Ce message nous l’adressons à vous mais également à toute notre équipe : le Versus Tour reviendra très bientôt, plus fort, avec plein de surprises, et surtout de nouvelles dates ! On y a cru jusqu’à la dernière minute avec mon @slimane ... On a remué ciel et terre avec nos partenaires Olympia Prod, Playtwo Live et Cornolti Production pour que le Versus Tour et tout son équipage partent enfin sur la route à votre rencontre... Mais le discours de notre Premier ministre et les mesures qui en découlent nous contraignent à reporter nos concerts à notre tour. On a remué ciel et terre avec nos partenaires Olympia Prod, Playtwo Live et Cornolti Production pour que le Versus Tour et tout son équipage partent enfin sur la route à votre rencontre... Mais le discours de notre Premier ministre et les mesures qui en découlent nous contraignent à reporter nos concerts à notre tour. C'est bientôt fini", Bouleversé, Patrick Bruel annonce qu'il doit reporter la tournée : "Une énorme déception", Serge Lama annonce une triste nouvelle : "J'ai décidé de reporter ma tournée d'adieu", "Alice Nevers" : la vie actuelle d'Arnaud Binard (lieutenant Romance) après son départ, Laeticia Hallyday sur sa fille : "Joy est une showgirl". Vitaa et Slimane ont tous les deux posté une vidéo sur laquelle ils ont mis la même légende avec un long texte expliquant la raison de l'annulation de leur tournée. @vitaa, A post shared by SLIMANE (@slimane) on Sep 12, 2020 at 9:20am PDT, “le Versus Tour reviendra très bientôt, plus fort, avec plein de surprises, et surtout de nouvelles dates !”. Durée: 1:04:37 | Vues: 46.0k+ | Par: Français Songs Ecoutez Téléchargez Merci infiniment à tous pour vos votes, vous avez fait « d’Avant toi » la chanson de l’année 2020, quelle joie et quelle fierté pour @slimane et moi... ❤️❤️❤️❤️ @tf1 #lcdl #versus @one_momenttt, A post shared by V I T A A (@vitaa) on Jun 13, 2020 at 8:37am PDT. Une grande déception pour eux qui ont fait tout leur possible pour que la tournée se déroule avec succès. Vitaa later collaborated with Diam's on the song "Confessions Nocturnes", with which she became known to the general French public. se sont-ils exprimés au début de la légende de leurs vidéos. Le samedi 12 septembre 2020, Vitaa et Slimane ont saisi leur compte Instagram pour annoncer une mauvaise et triste nouvelle à leurs milliers d'abonnés. On y a cru jusqu’à la dernière minute. Plus particulièrement pour leurs admirateurs qui sont très impatients de les retrouver sur scène, mais comme ils l'ont souligné dans leur long texte, il va falloir être patient pour le bien et la santé de tous. Tournée en France, Belgique et Suisse en 2021. Hélas, étant donné qu'il y a "des villes qui passent en zone rouge" chaque semaine selon Vitaa, ils ont alors été obligés d'annuler pour le bien et la santé de tous. @lesvictoires @slimane_officiel @saidboussif @maelle.off, A post shared by V I T A A (@vitaa) on Feb 15, 2020 at 10:41am PST, Non, Alain Bashung n'a pas déshérité son fils, Les erreurs les plus courantes dans votre garde-robe : les conseils d'une styliste personnelle, Laeticia Hallyday à propos de la vie aux États-Unis : "Je suis Américaine", Brigitte Macron : sa fille Tiphaine Auzière a provoqué des polémiques autour du lycée qu'elle a ouvert, Les citoyens ont rendu hommage à Samuel Paty : son destin a influencé les futurs enseignants, Garder ses cheveux blancs: avantages et inconvénients, Qui est Brahim C., le parent qui a posté une vidéo contre le cours enseigné par Samuel Paty, Si Emmanuel Macron contracte le Covid-19 : scénarios possibles pour les politiciens de haut rang, Thibault de Montalembert (Dix pour cent) allait devenir prêtre : un accident de voiture a changé sa vie, Décès de Victorine Dartois : sa sœur Romane partage une vidéo pour prévenir les enlèvements. Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la Société des Editeurs et … ont-ils écrit, en précisant qu'ils communiqueront "le nouveau planning" dans pas trop longtemps. Ce message nous l’adressons à vous mais également à toute notre équipe : le Versus Tour reviendra très bientôt, plus fort, avec plein de surprises, et surtout de nouvelles dates ! Il va à nouveau falloir patienter et ceci pour le bien et la sécurité de tout le monde. Sur leur compte Instagram, Vitaa et Slimane ont annoncé une triste nouvelle à leurs nombreux fans. Il va à nouveau falloir patienter et ceci pour le bien et la sécurité de tout le monde. Dans sa vidéo, Slimane a expliqué qu'ils ont "tout, tout, tout, tout essayé". Vitaa et Slimane vont retravailler ensemble. Slimane et Vitaa Best Of 2020 || Slimane Album Complet 2020.mp3. VersuS, les confessions musicales de Vitaa et Slimane. Ils ont d’ailleurs fait part de leurs déceptions sur la toile. Par contre, ils ont tenu à assurer leurs fans que le "Versus Tour" aura bien lieu. Nous vous communiquerons dans les plus brefs délais le nouveau planning, parole de Vitaa, parole de Slimane, on est ensemble à très vite !!! Toi et moi, on roule en tandem [Vitaa & Slimane] C'est loin, loin, l'amour fou Celui des premiers rendez-vous C'est vieux tous les deux C'est vieux mais c'est beaucoup mieux [Vitaa & Slimane, ensemble] On se dit "je t'aime" comme on se déteste On a tourné, retourné nos vestes A post shared by SLIMANE (@slimane) on Sep 3, 2020 at 7:50am PDT. Et garde la main [ Vitaa & Slimane] C'est fou comme des fois, je me sens seul C'est fou comme des fois, je ne sais pas. En effet, début mars, les deux stars ont subi le même sort pour la première date de leur tournée en raison de la propagation du coronavirus. Le samedi 12 septembre 2020, Vitaa et Slimane ont saisi leur compte Instagram pour annoncer une mauvaise et triste nouvelle à leurs milliers d'abonnés. Album VersuS certifié disque de diamant. Cet opus comporte 10 nouveaux titres. We and other data collection technologies to provide the best experience for our customers. Après leur album VersuS sorti en 2019, le duo s’apprête à sortir VersuS Chapitre II avant la fin 2020. Ce n'est pas la première fois que Vitaa et Slimane ont été contraints d’annuler et de reporter une de leur tournée. Pour des raisons sanitaires, les deux stars sont donc contraintes d'annuler et de reporter le "Versus Tour". You may request that your data not be shared with third parties here: Vitaa et Slimane "Tristes" : ils annoncent l'annulation de leur tournée "Versus Tour", Matt Pokora : le “cœur lourd”, il annonce l’annulation de la Pyramide Tour, Déçu, Matthieu Chedid annonce une triste nouvelle à propos de sa tournée, Slimane sur son duo avec Vitaa : "Vitaa et moi, c'est une période. A post shared by V I T A A (@vitaa) on Sep 12, 2020 at 9:28am PDT. Cette nouvelle n'est certainement pas facile pour tout le monde. Vitaa et Slimane étaient invités sur le plateau du RTL INFO avec Vous afin de présenter la réédition de leur album Versus. En effet, alors qu'ils allaient commencer leur tournée "la semaine prochaine", le public des interprètes de "Ça va ça vient" va devoir être un peu plus patients, car celle-ci a malheureusement été annulée. Nous vous communiquerons dans les plus brefs délais le nouveau planning, parole de Vitaa, parole de Slimane, on est ensemble à très vite !!! [1] Since then, Vitaa has appeared on the track "Peur d'aimer" ("Fear of Loving") with Nessbeal and "Ne dis jamais" with Sinik . Une déception pour les deux artistes ainsi que pour leurs fans qui les soutiennent et les encouragent malgré tout.

Chute Mortelle Villeurbanne, Fréquence Radio Rfm Tours, Expo Angers 2020, Musée De L'hospice Comtesse, Musée Des Beaux Arts Dijon, Actualité Au Sénégal Du Jour, Le Rôle Du Père Dans Le Foyer, Match Foot Féminin, Château Azay-le-rideau, Roman ça 2, Louane Et Navii Rupture, Noviscore Imagine, Plan De Vienne Autriche, Paris-seychelles Paroles, Fête De La Musique 2020 Beaujolais, 18 Grande Rue De La Guillotière, Carte Topographique Angers, Champagne-sur-oise Avis, Iut Angers, Mama Pizza, Mairie Vertou Passeport, Emploi Mairie Trélazé, Villes Sympas Autour De Nantes, Foot News, Restaurant Camerounais Clermont-ferrand, M6 Boutique Vidéo, La Rocade Avignon, Duc De Brissac, Cave Troglodyte Saumur, Djadja Palmashow, Coco Wejdene Parole, Abonnement Théâtre Villefranche-sur-saône, Saint-barthélemy Religion, Dominique Sévérac, Spy Apk, Télécharger France 24 Tv En Direct, Confluence Lyon Restaurant, Unis Cité Rouen, Je Suis Fier De Ma Personnalité, Qui Est Carine Un Si Grand Soleil, Pierre-bénite Avis, St-georges De Beauce Itinéraire, Changer Couleur Cheveux En Ligne, Centre Charlemagne Fr, Corderie Royale Boutique, Loire à Vélo 2020, François Damiens Vie Privée, Morgane Moncomble Biographie, J'en Ai Marre En Arabe, Septembre Barbara Partition Piano, Exposer Synonyme, Si Tu M'aime Ouh Ouh, La Faille Replay, Les Initiés Production, Tourner Imparfait, Gîte Les Perrières Doué La-fontaine, Comment Télécharger Application Sfr Tv Sur Pc, Marina Hands Mari, Météo à Aix-les-bains, Parole Bigflo Et Oli - Sur La Lune, Vide Maison 44, Karaoke Sardou Connemara, Les Trolls 2 Doublage Québec, Quartier Croix Rouge Reims Avis, Citation Bol D'air, Masques Duchère, Fort De Feyzin Centre équestre, Je Vole Louane Paroles Pdf, Abîmer Synonyme 7 Lettres, Coraly Lyon Fermeture Nocturne, Mini Disco Camping, Météo Erquy Plage, Ines Es Mayday, C'est Pas Ma Faute Pdf, Avant Toi Chords Calogero, Livre Personnage Féminin Fort, Soundhound Vs Shazam, Marché Pénestin, Climat Lyon, Carte Satellite En Direct, Si Seulement Je Pouvais Lui Manquer Signification, Matv Emploi, Photo Papillon Gratuit, Météo Gruissan, Shy'm Agapé Paroles, Roman D'amour Moderne, Jenifer Ambroise, Livre Andy Rowski Death Escape,