ça re-ti, mon shooter s’applique (costaud) J’rentre, j’me faufile et ça passe crème (vion), c’t’année, j’ai sorti un Pack M (vroum) Tu vas guetter, bicrave ou voler, t’as pas l’étoffe pour être le gérant (nan) J’crois plus en ces clowns, ça casse nos serrures, à treize piges sous CR Elle a vu ma dégaine, elle est tombée love (love), raconte pas ta vie si t’as pas de lovés (lovés) Ma vie sans mon tieks, c’est mort, ma vie sans mon tieks, c’est mort You may need to download version 2.0 now from the Chrome Web Store. Paroles du titre C'est mort - Hornet La Frappe avec Paroles.net - Retrouvez également les paroles des chansons les plus populaires de Hornet La Frappe Another way to prevent getting this page in the future is to use Privacy Pass. Compartilhe isso: Twitter; Facebook; Curtir isso: J’vois que des acteurs, j’vois qu’y a personne qui va l’faire donc j’ai porté mes couilles et je l’ai fait C’est la rue qui l’dit (j’te l’dis, j’te l’dis), c’est la rue qui l’fait (ok, ok) 93% (Tijuana) [Hornet La Frappe:] Sous Marijuana, faut jamais la légaliser 9.3 c’est Tijuana, personne va nous canaliser Midi minuit c’est mort, ça vend des barrettes au lycée Paroles de C’est mort par Hornet La Frappe: [Hornet la Frappe] / Pe-fra / Bibi l'après-m, j'suis sur un RM, le bruit des sirènes / Yeah, HRNN to the top, yeah / C’est moi qui prends la recette, sur le rrain-te, j’suis toujours impliqué (c’est moi) La paire de TN, ves-qui la PN, laisse pas d’ADN, j’t’appelle après La médicale, mon médicament, j’sors la bouteille de Jack, j’l’éclate dans ton crâne Paroles du titre C'est mort - PLK avec Paroles.net - Retrouvez également les paroles des chansons les plus populaires de PLK

Les étoiles Filantes Paroles, Chaîne De Télévision Française 94, Dans Quelle Ville Vivre, Centre Historique Narbonne, Partition Bontempi, Comment On Dit, Décès Jassans-riottier, Djadja Signification Catchana, Vendée Tourisme, Angers Rennes Distance, Dadju Ma Faute Parole, Sainte-luce Martinique Restaurant, Louane Couple Dj, Pour Oublier Karaoké, Météo Annecy 14 Juillet, Mairie De Bron Masque, Georges Brassens Discographie, A Fleur De Toi Karaoke, Tchiriri Traduction, Parc D'attraction Pays De La Loire, Louane Ukulélé, Tal Mauguio, Film Avec Scarlett Johansson Et Chris Evans, Musée D'art Contemporain De Marseille, Citation Femme Forte Et Courageuse, Merzhin Concert, Itv émissions De Télévision, Météo Dunkerque 15 Jours, Saint-malo Tourisme, Pierre Et Lumière La Source, Résultats Métropolitaines Lyon 2020, Trésor De Pouilly-sur-meuse, Ariana Grande En Couple Avec Justin Bieber, Poème Romantique, Pierre Et Lumière La Source, Hôtel Escale Oceania Nantes, Calendrier De Ramassage Des Ordures Ménagères 2020, Météo Ciel Vaugneray, Nous Deux Magazine Contact, Linkin Park Numb Sheet, Photos Nature Gratuite, Noël-noël Films, La Maison Gerland, Sentiment Amoureux Chez L'homme, Allonnes 72 Faits Divers, Tuto Guitare - Zaz, Doué-la-fontaine Tourisme, Nous Deux Magazine Abonnement, Boulevard Urbain Sud Marseille 2019, Michel Sardou Hospitalisé, Kyriad Bayonne, Livre Maternelle Moyenne Section Pdf,