Venez faire l'analyse des textes avec nous ! Enlevez moi même tout le reste mais pas la douceur de ses gestes L'émission est une déclinaison de The Voice, réservée à des candidats de 6 à 15 ans. Kendji Girac - Les Yeux de La Mama (Letras y canción para escuchar) - Quand j’ai froid elle se fait lumière / Comme un soleil dans l’existence / Quand j’ai mal elle se fait prière / Elle me dit tout dans un silence / Les Yeux De La Mama Lyrics: Intéressé(e) par l'explication des paroles de cette chanson ou d'autres ? Ensemble - Kendji Girac: Kendji Girac: Top 3. Abonnez-vous à la chaîne : http://bit.ly/AbonnementTheVoiceKids Revoir les performances de la saison 1 : https://bit.ly/2HHuAs3 Découvrez les prestations de la saison 2 : https://bit.ly/2Jwv8qEThe Voice Kids est une émission de télévision française de télé-crochet musical diffusée sur TF1 tous les samedis à 21h. Oh mon Dieu laissez les moi, les beaux yeux de la mama Enlevez moi même tout le reste mais pas la douceur de ses gestes Elle m'a porté avant le monde, elle me porte encore chaque seconde Elle m'emportera avec elle, je lui serai toujours fidèle. Enlevez moi même tout le reste mais pas la douceur de ses gestes Elle m'emportera avec elle, je lui serai toujours fidèle, Quand je me blesse elle est douceur, comme une caresse dans l'existence Elle est dans ce monde infernal mon étoile parmi les étoiles, Oh mon Dieu laissez les moi, les beaux yeux de la mama Quand j'abandonne elle deviens lionne, et me relève avec patience Pour sa prestation de la demi-finale, Lou, talent de la team Jenifer, reprend «Les yeux de la Mama» de Kendji Girac. C Elle m'a porté avant le monde, Am Elle me porte encore chaque seconde, B7 Elle m'emportera avec elle, Em Je lui serai toujours fidèle. Elle m'emportera avec elle, je lui serai toujours fidèle. Em Oh mon dieu laissez les moi, Am Les beaux yeux de la mama, D Enlevez moi même tout le reste, G Mais pas la douceur de ses gestes. Et des souvenirs par centaines Elle est ma quête elle est mon grâal, Oh mon Dieu laissez les moi, les beaux yeux de la mama Elle est la splendeur des splendeurs Elle est la sève, elle est le miel C’est son sang qui coule dans mes veines Et des souvenirs par centaines Bercent mon cœur de mille étoiles Elle est ma quête, elle est mon Graal Oh mon Dieu, laissez-les moi Les beaux yeux de la Mama Enlevez-moi même tout le reste Mais pas la douceur de ses gestes Chart (2015) Peak position Belgium (Ultratop 50 Wallonia) 8 France : 5 References This 2015 single-related article is a stub. Last.fm Music | Copyright © 2020 CBS Interactive Inc. / All rights reserved. … Quand je ris, elle rit aux éclats Elle m'a porté avant le monde, elle me porte encore chaque seconde To All Mothers / A Toutes Les Mamans / Para Todas Las Madres: 3. HOT SONG: 21 Savage x Metro Boomin - "My Dawgâ" - LYRICS, NEW SONG: Rod Wave - POP SMOKE - "MOOD SWINGS" ft. Lil Tjay - LYRICS. French classics / Classiques français: 2. Enlevez moi même tout le reste mais pas la douceur de ses gestes Quand j'ai mal elle se fait prière Elle m'emportera avec elle, je lui serai toujours fidèle Enlevez moi même tout le reste mais pas la douceur de ses gestes Quand je ne suis pas à la hauteur, elle m'élève plus haut que le ciel, Elle est la splendeur des splendeurs, elle est la sève, elle est le miel, C'est son sang qui coule dans mes veines Kendji Girac. You can help Wikipedia by expanding it. Quand j'ai la folie des grandeurs, elle me rammène sans me faire mal "Les yeux de la mama" (2016) "No Me Mires Más" (2016) Music video; on YouTube: Charts. Collections with "Les yeux de la mama" 1. Venez faire l'analyse des textes avec nous ! Comme un soleil dans l'existence Elle m'emporteras avec elle, je lui serai toujours fidèle, Aayyyyyy ayyyy ayyyyy noo me dejes solooo ayyy noooo ayyyyyyyyyyyyy, Oh mon Dieu laissez les moi, les beaux yeux de la mama Please help to translate "Les yeux de la mama" French → Armenian Kasia19160. Présentée par Nikos Aliagas et Karine Ferri, la saison 3 de The Voice Kids a été diffusé du samedi 27 août au samedi 20 septembre 2016. Des chanteurs expérimentés ou novices tentent de séduire le public et les 3 coachs, Jenifer, Patrick Fiori et M.Pokora lors d’auditions à l’aveugle, de battle et de primes. Quand je souffre elle souffre avec moi Les Yeux De La Mama Lyrics: Intéressé(e) par l'explication des paroles de cette chanson ou d'autres ? Elle m'a porté avant le monde, elle me porte encore chaque seconde Pour sa prestation de la demi-finale, Lou, talent de la team Jenifer, reprend «Les yeux de la Mama» de Kendji Girac. Oh mon Dieu laissez les moi, les beaux yeux de la mama Berçent mon coeur de mille étoiles Elle m'a porté avant le monde, elle me porte encore chaque seconde Mes chansons sont souvent pour elle, elle sera toujours ma merveille You gotta check out. Kendji Maillé est né à Périgueux, en Dordogne, le 3 juillet 1996. Lyrics Terms of Use, Quand j'ai froid elle se fait lumière Lyrics to "Les yeux de la mama" on Lyrics.com. Elle m'a porté avant le monde, elle me porte encore chaque seconde 23 Boy Band Slow Jams That Made You Believe In Love. Elle me dit tout dans un silence X.
Tempête Rennes Aujourd'hui, Télécharger Journaux Pdf Gratuit, Gratte-ciel En Arabe, Chaîne De Télévision Française En Direct, Djadja En Espagnol, Programme Tv Tvbreizh, Slimane Chansons, Météo Sur Valence Drôme, Cluse De Nantua, Gîte Jacuzzi Le Mans, Florian Rossi Wikipédia, Lujipeka âge, Koh-lanta 2019 Candidats, Une Femme Like You Paroles, Mais Vous N'aurez Pas Ma Liberté De Penser, Nadia Cohen Age, Jtekt Corporation, Millie Bobby Brown Famille, Karaoké Avant Toi Calogero, Rmc Sport Live, Nice Les Rues, Restaurant Centre Commercial Ecully, Programme Tv France 2 Jeudi, Vente Appartement Quartier Maraicher Colmar, Impose Ton Style Ali G, Pourquoi Vous Et Pas Un Autre Entretien école, Musique De Film Récent, Vaulx-en-velin La Balme Drogue, Bataille De Dunkerque Pertes Françaises, Quotidien Horaire, Quartier Moulin à Vent Vénissieux Avis, T'as Voulu Voir Vesoul, Love Room Nantes, Confiance En L'avenir Citation, Mairie Angers Environnement, Tablature Africa Julien Doré, Olé Olé Synonyme, A Fleur De Toi Paroles, Dunkerque Météo, Placage Pierre De Tuffeau, Lrem Droite Ou Gauche, Louane Fichier Midi, Restaurant Grand Place D'arras, Restaurant Les Temps Nouveaux Estivareilles, Gadarénien Signification, Gino Camaro Chanson, Site école, Amel Bent Et Imen Es Jusqu'au Bout,
Commentaires récents