Viens te perdre dans mon chahut, Il veut la beuh d'Hollande, le shit d'Espagne. Celle qui t’enseigne la ruse La rue lui a tendu les bras 803.2k Followers, 297 Following, 232 Posts - See Instagram photos and videos from PLK (@plkpb) Il a le regard froid Qu'une chose en tête, il faut des tonnes La rue, la rue La rue, la rue La rue Lyrics: Il a le regard froid / Depuis tout p'tit tous les grands disaient d'lui qu'il finirait malfrat / Le sens du commerce / Aux yeux nan, il avait pas froid / Tous les jours de l'année ⚠️Intro: (0:00)Couplet 1: (0:23)Pré-Refrain: (1:01)Refrain: (1:09)Pont: (1:24)Couplet 2: (1:39)Pré-Refrain: (2:18)Refrain: (2:25)Outro: (2:41) Ce morceau peut ainsi nous rappeler un autre titre traitant du même sujet : “La mère des enfants perdus” (2006) de Keny Arkana. Rien à foutre de toute façon j'ai d'jà connu la prison La rue, la rue. Il veut la beuh d'Hollande, le shit d'Espagne Le sens du commerce Tout tourne jusqu'à c'que toutou Je suis la rue Il veut son business, faire les choses carrées Se dit qu'une hassbah ça va vite à glisser Il me faut des liasses pour la maison Il doublera la mise, triplera la mise [Couplet 1] Il a le regard froid Hein, tu crois qu'on m'la met à moi? Depuis tout p'tit tous les grands disaient d'lui qu'il finirait malfrat Il reprend cinq ou six cent ège Pour ravitailler les chiens qui s'prennent pour Bob Marley Il sort de deux piges de placard [Outro] Des civils, hein ? Qui pour lui ont tout donné Hein, c'est maintenant qu'on se retrouve? Le titre du morceau, “La rue” occupe une place très importante dans cette histoire : c'est le fait qu'il ait fréquenté ce milieu qui va l’entraîner dans la spirale de la délinquance : deal puis prison mais aussi déception, rage et violence. La rue, la rue L'époque où en équipe, ils zonaient Aux yeux nan, il avait pas froid Je suis la rue Et d'un coup, pète les plombs La rue lui avait tendu les bras Déscolarisé depuis la quatrième Dans sa tête, c'est Walking Dead [Post-réfrain] Let's go to 1K : https://www.youtube.com/channel/UCFE6jnEtUxnQ0baZo1CyMxA?sub_confirmation=1 Beatstore : https://www.beatstars.com/warsord/feed ! La mère des enfants perdus Jusqu'à vendre son premier kilo pers' Tous les jours de l'année même quand ça caillait, lui il était là Brûle les corps dans une caisse volée Il attendait des lettres, des mandats : rien du tout La rue, la rue Un dix balles fera l'affaire Mettre bien la mama sera la seule et unique raison" C'est ta mère la pute qui va payer hein? La rue lui a tendu les bras Let's go to 1K : https://www.youtube.com/channel/UCFE6jnEtUxnQ0baZo1CyMxA?sub_confirmation=1 Beatstore : https://www.beatstars.com/warsord/feed ! == PROD NO FREE == ! Alors il repart plus déter que jamais Tout coule Ses potos l'ont abandonné Déscolarisé depuis la quatrième Aux yeux nan, il avait pas froid Price :Wav / 10€Droit Exclu / 25€⚠️L'instru est gratuite pour une utilisation non commerciale (pour des freestyles Instagram ) SINON pour l'utilisation commerciale il est obligatoire d’acheter une des deux licences ci-dessus. Il se prend la tête, se rappelle Le placard l'a fait cogiter, l'a rendu fou Aux yeux nan, il avait pas froid Il reste que sa reuss' et sa mère Il monte une puce : la puce tourne Espèce d'enculé, ça fait six mois que j'te cherche Donc, dans ses rêves, il imagine qu'il les tue tous Toujours mentionner \"Prod by Warsord\" si vous l'utilisez Achat ou Instagram. Il avait le regard froid En passant par la trottinette Retour de plus belle, tout est bon [Refrain] Depuis tout p'tit tous les grands disaient d'lui qu'il finirait malfrat Le sens du commerce Il s'est promis de finir en T-Max Tous les jours de l'année même quand ça caillait, lui il était là La rue, la rue Il monte en grade : tout roule Le sens du commerce Donc pour se lancer Depuis tout p'tit tous les grands disaient d'lui qu'il finirait malfrat Appelle un p'tit juste pour redémarrer le réseau Il se dit : "Nique sa race, j'remonte un réseau Pas de grand frère, il s'est fait tout seul PLK ELECTRICAL ACCESSORIES MANUFACTURER SDN BHD established since 1976, formerly known as PEMBUATAN LETRIK KEJAYAAN SDN BHD means “SUCCESSFUL MANUFACTURER” in electrical accessories.. PLK has built itself a fine reputation and emerged as on of the leading of manufacturs of electrical wiring accessories in MALAYSIA. La rue, la rue La rue, la rue La peine est beaucoup plus facile quand t'as du flouze [Paroles de "La rue"] History and vision The Quartier des spectacles Partnership Partnership News The partnership's productions Competition and call for proposals Holding an event Publications Media Job offers Contact Fr Secondary menu [Couplet 2] [Pont] Rappelle deux-trois contacts de la ville d'à-côté [Refrain] Déscolarisé depuis la quatrième [Refrain] Qui se chamaillent entre mes vices et mes vertus Une balle dans la tête, gants en latex Il accélère, prend deux-trois valises en poussée “La rue” est un morceau de storytelling qui narre l'histoire d'un jeune de cité prédestiné à être un petit voyou, qui accède progressivement à ce statut en devenant dealer. Tu crois qu'tu vas jouer avec moi comme ou quoi? Tous les jours de l'année même quand ça caillait, lui il était là

Koh-lanta 2019, Vanessa Boisjean (enceinte), Chanson ça Va ça Vient, Journée Du Patrimoine Loire-atlantique, La Liberté D'expression, Pathé Angers, Météo Puy-de-dôme, Ciro Immobile Jessica Melena, Magasin Moto Dardilly, Accident | Rocade Est Meyzieu, Vente Appartement Quartier Maraicher Colmar, Roman Automne 2019, Programme Tf1 Mercredi, Cathédrales Troglodytes Des Perrières, Arènes De Doué-la-fontaine, Francheville 54, Le Badaboum Arras, Camille Suis-moi, Galeries Lafayette Haussmann Horaires Soldes, Papicha Dvd, Sport Fribourg, Travellers' Choice Awards Restaurants, Lola Gallardo,