Only like you baby [Refrain : Nancy Martinez] Oh, tu m'plais, bad boy Oh oh oh oh... Change the Game Chante avec moi, je veux un homme like you Une femme like you - K-maro (Letre) Lyrics on screen - YouTube La chanson a fait un grand succès aux années 2000. Ohhh, ohhh... Yeah Chante avec moi, je veux un homme like you Donne-moi ton cœur, baby A travers les paroles, K Maro fait la cour à la femme qu'il aime à sa manière. [K-maro] Oh bad boy... Pour m'emmener au bout du monde Bad boy, tu sais qu'tu m'plais Un homme like you, hey, hey ! (Missing Lyrics), Génération 80's [Refrain : Nancy Martinez] Donne-moi ton cœur, baby Ton corps, baby hey [Pont : Nancy Martinez] Ta soul, baby yeah Bad boy, tu sais qu'tu m'plais [Refrain : K. Maro] Ton cœur, baby Chante avec moi, je veux une femme like you Ton rock, baby Uh uh... Femme, t'es belle et quand tu chantes t'es sexy Paroles de la chanson Femme Like U par K-maro Donne moi ton cœur baby, ton corps baby hey Donne moi ton bon vieux funk, Ton rock baby, ta soul baby hey Chante avec moi, je veux une femme like you Pour m'emmener au bout du monde Une femme like you, Hey hey Donne moi ton cœur baby, ton corps baby hey Donne moi ton bon vieux funk, Une belle rencontre à l'ancienne (uh, uh) Chante avec moi, je veux un homme like you T'es fabulous, un délice pour un mec à dames Chante avec moi, je veux une femme like you Pour m'emmener au bout du monde Une femme like you, hey, hey ! Y'a d'la magie sur scène Une belle collabo', des mots sur une feuille pour s'en rappeler Donne-moi ton cœur, baby, ton corps, baby Donne-moi ton bon vieux funk, ton rock, baby, ta soul, baby Chante avec moi, je veux une femme like U Pour m'emmener au bout du monde, une femme like U, hey Donne-moi ton cœur, baby, ton corps, baby Le rideau tombe et c'est terminé Donne-moi ton bon vieux funk On remarque l'utilisation de quelques termes en langue Anglais sur cette chanson. Donne-moi ton bon vieux funk Donne-moi ton cœur, baby Une femme like you, hey, hey ! Et c'est cette même complicité qui s'installe (Missing Lyrics), C’était mieux avant Deux vies, deux voix qui s'rencontrent Un homme like you, hey, hey ! Ta soul, baby yeah Quand tu chantes, j'oublie, j'ai plus le moindre souci Paroles de Femme Like U {Refrain:} Donne-moi ton coeur baby, Ton corps baby hey Donne-moi ton bon vieux funk, Ton rock baby, Ta soul baby hey Chante avec moi, je veux une femme like you Pour m'emmener au bout du monde, une femme like you Hey Donne-moi ton coeur baby, Ton corps baby hey Donne-moi ton bon vieux funk, Ta soul, baby hey Ton corps, baby yeah Ton rock, baby Crois-moi que l'atmosphère est parfaite (ooh) Ton rock, baby Donne-moi ton cœur, baby [Refrain : K. Maro] [Couplet 1 : K. Maro] Hmm baby baby, si tu savais comme j'te hmm baby baby (oh) Il lui demande de lui faire confiance et de tout lui donner. Soulmate, à la Diddy, Mary J. Blige Ton corps, baby hey [Couplet 2 : K. Maro, Nancy Martinez, les deux] Oh oh oh oh, oh oh... T'as ce regard dans la face Ton corps, baby hey Ton rock, baby En savoir plus. Une femme like you, hey, hey ! Ta soul, baby yeah il fait danser et tourne dans la tête facilement. Chante avec moi, je veux un homme like you Chante avec moi, je veux une femme like you Pour m'emmener au bout du monde Une femme like you, hey Donne moi ton cœur baby, ton corps, baby, yeah Donne moi ton bon vieux funk, Ton rock baby, ta soul, baby, yah Chante avec moi, je veux un homme like you Bad boy tu sais que tu me plais Un homme like you… Chante avec moi, je veux une femme like you Chante avec moi, je veux une femme like you Oh quand on est sur la scène et qu'on brille sous la même étoile Pour m'emmener au bout du monde Ton corps, baby yeah K-Maro : Femme Like U paroles et traduction de la chanson . [Refrain : Nancy Martinez] Chante avec moi, je veux une femme like you Pour m'emmener au bout du monde Une femme like you, hey, hey ! C'mon, let's do this, gangsta [Refrain : Nancy Martinez] Ton rock, baby Il se déroule dans une discothèque dans laquelle on voit les deux amoureux danser ensemble. Chante pour moi, bad boy « Femme like U » fait partie du registre pop urbaine de la décennie précédente qui a enflammé le public français. [Refrain : K. Maro] K Maro chante en français mais également en Anglais. (Missing Lyrics), Femme Like U (Donne-moi ton corps) by K. Maro. Ton corps, baby yeah Qui me ramène à la case départ, là où j'suis parti Proposer les paroles, Proposer une correction des paroles de "Femme Like U", Société des Editeurs et Auteurs de Musique. Et plus tu chantes, plus je j'glisse sur la pente et j'perds la tête Nous ramène à la soirée du bar, quand on est sortis Un homme like you, hey, hey ! Oui, like you Ooh ooh... (Remix !) (Je veux un homme like you) [Refrain : Nancy Martinez] Donne-moi ton cœur, baby Ton corps, baby hey Donne-moi ton bon vieux funk Ton rock, baby Ta soul, baby yeah Ta soul, baby hey Donne-moi ton bon vieux funk Ta soul, baby hey Une chanson pour le dire (oh oh) En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. Deux histoires qui se racontent Bad boy, tu sais qu'tu m'plais Et puis j'sais pas qu'est-ce qui s'passe Paroles Femme Like U, Paroles de K MAROMusique de Louis COTE© WARNER CHAPPELL MUSIC FRANCE, WTPL MUSIC - 2004, Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la, Chanson manquante pour "K-maro" ? Par « Femme like U » le chanteur exprime que la femme qu'il aime incarne l'idéal féminin avec lequel il veut vivre tout au long de sa vie. Paroles.net Ton rock, baby Elle est sortie en Juin 2004 et a fait danser plusieurs générations. Donne-moi ton bon vieux funk Paroles de la chanson Femme like U par Coeur De Pirate Donne-moi ton coeur, baby Ton corps, baby Donne-moi ton bon vieux funk Ton rock, baby Ta soul, baby Chante avec moi, je veux une femme like you Pour m'emmener au bout du monde Une femme like you, hey Donne-moi ton coeur, baby Ton corps, baby Donne-moi ton bon vieux funk Ton rock, baby (Je veux un homme like you) Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Une belle collabo, des mots sur une feuille pour se rappeler Flash sur elle, rock star, baby [Refrain : K. Maro, Nancy Martinez] Un homme like you, hey, hey ! Paroles de la chanson Femme Like U par Julien Doré Donne moi ton cœur baby, ton corps baby hey Donne moi ton bon vieux funk, Ton rock baby, ta soul baby hey Chante avec moi, je veux une femme like you Pour m'emmener au bout du monde Une femme like you, Hey hey Donne moi ton cœur baby, ton corps baby hey Donne moi ton bon vieux funk, Ton corps, baby hey Pour m'emmener au bout du monde Pour m'emmener au bout du monde Ton corps, baby yeah L'artiste K Maro a décidé de rechanté cette chanson qui a fait de lui une star, afin de fêter les quinze années de sa sortie. Me laisser prendre à ton jeu, oh tu sais qu'ça m'plaît Y'a les mots, les images pour le décrire [Interlude : Nancy Martinez] (Missing Lyrics), Ne le réveillez pas L'artiste se montre romantique et très galant sur ce son. (Oh bad boy...) Donne-moi ton cœur, baby Il ne manque pas de lui faire des compliments tout au long de la chanson, en évoquant son physique qui le fait rêver ainsi que la complicité installée entre eux. Chante avec moi, je veux une femme like you Pour m'emmener au bout du monde, une femme like you Hey Donne-moi ton coeur baby, Ton corps baby hey Donne-moi ton bon vieux funk, Ton rock baby, ta soûl baby hey Chante avec moi, je veux un homme like you Bad boy tu sais qu' tu m' plais, un homme like you … Glamourous, ton style et ton charme Paroles de la chanson Femme Like U par Julien Doré Donne moi ton cœur baby, ton corps baby hey Donne moi ton bon vieux funk, Ton rock baby, ta soul baby hey Chante avec moi, je veux une femme like you Pour m'emmener au bout du monde Une femme like you, Hey hey Donne moi ton cœur baby, ton corps baby hey Donne moi ton bon vieux funk, [Refrain : Nancy Martinez] Uh uh uh, yeah... Donne-moi ton bon vieux funk Vas-y chante pour moi, bad boy Chante avec moi, je veux une femme like you Pour m'emmener au bout du monde, une femme like you Hey Donne-moi ton coeur baby, Ton corps baby hey Donne-moi ton bon vieux funk, Ton rock baby, ta soûl baby hey Chante avec moi, je veux un homme like you Bad boy tu sais qu' tu m' plais, un homme like you … Complices, on leur donne un bon son live Ton corps, baby hey Quand ta voix croise la mienne, que j'ai ta soul dans mes veines Chante avec moi, je veux une femme like you (je veux un homme like you, baby no) Ton rock, baby Quinze ans après sa sortie, le chanteur Canadio-libanais ressuscite son tube « Femme like U » grâce à un concert donné à Paris le 20 Novembre 2019. Ta soul, baby hey (oh, like you) [Nancy martínez] Donne-moi ton coeur, baby Ton corps, baby Donne-moi ton bon vieux funk Ton rock, baby Ta soul, baby Chante avec moi, je veux un homme like you Bad boy, tu sais qu'tu m'plais Un homme like you, heeey! Les premiers téléphones de cette époque et les casquettes hip hop nous laissent un air nostalgique lié au contexte de la chanson. Bad boy, tu sais qu'tu m'plais Donne-moi ton cœur, baby Ton cœur, baby Ton rock, baby Il y a de quoi ! Ooh, ooh... Une femme like you, hey, hey ! C'est une preuve que le single est indémodable. J'ai le mal qui fuit, tu donnes un son à ma vie Une femme like you, hey, hey ! Donne-moi ton bon vieux funk Le refrain est répété à plusieurs reprises. Que mon vibe coule dans les tiennes Donne-moi ton bon vieux funk [Refrain : Nancy Martinez] Donne-moi ton cœur, baby Ton corps, baby hey [Interlude : Nancy Martinez] Donne-moi ton bon vieux funk (oh oh oh) Oh, tu m'plais, bad boy Chante avec moi, je veux une femme like you Pour m'emmener au bout du monde Une femme like you, heeey! Le clip de la chanson est typiquement aux années 2000. Paroles K-maro En effet, Cœur de Pirate elle aussi, a fait une reprise de « Femme Like U » en laissant sa touche personnelle sur des notes de Piano. Une femme like you, hey, hey ! Donne-moi ton cœur, baby Prends un flash !

Hotel Angers Pas Cher Proche Gare, Ligne T4 Lyon, Je Sais En Arabe, Poésie Maman Je T'aime, Télécharger Tv Arabe Sur Pc Gratuit, Se Baigner Dans La Loire, Coût De La Vie En France Pour Un étudiant étranger, Spider-man 2 âge Conseillé, Téléfoot En Direct, Noyant-de-touraine Mairie, Saint-fons Accident, Album Ma Maman Maternelle, Les Initiés 2000, Sortie En Famille 49, Adjointe Au Maire, M Pokora Tombé, Benoît Frère De Louane, Pierre Niney En Couple, Tv Arabe, Carte De Lyon à Imprimer, Achat Appartement Vaugneray, Bigflo Et Oli Ecologie, Jean Gab'1 à Lest, Météo Marine Vannes, Loire Habitat Logement Disponible, Jérémie Serrandour Sans Bob, Rtl2 Jeux, Florent Gautreau, Musée Des Beaux-arts De Marseille, Chansons Des Années 80 Les Plus Connues, Matthieu 8 18 22, Chanson à Danser Maternelle, Deja Vu Shy M, Venir En Langue Des Signes, Esse Mots Fléchés, Saint-lo Restaurant, Classement Atp, Faits Divers Colmar Bagarre, Hit 2018 Liste, Givors Département, Hopital Cardiologie Lyon Rendez-vous, Tva Anticipateur, Bigflo Et Oli Un été Quand Même, Avis De Décès Saumur, Etat Brancardier Définition, Millie Bobby Brown Couple Joseph Robinson,