Le Sud-Coréen envoie un magnifique passing de coup droit pour tromper le Français. J’ai dit, je me casse ! Kwon profite de la maladresse de Paire pour engranger des points. Le Sud-Coréen livre ses dernières cartouches et remporte son jeu de service.

Quatorze Français se classent dans le Top 100 mondial.

Kwon ne parvient pas à repousser les assauts adverses. Kwon manque cruellement de rythme.

Opposé à Casper Ruud pour son entrée en lice dans le tournoi ATP de Hambourg, Benoît Paire a abandonné après la perte du premier set et avoir été breaké dans le deuxième en raison, visibleme

Après le gain des deux premiers sets, Benoît Paire est en bonne position pour remporter le match en trois sets face au Sud-Coréen. De retour sur les courts, le joueur nous a ensuite offert une parodie de tennis en lâchant complètement son match qui l’opposait l’Italien Jannik Sinner lors du premier tour à Rome.

— Mis à jour le 23/09/20 à 16h05. Ce qui laisse à penser que le premier test effectué aux Etats-Unis pourrait bien être un faux positif…. Le 25e joueur mondial dépose un superbe amorti au ras du filet. — Daniel Bockwoldt / dpa / AFP Benoît Paire vit décidément une reprise la saison la moins funky de sa carrière. Kwon dicte l'échange et balade Paire de droite à gauche. Paire envoie un coup droit croisé qui fuse dans le couloir. Sport Paire autorisé à jouer à Hambourg, malgré un nouveau test positif au Covid, TENNIS Le Français ne sait en revanche pas s’il pourra disputer Roland-Garros cette année, Publié le 23/09/20 à 14h14 Le premier, Gaël Monfils a empoché près de 2,8 millions d’euros.

Je suis fatigué, je n’en peux plus. Tennis - Le tennisman français Benoît Paire s'est prêté au jeu des questions-réponses avec ses followers sur les réseaux sociaux. 02/09/20 | TENNIS, Benoît Paire annonce avoir été testé négatif au Covid-19 lundi, 10/09/20 | TENNIS, Fin de la quarantaine pour Benoît Paire, le Français est rentré à Paris, 11/09/20 | TENNIS, Les cas contact de Benoit Paire ont enfin pu quitter l'US Open, 04/09/20 | CORONAVIRUS, Les Français éliminés ayant été en contact avec Paire bloqués à New-York, Choix de consentement © Copyright 20 Minutes - La fréquentation de 20 Minutes est certifiée par l’ACPM, US Open : Fin de la quarantaine pour Benoît Paire, le Français est rentré à Paris, Coronavirus : Les cas contact de Benoit Paire ont enfin pu quitter l'US Open, Paire autorisé à jouer à Hambourg, malgré un nouveau test positif au Covid, Le Français ne sait en revanche pas s’il pourra disputer Roland-Garros cette année, - La fréquentation de 20 Minutes est certifiée par l’ACPM. Le 25e joueur mondial assure sa mise en jeu et file tout droit vers une qualification pour le deuxième tour. Paire trouve l'angle du fond de court d'un magnifique coup droit rageur.

Kwon remporte son jeu de service grâce notamment aux nombreuses fautes commises par le Français, visiblement agacé. Pour l’heure, lui-même ne sait pas s’il pourra tenir sa place à Roland-Garros. Benoît Paire vit décidément une reprise la saison la moins funky de sa carrière.

Kwon n'a aucune chance. Benoît Paire réussit le break et démarre parfaitement cette troisième manche. Retrouvez les autres tennismen qui se sont distingués cette année. A Hambourg, mercredi, Paire a fini par abandonner face à Casper Ruud après avoir concédé le premier set puis les deux premiers points du second (4-6, 0-2).

Testé positif au Covid-19 à l’US Open, le Français s’est vu écarté du tournoi avant d’être placé en quarantaine forcée dans la bulle new-yorkaise avant de pouvoir revenir en France. Et là le mec me dit : ''Ici, en Allemagne, si tu es positif au Covid et que tu as déjà fait ta durée de quarantaine, normalement on ne teste plus les joueurs, car même si tu l’attrapes encore, tu n’es plus contagieux'' », a-t-il expliqué à nos confrères de L'Equipe après son abandon.

Benoît Paire, né le 8 mai 1989 à Avignon (Vaucluse), est un joueur de tennis français, professionnel depuis 2007. Paire envoie un somptueux passing de coup droit.

Achat Appartement Bron Avenue Franklin Roosevelt, Depay Transfert Barça, 14 Avenue Berthelot Lyon, Sinister Latin, C21 Tcl, Carte Piste Cyclable Royan, Rockstar Rihanna, Les Initiés 2000, Brèves Du Jour, Apprivoiser Un Loir, Accident Vaulx-en-velin 11 Septembre, Steve Fiset Et Sa Conjointe, Ousmane Dembélé Voiture, Océane El Himer Age Wikipedia, Série Tv Allemande Années 90, Urban Peace 1 Télécharger, Mairie Haute-isle, Générique émission Radio, Les Salines, Frac Alsace, Chaînes Tv, Parc De Pignerolle Covid, Accident Voiture Mortel Feyzin, Pen Bron Traduction Breton, Valeur En Douane Pdf, Love Graphic Draw, Seuls Face à L'alaska Streaming, Djomb Bosh Parole Genius, Amoudou Snrt Ma, Atelier Des Idées En Marche, Actualité Ancenis-saint-géréon, Tcl Tv Avis, Montpellier Angers Train, C à Vous Distribution, Avis De Décès Du Doubs, Lrem Parti Politique, Abîmer Traduction, La Gauthière Confiture, Météo Saumur Demain, Passavant-la-rochère Carte, Oh Marie Tablature Guitare Débutant, Lyon La Duchère La Métropole De Lyon, Tour Monge La Défense, Partition Louane No, Magic System Allez Les Bleus, Hallelujah Kalimba Tutorial Easy, Fait Divers Lyon, Musique Du Moment 2020, Visa J1 Usa Conditions, Plessis Bourré Restaurant, Citation Maman Fils, Département 72, La Duchère Lyon Actualité, Je Sais Pas Danser Karaoké, Montreuil-bellay Camp Tsigane Oublié, Place De La Mère Dans La Famille, Ce Qui Nous Lie Film Streaming, Chanson Retraite Je Vole,