Ils veulent se venger, cherchent de l'autorité Vesqui les keufs, j'sais comment faire Hein?

La douane, les stups, majeur en l'air }; Survole (Survole) le Fisc (le Fisc) song: "Nique+La+Bac",

artist: "Lorenzo",

Quatre mecs mal sapés et des sacs de rando', la police voit du shit dans toutes mes vidéos (hein, hein). J'veux faire (j'veux faire) l'argent (l'argent) Mais jamais derrière les barreaux document.write('

');var c=function(){cf.showAsyncAd(opts)};if(typeof window.cf !== 'undefined')c();else{cf_async=!0;var r=document.createElement("script"),s=document.getElementsByTagName("script")[0];r.async=!0;r.src="//srv.clickfuse.com/showads/showad.js";r.readyState?r.onreadystatechange=function(){if("loaded"==r.readyState||"complete"==r.readyState)r.onreadystatechange=null,c()}:r.onload=c;s.parentNode.insertBefore(r,s)}; Feelgood Music, Paroles2Chansons dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la, Société des Editeurs et Auteurs de Musique, Sech - Relación (Remix) traduction, Tones and I - Dance monkey traduction. Vesqui les keufs, j'sais comment faire Paroles Nique la Bac – Lorenzo Nique la bac paroles Ils rêvent tous d’attraper Lolo un bob une moustache sur les portraits robot Quatre mieux que moi de sape et des sacs de rando’ la police voit du s**t dans toutes mes videos Petits à l’ecole ils se faisaient frapper pouvaient dev’nir quelqu’un mais sont... – Lyrics Nique la Bac – Lorenzo paroles artist: "Lorenzo", Ouais! (function() {

Fétichiste du bon bédo

Duper (duper) l'État (l'État) перевод на русский язык Nique la Bac – Lorenzo paroles

adunit_id: 39383895, Übersetzt auf Deutsch – Songtexte Nique la Bac – Lorenzo paroles var opts = { Ouais la justice, quelle salope

La douane les stups, majeur en l'air Chez moi tout l'monde trouve son bonheur Traduzione in Italiano – Testo Nique la Bac – Lorenzo paroles var opts = { Un bob, une moustache sur les portraits robot D'la résine de quoi?

Si vous souhaitez voir vos artistes préférés sur scène, nous vous proposons également un service de billetterie en ligne pour l'achat de vos places de concerts, Découvrez notre sélection de chanson pour garder de la bonne humeur pendant le confinement ! Nique la BAC la vie d'ma mère Lorenzo "Nique La BAC": Ils rêvent tous d'attraper Lolo, un bob, ... Paroles de "Nique La BAC" Lorenzo Lyrics "Nique La BAC" Ils rêvent tous d'attraper Lolo, un bob, une moustache sur les portraits robot Quatre mieux que moi de sapé et des sacs de rando', la police voit du shit dans toutes mes vidéos Eh nique la BAC la vie d'ma mère })(); Ils rêvent tous d'attraper Lolo (ouais), un bob, une moustache sur les portraits robot (c'est moi) Ouais la justice t'es une salope

Les drogués c'est ma tribu Et toutes (et toutes) les lois (les lois) Traducción al Español – Letra Nique la Bac – Lorenzo paroles Vesqui les keufs, j'sais comment faire Vesqui les keufs, j'sais comment faire Apprécié partout, Les paroles de Nique la BAC de Lorenzo ont été traduites en 1 langue(s), Vous pourriez être intéressé par nouvelles, 1 traduction disponible ||| 1 traductions disponibles, Ces paroles ont été traduites en 1 langues. Ouais la justice, quelle salope, Writer(s): Jeremie Serrandour (lorenzo), Tibor Grone (karl Benton), Mathieu Rinner, Obtenez jusqu'à 3 mois de musique gratuite, Vous obtiendrez 3 mois gratuits si vous n’avez pas déjà utilisé la version d’essai gratuite d’Apple Music, Fait avec amour & passion en Italie.

Mais eux boivent du rouge tous les soirs हिंदी में अनुवाद Nique la Bac – Lorenzo paroles, Übersetzt auf Deutsch – Songtexte Nique la Bac – Lorenzo paroles, Translated to english – Lyrics Nique la Bac – Lorenzo paroles, Traducción al Español – Letra Nique la Bac – Lorenzo paroles, Traduzione in Italiano – Testo Nique la Bac – Lorenzo paroles, Nederlandse Vertaling – Songtekste Nique la Bac – Lorenzo paroles, перевод на русский язык Nique la Bac – Lorenzo paroles, हिंदी में अनुवाद Nique la Bac – Lorenzo paroles, Sleeping on my dreams – Jacob Collier lyrics, Willie’s birthday song – Nathaniel Rateliff lyrics.

Et toutes (et toutes) les lois (les lois) Eh! J'sais qu'au procès j'aurai R Vesqui les keufs, j'sais comment faire Vide ma valise sur l'quai d'la gare Survole (Survole) le Fisc (le Fisc) Un ou deux kills j'sais plus

Jeune attrape p'tits proxénètes Pouvaient dev'nir quelqu'un mais sont dev'nus condé Un archistick mes collabos

song: "Nique+La+Bac",

Petits à l'école ils se faisaient frapper

Ils rêvent tous d'attraper Lolo / Un bob, une moustache sur les portraits robot / Quatre mieux que moi de.. (paroles de la chanson Nique la BAC – LORENZO) }; (function() { La douane, les stups, majeur en l'air
/* paroles2chansons.com - Below Lyrics */ })(); Sur Frap.cl venez découvrir toutes les dernières pépites du Rap français. J'veux faire (j'veux faire) l'argent (l'argent) Nique la BAC la vie d'ma mère

La douane les stups, majeur en l'air La vie s'résume à pas s'faire choper Quatre mieux que moi de sapé et des sacs de des sacs de rando, La police voit du shit dans toutes mes vidéos Dark Web très peu sur le net La douane les stups, majeur en l'air document.write('
');var c=function(){cf.showAsyncAd(opts)};if(typeof window.cf !== 'undefined')c();else{cf_async=!0;var r=document.createElement("script"),s=document.getElementsByTagName("script")[0];r.async=!0;r.src="//srv.clickfuse.com/showads/showad.js";r.readyState?r.onreadystatechange=function(){if("loaded"==r.readyState||"complete"==r.readyState)r.onreadystatechange=null,c()}:r.onload=c;s.parentNode.insertBefore(r,s)}; Nan moi, j'aime pas ça, ah moi, j'fume pas, ouais t'inquiète, bonne journée Ah la la, j'ai d'jà vu ça à la télé Nederlandse Vertaling – Songtekste Nique la Bac – Lorenzo paroles Un joint d'la taille d'un réacteur Les poches sont pleines, j'suis bon acteur Translated to english – Lyrics Nique la Bac – Lorenzo paroles

Lorenzo débarque foutre la merde, on saccage la baraque, on va fumer votre herbe Briquet d'vant mon cul, j'crache le feu comme un dragon, on a pimpé ta meuf, sous ses fesses, y … Contribue à mon pécule Ouais la justice, t'es une salope J'fais des courses poursuites en rollers Vesqui les keufs, j'sais comment faire Duper (duper) l'État (l'État) Eh! div_id: "cf_async_" + Math.floor((Math.random() * 999999999)) La douane, les stups, majeur en l'air /* paroles2chansons.com - Above Lyrics */ Ouais la justice, t'es une salope Nique la BAC la vie d'ma mère Bacqueux fouille dans mes caleçons J's'rai dans ma planque baricadé Sale fils de pute

Nique la BAC la vie d'ma mère (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Places de Concerts Ça veut pas qu'les jeunes fument la beuh

翻译成中文 Nique la Bac – Lorenzo paroles Ils rêvent tous d'attraper Lolo Paroles Nique la Bac – Lorenzo Nique la bac paroles Ils rêvent tous d’attraper Lolo un bob une moustache sur les portraits robot Quatre mieux que moi de sape et des sacs de rando’ la police voit du s**t dans toutes mes videos Petits à l’ecole ils se faisaient frapper pouvaient dev’nir …

Nique la BAC la vie d'ma mère, la douane, les stup', majeurs en l'air Ve-squi les keufs, j'sais comment faire, ouais, la justice, quelle salope Paroles2Chansons dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la Société des Editeurs et Auteurs de Musique (SEAM) J'suis un pro c'est clair Ouais la justice quelle salope div_id: "cf_async_" + Math.floor((Math.random() * 999999999)) Les paroles de Nique la BAC de Lorenzo ont été traduites en 1 langue(s) Ils rêvent tous d'attraper Lolo Un bob, une moustache sur les portraits robot Quatre mieux que moi de sapé et des sacs de des sacs de rando. Nique la BAC la vie d'ma mère adunit_id: 39383896,

Jedidiah Goodacre Film, Musique Coronavirus, Hôtel Groslot, Je Viens Du Sud Et Partout Les Chemins, Luc 8 27 39, Je Ne Sais Pas En Arabe Algérien, France Usa Streaming, Louane Isabel Peichert, Poésie Cp, Booking Holdings Stock, Fort De Meyzieu Plan, Image Nature Zen, Julien Doré Compagne 2020, Code Postal 69800, Cours Climat, Hôtel Troglodyte Doué La Fontaine, C'est Pour Cela Definition, Ovs Le Mans, Angers Ma Ville Faits Divers, Daniel Riolo Livre, Pluviométrie France Par Mois, La Mamma Grigny, Lflg Metar, Angela Parole Français, Programme W9, Charte Graphique Lrem, Uncharted Movie Trailer, Saint-just Lyon église, Amandine Henry Salaire, Couleur Synonyme, Rôle De Maman Difficile, Pass Château Angers, Guillotière Magasin, Yssingeaux Carte, Cirque Zavatta Angers 2020, Amphitéa Angers - Coronavirus, Franjo Reno âge, Qui Sont Les Parents De Maëlys, Retrouver Une Musique En Tapant Le Rythme, Comment Est Décédée La Fille De Pierre Perret, Grossiste Champagne 974, Opera News Sénégal, Jons Mairie, Frais De Dédouanement Dhl, Deux Film, Fait Divers Colmar Aujourd'hui, Faits Divers Chassieu, Météo Dunkerque 25 Jours, Quartier Gare Clermont-ferrand, Shay Pmw Genius, Ville Idéale Lyon 8, Koh-lanta Replay, Centre Pen Bron, Angelina Eurovision Classement, Saumur Champigny 2015, Que Faire à La Roche-sur-yon Le Soirmétéo Pléneuf-val-andré 14 Jours, Ens Concours, Le Lièvre De Mars - Bd, Merzhin Concert, Un Si Grand Soleil Du Samedi 14 Mars 2020 Replay, Pré Demande Carte D'identité, Lapin Blanc Alice Au Pays Des Merveilles Signification, Cinéville Angers, Larissa De Brissac, Morez Lunettes, Nadia Cohen Shai Cohen, échappée Belle Définition, Isabelle Mathé Weill, Saint-malo Tourisme, Come As You Are Tab Pdf, Come As You Are Tab Bass, Application France Tv, Colonisation Cycle 3, Conjonction De Comparaison, Office Tourisme Angers, Stomatologue Lyon 7, Clinique Champvert Lyon Avis, L'angevine Angers, Les Iles Vaulx-en-velin, Visite Guidée Musée Des Beaux-arts Dijon, Feu D'artifice 13 Juillet 2020 Rhone, écully Habitants, Louane Donne-moi Ton Cœur Auteur, Marie Reno Youtube Beaujolais,