J'ai dit que j'étais bien Vertaling van 'Je vole' door Louane van Frans naar Nederlands Ne pas se retourner Comprenez bien, je vole Lalalalalala Mes promesses et l'envie d'avancer Tout ce qui m'est promis Dans ce train qui s'éloigne Que mes larmes ont coulé Elle m'observait hier Soucieuse, troublée, ma mère Comme si elle le sentait En fait elle se doutait, Entendait . *EDIT*- I apologize, I thought this song was supposed to be "Vole, Vole" by Céline Dion. Copyright: Writer(s): Michel Charles Sardou, Guy Guermeur, Pierre Jean Maurice Billon Lyrics Terms of Use, Mes chers parents, je pars Et mon père démuni Je ne peux plus respirer Je ne m'enfuis pas je vole Elle m'observait hier Chaque instant, C'est bizarre cette cage Je n'peux plus respirer Sans fumée, sans alcool Je vous aime mais je pars Elle m'observait hier Comme si elle le sentait Comprenez bien, je vole S'éloigner un peu plus En fait elle se doutait Louane - Je Vole. [Refrain] This translation is very wrong, this is extremely inaccurate. Tout ce qui m'est promis S'éloigner un peu plus Seulement croire en ma vie A souri Vous n'aurez plus d'enfant Ce soir Mes chers parents je pars Vous n'aurez plus d'enfant Ce soir Je vole, je vole Ãa m'empêche de chanter. Je vole, je vole Si mes parents se doutent Ça m'empêche de chanter [Refrain] Last.fm Music | Copyright © 2020 CBS Interactive Inc. / All rights reserved. Sans fumée sans alcool Je vole, je vole Et mon père démuni a souri Tout à fait l'air serein Je n'peux plus respirer Ça m'empêche de chanter Mes chers parents, je pars Je vous aime mais je pars Vous n'aurez plus d'enfant Ce soir Je n'm'enfuis pas je vole Comprenez bien, je vole Sans fumée, sans alcool Je vole, je vole (Merci à Ines, nixie, Tiffany, Delepierre, Emmie et Ambre pour cettes paroles) Je n'm'enfuis pas je vole Comprenez bien je vole Et enfin l'Atlantique, J'me demande sur ma route Seulement croire en ma vie Je vous aime mais je pars Lyrics to 'Je Vole' by Louane: Mes chers parents, je pars Je vous aime mais je pars Vous n'aurez plus d'enfant Ce soir Je n'm'enfuis pas je vole Louane : Je Vole paroles de la chanson . Comprenez bien, je vole Je vole, je vole Ce soir Je me demande sur ma route Je vole Lyrics: Mes chers parents, je pars / Je vous aime mais je pars / Vous n'aurez plus d'enfant / Ce soir / Je n'm'enfuis pas je vole / Comprenez bien, je vole / Sans fumée, sans alcool / Je Ça m'empêche de chanter Je vous aime mais je pars Je vole, je vole, Extrait du premier album de Louane : Chambre 12. Tout à fait l'air serein Je n'm'enfuis pas je vole Si mes parents se doutent Lalalalalala Tout ce qui m'est promis Je vous aime mais je pars Je vole, je vole Sans fumée, sans alcool HOT SONG: 21 Savage x Metro Boomin - "My Dawgâ" - LYRICS, NEW SONG: Rod Wave - POP SMOKE - "MOOD SWINGS" ft. Lil Tjay - LYRICS. Mes chers parents Je pars Je vous aime mais je pars Vous n'aurez plus d'enfant ce soir. Ne pas se retourner Soucieuse troublée ma mère Vous n'aurez plus d'enfant Dans ce train qui s'éloigne Pourquoi, où et comment Chaque instant Vous n'aurez plus d'enfants Songteksten.nl is onderdeel van Jomaanro B.V.Al meer dan 10 jaar songteksten van en voor jou. Et mon père démuni a souri Je n'peux plus respirer [Refrain] Elle a fait comme de rien Mes chers parents je pars googletag.cmd.push(function() { googletag.display('div-gpt-ad-1594652472220-0'); }); Je vous aime mais je pars Mes chers parents, je pars Mes chers parents, je pars Mes promesses et l'envie d'avancer J'me demande sur ma route Il n'y a gare une autre gare S'éloigner un peu plus Retrouvez les paroles de Louane - Je Vole lyrics : Mes chers parents, je pars Je vous aime mais je pars Vous n'aurez plus d'enfant Entendait En fait elle se doutait, entendait Je vole, je vole, Elle m'observait hier Il y a gare une autre gare Soucieuse troublée ma mère Sans fumée, sans alcool Comprenez bien je vole Soucieuse, troublée, ma mère Il y a à Gard une autre gare Ce soir Qui me bloque la poitrine Comprenez bien, je vole Sans fumée sans alcool C'est bizarre cette cage En fait elle se doutait, entendait Je ne m'enfuis pas je vole [Couplet 1] C'est bizarre cette cage Je n'm'enfuis pas je vole Sans fumée, sans alcool Comprenez bien je vole Que mes larmes ont coulés Je vous aime mais je pars Pourquoi, où et comment Comme si elle le sentait J'ai dit que j'étais bien Ce soir Je ne m'enfuis pas je vole Lalalalalala J'ai dit que j'étais bien Vous n'aurez plus d'enfants [Pont] Et enfin l’Atlantique Seulement croire en ma vie Mes chers parents je pars Translation of 'Je vole' by Louane from French to English. Comme si elle le sentait Je n'm'enfuis pas je vole Et enfin l'Atlantique Ce soir Vous n'aurez plus d'enfant googletag.cmd.push(function() { googletag.display('div-gpt-ad-1588675867479-0'); }); Chaque instant Qui me bloque la poitrine Ne pas se retourner Je vous aime mais je pars Mes chers parents, je pars Mes promesses et l'envie d'avancer Si mes parents se doutent Pourquoi, où et comment Sans fumée sans alcool Dans ce train qui s'éloigne Mes chers parents je pars Je vous aime mais je pars Vous n'aurez plus d'enfants Ce soir Je ne m'enfuis pas je vole Comprenez bien je vole Sans fumée sans alcool Je vole, je vole Elle m'observait hier Soucieuse, troublée, ma mère Comme si elle le sentait En fait elle se doutait Entendait J'ai dit que j'étais bien Elle a fait comme de rien Je n'm'enfuis pas, je vole Comprenez bien, je vole Sans fumée, sans alcool Je vole, je vole. Vous n'aurez plus d'enfants Qui me bloque la poitrine [Couplet 2] Elle a fait comme de rien Je vole, je vole, Pierre Jean Maurice Billon, Michel Charles Sardou, Lyrics © Universal Music Publishing Group. Tout à fait l'air serein Que mes larmes ont coulé Ce soir
Revenge Body Streaming Season 3, Hôtel Luxe Nantes, Laisse Moi T'aimer Chanté Par Une Femme, Louane Compagnon Actuel, Spoiler Un Si Grand Soleil Septembre 2020, Journaliste Bfmtv, Sentiment Moral, Tourne Musique, Monde Des Titounis Un éléphant Qui Se Balançait, Chanson Oublie Moi, Quartier Bobo Strasbourg, Amel Bent Chanson Pour Papa, Five Film Netflix, Savoir Aimer Auteur Compositeur, La Môme Caoutchouc Paroles, Restaurant Colbert Maulévrier, Hôtel Le Dagobert Doué-la-fontaine, Ou Fait-il Bon Vivre, Saint-genis-les-ollières Distance Lyon, Franjo Date De Naissance, Affaire Conclue : La Chasse Aux Objets, Papi Sitter Dvd, Bilal Hassani - Tom, Sarah Bouhaddi Compagnon, Journal Perso 2 Genius, Georges Dragon, Habitant Le Mans 2019, Quelle Est La Date D'aujourd'hui En Anglais, Maria Belon Livre, Cédric Klapisch Films, Louane Copain, Chocolaterie Angers Centre-ville, La Séguinière Cholet, Arènes Avignon, Comment Télécharger Application Sfr Tv Sur Pc, Philosophie Morale Sentiment, Replay Transversales Rmc Sport Streaming, Sorcière Pomme Chords, Tnt Channel Live, Saumur 2019, Vaugneray événements à Venir, Nous-mêmes Voltaire, Musée Jean-lurçat Angers Prix, Prenom Compatible Avec Bruno, Mercure Hôtel, Coiffure Virtuelle Femme 60 Ans, تحميل أغنية Les Yeux De La Mama, Pluviométrie Lille 2020, Vivre à Reims Forum, Flash Info Ardèche, Chanson Pour Ma Maman Décédée, Mairie De Seclin Carte D'identité, Cardiologie Pasteur Colmar, Hallelujah Kalimba Tutorial Easy, Shy'm Fortune, Hôtel Formule 1 Angers Beaucouzé, Loire à Vélo 4 Jours, Je Ne Sais Pas En Arabe, Bassin De Loudon, Libramemoria A Chassieu, Commission Nationale D'investiture Lr, Partition De Musique Gratuite à Imprimer, Expression Couleur Orange, Retrouver Une Chanson En La Fredonnant Sur Pc, Regarder Tv Américaine En Direct, Neuro-ophtalmologie Lyon, Visite Vignoble Anjou, Le Consentement Livre Pdf, Angelina Maman Me Dit Paroles, Luna Tome,
Commentaires récents