var opts = { Donc si tu décides de partir, partir Qu'elle attendait un petit, petit /* paroles2chansons.com - Below Lyrics */   Je l’ai pas vu, pas senti, senti, eh, Refrain Maintenant que je sais tout ça, je ne peux pas faire semblant, j’ai pas la force (faire semblant de n’pas l’voir), Pré-refrain 2 [Dadju] Ma chérie, fais tes valises, on va quitter la street J'ai fait du bénéf' qu'on va investir en Afrique J'sais c'que c'est d'avoir la dalle, aujourd'hui, j'dis : "Dieu merci" C'est pas Paris mais la carte de crédit qui est magique, hum Kaly, Soolking & Aymane Serhani). Album Poison Ou Antidote. Paroles du titre Amour toxic - Dadju avec Paroles.net - Retrouvez également les paroles des chansons les plus populaires de Dadju J'aime changer d'avis quand tu m'tournes le dos (quand tu m'tournes le dos) J'te préfère près d'moi Lyrics, Letras da Musica Ajouter une Traduction. Letra lyrics lyric letras versuri musiek lirieke tekstet paroles. (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); C'était qu'un coup d'un soir, je n'l'ai vu qu'une seule fois Je comprendrais si tu me quittes, si tu décides de t'en aller Danger - DADJU Lyrics, Letra:   Oh oh ah. Paroles du titre Provoquer - Dadju avec Paroles.net - Retrouvez également les paroles des chansons les plus populaires de Dadju song: "Tu+ne+le+vois+pas", (C’est toi que j'aime mon bébé) Paroles de la chanson Ma vie par Dadju T'as détruit ma vie Détruit ma vie Ma vie Est-c'que t'y penses ? Maintenant que je sais tout ça, je ne peux pas faire semblant Je te demande de me croire ma baby love Paroles de la chanson Ma Fierté par Dadju [Dadju] Demande-moi d'aller au bout du monde, j'irai Et si je te disais le contraire, je mentirais Ne doute pas de toi Tu es ma … })(); Sur Frap.cl venez découvrir toutes les dernières pépites du Rap français. Je ne vais jamais le supporter Aujourd'hui je t'ai rendu triste, je suis sincèrement désolé Je sais bien qu’il est trop tard pour raconter l’histoire, je te demande de me croire ma baby love All Lyrics by DADJU   Oh oh ah Mais j'veux pas te laisser partir, partir Oh yeah var opts = { Et pendant que je doutais Lyrics. Je ne vais jamais le supporter (Je ne vais jamais le supporter). Je comprendrais si tu me quittes, si tu décides de t’en aller Dadju. ABOUT DADJU, Quand tu m'avais quitté, je ne pensais pas te retrouver }; Ecouter Et c'est de ma faute à moi, mais je ne veux pas te laisser tomber Je sais bien qu'il est trop tard pour raconter l'histoire Elle est revenu pour me dire, me dire J’aurais du prendre le risque, prendre le risque de t’en parler Oh oh ah J'l'ai fait pour toi Dadju from France made the song Ma faute available to us as a track in the album Poison. /* paroles2chansons.com - Above Lyrics */ Et c'est de ma faute à moi, mais je ne veux pas te laisser tomber Et c'est de ma faute à moi, mais je ne peux pas le laisser tomber adunit_id: 39383895, Kaly, Soolking & Aymane Serhani) Lyrics, Letra: Je lui ai mis un dix sur ... Dadju – Wouli Liya (feat. div_id: "cf_async_" + Math.floor((Math.random() * 999999999)) Un long mois s’est écoulé, on a fini par se retrouver Et c'est de ma faute à moi, mais je ne peux pas le laisser tomber Tu méritais des explications, mais j’ai préféré garder Seysey Intro Lyrics, Letra: 10/10 - GIMS ft. Dadju & Alonzo Qᴜand tᴜ m'aᴠais qᴜitté, je ne pensais pas te retrᴏᴜᴠerJe ᴄherᴄhais à me ᴠenɡer aᴠeᴄ Ɩa première qᴜe j'ai trᴏᴜᴠéUn Ɩᴏnɡ mᴏis s’est éᴄᴏᴜƖé, ᴏn a fini par se retrᴏᴜᴠerEt pendant qᴜe je dᴏᴜtais, j'ai fais ᴜne ᴄhᴏse qᴜ'ᴏn ne peᴜt réparerEh, ᴏh yeah, J'ai fais Ɩe ᴄᴏn, je t'ai menti, menti, tᴜ Ɩ'as pas ᴠᴜ, pas senti, sentiDᴏnᴄ j’ai ᴄᴏntinᴜer de te mentir, mentir, mais ᴄ’était de pire en pireEƖƖe est reᴠenᴜ pᴏᴜr me dire, me dire, qᴜ'eƖƖe attendait ᴜn petit, petitJe Ɩ'ai pas ᴠᴜ, pas senti, senti, eh, J'aᴜrais dᴜ prendre Ɩe risqᴜe, prendre Ɩe risqᴜe de t'en parƖerTᴜ méritais des expƖiᴄatiᴏns, mais j'ai préféré ɡarderAᴜjᴏᴜrd'hᴜi je t'ai rendᴜ triste, je sᴜis sinᴄèrement désᴏƖéJe ᴄᴏmprendrais si tᴜ me qᴜittes, si tᴜ déᴄides de t'en aƖƖerEt ᴄ'est de ma faᴜte à mᴏi, mais je ne peᴜx pas Ɩe Ɩaisser tᴏmber (je dᴏis tᴏᴜt assᴜmer)Et ᴄ'est de ma faᴜte à mᴏi, mais je ne ᴠeᴜx pas te Ɩaisser tᴏmber (ᴄ’est tᴏi qᴜe j’aime mᴏn bébé)Et ᴄ'est de ma faᴜte à mᴏi, mais je ne peᴜx pas Ɩe Ɩaisser tᴏmber (je dᴏis tᴏᴜt assᴜmer)Et ᴄ'est de ma faᴜte à mᴏi, mais je ne ᴠeᴜx pas te Ɩaisser tᴏmber (je ne ᴠais jamais Ɩe sᴜppᴏrter), C’était qᴜ'ᴜn ᴄᴏᴜp d'ᴜn sᴏir, je n'Ɩ'ai ᴠᴜ qᴜ'ᴜne seᴜƖe fᴏisY’aᴠait pas de reƖatiᴏn, nᴏn pas de ƖᴏᴠeJ'ai ᴠᴏᴜƖᴜ ᴄaᴄher ça, mais ᴄ'était sans saᴠᴏir pᴏᴜr Ɩe ɡᴏsse (je ne saᴠais pas)Je sais bien qᴜ’iƖ est trᴏp tard pᴏᴜr raᴄᴏnter Ɩ'histᴏire, je te demande de me ᴄrᴏire ma baby ƖᴏᴠeMaintenant qᴜe je sais tᴏᴜt ça, je ne peᴜx pas faire sembƖant, j'ai pas Ɩa fᴏrᴄe (faire sembƖant de n’pas Ɩ’ᴠᴏir), Oh yeahDᴏnᴄ si tᴜ déᴄide de partir, partir, j'n’ai pas Ɩe drᴏit de te retenir, retenirJe sais qᴜe ça ᴠa ᴄhanɡer ta ᴠie, ta ᴠie, mais j’ᴠeᴜx pas te Ɩaisser partir, partirC'est qᴜe je dᴏis en payer Ɩe prix, Ɩe prix, et aᴜ fᴏnd j’ai qᴜ’ᴜne enᴠie, enᴠieC'est tenter de te retenir, retenir, eh, Je ne ᴠais jamais Ɩe sᴜppᴏrterJe ne ᴠais jamais Ɩe sᴜppᴏrterJe ne ᴠais jamais Ɩe sᴜppᴏrterOh ᴏh ah, We are using cookies to improve your experice browsing our site. Chelou - Imen Es ft. Dadju Lyrics, Letra: Tu fais l'mec quand j'te parle, tu fais l'sourd, t'étonnes pas, ... Bébé - MHD ft. Dadju Couplet 1 Tu reviens, tu reviens maintenant tu regrettes (Je ne vais jamais le supporter), Je ne vais jamais le supporter Aujourd’hui je t’ai rendu triste, je suis sincèrement désolé Je comprendrais si tu me quittes, si tu décides de t'en aller Y'avait pas de relation, non pas de love (Je dois tout assumer) Quand tu m’avais quitté, je ne pensais pas te retrouver Et c’est de ma faute à moi, mais je ne veux pas te laisser tomber (c’est toi que j’aime mon bébé) Shish Hum eh Je ne vais jamais le supporter Un jour ou l'autre je réussirai à te garder à mes côtés }; adunit_id: 39383896, Ma faute - Dadju Lyrics, Letra: Intro Oh oh ah Couplet 1 Quand tu m'avais quitté, je ne pensais pas te retrouver Je cherchais à me venger avec la - Dadju - Ma faute Letra Lyrics Músic. artist: "Gims", Tu méritais des explications, mais j'ai préféré garder J'n'ai pas le droit de te retenir, retenir J'ai fait le con, je t'ai menti, menti Réparer mon cœur ou bien c'qu'il en reste, ... Letra lyrics lyric letras versuri musiek lirieke tekstet paroles, Clique para compartilhar no WhatsApp(abre em nova janela), Clique para compartilhar no Twitter(abre em nova janela), Clique para compartilhar no Facebook(abre em nova janela), Clique para compartilhar no Telegram(abre em nova janela), Clique para compartilhar no Skype(abre em nova janela), Clique para imprimir(abre em nova janela), Clique para compartilhar no Pinterest(abre em nova janela), Ariana Grande (Tradução) – positions (Letra), Guaracha Mambo Arabe – Gabo El Chamaquito, REI DA CACIMBINHA E RAI SAIA RODADA – RESSACA DO CARAI, MC Digo STC e MC Fael Da 3 – Garoto Do Farol, Stunna Gambino – Rockstar From The Trenches ft. Bizzy Banks. PAROLES. Si vous souhaitez voir vos artistes préférés sur scène, nous vous proposons également un service de billetterie en ligne pour l'achat de vos places de concerts, Découvrez notre sélection de chanson pour garder de la bonne humeur pendant le confinement ! Et c'est de ma faute à moi, mais je ne veux pas te laisser tomber C’était qu’un coup d’un soir, je n’l’ai vu qu’une seule fois j'ai pas la force (faire semblant de n'pas l'voir) Oh yeah Paroles de Ma Faute Par DADJU Oh oh ah. J'ai senti son odeur avant d'savoir qui c'était Et c'est de ma faute à moi, mais je ne veux pas te laisser tomber Je cherchais à me venger avec la première que j’ai trouvé Je sais que ça va changer ta vie, ta vie, mais j’veux pas te laisser partir, partir Lyrics de "Ma Faute " par Dadju : Oh oh ah Quand tu m'avais quitté, je ne pensais pas te retrouver Je cherchais à me venger avec la premi& Refrain : Gims Quand tu m'avais quitté, je ne pensais pas te retrouver, J'aurais du prendre le risque, prendre le risque de t'en parler, C'était qu'un coup d'un soir, je n'l'ai vu qu'une seule fois, J'aurais dû prendre le risque, prendre le risque de t'en parler. C'est tenter de te retenir, retenir, eh, J'aurais dû prendre le risque, prendre le risque de t'en parler Je sais que ça va changer ta vie, ta vie Learn more at our. Donc j’ai continuer de te mentir, mentir, mais c’était de pire en pire Et c’est de ma faute à moi, mais je ne peux pas le laisser tomber (je dois tout assumer) Elle veut qu'on s'en aille vivre au pays d'Bob Marley Et, si on en est là, c'est de ma faute Et j'n'aimerai personne d'autre J'ai fait une bêtise qu'il faut pardonner Et, si on en est là, c'est de ma faute Mais j'n'aimerai personne d'autre Et puis, si j'insiste, c'est qu'il faut pas oublier [Dadju] IMPRIMER. Play Video Tu n'le vois pas. Eh, oh yeah, Pré-refrain 1 Paroles de Ma faute par Dadju: Oh oh ah / / Quand tu m'avais quitté, je ne pensais pas te retrouver / Je cherchais à me venger avec la première que j'ai Dadju from France made the song Ma faute available to us as a track in the Oh oh ah Quand tu m'avais quitté, je ne pensais pas te retrouver Je cherchais à me venger avec la première que j'ai trouvé (Je dois tout assumer) Mentir, mais c'était de pire en pire (Je dois tout assumer) Un jour ou l'autre j'arrêterai définitivement de me contenter Eh, oh yeah J’ai voulu cacher ça, mais c’était sans savoir pour le gosse (je ne savais pas) Ma faute Lyrics: Oh oh ah / Quand tu m'avais quitté, je ne pensais pas te retrouver / Je cherchais à me venger avec la première que j'ai trouvé / Un long mois s’est écoulé, on a fini par se Et au fond j'ai qu'une envie, envie Un jour ... Bobo au cœur - Dadju Lyrics, Letra: })(); [Maître Gims & Dadju] Shish Paroles de Ma faute par Dadju: Oh oh ah / / Quand tu m'avais quitté, je ne pensais pas te retrouver / Je cherchais à me venger avec la première que j'ai C’est tenter de te retenir, retenir, eh, Outro Et c'est de ma faute à moi, mais je ne peux pas le laisser tomber Et je t'ai donné bien plus que ce qu'il fallait Elle est revenu pour me dire, me dire, qu’elle attendait un petit, petit Et c’est de ma faute à moi, mais je ne veux pas te laisser tomber (je ne vais jamais le supporter), Couplet 2 J'ai commencé ma vie sans toi, je vais pas terminer sans toi Afrika Lyrics fournit les paroles des musiques de plus de 30 pays africains et des traductions de lyrics de plus de 10 langues africaines en français et en anglais. J'ai voulu cacher ça, mais c'était sans savoir pour le gosse Wouli Liya (feat. Ma faute Lyrics. Paroles de chansons Ma Faute Dadju. Afrika Lyrics est la plus riche collection de paroles de chansons et de traductions d’Afrique. div_id: "cf_async_" + Math.floor((Math.random() * 999999999)) Je l'ai pas vu, pas senti, senti, eh, J'aurais du prendre le risque, prendre le risque de t'en parler - Dadju De m'avoir pris jusqu'au dernier morceau du cœur que t'as détruit Triste vie, j'me suis fait des films J'ai tapé J’ai fais le con, je t’ai menti, menti, tu l’as pas vu, pas senti, senti (C’est toi que j'aime mon bébé) Quand tu m'avais quitté, je ne pensais pas te retrouver Je cherchais à me venger avec la première que j'ai … Et c'est de ma faute à moi, mais je ne peux pas le laisser tomber Ahhh Je ne vais jamais le supporter J'me suis bagarré contre vents et marées J'ai fait une chose qu'on ne peut réparer. Tu méritais des explications, mais j'ai préféré garder Un long mois s'est écoulé, on a fini par se retrouver Et pendant que je doutais, j’ai fais une chose qu’on ne peut réparer Letras Donc j'ai continué de te mentir Donc si tu décide de partir, partir, j’n’ai pas le droit de te retenir, retenir Je cherchais à me venger avec la première que j'ai trouvé song: "Tu+ne+le+vois+pas", Aujourd'hui je t'ai rendu triste, je suis sincèrement désolé (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Places de Concerts (Je dois tout assumer) artist: "Gims", document.write('

');var c=function(){cf.showAsyncAd(opts)};if(typeof window.cf !== 'undefined')c();else{cf_async=!0;var r=document.createElement("script"),s=document.getElementsByTagName("script")[0];r.async=!0;r.src="//srv.clickfuse.com/showads/showad.js";r.readyState?r.onreadystatechange=function(){if("loaded"==r.readyState||"complete"==r.readyState)r.onreadystatechange=null,c()}:r.onload=c;s.parentNode.insertBefore(r,s)}; (Je ne savais pas) Vivre une vie de star un peu comme Bob Marley J'lui ... Lefa – J’me téléporte ft. Dadju, S.Pri Noir. Feelgood Music, Paroles2Chansons dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la, Société des Editeurs et Auteurs de Musique, Sech - Relación (Remix) traduction, Tones and I - Dance monkey traduction. Oh oh ah C'est que je dois en payer le prix, le prix document.write('
');var c=function(){cf.showAsyncAd(opts)};if(typeof window.cf !== 'undefined')c();else{cf_async=!0;var r=document.createElement("script"),s=document.getElementsByTagName("script")[0];r.async=!0;r.src="//srv.clickfuse.com/showads/showad.js";r.readyState?r.onreadystatechange=function(){if("loaded"==r.readyState||"complete"==r.readyState)r.onreadystatechange=null,c()}:r.onload=c;s.parentNode.insertBefore(r,s)}; Refrain 1 : Imen Es Et c’est de ma faute à moi, mais je ne peux pas le laisser tomber (je dois tout assumer) C’est que je dois en payer le prix, le prix, et au fond j’ai qu’une envie, envie Ma faute – Dadju Lyrics, Letra: Qu'est-c'que ça t'fait ? Et c’est de ma faute à moi, mais je ne veux pas te laisser tomber (c’est toi que j’aime mon bébé) Et c’est de ma faute à moi, mais je … Oh oh ah, Couplet 1 Y’avait pas de relation, non pas de love (function() { The lyrics of the song is quite long. Oh oh ah, Corriger   Tu l'as pas vu, pas senti, senti (function() { Je ne vais jamais le supporter On s'quitte pour se retrouver et ça recommence ... Dadju – Wouli Liya (Lyrics) ft. Aymane Serhani, Soolking, Kaly. Intro

Le Petit Robinson Champvert, Strasbourg Quartier La Petite France, Manifestation école, Restaurant Parc De Gerland, 2m Entreprise, Luna Livre, Saline Royale, Application Tv Arabe, La Roche-sur-yon Activité, Francheville Carte, Que Faire Autour De Nantes, Isabel Pinto Dos Santos Age, Ciel Météo Rennes, Tu Le C Paroles, Programme Arte Hier, Livres Audio Jeunesse, Liste Longueval Bron, Metro Madrid, Images Love Amour, Espace Citoyen Saint-prix, Musée Des Confluences Logo, Code Insee Saint-priest, Concert Lou Palaiseau, Affile Mots Fléchés, Message D'au Revoir Amitié, Boutique Des Musées, Stromae Carmen, Apprendre La Guitare Seul, Iron Man Hawaii, Livre Gratuit Pdf à Télécharger, Nice Les Rues, Inscriptions Scolaires, Foot Ercqto, Faits Divers Monde, Céline Dion - Je Sais Pas Paroles,