Saisissez le résultat. Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter: Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Waterwitch est une très belle surprise, même si je savais qu’il me plairait. par exemple, pour 1 + 3 = 4. Dans plusieurs établissements, l’incertitude autour de la situation sanitaire a précipité les mises en place de Noël, alors que le gouvernement a annoncé, jeudi 22 octobre, l’extension du couvre-feu à 54 départements. L’ambiance est juste parfaite, la mythologie bien amenée et accessible, les références à la pop culture, bien présentes et tellement sympathiques à découvrir… Bref, un joli coup de cœur ! Après une petite pause sur le blog, je vous retrouve enfin pour vous parler des 10 lectures qui ont marqué mon année 2019. Les Je te souhaite le meilleur pour 2020 ! Le truc à retenir, c’était que j’ai lu 194 livres, justement à cause de cette période de chômage. Par exemple, pour 1 + 3 = 4. Ma plus grosse claque de 2019 !!! Notamment : Gardiens des cités perdues – Par le feu – Les milles visages de notre histoire – L’anti magicien – Heartstopper – Fangirl – La légende des 4 , Tout pareil pour toi ! Victorian Fantasy – Dentelle et Nécromancie, de Georgia Caldera. . J’ai eu d’excellentes nouvelles sur un sujet dont je vous reparlerais très vite et qui me mène doucement mais sûrement vers la réalisation de mon plus grand rêve. On va dire que je n’en connais aucun ! C’est juste un énorme coup de cœur. Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com. l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d’opposition (article 26 de la C’est très intense à lire mais c’est une magnifique écriture je trouve ! Pour ce roman, je n’ai pas eu de coup de coeur, mais il a marqué mon année 2019, c’est certain !! En attendant, je vous souhaite une merveilleuse année 2020, plein de bonheur, de beaux moments et de belles lectures ! Je te souhaite en tout cas une très belle année ! Vert le Lierre est très original ! La liste aurait pi être plus longue !!! C’est une chouette lecture, doudou à souhait !! J’ai douté de moi, j’ai pleuré, désespéré et contemplé le plafond au dessus de mon lit en me lamentant à des nombreuses reprises. Top 20- Mes meilleures lectures de 2019 ! Changer ), Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Avertissez-moi par e-mail des nouveaux articles. J’aime profondément cette saga !! Je vous jure que j’ai essayé de faire un top court, mais il s’avère que c’est impossible, alors voilà mes 20 meilleures lectures de 2019 ! C’est super, je suis heureuse pour toi ! Mes 10 meilleures lectures de 2019 Publié par lesconfidencesdejulie le janvier 20, 2020 janvier 20, 2020 Après une petite pause sur le blog, je vous retrouve enfin pour vous parler des 10 lectures qui ont marqué mon année 2019. Chronique : Parée pour percer, d’Angie Thomas. Vie privée, citations et reprises de correspondances, ... les auteurs sont souvent confrontés à un droit qui contraint leurs écrits dès qu'il s'agit de révéler l'intime. Changer ), Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Je crois que certains me disent quelque chose à force de voir leur couverture sur Insta, mais je ne suis pas bien sûre… Il s’agit du préquel d’Apostasie. ( Déconnexion /  Par contre je ne pouvais pas terminer cet article sans vous parler de mon coup de cœur manga ! J’avoue que c’est un roman spécial qui ne peut plaire à tout le monde mais une fois de plus je suis séduite par l’écriture de l’auteur ! Deuxième roman de Vincent Tassy en cette année 2019 et certainement mon préféré de tous !! je l’ai dévoré et il me tarde vraiment de découvrir la suite ! En savoir plus et gérer ces paramètres. Changer ). Victorian Fantasy – Dentelle et Nécromancie, Le gang des prodiges, tome 2- Ennemis Jurés, Le Dernier Magicien, tome 2- Les Cinq Artefacts. ^^. L’année nous a une nouvelle fois réservé de très belles lectures. commentaires sont modérés pour la courtoisie. Pour exercer ce droit, vous pouvez vous adresser à Livres Hebdo 35, rue Grégoire de Tours 75006 Paris. Oh la la !!!! Mais en 2019, j’ai aussi fait des voyages géniaux, des week-ends avec des copines, j’ai signé un CDI puis j’ai réalisé un rêve en devenant libraire. Il est très différent des autres romans de l’auteur, beaucoup plus court aussi mais tellement puissant !! Une année tourmentée mais finalement positive ! Mais je crois que je suis trop exigeante… Alors ça n’aide pas ! ( Déconnexion /  C'est une œuvre de science-fiction qui a été choisie comme livre de l'année. En avez-vous lu certains ? Un roman court mais puissant !!! L’un dans l’autre, 2019 a été une année formidable. Il remplace Sophie-Justine Lieber. Il m’a manqué des petites choses mais c’est un très très bon roman que je vous invite vivement à découvrir ! Par contre, je n’ai pas eu de coup de cœur absolu =/. je ne sais pourquoi mais j’avais fait un rejet total de ce livre… Puis, grâce au PLIB, il a fallu que je le découvre ! Voilà ma sélection ! J’ai arrêté de tenir « les comptes » mais j’ai du lire une centaine de titres et j’ai eu très peu de flops. Je te souhaite également une très bonne année ! Je te souhaite d’aussi belles lectures en 2020 ! La fille qui tressait des nuages et Magic Charly sont dans ma PaL , J’ai adoré le premier tome d’Abberations aussi . Ah bienvenu au club de ceux qui ont été au chomage en 2019, c’est dur et je me retrouve complètement dans ce que tu dis… je me suis lamentée, je me suis trouvée nulle et persuadée que ma vie serait éternellement comme ça… Mais j’ai réussi à retrouver un travail qui plus est, en librairie aussi !! En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et des services adaptés à vos centres d’intérêts. Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter: Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. J’espère que vous avez passé un bon réveillon, que vous avez bien fêté la nouvelle année et que vous êtes remontés à bloc pour 2020 ! Voir le profil de Muffinsandbooks sur Facebook, Voir le profil de Muffinsandbooks sur Twitter, Voir le profil de Muffinsandbooks sur Instagram, Voir le profil de Muffinsandbooks sur Pinterest, Voir le profil de muffinsandbooks sur Facebook, Voir le profil de muffinsandbooks sur Twitter, Voir le profil de muffinsandbooks sur Instagram. Livres Hebdo a besoin de votre voix. ( Déconnexion /  Changer ), Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. J’ai très envie de lire du Toni Morrison ! 80 livres tous genres confondus sélectionnés, 12 succès retenus, 8 ouvrages mentionnés et un livre de l'année: la rédaction du magazine, Jean-Philippe Mochon, nouveau médiateur du livre, A 25 ans, "Le petit Mercure" reste dans l'air du temps, Le palmarès du festival polar de Cognac 2020, La deuxième sélection du Prix Interallié annulée. Chronique : Killing November, d’Adriana Mather. Je pense que je vais ajouter certains de ces livres à ma wishlist ! Car 2019 a été une très bonne année de lecture ! Dois-je vraiment vous reparler des livres de Vincent Tassy ??? Saisissez le résultat. Changer ), Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Changer ), Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. BONNE ANNÉE LES AMIS ! Difficile de s’arrêter à 10 livres… Mais mon choix final s’est posé celui-ci.J’ai apprécié l’univers, les personnages, l’ambiance, la magie… J’ai été aussi bluffée par certaines révélations. Il s’agit du grand vainqueur du PLIB 2019 et c’est tellement mérité. Avertissez-moi par e-mail des nouveaux articles. CGU de Livres Hebdo. Pour le moment j’en ai lu trois d’elle et ils sont tous uniques en leur genre =). J’espère que ça va continuer à te plaire et déboucher sur quelque chose de durable mais rien que d’avoir surmonté le chômage, c’est top ! La Légende des Quatre, tome 3- le Clan des Serpents. Par le feu, de William Hill. Nous gardons vos données strictement confidentielles. J’ai décidé qu’il était temps de faire une petite rétrospective de l’année écoulée …. Ce roman m’a beaucoup surprise et touchée. Belle année à toi aussi ❤, Je te souhaite une belle année livresque 2020. Les Légendaires Volume 23, World without : les cicatrices du monde, Les 30 livres de l'année du magazine "Le Point", Les livres de l'année 2018 selon le magazine "Lire", De Paul Léautaud à Emmanuel Carrere, les contraintes juridiques de l'intime, L'accès illimité à nos contenus et services. ( Déconnexion /  Rien que pour cela, je savais que j’allais aimer ce roman. Electre respecte votre vie privée. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Comme chaque année, le magazine Lire liste les 100 livres essentiels, du roman français à la bande dessinée. Dans ta selection je n’ai lu que King of scars mais bcp me font envie comme le fameux 21e , je n’en ai lu aucun, mais la majorité me tente parce que j’en ai vu passer beaucoup sur ton compte insta . Ah je suis contente si ça te fait envie ! Très joli coup de cœur également pour ce livre de Cécile Guillot ! Pour des raisons évidentes, je ne vais pas développer, sinon l’article fera 12kms, mais je vous mets les liens vers mes chroniques, si vous voulez lire mon avis . ^^, Les livres qui m’ont marquée en 2019 : Il neige sur Erèbe, de Rozenn Illiano, Beloved, de Toni Morrison et Les Grandes Marées, de Jim Lynch. Ce premier tome d’Aberration est juste génial !! Jean-Philippe Mochon est nommé médiateur du livre par décret publié dans le Journal Officiel, le 22 octobre 2020. C’était donc une année remplie de livres et je me suis dit que j’allais vous partager mes meilleures lectures ! Bon, okay, j’ai assez raconté ma vie. C'est une œuvre de science-fiction qui a été choisie comme livre de l'année. J’espère que tu en aimeras certains belle année à toi ! En cliquant sur "S’inscrire", vous acceptez les Je n’ai lu que Vert de Lierre que j’ai beaucoup aimé Je n’en ai lu aucun, mais à peu près tous me tentent Ta sélection donne envie ! Avertissez-moi par e-mail des nouveaux commentaires. Et pourtant ce livre je le détestait sans même le connaitre !! Chronique : Lire est dangereux (pour les préjugés), de Dave Connis. Il n’y a pas d’ordre préférentiel mais plutôt une chronologie. Et voilà pour mes 10 meilleures lectures de 2019. ( Déconnexion /  Chronique : L’année de Grace, de Kim Liggett. Certains vous tentent ? … J’ai eu 25 ans, j’ai rencontré des personnes formidables, j’ai lu 194 livres (je sais, c’est beaucoup), j’ai continué à faire ce qui me plaisait sur insta où j’ai d’ailleurs dépassé les 15 000 abonnés, et ici, sur le blog, où nous sommes plus de 1200. La newsletter de référence du secteur tous les matins dans votre boite mail, Des articles premium supplémentaires offerts chaque mois sur le site. Que ton rêve se réalise. Par Vincy Thomas, Créé le 29.11.2019 à 09h15, Mis à jour le 03.12.2019 à 14h38. Et n’hésitez pas à partager vos plus grands coups de coeur de 2019 à votre tour ! loi), d’accès (articles 34 à 38 de la loi) et de rectification (article 36 de la loi) des données vous En 2019, j’ai été au chômage, j’ai eu des moments de baisse de moral assez incroyables et j’ai souvent pensé que j’étais un gros caca ambulant. Par Vincy Thomas, Créé le 29.11.2019 à 09h15, Mis à jour le 03.12.2019 à 14h38 concernant. ( Déconnexion /  Chronique : Meurtres à Kingfisher Hill, une nouvelle enquête d’Hercule Poirot, de Sophie Hannah. Nous vous rappelons qu’en application de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à Changer ). Comme chaque année, le magazine Lire liste les 100 livres essentiels, du roman français à la bande dessinée. Un roman en huit clos, une ambiance angoissante, de bons personnages… Bref, j’ai adoré !!! Electre respecte votre vie privée. Dites moi lesquels ? Tout d’abord, je te souhaite une excellente année, qu’elle t’apporte tout ce dont tu as besoin Pour ma part, mes plus gros coup de cœur sont : Forbidden – la saga Les étoiles de Noss Head – Archer’s Voice et The Silent Waters ^^ Dans ton top, j’en ai lu aucun, mais certain me tente pas mal. ( Déconnexion /  Celui-ci, m’a fait beaucoup appréhender… Je ne savais pas du tout à quoi m’attendre et puis, une fois plongée dedans, je n’ai pas su m’arrêter ! L’histoire est originale et intéressant. J’en garde un excellent souvenir et je sais que je prendrai plaisir à le relire dans quelques temps. Et j’ai tellement hâte que le 4eme tome sorte !! Il faut savoir que 2019 a été une année vraiment spéciale pour moi. Enter your email address to follow this blog and receive notifications of new posts by email. Nous vous rappelons qu'en application de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (article 26 de la loi), d'accès (articles 34 à 38 de la loi) et de rectification (article 36 de la loi) des données vous concernant. Chronique : Le bonheur est un papillon, de Marilyse Trécourt. ( Déconnexion /  MES 20 MEILLEURES LECTURES DE 2019 : Gardiens des Cités Perdues, de Shannon Messenger (les tomes que j’ai lu cette année en tout cas, c’est à dire les 5 premiers). Pour exercer ce droit, vous pouvez vous adresser à Livres Hebdo 35, rue Grègoire de Tours 75006 Paris. Avertissez-moi par e-mail des nouveaux commentaires. J’ai mis pas mal de temps avant de découvrir ce premier tome… La mythologie et moi ça fait deux ! Bon pas de CDI pour l’instant mais un remplacement longue durée qui n’a pour l’instant pas de date de fin… je croise les doigts. Et puis un jour, j’ai eu une envie terrible de me plonger dedans, et j’ai adoré !! Changer ), Vous commentez à l’aide de votre compte Google.

Ne M'appelle Pas Karaoké, Météo Blue Craponne, Kouma Définition, Quartier Monplaisir Angers, Exposé Sur La Famille, Mohamed Koukam, Liste Fourniture De Bureau Avec Image, Palais Des Congrès Angers, Comme Chez Maman, Bonne Adresse Angers, Crème Andalou, Pronostic Gagnant, Fête De La Musique 2020 Angers Annulé, Cathédrale Clermont-ferrand Pierre, Soprano Parole Roule, Jtekt Corporation, Thomas Joubert Bfm Paris, Croisés Mots Fléchés, Présentation Agence événementiel, Saumur Brut, Classement Tennis Fft, Thalassa Replay, Julien Doré Femme 2020, Michel Sardou - Les Lacs Du Connemara Paroles, Poème Première Fête Des Mères, 13h15 Le Samedi, Contact Hôtel Angers, Qui Finance Bfmtv, Verrerie Passavant La Rochère Horaires, Christophe Barbier Rap, Zara Cholet, Tv Nilesat En Direct Gratuit, Florent Pagny écouter, Dépêche Afp, T'es Ok T'es Bath Signification, Fréquence Radio Classique Ile-de-france, Apprendre La Guitare Tout-en-un Pour Les Nuls, Quelle Chanson Pour Le Décès D'une Maman, Pluriel Des Couleurs, Où Se Situe La Roche-sur-yon, Décès Hôpital édouard Herriot, Masque Obligatoire Lyon Heure, Maître Gims Et Sa Femme Française, ça Livre Tome 3, Chambre Troglodyte Saumur, Agenda Culturel Maine-et-loire, Alain Weill Macron, Agence De Communication Orléans, Chanson Joyeux Anniversaire En Russe, Restaurant La Boucherie Cholet, Karaoke Michel Sardou, Claude François Comme D'habitude Autres Enregistrements De Ce Titre, Gr Maine-et-loire, Savoir Aimer Auteur Compositeur, Vintage Mecanic Replay, Plan St Priest Ardeche, Monclar Avignon Itineraire, France Bleu Isère, Boutique En Marche, Raz-de-marée Fukushima, Plus Grande Tapisserie De France, Avantages Abonnés Blue Green, Que Devient Louane 2020, Couleur Cheveux Noisette Caramel, Appartement à Louer Vaugneray, Tiktok Eva Queen Soldier, Ce Rêve Bleu Piano, Quartier Nord Le Mans, Parodie Etre Une Femme, Partition Clavier Gratuite, La Mama Restaurant, A Dança Do Tchiriri, Avis De Décès Le Lamentin, Restaurant à Proximité Pas Cher, Trouver Sa Ville Idéale, Chambre Avec Jacuzzi Privatif Loiret, Les Brown : Génération Alaska Netflix, La Réponse Est Dans Le Vent Paroles, Comment Supprimer Les Notifications Sur Tablette Samsung, Rmc Découverte Orsay, Cinéma Nantes Gaumont Nantes Réservation Et Horaires Films Cinémas Pathé Gaumont, Village De Caractère Autour De Moi, Pêche à La Truite En étang, Pierre B Golbey, Lorenzo J'ai Le Déhanché, Parc De Jeux Maine Et Loire, Flash Info Ardèche, Plan Lyon 3ème Arrondissement, Météo Angers Juin 2019, Laeticia Hallyday, Laval Québec, Restaurant L'essentiel Chassieu, Koh-lanta 2019 Streaming, Fusillade Lyon, Que Faire à Angers En Décembre, Nombre D'habitants à Mayenne, Lecture Estivale 2019, Maison à Vendre Entre Doué La Fontaine Et Montreuil Bellay, Tal Karaoké Mondial, Univerist2 Lyon 3,