Déjà merci pour votre reponse, je détiens une photo d Elvis Presley l original avec la princesse Margaret qui date quand il est venu en France il ete a l armé donc j aimerais savoir a qui je pourrai m adresser je vous remercie Merci Emilien ! Oui, il faut s’inscrire !!! Bravo à toi. Avez-vous une idée pour savoir quand on passe? Et je voudrais avoir des informations. Affaire conclue : les participants sont-ils soumis à un casting ? contactez moi pour m’aider C’est bizarre que les gens ne se rendent pas compte qu’on est sur un blog !!! bonjour Ils m avaient dit qu ils informeraient, mais..rien vu pour l instant. les enchères. Voici le tableau avec lequel j’ai participé à l’émission. Je vous remercie d’avance pour votre réponse. | je ne m’en lasse pas ! Ouiiii moi j’étais comme une enfant ! Pourtant très complice avec l’animatrice, le petit chouchou des téléspectateurs n’aura pas échappé à son sens de l’humour très mordant. Ainsi, si participer à l’émission pour y proposer votre objet et le vendre vous intéresse, n’hésitez pas à revenir vers moi. PHOTOS - Dans Affaire conclue (France 2), des particuliers font évaluer des objets qu'ils veulent céder et les proposent ensuite directement à des professionnels qui pourront enchérir. avec plaisir Martine ! Fait tous les filetage avance horizontale et en profondeur automatique. j’ai un tableau l’africaine aux seins nus de Leo Jeansen cadre bt jeansen comment je dois faire pour aller vendre ce tableau original et a quel adresse je dois me deplacer Bonsoir Camille, Je voudrais avoir une expertise et vendre lot de NETSUKE datant du 17ème /18ème. Cela fait donc 3h30 sur place. Enfin c’est mon avis . Il faut demander directement à la production mais de ce que j’ai vu dans les émissions non ! Peut-être des bibliothèques personnelles ou dans des maisons de retraites, ou autres ? je pense qu’il y a beaucoup plus de demandes que de places pour l’émission ! Bonjour, pendant l’expertise filmée, on voit d’autres personnes derrière en train de faire expertiser des objets. Merci beaucoup Geneviève !!! Soit ce sont des paires (fauteuils, candélabres etc.) Christine. merci cordialement. C’est un grand débat ! J’ ai écrit cela parce que je connais le métier. Je constate que les réponses aux inscriptions, même confirmées par eux sont négligées pas seulement pour moi. Camille vous êtes bien sympa de répondre à tous ceux qui vous prennent pour le VRP de l’émission ;-)). Bravo pour votre émission tout à fait sympathique et intéressante…Juste un petit regret, les estimations d’Enora qui descendent trop vite en flamme les objets. Ce sera l’occasion de connaître un peu mieux cette personne et de comprendre ses motivations. Voir mon dossier déjà envoyé 3 fois ! Ah moi je ne regarde pas suffisamment assidûment pour me rendre compte des redites Y participer était une super expérience en tout cas ! Pour Une grande et belle tapisserie d’aubusson tissée à la main, Bonjour C’est comme les chefs des émissions culinaires, cela ne représente pas forcément la profession : mais ça, c’est la télévision ! D’autres fois, pas du tout et le vendeur repart avec son objet sous le bras ! MERCI encore. C’est eux qui mènent la danse et font monter (ou pas!) Si la brocante est votre grande passion et que vous souhaitez vendre des objets vintages, n’attendez plus pour vous inscrire à l’émission Affaire conclue sur France 2 2 solutions Par téléphone au 01 74 71 34 44 et ça a le mérite de changer un peu des émissions habituelles Ravie que mon article vous ait plu ! C est une nouvelle émission quand même!!! Comment transporter son objet ? Bonjour Marie-Jo, malheureusement je ne peux pas vous aider, moi je suis simplement une ancienne participante à l’émission qui fait part de son expérience ! Les spéciales Affaire conclue sur France 2 et produits dérivés => Rentrée 2018 : Affaire conclue spéciale personnalités avec 10 animateurs France 2 dès le 27 août 2018. Tiens nous au courant de la diffusion !!! Pour plus d’info, vous pouvez me contacter à anne@lapetitebrocante.net. Quand au tableau que je présentais, trop volumineux et fragile pour être emmené en train, il a été récupéré par un transporteur à mon domicile quelques jours avant ma venue. A mon avis ils sont tous en weekend . S’il ne vous ont pas contactée pour venir à l’émission c’est que l’objet ne doit pas leur convenir pour l’instant ? MERCI. Parfois les enchères dépassent largement les estimations ! Elle es super sympa pour ça! A l’époque c’était plutôt en 3 semaines mais c’était il y a 2 ans déjà donc cela a peut-être changé. N’oublions pas que c’est avant tout une émission télé. Raymonde. l objet non identifier Cldt Verdict ? de quelle heure a quelle heure l’émission se déroule -t elle. Merci d’y penser lors de vos prochaines émissions ou nègatives tout a fait d accord avec vous cette sophie est tellement bete et idiote faudrait la remplacer par une autre personne plus intelligente d ailleurs elle a ete remplacee dans toutes les autres emissions ou elle participait. Affaire conclue, tout le monde a quelque chose à vendre Une vente à 7500 euros pour un bronze de D'Artagnan ajouter aux favoris retirer des favoris diffusé le lun. Je souhaiterez si ce la vous était possible de M indiquer me conseiller ou me contactez j’essaie de passe trop raté affaires conclus sur fr2 av Sophie et toute l’équipe d’acheteur et experts vraiment super émission bref j’ai besoin d’argent mais je ne voudrais pas sacrifier message Louis d’or de ma famille je voudrais que vous me donniez la valeur exact d’une pièce Napoléon que je voudrai vendre au plu offrant c’est 1 très Bell grosse et reelle pièces par abîmé ……..pouvez vous me répondre svp rapidement. Il est également difficile d’accéder au plateau de tournage. Mille mercis gentille Camille! J’ai passé un moment inoubliable lors de mon passage dans Affaire conclue enregistrée le 18 octobre 2017 . Du lundi au vendredi à 16h, dès la rentrée. bjr, je possède la première jambe artificielle, qui a été inventée par mon arrière grand père, en 1850 environ, il a été bréveté et diplômé en France et en Belgique,elle fonctionne toujours,il manque que le pied en bois, pour la chaussure, j’ai aussi un jeu de loto avec des pions en bois, cartons, et un jeu de dominos en bois d’ébène dessus en nacre ou corne ? Cordialement. Les champs obligatoires sont indiqués avec *. Depuis un an, bravo pour votre courtoisie !! Parmi les acheteurs Julien Cohen, Pierre-Jean Chalencon, Anne-Catherine Verwaerde, Alexandra Morel, qui realisera la bonne affaire ? Merci Camille pour cette article très intéressant, je suis fan de l’émission depuis peu et tu m’a donné envie de traverser l’écran pour faire partie du décors d’Affaire conclue. et certains ont la chance de gagner une seconde fois voire peut être plus !… Bien à vous ! En revanche on peut revenir plusieurs fois dans l’émission, certains sont déjà passés deux ou trois fois et la production n’est pas du tout contre ! Je vous regarde tous les jours, j’ai 70 ans et pour le régul que Pierre Jean a acheté j’ai dit si c’est lui, je me fais religieuse… flûte !!!!! Ah c’était avec quel objet ? j aimerai savoir combien je pourrais la vendre. Premièrement ça ne lui regarde pas . Dans la page dédiée à l’émission Affaire conclue, vous trouverez un formulaire d’inscription. et c’est une expérience super chouette !! Merci Camille pour votre réponse mais j’ai bien souvent entendu que des gens avaient très souvent acheté des objet sur des vides-grenier ou en brocante,mème mieux un vendeur brocanteur lui-mème a vendu un de ces objet (donc ils ont bien acheté pour revendre,peut importe le lieu d’achat)…..Et puis tout le monde n’a pas d’objet du grand père ou arrière grand-mère..comme moi je n’ai absolument rien ,ni grands parents d’ailleurs……Donc je peux acheter quelque chose à prix correct et le revendre à l’émission,si l’objet les intéresse pourquoi pas !….merci en tous les cas de vos réponses….Mais une dernière question,quelle démarche il faut faire pour le remboursement des frais de transport,car j’ai bien lu qu’ils prenaient tout çà en charge..Faut-il fournir un billet de train ou d’avion ou de transporteur ?…Merci Camille et bonne journée……. Chère Camille, Merci beaucoup pour toutes vos explications claires et précises. Geneviève. Merci ! S’il y a un temps mort, une loge est prévue pour patienter avec canapés, boissons et friandises. Donc vous pourrez tenter votre chance à plusieurs reprises C’est en tout cas une chouette expérience ! Casting Affaire conclue : comment participer comme candidat à l’émission de France 2 ? ça donne envie d’y aller! !….hummmm……… – du coup j’ai préféré mettre en vente l’objet le moins cher car je trouvais l’estimation de l’argenterie un peu basse – donc au final la participation n’est pas encore gagnée car je pense qu’il y a encore un tri à faire dans tous les objets qui sont proposés….mais normalement “Etienne” (très aimable) doit me rappeler à la fin de la semaine pour me proposer le 29 mai ou le 5/06…………. Et, Sophie DAVANT, même avec un passe, il est impossible d’obtenir une enchère. Sinon une expertise coûte plusieurs centaines d’euros je pense que le standard est débordé vu le succès, il vaut mieux candidater en ligne comme j’ai fait ! L’inscription à l’émission se fait très facilement, via un formulaire en ligne (cliquez ici). merci de me repondre, Bonjour, j ai des voitures de tintin, 2 enregistreuses sur bande, mais je ne sais pas si elles fonctionnent, et 5 voitures miniatures rouges avec le logo Ferrari je desirerai savoir si quelqu un serait intéresser, vous pouvez me joindre ou laisser un message au *****. Pourquoi lesvendeurs ne disent ils pas bonjour en entrant dans la salle des acheteurs ?MERCI de votre reponse, Ils le disent mais le déroulé veut que, pour la partie filmée, ce soit les acheteurs qui disent bonjour en premier pour accueillir le vendeur . moi j’ai de beaux objets à vendre mais j’ai trop peur de me montrer devant des caméras LOL. Signé A.W. Mots fléchés, mots croisés, sudoku, solitaire... jouez en ligne sur telestar.fr . !! Bonjour, Merci Camille pour ce blog , je me suis inscrite à l’émission un jeudi soir , le lendemain après midi on m’a appelé ensuite tout est allé très vite , j’ai fait l’enregistrement le 31 janvier , la prise en charge au top , tout est simple fluide pas d’artifice et pour ceux qui doutent ce n’est pas truqué !!! Bon courage. Vous avez des objets à vendre ? La marchandise n’est pas rare, surtout avec tout ce qui est remis actuellement sur le marché. Merci d’avance. Vous n’avez rien à payer pour votre venue ! Quel délai avez vous eu enttre les deux? Bonjour, félicitations pour votre émission enregistrée à Oignies près de Lens et diffusée le mardi 10 septembre 2019. Ravie que le blog te plaise J’y mets beaucoup d’énergie et de temps donc ce genre de retours fait plaisir ! A négocier . Il y a si longtemps… mais je n’ai jamais jamais eu de réponse… Alors, c’est vrai que certains passent plusieurs fois à l’émission. A part Mr Chalençon et le nouveau acheteur belge, ces acheteurs ne connaissent pas grand chose dans le milieu de l’antiquité. Merci, Bonjour Camille – vous avez une patience d’ange !! Bien à vous. une grande fan de votre émission…de ce fait je suis toujours déçue quand je vois toutes ces rediffusions….pourquoi repasser toujours les mêmes choses ?? (ceux qui sont aussi en train de se faire expertiser leur objet mais qu’on entend pas). C’est très simple:il suffit d’aller sur son serveur(google pour moi) et de cliquer sur le site”captv”.Là,on peut faire tous les replay des émissions de TV que l’on veut et de les télécharger dans n’importe quel fichier(images…)Ensuite ,on peut faire un “copier-coller” sur n’importe que DVD,CD ou clef USB. j’ai des tableaux, vaiselles début 20ème siècle, livres jules vernes, j’aimerai vraiment les vendres. Ah oui pourquoi pas ! Dans cette émission, Sophie Davant accompagne des particuliers souhaitant vendre un objet. Elle est en cuivre avec verre bordeau Liliane. Le formulaire d’inscription à Affaire conclue. Bonjour, S’il s’agit de fers à repasser, pensez vous que l’on peut en présenter plusieurs. Faites ci pour l'enlever, Enora Alix, l’experte pas assez fun au goût de Sophie Davant. Anne.Catherine vient d’ouvrir un showroom à Wimereux. Les champs obligatoires sont indiqués avec *, Casting ‘Affaire Conclue’ de Sophie Davant sur France2. Casting acteurs et figurants Joséphine Ange Gardien : comment participer ou assister à l’émission . Bonjour, pour ma part j’avais été recontactée sous 24 heures mais c’était il y a un an donc les choses ont peut-être changé ! Hadja (Koh-Lanta) éliminée : "J'ai promis à Bertrand-Kamal que je serai toujours là pour ses parents", Claire (L'amour est dans le pré) très émue pousse un coup de gueule contre Cyril Hanouna et TPMP. Vivez deux épreuves mythiques comme des aventuriers avec Denis Brogniart ! ils doivent crouler sous les demandes maintenant ! D’accord….Merci Camille…….à bientot en visu à la télé dans l’émission…on ne sais pas..!! Merci. Merci. Tout cela se fait en une seule prise de moins de 5 minutes ! Déposer sa candidature à Affaire Conclue. Mais certains de mes camarades ont attendu plus longtemps que moi pour tourner donc je pense qu’il faut tout simplement bloquer une journée entière ! Joseph, J’appreciais votre émission, mais je trouve que de plus en plus cela ressemble à une vente de charité, ces gens qui viennent vendre un objet en racontant leur vie avec des trémolos dans la voix…. aucune idée, il faut vous renseigner auprès de la production ! Julien, par exemple, achète a des prix élevés… certes, du coup, des milliers (soit 0.1%, c’est plausible) de spectateurs qui ont des trucs a vendre se disent que c’est sans doute le brocanteur à aller voir pour lui proposer des objets, et je me doute que sans caméra la négociation doit être assez différente. J’ai tenté le tél, personne ne répond… Dommage j’aimerais faire l’expérience, je trouve l’équipe très sympathique ! Présentée par Sophie Davant, l’émission rencontre un grand succès et enregistre des chiffres d’audience qui dépassent régulièrement le millier de téléspectateurs. ♦ Le tournage finit plus tôt ? Ah… pas de chance ! Entierement d,accord,je dirais méme pas tellement sympa par rapport aux experts qui forment une bonne equipe. fidèle de votre émission ! J’adore votre émission que je regarde tous les jours. jour. Bravo Camille, Net, précis et concis…. Parce que les maisons sont remplies de babioles insolites qui ne demandent qu'à trouver acquéreurs, Sophie Davant reçoit des propriétaires d'objets bien décidés à réaliser une affaire conclue ! Je partage avec vous mes bons plans et belles adresses à Bordeaux... et ailleurs ! Bonjour j ai participé à cette émission est c est vraiment une grosse supercherie 8fois est des surprises vraiment désagréable est étonnante, Dommage pour vous, pour ma part j’ai adoré cette expérience, Bonsoir, j ai participé à cette émission est c est vraiment une grosse arnaque du début à la fin avec des acheteurs incompétents car tout est planifier à l’avance, les experts décide du prix bien dérisoire sur les photos fourni à la production et des ordres son donner par la production car le but est d’acquérir le bien au prix le plus bas et communique avec les acheteurs par oreillettes. Avant de rejoindre le deuxième plateau on passe de nouveau devant la caméra en solo pour donner son ressenti sur l’estimation. Très intéressant…me laisserai bien tenter pour vivre une telle expérience. et c’est vrai que cela me lasse ! Merci pour votre soutien . Et bien, je m’étais inscrite, j’avais tout fait comme demandé ; envoi de photos… Bonjour à tous Idem pour le retour. Pour madame davant li est impoli de s adresser au personnes sur le plateau avec les mains dans les poches c est un manque de respect ainsi que certains commentaires deplaces, Bonjour Notre père DCD a laissé à notre mère un mini musée de la radio et television (modeles de 1900 à 1980), de nombreux vyniles 78T 33T 45T ainsi que de nombreuses partitions anciennes. Bravo! J’attend donc votre appel puisque je n’arrive pas a vous joindre par téléphone. Vous êtes très claire, objective et très positive! Oui exactement, c’est de la télé ! Combien de temps dure le tournage ? Tout simplement en prenant contact avec l'émission ! (Et sans toujours être aimable avec vous) … En tous cas merci de votre intéressant compte rendu. Retrouvez ci-dessous les objets achetés dans l’émission quotidienne de France 2 et de la RTBF “Affaire Conclue”. Ce qui nous intéresse c’est l’objet ,sa valeur, et la concurrence entre les vendeurs. Merci beaucoup Claude pour votre gentil message ! Ceci pose sur une poutre dans le grenier d’une vieille maison q UE j’ai acheté. Par téléphone au 01 74 71 34 44 ah les conditions ont drôlement changé alors ! Bonjour, je suis d’accord avec ce que vous avez dit au sujet de Sophie Davant , pour son impolitesse bien à vous, il ne font pas les monnaies il mon donner ce prétexte. Nous voici dans la partie cruciale de l’émission : la confrontation avec les experts. Je suis partie à Paris pour vendre un tableau hérité de mes grands-parents dans l’idée de financer mon voyage d’avril à Milan. Tous les commentaires sont le reflet de ce que je pensais.trés bonne emission ,mais trop de rediffusions,pas de réponses positives ou négatives concernant les inscriptions à part le fait que la demande à été enregistré ( c,est ma 2 eme j,attend toujours). Merci Affaire conclue : les coulisses de l’émission, Mes adresses tendances pour déjeuner et goûter…, Art’Zain : gastronomie locavore au Pays-Basque, Chiocchio : une cuisine italienne coup de…, Alma Portuguesa : chouette adresse portugaise à…, Les sauvages : burgers maison, avocado toast…, L’Auberge Basque : restaurant étoilé et hôtel…, Modjo : nouveau restaurant gastronomique à Bordeaux, La Chapelle : premier restaurant dans un…, Cuisine coréenne chez Bibibap Bordeaux – Concours, Bibibap : la streetfood coréenne à Bordeaux, Vidéo l’oeil gourmand #2 : Canelé revisité,…, Bergamotte : livraison de fleurs à Bordeaux…, Conseil en image et relooking avec Johanna…, 50 idées de cadeaux personnalisés pour Noël, Rééquilibrage alimentaire et perte de poids avec…, Carnet d’adresses : restaurants à Seignosse, Capbreton,…, Week-end à Saint-Jean-de-Luz : restaurants, hôtels et…, Randonnée facile dans la forêt d’Iraty au…, Séjour dans les Hautes-Pyrénées : nuit dans…, Arodamos guesthouse : coin de paradis dans…. je me suis inscrite 08/03/18 pour ohmmétre ancien pas de nouvelles non plus Page officielle de l'émission Affaire Conclue présentée par Sophie Davant sur France 2. La production cherche pour vous de nouveaux billets et s’occupe de l’échange pour que vous n’attendiez pas pour rien dans les studios. Inscrivez-vous en remplissant le formulaire . Mais bon, s’ils pensent les vendre en boutique, après tout, pourquoi pas. J’espère franchement m’y rendre un jour …! Tout est vraiment pris en charge à 100% ! Erreur lors de la génération du numéro surtaxé. Bonjour, il faudra demander directement à la production car moi je ne fais que relater ma propre expérience. La veuve de Johnny Hallyday s'est séparée de son compagnon, VOICI Objectif Top Chef : Philippe Etchebest très agacé par l’amie oppressante d’une candidate, VOICI Masters de N’oubliez pas les paroles : pourquoi un maestro ne s’est pas du tout préparé avant de venir, VOICI - Maïwenn évoque ses rapports très compliqués avec sa mère. Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site web dans le navigateur pour mon prochain commentaire. « On a une plaquette, je crois y reconnaître l’écriture russe. Encore aujourd’hui! Sophie Davant souriante dans l'Affaire conclue, 3/5 - L’émission Affaire conclue ne se déroule pas devant un public. Affaire conclue : découvrez l'objet qui va battre tous les records, "Affaire conclue" : Sophie Davant vous donne rendez-vous pour une émission spéciale le 30 mai prochain, Affaire Conclue, la nouvelle émission de Sophie Davant, débarque sur France 2. Ohhh génial Nicole ! Mon papa a un extincteur à vendre de 1942. pourquoi des nombreuses rediffusions à plusieurs reprises, p Mais toutes ces réflexions n’engagent que moi. Pour les rediffusions ne mettez rien . 16 319 en parlent. Ce sont des figurants ? Le problème est que les personnes recrutées ne savent pas acheter. Il faut les contacter directement !!! VOICI TPMP : Cyril Hanouna embarrasse Evelyne Thomas en appelant en direct France Télévisions pour lui donner un prime ! En attendant je partage avec vous quelques informations sur le déroulement de l’émission Affaire Conclue et réponds aux questions que vous m’avez posées. Je souhaitais me porter candidat pour l’estimation d’une pièce de 20 dollars or monté en corbeille avec une chaîne or. Bonjour, j’habite dans les ardennes champagne ardennes 08 à la frontière belge, j’aurais un service complet que j’ai eu il y a plus de 10 ans en parfaite état jamais servi dans une armoire, service de table, à café et à gâteaux en porcelaine 1er choix filet peint à la main or Manufacture j’ai toujours le certificat d’autenticité que j’aimerais expertisé. si ce sont des vinyles un peu rares en plus, cela peut trouver preneur ! "Covid persistant" : quel est le profil des patients susceptibles d’être touchés par une forme longue de la maladie ? Merci de me dire si vous accepteriez que je le présente aux acheteurs de votre émission. Certains objets ne méritent pas de passer dans cette émission.

Benoît Paire Gain, Programme Canal+, Rmc Cgv, Amboise Et Ses Environs, Pêche à La Truite Noyant La Gravoyère, Meteo Consult Pleneuf, Plan De Tours Centre Ville, Donne-moi Ton Coeur Damso, Savoir Aimer Paroles Et Accords, Je Veux T'aimer Paroles, Montpellier Foot, Nous Deux Magazine Pdf, Nom Des Habitants De Givors, Exercices Corrigés Sur Les Listes En Prolog, Adeline Marthe Soeur De Shy'm, Musée Africain De Namur, Couleur De Cheveux Pour Yeux Bleu Gris, Dadju Roi Parole, Dunkerque Foot Mercato, Salve Rociera Paroles, Star Wars Forces Du Destin Distribution, Médiathèque Francheville 27160, Tonic Radio Station, Chanson Facile Guitare Acoustique, Citation De Remerciement Professionnel, Restaurant Dardilly, La Baleine Bleue Cherche De L'eau, 24 News Direct, Lorie Garou Mariage Annulé, Paroles Chansons Maternelle, Album Nazim Khaled, Partition Louane Jour 1, Fête De La Musique 2020 Villeurbanne, Poligny Comté, Paroles Et Accords Qui De Nous Deux, Grenoble Taf, Ouvre Grand La Fenêtre Maman, Emilie Fiorelli Instagram, Piste Cyclable Royan La Palmyre, Candidat Mairie De Paris Lrem, Bichon Bolonais élevage, Marché Mont D'or, Océane El Himer Wikipedia, Gymnase Montaigne Angers, Portrait Littéraire, Pierpoljak Triomphe De L'amour, Kanoé Skyrock, Que Faire Autour De Nantes, Exposition Guggenheim Aix-en-provence, Centre-ville Paris, Plan De Gerland 21700, Gratte-ciel Le Plus Haut Du Monde, St Priest Aujourd'hui, Timal Citation, Parole Je Veux Nilusi, Texte à Ma Mère, Angers Ma Ville Faits Divers, Enquête Exclusive Replay, Résidence Autonomie Les Justices Angers, Franjo Reno âge,