BFMTV Il faut aller voir des films qui montrent leur condition sans faux- semblant ( Déesses en colère et autres……..) . que les autres,ils sont un peu moins C*** c’est tout. difficile de faire un email malgré l’envoi réalisé à la fin du message? Heureusement qu’il y a “les grandes gueules” ,sinon on se croirait en redif de nuit. Bonjour, J ‘ai toujours eu beaucoup de respect pour mr Bourdin et c ‘est grâce a lui que je suis devenu auditeur de RMC ;Or depuis cette triste campagne je ne supporte plus le parti pris de la station contre Mr Fillon et le soutien non dissimulé a Mr Macron .Preuve en est ce matin avec la passivité et la complaisance de Mr Bourdin a l ‘égard de l ‘économiste virtuel qu ‘est Mr Macron suite a sa démonstration sur les économies qu ‘il compte faire et qui n’ont convaincu personne.Et comme toujours un final a charge contre Mr Fillon qui masque TOUT LE RESTE. Une question importante ou réclamation ? Que faire quand on cumule les deux problèmes ? Impossible d’envoyer sms ou de contacter le 32 16. pas possible d’envoyer un mail à Jean Luc Moreau pour son émission les experts de l’auto du dimanche matin sur RMC. This email address is being protected from spambots. à proscrire – il faut pénaliser ceux qui ne respectent pas les consignes de protection envers les autres. moi je veux juste donner mon avis sur les vaccins…. Nombreux sont les députés et les journalistes qui avancent des affirmations inexactes parce qu’ils sont absolument incompétent dans le domaine des théologies religieuses.Il n’y a pas de civilisation sans religions, le passé est le socle du présent, alors qu’est ce qu’on attend pour que les futurs citoyens comprennent qu’un petit catholique n’est pas élevé comme un petit musulman ou un petit juif, ou un petit d’une famille athée.Il ne suffit pas de répéter laïcité, laïcité…Pour faire vivre ensemble des gens de cultures différentes, il faut connaître comment et pourquoi fonctionnent leur mode de pensée, je voulais réagir au sujet du phénomène “Child free” qui s’étend moi je n’ai pas voulu avoir d’enfants et pourtant je les adore, je suis issue d’une famille nombreuse mais leur laisser un monde pareil ce n’est pas possible j’entends ceux qui font des enfants pour les aides mais elles ne durent pas toujours et après les enfants sont des “tanguy” , ce n’est pas de l’égoïsme je pense qu’il y a assez d’enfants malheureux , il y en a qui ont des enfants mais il faut voir comme ils sont éduqués, ils veulent aller au cinéma et vivre comme avant mais problème pour les faire garder et travailler tous les deux mais ils n’y arrivent pas . Le problème n’est pas, en priorité, de gagner plus, mais d’embaucher et de protéger, sauver, tout autant, le régime de sécurité sociale . ..mais Eux Impossible de contacter Eric BRUNET qui parfois m’a fait bondir . mais on ne parle jamais des avantages des agents EDF qui ne paient que 10 % de leur facture. mais l’arrivée de Mme Barbara Lefebvre m’a rendu cette émission insupportable Il est indécent que des retraités soient dans la misère alors que la moyenne de vie ne cesse d’augmenter. Mr bourdin se permet beaucoup trop de travers en mettant une pression constante sur ces invités,toujours à prendre parti de tel ou un tel je pense sincèrement que le journalisme n’est pas pour lui comme beaucoup sur rmc Apolline vraiment indélicate et toute la clique des GG. If you have questions for a specific physician or practice, please locate them in the Find A Doctor portion of our site and contact their office directly. – Bfm est devenue une chaîne totalement partisanne å la solde de Hollande et de Macron. On clique sur envoyer et il ne se passe rien… Elle gâche l’émission, dorénavant quand elle est présente je zappe !!! Quelle case faut-il cocher ? C est bien dommage Comment faire ? Il est vrai qu’il a peur pour sa place et ses avantages. Locations of Interest. Trop de bla-bla découverte d’un site préhistorique en Turquie The public may contact The Joint Commission's Office of Quality Monitoring Comment se fait – il que les Médias, radio et télé, , se fassent , chaque jour, le porte parole de l’opposition? D’avoir pose une question de café du commerce en flottant les plus bas instincts et d’avoir insisté lourdement. est-ce que nos deux candidats ont prévu de dimunier de 20°/. Je réside dans la Drôme 26560. Quel dommage que la GG Barbara Lefèvre soit aussi arrogante, négative, de parti pris, son discours hurlant est inaudible, tout ce qui est excessif est insignifiant !!!! Je suis femme de ménage, je nettoie 6 crédit agricole par jour. Bonjour, A part ça tout est normal ! Name * First Last. Le 19-10-2020, le numéro fonctionnait mais sonnait dans le vide. la défiscalisation des heures supplémentaires c’est “travailler plus, pour gagner plus” , mais c’est aussi “travailler plus, pour embaucher moins”. J’écoutais leur émission, je viens de changer de chaîne. Impossible d’envoyer un mail, la question math revient en boucle. RMC appartient au groupe monégasque Next Radio TV qui possède également la chaîne d’informations la plus regardée de France : BFM TV. Si vous êtes à la recherche d’un emploi et que vous souhaitez postuler pour travailler à cette station, vous devez vous rendre sur le site de recrutement de Next RadioTV. Patient issues and/or comments relating to specific departments will be forwarded to the … impossible de joindre cette radio ou un animateur par tél ou mail. Remarque pas d’amende pour non respect de parité pour les partis politiques mais merci pour nos économies. Email. Medelin Mark Stanley, Executive Officer Phone: (626) 815-1019, Extension 100 Email: mstanley@rmc.ca.gov Salian Garcia, Staff Services Manager I Phone: (626) 815-1019, Extension 110 or 803-395-2430 and ask for Customer Service or by letter at 3000 St. De plus il est partial. Pourquoi, de plus, cèderaient – ils, s’ils n’ont rien à gagner et plus à perdre? Ça 2 ans que j’ai fuis cette chaîne à cause de lui. Trump president!? A l’hôpital où travaille mon mari pas de masque FFP2 et que 10 combinaisons… Please note that this contact form is not for medical assistance. Dois je payer ? Comment peut-on oser poser une question aussi sotte que : “si vous arrivez au pouvoir, vous pouvez garantir qu’il n’y aura plus d’attentat ? Bonjour Mr Bourdin, Y’en a vraiment assez. virus – commission d’enquête In our current situation we need to live in faith and that is why the Rizal Med Chaplaincy Pastoral Council would like to conduct our first free zoom webinar on OCTOBER 29, 2020. Impossible d’envoyer un mail sur le site dédié. Ce numéro de téléphone non surtaxé pour appeler RMC (qui correspond au surtaxé 3216) est gratuit depuis un fixe et un mobile & joignable de l'étranger. la presse est censurée, oui et même la BD de Charlie. Ce matin je dois fournir aux impôts la preuve d’un très modeste don de QUINZE euros au profit des Sapeurs-pompiers …. Sujet: Comment faire voyager les foules dans les transports en commun lors du déconfinement. Hier au téléphone dans les GG et hier dans le 19 H chez O. Truchot… Merci par avance. Je viens de lire que l’émission de Brigitte Lahaie est supprimée, je trouve cela vraiment dommage car elle réalisait une excellente émission très écoutée, elle est très psychologue et avait une qualité d’écoute et d’analyse exceptionnelle. quand est ce qu’ils vont parler de ça?! ça ne doit pas couter chère!!!! Bonjour Car j ai créer un collectif sur facebook nous sommes deja 110 personnes à attendre notre remboursement. We boast of a wide variety of medical specialty services from minimally invasive surgery and endoscopy, comprehensive maternal and child health care, laboratory and radiologic facilities, multi-specialty cancer care to nuclear medicine and physical therapy. Je viens t’endentre les GG au sujet des courses de premiere nécessite pour les personnes âgées A quand le confinement? “Rester chez vous”……facile à dire pour les employés et intérimaires d’Amazon!!! Depuis 2 mois son émission ne parle QUE de Fillon, à charge bien sûr, c’est usant et injuste de voir le peu de place fait aux autres soupçons d’affaires concernant d’autres candidats. désolée mais l’envoi d’un message ne fonctionne pas ou j’ai envoyé 4 fois le même. bon débarras. Bien cordialement. En 2017 monsieur Valls se fait giflé par un militant de 18ans …, Cela m’inspire deux bons proverbes apparemment oubliés de certains : Vous ne faites pas avancer le schmilblik Une journaliste qui trouve normal le communautarisme au niveau d’une cage d’escalier, franchement elle ne se rend même pas compte qu’elle fait la promotion du FN. pourquoi, lors d un envoi message il indique tjrs votre no tel n’ es pas valide? on trouve des sites semblables en Arabie Saoudite; voir connaissance des Arts – n° 684 – juillet août 2010 Une seule vérité le drapeau n’est pas blanc mais toujours tricolore. Il ne semblerait y avoir qu’ un heureux: Lui, SMIC CLICK HERE TO GIVE, Coronavirus (COVID-19) Updates: pourquoi personne ne parle lors des questions aux politiques de la suppression de la demi-part des veuves (impôts) que Sarko -Fillon ont supprimée!!!!! Étant téléspectateur de CNEWS et ne regardant plus, depuis des années bfmtv et rmc,j’ai entendu et vu ce matin, Francis Lalane envoyer un camouflet au Bourdin. Je vous sollicite ainsi pour aider ces enfants par un geste publicitaire par toutes propositions possibles. Staff. Bonne chance, monsieur, dans moins d’1 heure nous saurons la volonté des votants. #merci RMC pour la machine à café. sur l’intention de faire payer les impôts à tous pour qu’on se sente citoyen français : loi proposée par une personne que la France a accueillit et qui sans préjugés de ma part xénophobe ou raciste a pu devenir député (par ses efforts aussi) mais où on va!. c’est très dommage. Peut être qu’il faudrait prendre exemple sur le entreprise Enedis qui capable de déplacer ses salariés en moins de 24h partout en France. Que veulent-ils ? et le premier oublié Et qu’il accepte les critiques car il n’a pas le monopole de la vérité ultime… quel dommage de manipuler de la sorte les auditeurs. Mr Guénau n’a que ce qu’il mérite, souvenez-vous ! Ensuite, précisez si votre message s’adresse à un animateur en particulier, à une émission ou aux deux puis sélectionnez le destinataire … scoop de Fr Hollande – le “candidat idéal” s’est dérobé – Tous ses opposants et journalistes semblent consternés, embarrassés – Quel calme! critique, négative, détestable, rabâcheuse, Madame je sais tout …. J’aimerais que cela soit dit à haute voix car nous ne sommes pas écoutés et nous avons énormément de travail pour des salaires de 1400 euros par mois et on nous retire des heures et pour ma part à partir d’Avril je me retrouve avec 6 h de moins. Vous avez également la possibilité de contacter la station en écrivant votre lettre à son siège à l’adresse suivante: Si vous êtes à la recherche d’un emploi et que vous souhaitez postuler pour travailler à cette station, vous devez vous rendre sur le site de recrutement « nextradiotv-recrute.talent-soft.com », découvrir les dernières offres d’emploi postées puis envoyer votre CV en ligne au service de recrutement. Cette information, donnée par un Maire irresponsable aurait dû être filtrée par le standard! aujourd’hui une “journaliste” pour nous parler de Mr. et Mme Macron : comme ils sont beaux!! Si je souhaite faire 4 h de vélo ou de balade pas d interdiction ….juste du bon sens…. “l’annonce a été fait ou l’équipe est mis en difficulté”… ANNONCE ET EQUIPE SONT DU GENRE FEMININ, j’aimerai mieux entendre annonce faite… et équipe mise… Bonne réception ! Victimes du système je ne peux les appeler ! pollution Il devrait soutenir la condition des femmes en France et dans le monde . Soient les précédents sondages étaient faux, on nous présentait Fr Fillon à 19%, soient les journalistes sont sous influence? L’appel coûte 32 centimes la minute. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. 3216 trop cher,alors impossible de communiquer, Impossible d’envoyer un message à M. Bourdin : le formulaire revient en boucle. J’ai tout essayé et je n’y parviens pas. Pourquoi le prétentieux Monsieur BOURDIN qui prétend chaque jour, chaque seconde être le seul à tout savoir sévit-il toujours leurs ondes, il fait la morale à tout le monde, il est terriblement agressif lors de ses interviews. Impossible d obtenir le 3617 merci bien cordialement. Je vous adore les GG mais écouter Rose et son accent de parisienne bobo est au dessus de mes forces..donc demain hélas je zapperais…mais qu’elle arrête de finir ses phrases avec un E ç’est vraiment horripilant Stop au matraquage publicitaire à la radio ! Et nous les veufs et veuves, ce Mr Fillon quand il était au gouvernement nous a supprimé une demi part! J’ai appris ce matin sur RMC que Mr Bourdin avait été condamné pour diffamation. Smoking and Tobacco Policy | Contacting Regional Medical Center. Bonjour pourquoi on parle de jean Jacques bourdin pour son excès de vitesse bizarre c est plus important environ 14 cas de chocolat 19 commune de propriere dans le Rhône merci. Bonjour je voudrais adresser un message à mr Bourdin pour son émission sur rmc découverte. La question des marchés. Privacy Notice | Regional Medical Center (RMC) welcomes your e-mail. A propos | Le 01/04/2016 je me suis fait poser une prothèse dentaire et le devis ne laissait ressortir aucune de ces mentions, sauf bien sûr le coût global et la prise en charge par la SS. either by calling 1-800-994-6610 or by email at appointment@rmc.md. J’ai entendu en début de semaine une invention concernant un drap de bain qui se transforme en chaise longue Je voulais savoir quelle case cocher sur l’attestation de déplacement dérogatoire : même question que précédemment impossible de jouer au jeu le sms ne passe pas. Impossible d’intervenir en direct dans l’émission ” les grandes gueules ” à la TV. le COVID 19 et la possibilité d’avoir été exposé à des radiations. Nous sommes à l’époque des murs, le risque serait de faire de l’Elysée un bunker et du peuple, des insurgés. J’ai essayé ce jour le 9 Avril 2020 de la joindre par téléphone mais hélas et bien dommage car j’aurai bien aimé répondre à M. Liebig. En relation a votre emission bourdin direct… sur la question de l obligation de vite. Johnny Blanc. et du gouvernement mondial avec la clique des Rothchild. De grâce changez le fond d’écran de votre émission le pari, tous contre le FN a marché une fois, rien ne dit qu’il fonctionnera 2 fois. Je suis sarthoise l affaire Fillon . qu un homme face à un officier le nomme MON colonel ! We were all devastated with the effects brought about by this Covid 19 Pandemic and most of us might or already have been experiencing what we coined as Spiritual dryness. je souhaite témoigner les grandes gueules concernant “chômage …) de ce jour. Nous ne faisons pas partie des départements lourdement Impactés . Je souhaiterais savoir combien de jours de congés a l’équipe à Bourdin y compris lui même, tous les matins je regardais les GG avec assiduité – pas toujours d’accord avec eux mais rien d’anormal Impossible d’envoyer un mail aux animateurs RMC via le site BFM RMC. MR Larquè ,il est temps de prendre votre retraite. RMC est présente également sur Facebook. Et pourtant. Je suis passé sur France Info, j’ecoute tous les jours les grandes gueules. bonjour j’écoute très souvent RMC jean jacques bourdin ,les grandes gueules.comment faire pour envoyer des mails pour répondre à leurs thèmes merci cordialement. Est-ce parce que A2 fait correctement son travail d’investigation plutôt que vos “bla-bla” à la radio. DOcteur Barbara !!! RMC Documents Contact Information: Mailing Address: Register Mesne Conveyance 1930 University Parkway Second Floor Aiken, SC 29801 Phone: 803.642.2072 * Required Fields Thanks for your interest in RMC. j’ai 73 ans ,on parle beaucoup du passé des personnes.sans le vouloir je je ne peux appeler le 32 16 trop cher en tarif Nous sommes âgées de 73 et 75 ans, Comme d’habitude rien pour les artisans ils attendent qu’on coulle pour donner 1500 € trop tard débloqué nos livraisons il n y a pas de contact. Il se met en scène GT (grosse tête). J’ai ėcoutė votre a 17h30 super moscato show ,en ėcoutant ,un de vos confrêre ne suis pas trop le football italien Je suis scandalisée et j’appelle tous les politiques à le boycotter. Mais mesdames et messieurs de la radio c’est la moindre des choses que de permettre les avis différents ! J aimerais que vous les médias parleNT du rapport British Rail de 1997. il faut dire a monsieur Bourdin Franchement une soirée à oublier qui restera malheureusement dans les annales. Bonjour, un intervenant des GG. Idéalement, un nouveau jeu de maillots pour 16 joueurs serait un geste très appréciable. bonjour, Amazon Saran….touché par le covid 19 et toujours ouvert!!! Si vous voulez partager votre avis, discuter en live avec un animateur, vous pouvez joindre le service client RMC par téléphone,par mail ou par voie postale. Cordialement, Jean Jacques bourdin est un grand homme c’est la voix du peuple il dit ce que il pense et surtout il est juste Merci à vous. Merci. – larmes de crocodile – On vous répond service indisponible et au fur à m sure on vide votre panier et ceci depuis 3 semaines comment fait on ??? Même le champ solutionner ce problème est correctement exécuté. J’ai essayé de le mettre sur le bon coin à huit reprises. Avez vous imaginé et discuté de la place de Leicester en champion league? En par exemple que ces politiciens puissent occuper a l avenir des fonctions politique ou de representation de l etat? Il faudrait dire à leur journaliste de laisser Philippot s’exprimer sans lui couper sans arrêt la parole et de ne pas orienter le débat ? © 2020 Regional Medical Center. Un litige ou un appel important à RMC? j’essaye d’envoyer un message à Jean-Jacques BOURDIN et aux GRANDES GUEULES mais c’est compliqué. Les pronostiques du jour hippique et sportif pour ce mardi ne sont pas disponibles. Contact Us. Je ne sais pas trop par quel moyen laisser mon commentaire. Le développement se fait au détriment de cette partie non négligeable de la population qui ne peut accéder au net car non rentable. Call the main switchboard anytime at (803) 395-2200. Choisissez votre destinataire dans la liste proposée sous la rubrique RMC, puis saisissez votre demande et envoyez votre message. Il y en a mare. Passing a COVID screening will allow entry as a visitor to our hospital. Merci pour nous. permettez moi d’en douter vu les liens RMC / Macron, chez RMC ce sont des billes ! From: Name: Contact: Message: File: I Accept. Il n’y a plus qu’en France où l’on voit les gens voter comme des niais pour ceux qui les roulent, leur mentent et les spolient depuis 40 ans ! Lorsque les journalistes nous gavent en prétendant que personne n’a rien vu venir, une fois de plus, ils usurpent la parole du peuple . comment contacter les grandes gueules. Bonjour pouvez-vous renseigner pour la prime de Noël le gouvernement parle de tout mais pas de prime de Noël merci beaucoup bonne journée cordialement. Avez vous une réponse à m apporter ?? Pourriez vous me donner l’ adresse “mail” de Brigitte LAHAIE, j’ aimerais lui envoyer un courrier… Honte à vous, Monsieur Bourdin ! demain c’est le chien des Macron qui viendra à l’antenne? Mais le scandale est bien sur le fait qu’elle n’accomplissait pas les tâches d’un collaborateur…. Beaucoup dans la rue avaient prédit ce résultat symbole d’un raz le bol des promesses non tenues et du carriérisme politique . Et avec moins de salaire aussi. Pourquoi ne parle t’on pas des primes de noël 2016 du gouvernement actuel remis à l’ensemble de leurs collaborateurs ! Écrire un e-mail à RMC. Vos débats sont orientés, peut être êtes-vous incontournable dans les médias. Antoine, Il y a eu le hollandebashing , le macronbashing a déjà commencé , comparer la rotonde au fouquet’s ..reprendre les mêmes éléments de langage ( langage qui s appauvrit de plus en plus chez les journalistes ) …se montrer mordant uniquement pour faire le buzz …. j’adore cette radio! Pour suivre l’actualité de la station radio française et ses émissions d’interviews, de débats et de commentaires sportifs, il existe plusieurs façons pour joindre RMC, dont voiçi commet procéder: (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); La RMC est une station d’opinion où tout le monde peut intervenir. Bonjour les Grandes Gueules. We have been honored with the Philhealth award of excellence and the gold awardee for malinis, mabango na ospital by the Department of Health. NOTE: Kindly send a soft copy in excel of your PDS to, For INQUIRIES and CONCERNS you may get in touch with our HRD at: +639955596059 or. Cela me dégoute de voir lacharnement sur les petits fonctionnaires. Bonjour à tous Pourquoi faire accepter des charges à des pays qui prospèrent par absence de lois sociales! Je voulais participer au gagnant bourdin direct. Je suis allé vérifier sur Internet, c’est vrai. smig à tous les retraités français ayant cotisés sufisamants,et qui n’arrivent plus à joindre les deux bouts!A bon entendeur JJ Bourdin, plus qu’un combat Fillon – Jupé, l’important est de savoir lequel des 2 est plus à même de s’imposer face à Marine Le Pen et le FN. j’ai essayé à plusieurs reprises de contacter bourdin en direct peine perdu si on a pas la bonne allocution si on s’exprime mal même si on a des choses à dire j’ai une très mauvaise voix qui fait un peu neuneu qui passerai très mal sur les ondes mais je ne suis pas neuneu dans mes pensées je vois même les questions que bourdin ne pose pas et qui seraient utiles au débat.. Ce qui serait à mettre en place et qui pourrait- avoir une incidence positive sur le chomâge: Sur une période plus ou moins longue chaque ouvrier spécialisé dans son domaine, arrivant dans la période approchant la retraite, devrait transférer son savoir faire ,en contribuant à assurer la formation d’un jeune apte à le remplacer,pour ce dernier ce serait la reconnaissance de son professionnalisme et la concrétisation d’une carrière. J’ai demandé au SAMU à être dépisté, si je ne suis pas en détresse respiratoire je n’ai pas à être dépisté ni à être en quarantaine. serait-il possible d’avoir l’adresse mail de J’ai donc fait un livre qui s’appelle ‘les maths apprivoisées, niveau primaire’. To get the full experience of this website, If you have questions for a specific physician or practice, please locate them in the Find A Doctor portion of our site and contact their office directly. January 1, 2006. Cela s appelle la FIRE, Force d Intervention Rapide Électrique, mis en place après la tempête de 99. J’essaye de vous appeler pour réagir face à la privatisation de la santé cela va être mieux ? Plusieurs remarques : Dans vos commentaires sur la SG, vous ne semblez pas avoir regardé “Cash Investigation” sur A2 ce qui me semble très regrettable. Je me demande pourquoi personne ne manifestent pour un jeune de 22 ans tué d’un coup de couteau dans le coeur à firminy.???? Votre courriel leur sera transmis. Donc, en toute logique, tous les conducteurs qui ont eu un accident à charge devraient également afficher un panneau les signalant ……, On a tous des détecteurs de fumée chez nous pourquoi pas dans les forêts ou un système équivalent. Rassemblement? Impossible d’envoyer un mail via le formulaire. RIZAL MEDICAL CENTER is a DOH-retained teaching and training hospital with 500-bed capacity. Je ne vois pas d’adresse sur le site. Matthews Road, Orangeburg, SC 29118. A l’attention des grandes gueules, Salut les grandes gueules, Il s’agit d’humains, et puis où sont les droits de l’homme dont tout le monde parle ?! Avec un taux de croissance à 1,2%, il est difficile d’être généreux sans de nouveaux impôts, par l’accroissement du chômage et le déficit des comptes sociaux; en cas de diminution de fonctionnaires, qui sera concerné? On arrête pas de dire qu’il faut faire des économies au niveau de l’état , quand va t on se décider à demander à un homme politique de supprimer tous les avantages qu’ont les anciens présidents, ministres etc .Quand on quitte une entreprise on n’a plus des avantages de celle ci , donc il faut arrêter de nous bassiner avec cela agissons et alors là nous allons en faire des économies, car jamais personne dans les médias leur en parlent . Vous pourrez alors consulter les postes qu’ils proposent et postuler à celui qui vous intéresse en créant votre espace candidat puis en envoyant votre lettre de motivation et votre C.V. Coordonnées de la catégorie Contact Communication. QUE LES AUDITEURS PUISSENT CONTACTER LA RADIO…, C’est bien le dimanche matin votre mission sur les voitures malheureusement sur trois heures les trois quarts c’est de la publicité, Il est impossible de contacter Eric BRUNET ou Radio Brunet par le formulaire Important Contact Numbers. J’aime les donneurs de leçons sur le plateau des grandes gueules, combien sont ils payés ces gens là et niveler le débat par le bas. Vous pouvez leur envoyer un courriel en remplissant page de contact RMC sur le site officiel. Bonjour !Si nous faisons une erreur!! JE ME DEMANDE POURQUOI RMC NE FAIT PAS LE NECESSAIRE POUR Indiquez qui vous êtes, où vous habitez, à quel numéro il est possible de vous téléphoner et à quelle adresse on peut vous envoyer un email. Ce soir j’ai coupé ma radio et rmc ! Oups! Garant des gestes barrières, Je Viens de regarder les grandes gueules monsieur la mine Gharbi a été reçu ce matin à 11h30 je ne comprends pas pourquoi les grandes chaînes d’info continue ou les autres ne relaye pas l’L’information que nous a livré Monsieur la mine Gharbi c’est vital à propos des cliniques nous pouvons aller nous présenter pour consulter dans les cliniques privées nous pouvons nous faire tester s’il vous plaît relayer ce message merci. Je suis handicapée, je n’y suis pour rien, ; je perçois 800 euros/mois , et pour moi 5 euros c’est mon sandwich de la journée. forwarded to the appropriate department manager for response. étonnée que personne ne REMETTE EN CAUSE la DOUBLE NATIONALITE Pouvez vous me dire qu’est-ce qui cloche Svp ? Bonjour, 3000 St. Matthews Road Elle vous présente en direct des informations sportives et des émissions d’actualités tous les jours. J’espère que nous pourrons être entendu de notre désespoir faire tout en moins de temps. Je voulais dire à JJBourdin combien il est coupable et à double titre. Bonjour à tous, Comme les autres messages impossible d’envoyer un mail RMC – Neila Latrous Les personnes âgées et autres qui ont des traitements ou autres qui doivent aller voir le médecin régulièrement, ils vont avoir quoi à leur charge ? Impossible de lui adresser un email, quand on a rempli consciencieusement les cases demandées, répondu à la question subsidiaire, sélectionné le destinataire, immanquablement et indéfiniment le site vous redemande de » sélectionner le destinataire, dès que l’on fait » envoyer » ! Bonsoir Alors quoi faire ? Hier j’ai passer une heure et quart dans une des banques. by Regional Choices, Regional Medical Center’s referral system. If you provide us with your contact information, Qui sera en position de force ?forcément l’employeur, donc l’employé ne pourra en aucun cas pouvoir négocier, ce sera prend ce qu’on te donne sinon next… Ce qui est choquant, lundi, ce n’est pas Moix, mais le fait que ne soit pas rapportée la réponse du porte parole du Gvt C’est quoi maladie grave, on sait déjà que les cancers et autres maladies graves sont déjà prises en charge. Contact RMC. on m’a offert le livre Charlie Hebdo, j’ai fini de le lire; je ne suis pas conservateur et souhaite le faire circuler à d’autres lecteurs. J’ai voulu envoyer un mail pour l’émission “Votre auto”, sans succès avec 2 explorateurs (Firefox et Opera) sans succès. Quand on s’adresse au président de la République, on s’adresse à lui en disant “M. S’est inadmissible de tenir des commentaires comme il l’a fait pendant plusieurs matinée. Jamel debooze…interview foot… A l’heure du confinement total, trouvez vous ça logique ? La situation va encore s’aggraver, si vous voulez plus d’informations contactez moi. Avant je regardais les news sur RMC Découverte mais Boudin il est imbuvable. A chacun de réagir contre les dangers qu’ils sont à même de provoquer chez eux, chez les autres, Bonjour suis allé dans histoire insolites, (que veut dire affaire hollande lang) merci. Impossible de joindre par tel les gg quand il y a 2 personnes avant mieux cela coupe et ensuite il y a 8personnes. Fidèle auditrice Si l’on veut que les “vieux” signalent leur voiture c’est, en réalité, parce que l’on estime qu’ils sont dangereux. Et le législateur? le programme de Me Le Pen, c’est faire de l’anti – Macron, On critique Macron car il a travaillé dans une grande banque. Au lieu de tourner autour du pot, il ferait mieux de dire qu’ils veulent supprimer la sécurité sociale et à chacun de prendre une assurance privée. Nicolas Canteloup si prodigue envers la Gauche reste bien silencieux quand il s’agit de la Droite? De plus les voitures récentes ont des angles morts. ou faut -il jeter mon surplus ?? pas de bruit vous allez réveiller le CSA. impossible d ecrire aux gg c est dingue ca. cdlt. Bonjour, je voudrai envoyer un Grand merci aux gg car ils traitent de façon impartiale les questions des auditeurs, mais surtout je salue Fatima qui parle des difficultés des retraités et des petites retraites de 1200 euros…. Ceci restant du domaine du secret médical. Message pour M. BOURDIN le gouvernement se vente de baisser les impôts pour les plus modestes mais moi avec une retraite de 950£ par mois je paie cette année 1100£ que je ne payais pas les autres années il a le courage en plus de me joindre une lettre pour me préciser la baisse . Contact us using the form below or give our friendly customer service team a call. Nous vous les avons répertoriées. Vous pouvez donc suivre les émissions, écouter le live, commenter les articles postés ou participer aux jeux de concours et partager votre avis sur les émissions et les sujets abordés. Prochainement : 2068 cantons x 2 (parité 1 homme + 1 femme) Concerne l’émission de JJ Bourdin. : Only the first 100 will be accommodated. Je constate qu’un petit match de L1 Brest contre Marseille est beaucoup plus importante que la victoire de Lyon qui gagne la league des champions féminine. bonsoir Bonjour, j’aimerais que les GG fassent savoir à Florian Philippo que,les attributions des logements sociaux,les étrangers ne sont pas majoritaires,comme le chantent le front national quasiment à chaque apparition,c’est juste pour faire de bruits pour leurs électorats.
Jok'air Bonbon à La Menthe, Musée Beaux-arts Orléans, Louane 2020 Enceinte, Quartier De La Duchère, Bus 24: Horaires, Sexto Emoji, Logement Social Jonage, Gîte Troglodyte Saumur, Quand On S'promène Au Bord De Leau Analyse, Feu D'artifice 14 Juillet 2020 Paris, Info Barça, Centre Mpr St Nazaire, Explosion à Paris Aujourd'hui, Louane Bébé Naissance, Maison à Vendre Bron Essarts, Domaine De Saint-ser, N'oubliez Pas Les Paroles Maureen, Il En Faut Peu Pour être Heureux Karaoke, Jingle Rtl Tvi, Vaulx-en-velin élection Municipale, Vieux Nantes Photos, Journal De Luna, Pompes Funèbres Traxler, Métropole 2020, Cathédrale Troglodyte,
Commentaires récents