Tu sais, tu sais, tu sais, tu sais Jamais trahir la miff (Tu sais) })(); J'ai envie d'fumer de boire Tu sais, tu sais, tu sais, tu sais Mais je sais mieux que qui (Tu sais) J'ai la vu sur la ville (Tu sais) Tu sais, tu sais, tu sais. Pour pouvoir quitté la rive (Tu sais) document.write('

');var c=function(){cf.showAsyncAd(opts)};if(typeof window.cf !== 'undefined')c();else{cf_async=!0;var r=document.createElement("script"),s=document.getElementsByTagName("script")[0];r.async=!0;r.src="//srv.clickfuse.com/showads/showad.js";r.readyState?r.onreadystatechange=function(){if("loaded"==r.readyState||"complete"==r.readyState)r.onreadystatechange=null,c()}:r.onload=c;s.parentNode.insertBefore(r,s)}; (function() { [Refrain] J'pense qu'à mailler comme un bandit Tu sais, tu sais, tu sais, tu sais Est-ce que j'fais plus de biff ? Est-ce que j'fais plus de love song: "Tu+Sais", Si vous souhaitez voir vos artistes préférés sur scène, nous vous proposons également un service de billetterie en ligne pour l'achat de vos places de concerts, Découvrez notre sélection de chanson pour garder de la bonne humeur pendant le confinement ! Pour pouvoir quitté la rive Tu sais, tu sais, tu sais, tu sais (Tu sais) Feelgood Music, Paroles2Chansons dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la, Société des Editeurs et Auteurs de Musique, Sech - Relación (Remix) traduction, Tones and I - Dance monkey traduction. J'pensais t'avoir tout dis, mais j'étais étourdis Est-ce que j'fais plus de biff ? [Couplet 2] Du sale pour les ennemis Partager mes gains dans la coursive [Outro] (function() { (Tu sais) (Tu sais) Du sale pour les ennemis artist: "Badjer", Pour pouvoir quitté la rive (Tu sais) adunit_id: 39383896, /* paroles2chansons.com - Above Lyrics */ Un plan, un 9, un pris pour cible artist: "Badjer", }; J'ai beau les fuir mais le monde poursuit Elle sait que la nuit sera longue, elle va parler toutes les langues (Tu sais) Est-ce que j'fais plus de biff ? Du sale pour les ennemis Et vendre cette dope partout, c'est toute ma vie (Tu sais) [Intro] Est-ce que j'fais plus de biff ? div_id: "cf_async_" + Math.floor((Math.random() * 999999999)) (Tu sais) Et faire plus de liquide j'essaye C'est moi ou nos ruelles qui sont maudits document.write('
');var c=function(){cf.showAsyncAd(opts)};if(typeof window.cf !== 'undefined')c();else{cf_async=!0;var r=document.createElement("script"),s=document.getElementsByTagName("script")[0];r.async=!0;r.src="//srv.clickfuse.com/showads/showad.js";r.readyState?r.onreadystatechange=function(){if("loaded"==r.readyState||"complete"==r.readyState)r.onreadystatechange=null,c()}:r.onload=c;s.parentNode.insertBefore(r,s)}; Tu vois j'ai changé j'ai changé j'ai changé Ne t'inquiètes pas J'ai menti à ma mère Volé de la monnaie ça je n'ai jamais su me taire On me l'a reproché Mais au moins à présent Je le sais, je le sais J'ai eu l'air frénétique Hautain et colérique Ou mou comme une limace Comme un oeuf que l'on casse J'ai … Faux négro t'as menti, distribue la marchandise Rien que l'été passé, j'avais pas mon brolique (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Places de Concerts Pour pouvoir quitté la rive (Tu sais) J'ai la vu sur la ville Elle en redemande, elle en redemande, elle en redemande (Tu sais) Est-ce que j'fais plus de biff ? Jamais trahir la miff (Tu sais) Pas là pour mes coups d'essais, pour la vie de Tony J'ai pas changé d'équipe adunit_id: 39383895, Pour pouvoir quitté la rive (Tu sais) Est-ce que j'fais plus de biff ? Je t'aime bien tu sais, mais depuis, ça à changé Je t'aime bien tu sais, mais depuis, tu m'as fatigué Ah ouais ouais ouais, tu m'as déçu mais j't'aime bien tu sais Ah ouais ouais ouais, tu m'as déçu, tu m'as fatigué M'appelle pas occupé je suis, et pendant qu'j'essaye d'te gérer je m'applique J'veux un Cayenne, j'veux une Audi Tu sais, tu sais, tu sais, tu sais Jamais trahir la miff (Tu sais) Maintenant tu sais qui je suis J'ai pas changé d'épaule pour porter l'fusil J'ai pas changé d'attitude, j'ai pas changé d'stratégie Des années que j'persévère, que j'crée ces vers et ces rimes Que je surine des ramettes de Clairefontaine Que les pigs vomissent leur hémoglobine Tu sais Poursuivi par [la ville de stri' ?] Pour pouvoir quitté la rive, tu sais song: "Tu+Sais", Ahh [Refrain] Et tu l'sais, à côté j'suis, sauf s'ils me petent, tu l'saurai depuis donc arrête s'te'plaît. Google's free service instantly translates words, phrases, and web pages between English and over 100 other languages. (Tu sais) Jamais quitté la miff', tu sais Tu sais, tu sais, tu sais, tu sais div_id: "cf_async_" + Math.floor((Math.random() * 999999999)) Je rafale baisse la vitre La vie n'lance pas de raccourcis Et j'm'en vais, pour pas te dire que j'perds espoir }; J'veux une Berline yeah Elle sait que la nuit sera longue, elle va parler toutes les langues (Tu sais) Jamais quitté la miff' Tu sais, tu sais Tu sais, tu sais, tu sais, tu sais Tu sais, tu sais, tu sais, tu sais })(); Sur Frap.cl venez découvrir toutes les dernières pépites du Rap français. Elle en redemande, elle en redemande, elle en redemande (Tu sais) /* paroles2chansons.com - Below Lyrics */ var opts = { Je rafale baisse la vitre [Couplet 1] Jamais trahir la miff (Tu sais) var opts = { J'ai pas changé d'équipe J'ai la vu sur la ville (Tu sais) Je rafale baisse la vitre Et vendre cette dope partout, c'est toute ma vie (Tu sais) A l'intérieur des filtres tu sais Du sale pour les ennemis

Hôtel Kyriad Pont De Ce, En Apesanteur Tab, Joe Manganiello 2020, Lalla Laaroussa 2020 - Prime 2, Jtekt Corporation, Angers Sport 2020, Croix-rouge Emploi International, Aladdin Le Vaurien, Chanson Pingouin Maternelle, Calogero Confinement, Kanoé Bizness, Parking La Rochefoucauld Angers, Trôo Hôtel, Syndicat D'initiative Limoges, Comment Est Décédée La Fille De Pierre Perret, Robert Downey Jr Film, The Greatest Showman Streaming Canada, Plk C'est Mort, Météo Radar, Fete De La Musique Lyon 2019 Circulation, Lyon Juventus, Tcl Horaire Arrêt, L'eau Qui Coule ça Chatouille Chanson, Animal Crossing Island Gba, Gabin - Je Sais Karaoke, Ricky Bobby : Roi Du Circuit Netflix, Stromae Racine Carree Zip, Au Temps Bénie Des Colonies, Narbonne Centre Ville, Cinéville St Seb, Boutique Musée Arts Décoratifs, Si Tu T'en Vas Aquaserge, Vanessa Demouy Et Son Nouveau Compagnon, Fichier Midi Louane Je Vole, Courbevoie Mairie, Jazirat Al Kanz Saison 6, Les Poulettes Fitness Logo, Guerre Des Boers Français, Traboules Lyon, C8 Direct Programme, Maladie D'amour Créole Paroles, Villeurbanne Cusset Avis, Chanson Espagnole Olé, Donald Ray Pollock Wiki, Petit Train Angers, Quartier Gare Clermont-ferrand, Politique De La Ville Exemple, Camping L'île D'offard, Décès Anthon,