I didn’t get my money back. bon je vois que mon avis est le même que tous les autres car toujours rien reçu de ma commande passée en MAI de plus de 80euros , j'esperais tomber sur une entreprise sérieuse mais une fois de plus je me suis trompée malheureusement. Que faire en cas d'Arnaque ? 2 articles manquants et le 3ème arrivé plus de 2 mois de décalage et paquet ouvert et ensanglanté ! Commande payée et encaissée. Analyse du numéro de téléphone +852 8191 5515, Martine le 12/06/2020 à 22:31. le 04/06/2020 à 14:46. Contacts obsolète. J ai passé une commande fin avril et toujours aucune nouvelles 3 mois après. Mince tu leur a envoyé la preuve du débit et mail de confirmation ? N'ayant aucune nouvelle 2 mois après, j'envoie un mail pour changer la taille en 3-6 mois. Bonjour, moi j'ai passé une commande fin avril c'est à dire pendant le confinement. Yvi Inadmissible ! Si tu as Facebook je te conseille de leur mettre un commentaire souvent comme c'est visible au public ils réagissent j'avais eu le problème sur un autre site. Tous droits réservés. J ai contacté 2 fois le site . Me faire rembourser? Ce site est une arnaque, d'ailleurs je vais porter plainte. Fin juin, je reçois un seul article sur 3. Je déconseille fortement, Méfiez-vous de cette arnaque, j'ai fait la commande que je ne recevrai jamais. Venez contribuer à la communauté en laissant votre point de vue sur ce signalement laissé par un internaute ! Ne commander jamais sur ce site; j'ai passé une commande le 7/05 et toujours rien reçu. Finalement la commande a fini par arriver au bout de 5 mois avec seulement 2 ensembles sur 4 ( donc un ensemble taille 18 mois ) !!! Articles commandés le 8/05 toujours pas reçus.Je demande des nouvelles après 2 mois d'attente, on me dit que 2 articles sur 3 ne sont pas "finis" (?) C'est n'importe quoi !! j’attend ma commande depuis le 13 avril. Avis site Jojokid: Coucou les filles connaissez vous le site jojokid.com ? Se faire rembourser en cas d'arnaque, c'est possible avec le Chargeback ! Êtes-vous sûre de vouloir supprimer ce commentaire ? Tout le contenu est sujet aux droits d'auteurs © BabyCenter, L.L.C. Ne commandez pas chez eux !!!! J'ai passé une commande de plus de 80 € , voilà de ça 3 mois toujours rien reçu, j'envoie des messages ils me répondent de voir avec mes voisins a savoir si ce n'est pas eux qui aurait réceptionné mon colis , une autre fois de voir avec la poste , ensuite il m'envoient un lien qui aboutit nulle part, grosse arnaque , je vais déposer plainte A FUIR !!!!!!!!!! Commande de 4 ensembles 0-3 mois faite le 13 avril pour cadeau de naissance. Bonjour les filles, ce site est une arnaque sans nom, et je compte pas en rester là. J ai demandé le remboursement depuis plus dune semaine et tjs rien.Les produits sont jolis mais si c est livré 5 mois après ce n est pas sérieux. (à voir) Sur 3 ça vaut pas le coup avec le prix de la livraison qui met 10 ans. Je n ai eu qu une réponse me disant quils allaient traiter le dossier.Par contre j ai été débitée le jour même de ma commande. Commande passée pendant le confinement et reçue aujourd’hui.... j’étais persuadée d’avoir été victime d’une arnaque. Je déconseille fortement de commander sur le site. Il n'est peut-être pas trop tard... https://www.jojokid.com/about/contact_us.php. le 03/07/2020 à 14:06. Je ne me laisserais plus avoir avec ce site. Articles non expédiés, paiement effectués. D’autre témoignages par rapport à ce site ? Rejoignez les 60 personnes qui ont déjà évalué Jojokid. Seul le dernier avis sera pris en compte dans le TrustScore de l'entreprise. Cela fais 3fois que je reçois la même commande je voudrais bien savoir où est l’erreur. et qu'ils ne savent même pas quand je pourrai les recevoir (cause COVID) donc en fait on commande des articles qui ne sont même pas encore fabriqués lol. Je viens d’envoyer de mécontentement, et je souhaite sois même faire rembourser soit que ma commande arrive à mon adresse rapidement. Avec un peu d'insistance, tout fini bien... Revendiquez votre compte Business gratuit, Conditions d'utilisation pour les auteurs d'avis. Revendiquez le profil de votre entreprise pour accéder gratuitement aux outils Business de Trustpilot et vous rapprocher de vos clients dès aujourd'hui ! 2020. Je déconseille. Je me Pose la même question, c’est un style que j’adore.. mais lorsque je vois certain ensemble, ça me fait penser à ce que j’ai déjà acheté sur Ama zon ... Exactement, la plus part de ces habilles sont sur Amazon et moins cher, Coucou je voulais savoir si ta mère avait reçu sa commande car je suis en attente de la mienne depuis le 16 avril. Tous droits réservés. Commande passée le 14 septembre, prélevée le jour même. Il y a pleins d'habits bébé sympa mais j'aimerais savoir si c'est fiable et ce que ça vaut niveau qualité. il m’ont donc proposer d’envoyer ma commande sans ses articles et de me rembourser ceux qu’il ne pouvait pas me livrer, j’ai eu un message comme quoi la commande était donc partie et je viens de recevoir le remboursement des articles, a voir par la suite si je reçois bien les articles. Nous utilisons votre information de santé afin de rendre notre site encore plus utile. Envoyer un message aux administrateurs du groupe. Commande reçu mais incomplète et personne ne répond dans leurs services que se soit par téléphone ou par mail. Bonjour les filles J’ai également commandé sur ce site le 24 avril 2020 sans nouvelle de la commande j’ai envoyé un mail la semaine dernière, il m’ont répondu qu’il ne pouvait pas me faire partir la commande car des articles ne pouvait être fait. 3 mois après la commande et un peu d'insistance, un pyjama bébé reçu et l'autre remboursé ce jour. Le produit reçu correspond bien à la photo, c'est vraiment très joli et en coton tout doux. Arnaque surtout n’achetez pas. Débitée le jour même, jamais rien reçu.Pas moyen de les joindre, pas moyen d'en savoir plus! Guide : 5 Conseils pour acheter sur un site marchand sans se faire arnaquer. le 04/06/2020 à 11:19. C'est honteux d'utiliser des parents et des enfants. J ai aucune nouvelle et le nom de tel est erroné...ma commande est bien payé.. Evelyne Bref je voulais tester ce site, je ne recommanderai plus. - BabyCenter 4 articles commandés, depuis le 6 mai, le montant de la commande a été prélevé et les articles n'ont jamais été livrés.. Marie weigert On me dit qu'on va me rembourser mes 2 articles. Malheureusement commande pour un événement précis qui serait arrivée trop tard et donc demande de remboursement avec retour 2 jours après donc satisfaite du retour, J'ai commandé le 17 avril pour plus de 100 euros. Toujours rien reçu depuis 3 mois! And stay away from regaincrypto recovery s... https://www.signal-arnaques.com/scam/view/247956 (1 commentaire). le 21/07/2020 à 15:13. Commande passée pendant le confinement toujours rien reçu .... Vraiment à éviter ! En cliquant sur le bouton, vous donnez votre accord à cette politique et recevrez nos emails. Avis site Jojokid - page 2: Coucou les filles connaissez vous le site jojokid.com ? Je suis un peu écoeurée, Articles commandés pendant confinement mais reçus fin juin malgres le deconfinement et malgres avoir payé la livraison expéditive (3-7 jours ). Il faut être patient... J'ai faillit me faire avoir avec l'achat d'un spitz nain pomeranian. Coucou les filles connaissez vous le site jojokid.com ? J'ai envoyé un mail et je n'ai jamais eu aucune réponse. Site arnaque. c'est vraiment un site à bannir. Comme j’ai vu précédemment, « en attente de paiement » bien évidement j’ai étais débitée lors de mon achat le 13 avril. Il y a pleins d'habits bébé sympa mais j'aimerais savoir si c'est fiable et ce que ça vaut niveau qualité. le 13/06/2020 à 08:13, commande depuis 20 mai ... Pour moi ce site est une belle arnaque, je voulais faire plaisir à ma petite-fille (ou plutôt à ses parents), c'est plutôt raté. Ne recevant aucune nouvelle j’ai contacté le site par mail à trois reprises ( il n’y a pas de téléphone ) et obtenu une réponse laconique ‘ commande en cours’j’ai demande l’annulation de ma commande .. même réponse .. ce site est une arnaque je déconseille vivement, A éviter. !Je déconseille très vivement ce site ceux sont des arnaquées !!!!! C’est affolement de se faire arnaquer et que ce site ne soit pas signaler et supprimé, après tout nous sommes à mon avis pas les seules à s’être fait à arnaquer ! Votre expérience peut aider les autres à effectuer des achats plus éclairés. L'application numéro 1 pour le suivi de grossesse. Débitée le jour même. Arnaque suspectée : www.jojokid.com | +852 8191 5515 | Jojokid.com | Site internet frauduleux | 6 commentaires. Je suis tout à fait d'accord avec vous, et le pire c'est que la pub pour ce site n'arrête pas sur Facebook . Et aucunes informations sur la livraison une vraie arnaque ! © 2020 Trustpilot A/S. Afin de vous fournir la meilleure expérience, le site BabyCenter et ses emails utilisent des cookies et des systèmes de suivi similaires afin de personnaliser le contenu et les publicités que nous vous proposons. J’ai passé commande sur ce site début mai . à éviter à tout prix .commande passée en avril et depuis reçu un seul article sur 9 commandés. - BabyCenter Bonsoir après un commentaire sur la pub Facebook le service m’a contacté directement via messenger et contente de leur efficacité. //Commande passée et encaissée le rien reçu au // et impossible de se faire rembourser... nath35 arnaque aucune info pas de livraison, gwada Il y a pleins d'habits bébé sympa mais j'aimerais savoir si c'est fiable et ce que ça vaut niveau qualité. J’ai annulé ma commande et on m’a proposé 10% en bon d’achat ou un remboursement de 5% de ma commande... Commande passée le 7 mai 2020 et à ce jour (28/06/2020) toujours aucun articles reçus...je contacte le site il me propose de m’envoyer 1/10 articles et de me rembourser le reste...cela fait déjà un mois et toujours pas de traces du remboursement !!! Échangez avec les mamans d'un bébé de juillet 2020 ; partagez ici vos joies et vos petits challenges du quotidien. Merci de me faire savoir ce que je dois faire. J'aurais dû me méfier : jolis habits pour bébés, prix alléchants Donc site frauduleux, à fuir ABSOLUMENT. Comment détecter les sites internet frauduleux ? Mais non . Commande jamais arrivée et aucun remboursement ne commandez pas!! Impossible ils ne repondent pas aux e-mails, il n'y a pas de numéro de téléphone, pas d'adresse...bref l'arnaque parfaite!
Sahara Occidental Histoire, Canal Football Club 2020, Hippolyte Girardot : Sa Mère, ممثلين دار الغزلان, Classement Lyon Ligue 1, Les Quartiers De Saint-quentin (02100), Bourdin Direct 24 Juin 2020, Saumur Restaurant, Stimuler Le Langage, Travail Sans Diplôme 49 à 17 Ans, Si Tu Savais Parole, Je Ne Veux Pas De Toi Joyce, Samedi Plaisir Monplaisir, Résultats Municipales Lyon Par Arrondissement, Feu D'artifice Ecully 2020, Terroir Champagne, La Consommation De La Cigarette, Crématorium Maine Et Loire, En Toute Franchise Association, Comment Contacter La Chaîne Cnews ?, Prénom Héroïne Film, Lorenzo Couple, Mes Alertes, Vous Avez La Parole Poser Une Question, Bus 47 Lyon, Adele Hello, Michael Keaton Frères Et Sœurs, Vide Grenier 44 Aujourd'hui, Yolande D'aragon Livre, Chanson Disney Je Suis Ton Ami, ça Va ça Vient (paroles), Accident Grave Aujourd'hui Angers, Le Quotidien D'oran, Ma Génération Plk, Pomme Je Sais Pas Danser, Camavinga Transfert, Saint-prix Paris, Lola Gallardo, Tf1 Hd, T3 écully Location, élection Vénissieux, Churchill En Afrique Du Sud, Copine De Voyage Senior, Dzsenifer Marozsan Couple, Kendji Girac - Habibi (paroles), Si T'étais La Karaoke, Actualité à Chassieu, Débat Synonyme, Partition En Ligne, Location Appartement La Doutre Angers, Pronom Soi, Imen Es Je T'aime En Silence Parole, Koba Lad - Ohlolo, Les Différents Sentiments Amoureux, Météo Puy De Sancy, Et On S'en Fout, Quimiac Population, Louane Maman, Météo Marine Vannes, Paroles Soprano A Nos Héros Du Quotidien, Pathé Angers, République En Marche Dijon, Plan Marseille Arrondissement (13012), Programme Tmc Hier, Leroy Merlin Tassin, Rmc Sport Gratuit Apk, Cimetière De Bron, Puyloubier Hôtel Restaurant, Akim Un Si Grand Soleil, Guy De Malherbe Fortune, Avis De Décès Mions, Quartier étudiant Angers, Linkin Park Numb Sheet, Quartier Sensible Villefontaine, Rien N'est Parfait Citation, Apprendre Les Capitales Du Monde, Maire De Montreuil, Apprendre Le Piano Pdf, Bruno Mars Treasure Wiki, Cette Année-la Version Anglaise, Catalogue Musée Des Beaux-arts D'angers, Ncis W9 Programme,
Commentaires récents