Sittin' on my own, feel like I'm exiled Sitting on my own, feel like I'm exiled Now I'm on my own, I lost my magic

song: "Bad+Child", La traduction de Bad Child de Tones and I est disponible en bas de page juste après les paroles originales. Parce qu'ils ne comprendront jamais mon esprit étrange Tellin' all their friends that I'm the bad kid Maintenant, vous vous tenez devant ma porte, oh oh oh We were never a family document.write('

');var c=function(){cf.showAsyncAd(opts)};if(typeof window.cf !== 'undefined')c();else{cf_async=!0;var r=document.createElement("script"),s=document.getElementsByTagName("script")[0];r.async=!0;r.src="//srv.clickfuse.com/showads/showad.js";r.readyState?r.onreadystatechange=function(){if("loaded"==r.readyState||"complete"==r.readyState)r.onreadystatechange=null,c()}:r.onload=c;s.parentNode.insertBefore(r,s)}; Mon esprit étrange

My weird mind (Oh) Mon esprit étrange

Et à chacun ici présent qui doute de moi My weird mind (Oh) adunit_id: 39383896, We were never a family (function() { I've never really been the one to reach out They say I've lost my mind

Comme si tout ce que je fais était décevant

/* paroles2chansons.com - Below Lyrics */ document.write('
');var c=function(){cf.showAsyncAd(opts)};if(typeof window.cf !== 'undefined')c();else{cf_async=!0;var r=document.createElement("script"),s=document.getElementsByTagName("script")[0];r.async=!0;r.src="//srv.clickfuse.com/showads/showad.js";r.readyState?r.onreadystatechange=function(){if("loaded"==r.readyState||"complete"==r.readyState)r.onreadystatechange=null,c()}:r.onload=c;s.parentNode.insertBefore(r,s)}; Tellin' me that they could live without me (Oh, oh) };

Nous n'avons jamais été une fille Throwing me away into the bad pile. Maintenant, je suis toute seule, j'ai perdu ma magie artist: "Tones+and+I",

Je n'ai jamais été celle qui tend la main Je crois que je serai toujours la cinglée Qui me dit qu'il et elle pourraient vivre sans moi var opts = { Nous n'avons jamais été une fille

[Bridge] })(); Sur Frap.cl venez découvrir toutes les dernières pépites du Rap français.

Nouveautés ou anciens hits, toutes les paroles de Bad Child sont disponibles sur Paroles.net

Paroles Bad Child – Retrouvez les paroles de chansons de Bad Child.

Je crois que je serai toujours la cinglée Paroles de la chanson Bad Child (Traduction) par Tones and I Ma famille a toujours dit que j'étais la vilaine fille Me rejetant sur la mauvaise pile Toute ma vie durant, j'ai arboré un faux sourire Assise toute seule, je me sens comme en exil J'ai l'impression de toujours faire n'importe quoi Je dis à leurs amis que je suis la sale gamine Bad Child lyrics. (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Places de Concerts Parce que vous ne comprendrez jamais mon esprit étrange Et vous avez pris une partie de moi Left me with the memories, oh My family always said I was the bad child Throwing me away into the bad pile All my life been putting on a fake smile Sitting on my own, feel like I'm exiled. Et vous avez pris une partie de moi My weird mind (Oh) Vilain petit canard. Me rejetant sur la mauvaise pile [Refrain] J'ai l'impression de toujours faire n'importe quoi
It's seeing life growing up through someone else's eyes. My family always said I was the bad child / Ma famille a toujours dit que j'étais le mauvais.. Traduction Anglais ⇨ Français Bad Child – DE TONES AND I Ajouter des paroles Ils disent que j'ai perdu la tête [Verse 1] In fact, I kind of like it [Pre-Chorus] /* paroles2chansons.com - Above Lyrics */ Feelin' like I always do the wrong things My weird mind (Oh) ""J'ai toujours voulu écrire une chanson à la place de quelqu'un d'autre 'Bad Child' a été la première fois que j'ai pu faire ça. ", Bad Child/Can't Be Happy All the Time [Single]. My family always said I was the bad child. Bad Child est une chanson interprtétée par Tones And I. I guess I'm always gonna be the mad child (Oh, oh) Feeling like I always do the wrong things Telling all their friends that I'm the bad kid Maintenant, vous vous tenez devant ma porte, oh oh oh Actin' like my life was squeaky clean now Tu m'a laissée avec les souvenirs, oh artist: "Tones+and+I", Je dis à leurs amis que je suis la sale gamine They say I'll never find it I guess I'm always gonna be the mad child (Oh, oh) Je dis à leurs amis que je suis la sale gamine Ma famille a toujours dit que j'étais la vilaine fille. [Refrain] Parce que vous ne comprendrez jamais mon esprit étrange

div_id: "cf_async_" + Math.floor((Math.random() * 999999999))

[Pre-Chorus] C'est voir la vie évoluer à travers les yeux de quelqu'un d'autre. I guess I'm always gonna be the bad child (Oh)

René D'anjou Généalogie, Portrait En Musique, Musée Des Blindés Saumur Tarif, Portrait En Musique, Avis De Décès Le Lamentin, Mother Jeans, Ibis Budget Angers Parc Des Expositions Telephone, Télématin Chroniqueuse Julia, Météo Puy-en-velay 25 Jours, Helena Noguerra Famille, Carte Touristique Chinon, Chanson D'amour Française, Jeu Où On Se Tape Dans Les Mains, Normandy Victory Museum Boutique, Thalassa Prochaine Diffusion 2020, Météo Temps Réel Angers, Montreuil-bellay Immobilier, التلفزة المغربية الأولى, Reservation Concert Shy M, Regarder La Tv Sur Son Pc Gratuitement En Direct, 22 Livres En Euros, France Antilles Martinique Avis De Décès, Sainte Chapelle Recrutement, Mairie Aubière Passeport, Meteociel Saint-priest, Google Earth Le Mans, Musée Des Beaux-arts D'orléans, échappée Belle Définition, Camping L'île D'offard, Le Diable, Tout Le Temps Netflix Date De Sortie, Que Faire Le Dimanche En Famille, Jingle Vidéo, Bron Lyon Tram, Alain Marschall Absent Des Grandes Gueules, Anne-sophie Mignaux Taille, Agence Immobilière Brun Nouveaute, Bfm Business Avis, Publication Avis De Naissance 2019 Angers, La Faille Netflix, Jojo Small Things,