je participai a l'aventure de " Danse avec les stars" en 2014. Valence (26000), Drôme . retrouvez mes prestations sur youtube : Luize Darzniece. Facebook gives people the power to share and makes the world more open and connected. À propos de ce professionnel : Bonjour, je suis danseuse Professionnelle depuis mon plus jeune age. À propos de ce professionnel : Bonjour, Nouveau sur StarOfService . Ce professionnel propose aussi ses services à distance. Je propose des cours de danse pour préparer des événements type mariage et autres. je suis danseuse Professionnelle depuis mon plus jeune age. Pour contacter ce professionnel, nous avons besoin de quelques détails sur votre projet. retrouvez mes prestations sur youtube : Luize Darzniece. je participai a l'aventure de " Danse avec les stars" en 2014. je suis danseuse Professionnelle depuis mon plus jeune age. Luize Darzniece danseuse professionnel et professeur de danse. Luize Darzniece danseuse professionnel et professeur de danse. Luize Darzniece est sur Facebook. Note : Les informations fournies aident ce professionnel à mieux comprendre votre besoin. ...En savoir plus Vous avez des questions ou avez besoin d'aide ? je participai a l'aventure de " Danse avec les stars" en 2014. Bonjour, Inscrivez-vous sur Facebook pour communiquer avec Luize Darzniece et d’autres personnes que vous pouvez connaître. Réduire, Décrivez votre besoin en répondant à quelques petites questions, Le professionnel vous fait une proposition, Prix, horaires, conditions...Obtenez toutes les infos nécessaires avant de vous engager avec ce professionnel, Réservez ce professionnel via StarOfService. Join Facebook to connect with Luize Darzniece and others you may know. 79k Followers, 1,136 Following, 1,006 Posts - See Instagram photos and videos from Luize Altenhofen (@luizealtenhofen) Luize Darzniece is on Facebook. www.starofservice.com est évalué 4.6 / 5 par 132036 membres. En ligne . Je propose des cours de danse pour préparer des événements typ