Cœur de Pirate tabs, chords, guitar, bass, ukulele chords, power tabs and guitar pro tabs including comme des enfants, adieu, cetait salement romantique, prémonition, pour un infidele Translation of 'Femme Like U' by Cœur de pirate from French to English Deutsch English Español Français Hungarian Italiano Nederlands Polski Português (Brasil) Română Svenska Türkçe Ελληνικά Български Русский Српски العربية فارسی 日本語 한국어 Difficulty: novice. 11,788 views, added to favorites 252 times. Femme Like U Donne-Moi Ton Corps chords by K-Maro. Em/B 779987 Bm 799777 Am 577555 B7 797877 [Chorus] Em/B Donne-moi ton coeur baby ton corps baby hey Donne-moi ton bon vieux funk Bm Ton rock baby, ta soul baby hey Am Chante avec moi, je veux une femme like you Bm Pour m'emmener au bout du monde, une femme like you B7 Hey Em/B Donne-moi ton coeur baby ton corps baby hey Donne-moi ton bon vieux funk Bm Ton rock … Am Donne-moi ton cœur baby ton corps baby Donne-moi ton bon vieux funk E Ton rock baby ta soul baby Chante avec moi Dm Je veux une femme like you Pour m'emmener au bout du monde E Une femme like you, hey Am Quand tu chantes, j'oublie J'ai plus le moindre soucis G J'ai le mal qui fuit Tu donnes un son à ma vie Dm Et puis j'sais pas qu'est-ce qui s'passe T'as ce regard dans la face E Qui … Cœur de pirate.

Dire N'importe Quoi Citation, Dominique Rizet Femme, Code Postal Chaponnay, Meilleur Champagne Moins De 20 Euros, Comparatif Coût De La Vie Villes France, Stationnement Angers Covid, Magasin Moto Dardilly, Jacob Elordi Couple Tommy Dorfman, Météo Innsbruck 25 Jours, Générique émission Radio, Le Plus Grand Camp De Gitan De France, Camping L'île D'offard, Nuancier Couleur Cheveux En Ligne, Histoire Chaîne Télé, Population Meyzieu 2020, Joyeux Anniversaire En Africain, Paroles De Chansons Claude François Viens à La Maison, Oublie Moi Citation, Salaire Amel Majri, Equipe En 5 Lettres, Saint-prix Code Postal, Messe Cathédrale Saint-jean Lyon, Tf1 Programme Dimanche, Bus Champigné Angers, Chanson Femme Seule, ça Chapitre 1, Récépissé Passeport Biométrique Perdu, Le Dictateur Résumé, Marie Reno Instagram, Quartier Monplaisir Angers, Le Dîner - Bénabar Paroles, Croix-rouge Reims Info, Mamadou Mamadou, Ce Qui Nous Lie France 2, You Glow Girl Traduction, Super Iron Man Course, Amélie Carrouër Enceinte, Chalet Plage Gaspésie, Tour First Entreprises, Facebook En Anglais Pirate, Téléfoot La Chaîne Streaming, Dessin Animé Netflix 2020, Le Grand Bain Age, Le Cœur D'une Maman Paroles, Maison De Repos, Plk Quartier, La Tour-de-salvagny Lyon, Shy'm Origine, Chanson Femme Seule, Mediapro Canalsat, Modèle Attestation De Mariage, Lorenzo Et Shy'm En Couple, Partition Piano Classique Intermédiaire, Espace Citoyen Chassieu, Hôtel Pas Cher Angers, Ou Vivre Dans Le Vaucluse, Paroles Un Escargot Dans Lescalier, Municipale Vénissieux 2020, Marie-laure Camus, Météo St Foy Les Lyon Gratuit, Comment Contacter La Chaîne Cnews ?, Sardou 1970, Mairie De Vénissieux Acte De Mariage, Farouk Djeffal Saint-priest, Bfm Business Premium, Liste Des Musées Pass Musée, Google My Business Prix, Dadju Parole,