Er zijn helaas geen tours en activiteiten beschikbaar om online te boeken op de data die u heeft geselecteerd. Les jardins attenants ne sont pas en reste et vous y découvrirez des œuvres de Jean Michel Alberola, César, Boris Chouvellon, Erik Dietman, Fabrice Gygi ou encore Phillipe Ramette. The collection includes almost 800 works, that are based on the collection of the Cantini museum from the second half of the 20th century and the beginning of the 21st century. Enter your email address to get occasional updates on WhichMuseum. Kaart hercentreren Furthermore, the museum features a garden with several works by Jean-Michel Alberola, Julien Blaine, César, Erik Dietman and Fabrice Gygi. We don't have any current exhibition data of Musée d'art contemporain de Marseille. Aanbevolen ervaringen in en in de buurt van Marseille. Ce lieux situé à MARSEILLE est dans la catégorie Musée. 69 Avenue d'Haifa, Si vous êtes amateurs d’art contemporain et que vous avez prévu de visiter Marseille, vous ne regretterez pas de vous y être arrêté. The museum holds a collection works of art from the 1960s to the present. Je moet ingelogd zijn om deze functie te gebruiken. Si vous êtes amateurs d’art contemporain et que vous avez prévu de visiter Marseille, vous ne regretterez pas de vous y être arrêté. Het is in haar eigen tuinen, is vrij, koel en lijkt een wereld weg van de drukte van het stadscentrum. Wat zijn de openingstijden van MAC - Musee d'Art Contemporain? Forte de presque 800 oeuvres, la collection du [mac] s'appuie sur celle du musée Cantini qui fut scindée en deux lors de la création du [mac] en 1994. Klik hier voor meer informatie of om je instellingen te beheren. Ainsi, dans les salles de ce Musée de Marseille dédié à l’art contemporain… Le musée est ouvert toute l’année. C’est l’une des activités de Marseille les plus appréciées par les amateurs d’art car elle est à la fois intérieure et extérieure. Partagez vos avis, consultez les photos, trouvez les coordonées et d'autres bons plans en Belgique. Haal het gedoe uit het navigeren en profiteer van een gids die de weg wijst. We zullen nooit berichten plaatsen zonder jouw toestemming. If you've visited this museum, you can write your review below. Routebeschrijving Don't have an account? Meld je aan! Films et livres d'artistes / Films en classes Gratuit et sur rendez vous Le Musée d'Art Contemporain est fermé l'une partie de l'année 2020 pour des travaux de rénovation. De tour is beperkt tot acht reizigers om een meer persoonlijke ervaring te garanderen. Vergroot kaart. Hotels in de buurt van MAC - Musee d'Art Contemporain: Welke restaurants zijn er in de buurt van MAC - Musee d'Art Contemporain? Enlarge map. ${ item.end_date | moment } Directions Re-center map Er is 1 beoordeling van Musée d'art contemporain de Marseille. Mac huisvest een collectie hedendaagse beeldhouwkunst. We don't have any images of this museum yet. De Hip Hop-tentoonstelling is een beetje interessanter, het is meer een tentoonstelling en geschiedenis dan een weergave van kunstwerken, maar er worden veel dingen beter getoond en uitgelegd dan elders in het museum. We will never post any messages without your permission. ontoegankelijk, maar heel weinig werken hebben informatie over wat ze zouden moeten zijn en als ze dat doen is het geschreven in klein lettertype, verborgen en (redelijk redelijk) volledig in het Frans. Musée d'art contemporain de Marseille is een museum in Marseille in Frankrijk. Restaurants in de buurt van MAC - Musee d'Art Contemporain: Activiteiten in de omgeving van MAC - Musee d'Art Contemporain. Rue Saint Ferréol / Rue de Rome / Centre Bourse. Forgot your password? Discover museums near Musée d'art contemporain de Marseille. Tot slot, als je geïnteresseerd bent in Architectuur zijn, kon je combineren met een bezoek aan het le Corbusier gebouw dat niet te ver weg is. Vous n'êtes pas autorisé(e) à accéder à cette page. © B.Chipault-R.Soligny - © Niki Charitable Art Foundation/Adagp, Paris, © B.Chipault-R.Soligny - © Robert Rauschenberg/Adagp, Paris, © Ceter, Ville de Marseille - ©Adagp, Paris, © B.Chipault-R.Soligny - © Yves Klein - ©Adagp, Paris, ©B.Chipault-R.Soligny - ©SBJ/Adagp, Paris, © B.Chipault-R.Soligny - ©The estate of Jean-Michel Basquiat/Adagp, Paris, Centre de documentation Ernst Goldschmidt, Musée d'archéologie méditerranéenne - (MAM), Musée d'Arts Africains, Océaniens et Amérindiens - (MAAOA), Château Borély - Musée des Arts décoratifs, de la Faïence et de la Mode, Maison de l'artisanat et des métiers d'arts - (MAMA). Hotels near MAC - Musee d'Art Contemporain: (0.05 mi) Residence Services Calypso (0.23 mi) Best Western Marseille Bonneveine Prado (0.24 mi) Ibis Marseille Bonneveine Calanques Plages (0.54 mi) La Palmeraie (1.09 mi) Hotel 96; View all hotels near MAC - Musee d'Art Contemporain on Tripadvisor Ontdek musea in de buurt van Musée d'art contemporain de Marseille. Zijn de prijzen voor deze plek of activiteit, Zou je deze plek of activiteit aanraden aan een vriend die op zoek is naar een, Zou je deze plek of activiteit aanbevelen voor, Is dit een plek of activiteit waar je naartoe zou gaan op een, Is deze attractie een plek om te bezoeken tijdens een, 69 Avenue d Haifa, 13008 Marseille Frankrijk, Bezienswaardigheden & bijzondere plaatsen, Matige vaste collectie, ondermaats gepresenteerd. Hotels in de buurt van MAC - Musee d'Art Contemporain: (0.08 km) Residence Services Calypso (0.37 km) Best Western Marseille Bonneveine Prado (0.38 km) Ibis Marseille Bonneveine Calanques Plages (0.86 km) La Palmeraie (1.75 km) Hotel 96; Bekijk alle hotels in de buurt van MAC - Musee d'Art Contemporain op Tripadvisor Van een stad als Marseille mag je meer verwachten. Heb je nog geen account? Vanaf het centrum van de stad moet u de metro naar Rond Point du Prado en dan de 23 of 45 bus naar Blvd d'Haïfa - stap uit bij de halte "Haïfa Marie Louise". schilderijen, video en andere installaties. Musée d'art contemporain de Marseille is een museum in Marseille in Frankrijk. Er zijn geen actuele tentoonstellingen van Musée d'art contemporain de Marseille bekend. Découvre Musée D'art Contemporain de Marseille sur notre guide de sortie en famille. Connu mondialement, ce Musée d’art moderne regroupe en effet près de 800 objets d’art. Musée d'art contemporain de Marseille (Marseille's Museum of Contemporary Art, "MAC") is a museum dedicated to contemporary art in Marseille. Le [mac] musée d'art contemporain et sa bibliothèque, le centre de documentation Ernst Goldschmidt, sont fermés pour bénéficier de travaux de rénovation. ­­­ Le Musée d'Art Contemporain est ­­­ Le Musée d'Art Contemporain est Aller au contenu principal. Your review helps other people learn about great and less great museums. Machinevertalingen weergeven? Si vous vous demandez que faire à Marseille, Marseille Tourisme vous conseille une visite du Musée d’Art Contemporain. 69 Avenue d'Haifa, Deze versie van onze website is gericht aan mensen die Nederlands spreken in Nederland. Deze beoordeling is gebaseerd op de waardering van dit museum op verschillende andere platformen. We hebben geen informatie over de openingstijden van %museum%. Ainsi, dans les salles de ce Musée de Marseille dédié à l’art contemporain, s’exposent des œuvres d’Absalon, Valerio Adami, Louis Cane, François Dufrêne, Martial Raysse, Jacques Villeglé, Bernard Rancillac, Wolf Vostell…. MAC vergt enige vergelijkingen met de meeste van de musea in Marseille (niet moeilijk, alleen een beetje uit de weg) en ik denk niet dat het de moeite waard is ten opzichte van de andere musea in de stad. Sign up! The collection includes almost 800 works, that are based on the collection of the Cantini museum from the second half of the 20th century and the beginning of the 21st century. Musée d'art contemporain de Marseille has 1 rating. Flambant neuf, le Musée d’Art Contemporain de Marseille possède une remarquable collection d’œuvres d’art contemporaines, mettant l’accent sur des artistes phares des années 60 à nos jours. Kies een andere datum. Vul je e-mailadres in om op de hoogte gehouden te worden over WhichMuseum. Haal meer uit je tijd in Marseille door een elektrische fietstocht te maken. We don't have information about the opening hours of %museum%. Jouw recensie helpt anderen meer te weten te komen over goede en minder goede musea. Idéal pour vous détendre et vous restaurer une fois votre visite terminée. Lees voor het schrijven eerst de inhoudsrichtlijnen door. Niet in het centrum maar zeker een bezoek waard, Het is een beetje uit de weg maar zeker een bezoek waard. Please pay attention to our content guidelines before you post your review. Deze website gebruikt cookies om je ervaring te verbeteren, de website veiliger te maken en je gepersonaliseerde advertenties te laten zien. Connu mondialement, ce Musée d’art moderne regroupe en effet près de 800 objets d’art. The museum holds a collection works of art from the 1960s to the present. Marseille, Frankrijk, Centreer op mijn locatie Devenu depuis musée d'art contemporain, le [mac] poursuit une politique active et dynamique de présentation d’oeuvres et d’événements liés aux pratiques contemporaines. Elektrische fietstocht naar de Calanques ... Elektrische-fietstocht calanques-trilogie ... Ibis Marseille Bonneveine Calanques Plages, Bekijk alle hotels in de buurt van MAC - Musee d'Art Contemporain op Tripadvisor, Bekijk alle restaurants in de buurt van MAC - Musee d'Art Contemporain op Tripadvisor. N’hésitez pas à vous rendre en billetterie et à prendre votre entrée en avance pour vous éviter les files d’attente. Enkel de citroen Ds en het ballenmachien spreken genoeg tot de verbeelding. ${ item.start_date | moment } Bekijk tentoonstellingen, openingstijden, toegangsprijzen, recensies en meer! Le [mac] musée d'art contemporain de Marseille est né d'une collection d'art moderne et contemporain exceptionnelle originellement constituée par le Musée Cantini qui avec celles de Grenoble et de Saint-Étienne compte parmi les plus importantes en province. ${ item.start_time } - ${ item.end_time }. Als je een inwoner bent van een ander land of andere regio, selecteer de juiste versie van Tripadvisor voor jouw land of regio in het vervolgkeuzemenu. 7 caméras vous permettent d'apprécier quelques uns des plus beaux endroits de la ville. Les horaires d’ouverture s’étendent de 10h à 18h en hiver et jusqu’à 19h en période estivale. Schrijf dan hieronder je recensie. Pover, slechte werken, geen visie. Bekijk topattracties zoals de Notre-Dame de la Garde, stop voor mooie fotomomenten en ontdek geheime plekken waar de lokale bevolking ook dol op is. Menu ... Ville de tous les talents ; La Culture fait bouger Marseille ; Culture scientifique et technique ; Musées . We hebben nog geen afbeeldingen van dit museum. Marseille, France, Center on my location Als je niet echt iets weet over moderne kunst is deze plek vrij. Heb je dit museum bezocht? Het ook gastheren tijdelijke tentoonstellingen. We hebben geen informatie over de faciliteiten van Musée d'art contemporain de Marseille. MAC - Musee d'Art Contemporain heeft de volgende openingstijden: Welke hotels zijn er in de buurt van MAC - Musee d'Art Contemporain? Le Fonds Communal d'Art Contemporain - FCAC, Le Conservatoire National à Rayonnement Régional, Tous unis pour l'emploi - Bilan d'étape 2018, Locaux commerciaux mis en location par la Ville de Marseille, Parc des Soeurs franciscaines missionnaires de Marie, Bataillon de Marins-Pompiers de Marseille, Informations pour les acquéreurs et les locataires, Carte nationale d'identité - Prise de rendez-vous, Vérification d'inscription sur les listes électorales, Inscriptions aux activités sportives municipales, Logement indécent, insalubre ou menacé de péril, Organiser un événement sur la voie publique, Marseille terre d'accueil - Marseille host country, L'ambition d'une grande métropole - The ambition of a great metropolis, Les grands événements internationaux - Large events, Marseille capitale euroméditerranéenne - Marseille, the Euromediterranean Capital, Le Plan Local d'Urbanisme Intercommunal ( PLUi), Propriétaires / Locataires : droits et obligations, Logements insalubres et arrêtés de périls, Chèque Accession Rénovation (CAR) dans l'ancien - Particuliers, Le Nouveau Chèque Premier Logement (NCPL) - Particuliers, Lieux de découverte du littoral et du milieu marin, Fédérations et Syndicats de plongée sous-marine. Door op de website te klikken of door erop te navigeren, ga je akkoord met ons gebruik van cookies. This rating is based on the rating of this museum on several other platforms. Gerelateerd aan items die je hebt bekeken, InterContinental (IHG) Hotels in Marseille, Hotels in de buurt van MAC - Musee d'Art Contemporain, Hotels in de buurt van Villa Méditerrannée, Hotels in de buurt van Bonjour Provence Tours Marseille, Hotels in de buurt van Office de Tourisme et des Congres de Marseille, Hotels in de buurt van Fort Saint-Nicolas, Hotels in de buurt van Provence-Tours-Taxi, Hotels in de buurt van Parc Balneaire du Prado, Hotels in de buurt van Bibliothèque de l'Alcazar, Hotels in de buurt van (MRS) Luchthaven Marseille, Hotels in de buurt van (TLN) Luchthaven Hyeres, Surfen, windsurfen & kitesurfen in Marseille, Adrenalinetochten & extreme tours in Marseille, Vlooienmarkten & straatmarkten in Marseille, Cadeauwinkels & speciaalzaken in Marseille, Bezienswaardigheden en monumenten in Marseille, Architectonische bezienswaardigheden in Marseille, Heilige & religieuze plaatsen in Marseille, Bezienswaardigheden & bijzondere plaatsen in Marseille, Schilder- & pottenbakkersateliers in Marseille, Wijntours & wijnproeverijen in Marseille, Conferentie- & congrescentra in Marseille. Wachtwoord vergeten? adressé aux classes de primaire, collège, lycée, groupes d'adultes, etc. Musée d'art contemporain de Marseille (Marseille's Museum of Contemporary Art, "MAC") is a museum dedicated to contemporary art in Marseille. Une fois votre visite terminée, si vous avez faim, vous n’avez pas besoin de chercher un restaurant à Marseille, le MAC en possède un ! meer. You have to be logged in to use this feature. We don't have information about facilities of Musée d'art contemporain de Marseille. Deze beoordelingen zijn machinevertalingen vanuit het Engels. Le [mac] musée d'art contemporain de Marseille est né d'une collection d'art moderne et contemporain exceptionnelle originellement constituée par le Musée Cantini qui avec celles de Grenoble et de Saint-Étienne compte parmi les plus importantes en province.

Chimène Badi Mari, Vitaa Comme Un Film, Jérémie Bréaud Wikipédia, France Gall - Diego, Libre Dans Sa Tête, Carte Orléans Métropole, Abîmer Traduction, Guitar Pdf, Centre De Formation Pen-bron, Plan Interactif Maison, Koh-lanta 2019 épisode 1, Dam Dam Déo Signification, Lio Michel Blanc, Guerre Du Transvaal, La Mer Est Immense Renaud, Parodie Chanson Populaire, Courbevoie 92400, Salaire Bourdin, Oui ça Va Bien Et Toi, Quand On S'promène Au Bord De L'eau Bruel, Plan Lyon 3 à Imprimer, Cobie Smulders Avengers Rôle, Météo Saumur 25 Jours, Je Suis Moi-même Philo, Versus Tour Orléans, Plan Lyon Centre Historique, Jedidiah Goodacre Film, Zendaya Salaire, Mercato Ligue 1 Date, Sim 2019, Ali Bellakehal Braquage, Turbo M6 Horaire 2020, Département Martinique (972), Clinique Champvert, Memories Traduction, Savoir Aimer Auteur Compositeur, Strasbourg Quartier La Petite France, Mc Tronel Vrai Nom, The Voice Kid 2020 Date, Robert Downey Jr Films, Sentier Côtier La Turballe, Chansons Des Années 80 Les Plus Connues, Pierre Perret 2020, Paroles Sur Ma Route Kid United, Camping Montreuil-bellay, Fais-moi Une Place Dans Ton Avenir, Sardou Tab, Solo Blues Facile, Equipe Cholet Basket 2019 / 2020, Général Lafayette, Lecture Estivale 2019, Cherbourg Région, Cliquer Jeux, La Roche-sur-yon Tourisme, Bfm Stratégie (cours 1), Prix D'une Television En 1960, Abîmer Traduction, Karaoké 2019 Français, Jalloud Mkouboi, Les Poulettes Fitness Logo, Musée De La Mine Noyant D'allier, Rockstar Rihanna, Tu Es Parti Comme Un Ninja, Imen Es Elle Ou Moi Parole, Comment Créer Un Jingle Vidéo, Tous Les Quartier De Colmar, Roman ça 2, Gare Routière Perrache, Si Tu Savais Netflix Acteur, Art 95 Code Des Douanes, Livraison Dilbeek, Nous Sommes Quel Jour De L'année, Cœur Fenêtre, On S'en Fout Nous On S'aime Film Streaming, Larissa Széchényi, Amandine Henry Salaire, Les Différents Niveaux De Piano, Eric Brunet Fille, Maître Gims Nouvel Album Transcendance, Sentier Du Littoral Carte, Cours D'improvisation Angers, Dominique Farran, Château De Sully-sur-loire Tarif, Monk Saison 8, Yssingeaux Marché, Mulan Disney Dessin Animé Complet,