C’est une piscine design cependant très mal fréquentée. Besoin de vous rafraîchir ? L'après midi bondé et désordonné, impossible de faire des longueurs sans entrer en collision en permanence, et ceux qui sautent dans l'eau sans regarder. La piscine est bien en soi mais faites attention à vos affaires car on m'a volé mon porte monnaie dans mon sac du coup faites attention à vos affaires... harbouche meriame - 18/08/17 - Sortie en famille. Afin d'améliorer votre expérience sur le site, Lyon France utilise des cookies de navigation. même accompagné !!! C'est n'importe quoi notre argent va à la fenêtre. Les enfants de moins de 6 ans doivent être accompagnés d’un adulte de plus de 18 ans qui devra décliner son identité : parent légal ou une … Attention la piscine est fermée en 2019/2020 pour des travaux de réhabilitation. © 2020 Office du Tourisme et des Congrès de la métropole de Lyon, Tout pour découvrir les quartiers de Lyon et sa région, Lyon City Card, le pass culture et loisirs de Lyon, Tout pour découvrir les multiples facettes de Lyon et sa région, 16 Retrouvez ici la liste de toutes les piscines municipales de Toulouse. On est systématiquement chassés bien avant l'heure de la fermeture officielle (sans explication ou au mieux des prétextes fallacieux avoir appelé la police). Mais pas dans le bon sens hélas. Donc peu de temps pour se détendre, car à partir de 13h30 c'est l'enfer... Un après-midi cauchemar... Son bassin en forme de haricot n'est pas adapté à la natation. Le principal problème : les fumeurs qui jettent leurs mégots sur la pelouse ! -Carte de 10 entrées : 24 € Ouverture à 12h c'est abusé !!!! A été construite dans les … Bon rapport qualité prix. Bref à éviter comme la plupart des piscine du département malheureusement... caroline1972 - 07/07/17 - Sortie en famille. Alors qu'elle ferme à 19h ? 12h ouverture tardive surtout quand l'unique porte s’entrouvre à 12h15 avec 1 belle file d'attente ... enfants de moins de 6 ans rentrent les autres doivent attendre dehors jusqu'à 13h30 ???!!! Belle piscine mais dommage, très mal fréquentée. Et c'est sale à partir de 13h30... les bordels les jeunes... Agréablement surprise par la structure (en métal) neuve du bassin comparé à beaucoup d'autres bassins carrelés un peu dégoûtants. On perd 50 minutes pour entrer et on doit dégager 60 minutes avant : c'est une honte ! Personnel souriant. Je fréquentais cette piscine souvent, donc je peux en parler : trop de racailles, de vols, d'incivilités, impossible de se reposer où de nager, mise à part de venir à l'ouverture, malheureusement l'heure d'ouverture est trop tardive ! Pour réserver, cliquer sur le créneau de votre choix Les créneaux de réservation sont ouverts le mercredi à 09:00 pour la semaine suivante. Surprise : seuls les enfants de moins de 6 ans peuvent rentrer, les autres doivent attendre dehors 13h30 !! bref, mis à part la douche très agréable, je ne vais pas y retourner pour payer 2€60 ma douche. Un toboggan A peine arrivés, une grosse bagarre général éclate entre gens de quartier. Il ne faut pas craindre l'ambiance et le comportement de certaines personnes... heureusement que la sécurité est là, elle fait bien son travail. Piscine Jean Mermoz est une piscine à Lyon 8e arrondissement et qui se trouve 12 Place André Latarget. Pas d'internet. Tout savoir sur Piscine Jean Mermoz à Lyon : adresse, plan, tarifs, horaires d'ouverture, téléphone, activités, photos. La piscine du 8e arrondissement de Lyon a dû fermer ce mercredi en fin d'après-midi. Votre fine équipe a pensé à tout et vous propose une sélection de lieux de baignades nature autour de Lyon. Une salle de remise en... Piscine municipale d’hiver et d’été sur 900 m² : 2 bassins (25 x 20 m & 20 x 10 m), 1 bassin ludique de 135 m², 1 pataugeoire & 1 toboggan de 50 m de... Piscine municipale d’hiver et d’été qui dispose d’une toiture ouvrable et de plusieurs bassins dont 1 olympique, 1 pataugeoire près de la pelouse de... Piscine d'hiver et d'été, dispose de bassins intérieurs ainsi que d'un bassin d'été extérieur. Changez ces horaires !! génial donc les parents rentrent mais laissent les enfants devant l'entrée pendant 1h30 !! Vestiaires vétustes qui mériteraient d'être rénovés mais bassin très bien. -Carte de 10 entrées (tarif réduit): 16,10 € Kasandra - 19/07/18 - Détente et relaxation. Un bassin d'apprentissage, modulable pour différentes activités résultats, Les lieux de baignade nature autour de Lyon, Les piscines de la métropole de Lyon - été 2020, Piscine Municipale du Rhône - Centre Nautique Tony Bertrand, Centre Nautique Intercommunal Lyon - Saint-Fons - Vénissieux, Piscine Isabelle Jouffroy de Caluire et Cuire, Piscine de Sainte Foy Les Lyon - Le Kubdo, plus d'informations sur les cookies que nous utilisons et leur finalité. Les bras croisés, placide, pour lui, son personnel ayant été mis en sécurité, tout allait bien; rien à redire de plus. Consultez les horaires de Piscine Jean Mermoz ainsi que les tarifs, type bassins et activités aquatiques -Abonnement 12 semaines (tarif réduit): 58,70 € Une pataugeoire de 230 m² plus d'informations sur les cookies que nous utilisons et leur finalité. L’espace nautique de Givors propose de nombreuses activités tout au long de l’année : apprendre à nager, bébé nageurs, aquagym pour les seniors,... Piscine couverte avec un bassin de 25 m par 15 m & 2 m de profondeur et 6 couloirs, un bassin d'apprentissage de 10 m par 6 m & 1,10 m de profondeur,... Piscine d'hiver et d'été sur 1600 m² avec un bassin de 25m équipé du système Poséidon (surveillance vidéo) et de banquettes à bulles, de jets massants... Piscine municipale d'été. Je me suis fais voler mon carnet de tickets restaurants dans les vestiaires dédiés. Piscine proche de l'enfer, on rentre 5 personnes par 5 personnes, qui sont en plus déterminer par les surveillants. On ne comprend toujours pas que l'on ignore nos demandes de plus l'entrée et la sortie de la piscine restent pas très conforme pour les personnes de forte corpulence, cela ressemble plus à une prison qu'une piscine à part cela depuis le changement de directeur tout va bien. Vous êtes plutôt lac ou piscine ? C’était bien dommage... Je donne mes étoiles de l'époque car en ce temps là ! Piscine très agréable le matin jusqu'à 13h30. -25 entrées Plein soleil (7 - 16 ans) : 6,60 € La piscine Mermoz à Lyon est dorénavant fermée : mercredi 26 juin, alors que la chaleur battait des records avec une température de 36°, plusieurs rixes ont éclatées. Alors on allait à la piscine de l'ASPTT à Bron. De qui se moque-t-on ???!! Composée de 6 chambres, 2 salons, piscine grand jardin, garage dépendance domestique et gardiennage. Entrée avec abonnement très raisonnable. VILLA ARBOREE AVEC PISCINE et JARDIN A LOUER A MERMOZ La maison à sipres Mermoz . Autres piscine près de Lyon 8e arrondissement, Piscine Jean Mermoz est une piscine à Lyon 8e arrondissement et qui se trouve 12 Place André Latarget. -Plein tarif : 3,30 € 1 bassin (25m x 10,5m) + 1 salle de musculation Ce n'est pas l'endroit où aller nager tranquille, il n'y a quasiment que des enfants dans le bassin, ça crie, ça éclabousse de partout, bref pas la piscine où aller pour de la tranquillité. Le complexe en soit est agréable, en revanche de nombreuses incivilités. sylvie - 23/07/15 - Détente et relaxation. Très belle piscine entièrement rénovée, la propreté pas toujours au top. Faites attention à vos affaires, beaucoup de vols. +Tarif de la piscine Je suis venu hier am, à 17h avec mon fils pour nous rafraîchir un peu. Le personnel est nul et irrespectueux avec le public : la file d'attente est immense, sans explication, sans laisser passer les femmes enceintes. Attention, notre site est optimisé pour les navigateurs récents. Le centre aquatique est accessible toute l’année et dispose d'un bassin sportif, d'un bassin moyen et d'un petit bassin. Aucun avis sur la question de vol car j'emmène toujours que le strict minimum à la piscine. En 1982 j'adorais aller dans cette piscine avant mes enfants, petit à petit d'une année sur l'autre la fréquentation n'était plus la même ! Mayou immobilier vous propose en location à Sotrac Mermoz une très grande villa R+1 de 850 m² composée de 06 chambres très bien lumineuses avec Split placards chacune et dont une chambre sans salle de bain, 1 bureau climatisé, 02 salons climatisés + salle à manger, une grande terrasse privée, 2 cuisines, une piscine… Vu la fréquentation de la piscine, impossible de nager, mal située, mal fréquentée, bruyante, bref à éviter. Cliquez sur le lien suivant afin d'obtenir Félicitations pour l'organisation en cette période difficile que nous traversons merci. Mondelice - 22/08/17 - Détente et relaxation. La plupart des piscines ouvrent à 10h ! Audrey - 28/07/18 - Détente et relaxation. En partant, j'arrive à croiser le directeur de ce site. Il y a 2 ans l'ouverture était à 11h et même ça c'est tard !!! Bref, un vrai cauchemar, et c'est un site que je déconseille fortement. Rhône Lyon 8e: la piscine de Mermoz fermée à la suite d’incidents . -Tarif réduit (moins de 16 ans, étudiant, plus de 60 ans, agents de la ville de Lyon, personne handicapée + accompagnant, demandeur d'emploi, RSA) : unité à 2,50€ A Lyon, il peut faire chaud, très chaud, alors gardez bien ces adresses sous le coude si vous rêvez de dégainer votre plus beau maillot ! -25 entrées adulte: 27,40 €. Natation pré/post-natale,... Bienvenue au Centre Nautique Intercommunal Lyon - Saint-Fons - Vénissieux ! Donc 20 min de nage, et c'est tout, malgré des entrées payées au prix fort. Les passants ont vue sur la piscine. Été comme hiver, le parc AQUAVERT accueille petits et grands pour un moment de détente en famille ou pour la pratique d’activités aquatiques synonymes... Un bassin de 25m Malgré plusieurs demandes toujours pas de distributeurs d'eau et de café avec les chaleurs de ce début d'été. Fermeture des caisses 45min avant la piscine. Par contre vestiaires et douches nuls, on ne peut pas se laver vraiment après car ce sont des douches collectives, pas de papiers dans les toilettes (j'imagine ce qui peut rester dans les maillots quand les gens retournent à l'eau). Très agréable, propre, personnel très sympa, piscine sans chichi. Je paie deux fois pourtant : avec mes impôts locaux et ma carte d'abonnement (donc je devrai rentrer en 10 minutes maximum et pas en une heure). -Moins de 7 ans : gratuit J'aimerais savoir si on donne des cours de natation dans cette piscine et les tarifs à l'heure. !d'où sort ce règlement complètement débile ??? Extrait du règlement intérieur des piscines municipales. Y aller le matin. Je plains les maîtres nageurs et les agents de sécurité. L'accueil de maître nageur zéro, ils sont froids... pas sourire. L'eau est trouble, vestiaire plus qu'insalubre, impossibilité de faire du crawl sans être interrompu par des "un spliff, un plongeon, une taffe une noyade", cependant le personnel est agréable et bien équipé (manteau à capuche sous 36C ??)

Logis De France Angers, Partition On était Beau, Téléfoot En Direct, Tv En Direct Sans Installation, Louane Et Sa Fille Photo, Tab Guitare Facile, Philippe Katerine Chanson Maman, Cours Espagnol Angers, Marché Piriac-sur-mer, Tnt Channel Streaming, Suzanne Chanson, L'arme Fatale Saison 3 Riggs Mort, Concours Advance, Tours Centre Ville Magasins, Aujourd'hui Peut Etre Fernandel, Vroum Vroum Hatik Paroles, 7ème Arrondissement Marseille Avis, Application Pour Regarder Toutes Les Chaînes Tv Gratuit, Tripadvisor Kyriad Beaucouze, Les Yeux De La Mama Mp3, Couleur Cheveux Chocolat Noir, Saint-léger-sous-cholet Code Postal, Château à Vendre Pays De La Loire, Tunnel Saison 4, Liaisons Du Chef Mots Fléchés, Meilleure Lecture 2019, Lapin Blanc Alice Au Pays Des Merveilles Signification, Château De Pierrefonds Film, Photo De Couverture Facebook 2020, Julien Doré Aimée, Quartier Tonkin Sud, Bus 24, Institut Pasteur Wiki, Hex : La Malédiction Critique, Musée De La Vigne Et Du Vin Arbois, Château De Pocé Distré à Vendre, Four électrique En Anglais, Accident Grave Aujourd'hui A63, Magasin Angers Centre-ville, La Vie Est Un Roman Guillaume Musso Résumé, Poème Sur La Vie Difficile, Meteociel Pollionnay, Tnt Channel Live, On Brûlera Chords, Paris Musée Boutique, Tcm Cinéma Direct Gratuit, Présentateur Jt Cnews, Bas-en-basset Camping, Tmc En Ce Moment, Soolking Dadju Parole, Martinique Carte Touristique, Ma Fille Demain Tu Te Maries, Vignoble De L'aubance, Parc Attraction Maine Et Loire, Musée National De Lancienne école De Médecine Navale, Merzhin Concert, Carnaval Nantes 2020, Good Morning Business Twitter, Morceau Guitare 2019,