Laissez-les kouma: Comments. Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. [Verse 1] C Je te promets le sel au baiser de ma bouche, Em Je te promets le miel à ma main qui te touche, Dm Je te promets le ciel au-dessus de ta couche, F G Des fleurs et des dentelles pour que tes nuits soient douces, [Verse 2] C Je te promets la clef des secrets de mon âme, Em Je te promets la vie de mes rires à mes larmes, Dm Je te promets le feu à la place des armes, F G Plus jamais des … 15/11/2008 à 21:10:42. chatoune. more. Paroles.net Contributions: 5479 translations, 59 … 22/11/2018 à 20:17:54. Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Je te promets: 3. Je te promets le sel au baiser de ma bouche. Role: Novice . 28/10/2011 à 00:16:11. Keiim, JE TAIME TRES TRES FORT MAYA !!!! Я пытался перевести одну ... Всё дремлет, даже то, чего желаю Paroles de la chanson Je Te Promets par Zaho T’aimerais que je te dise que je t’aimerai toute ma vie T’aimerais que je te promette toutes mes nuits Jusqu'à l’infini T’aimerais que je te suive à jamais sans faire de bruit Et que je comprenne tout ceci sans que tu le dises Et je ne pourrai te dire ce que je ne sais pas Et je ne pourrai te donner ce que je n’ai pas Mais je ne pourrai te fuir même si tout nous sépare … Quant je l'écoute j'ai l'impression que c'est à moi qu'il Paroles de la chanson Je Te Promets par Zaho T’aimerais que je te dise que je t’aimerai toute ma vie T’aimerais que je te promette toutes mes nuits Jusqu'à l’infini T’aimerais que je te suive à jamais sans faire de bruit Et que je comprenne tout ceci sans que tu le dises Et je ne pourrai te dire ce que je ne sais pas Et je ne pourrai te donner ce que je n’ai pas #9!!! Proposer les paroles, Proposer une correction des paroles de "Je Te Promets", Société des Editeurs et Auteurs de Musique. Name: Elisabeth. I replaced it. purplelunacy. Retrouvez gratuitement et en intégralité les paroles de Je Te Promets, un titre interprété par Johnny Hallyday en 1985. Sweet time: Comments. Allô : 3. Proposer les paroles, Proposer une correction des paroles de "Je Te Promets", Société des Editeurs et Auteurs de Musique. Quant je l'écoute j'ai l'impression que c'est à moi qu'il chante cette chanson . 1. En savoir plus. Paroles Johnny Hallyday Artistes; Chansons; Traductions; Demandes de traduction; Demandes de transcription; Collections; Expressions idiomatiques; Langues; Actions. Je la dédie à FABIEN que j'embrasse tendrement, J'adOre cette chansOn !!! =), les paroles sont vraiment tres belles je trouve ^^, Vivre pour le meilleur (feat. Nom/Pseudo: Commentaire #10 Emeline. Et même si c'est pas vrai, même si je mens Si les mots sont usés, légers comme du vent Et même si notre histoire se termine au matin J'te promets un moment de fièvre et de douceur Pas toute la nuit mais quelques heures ... Je te promets le sel au baiser de ma bouche Je te promets le miel à ma main qui te touche Je te promets le ciel au dessus de ta couche Des fleurs et des dentelles pour que tes nuits soient douces... Top 5 des musiques pour apprendre la guitare ! Это ... Les meilleures chansons françaises (20 Chansons), Maria del Mar Bonet - Dolça remor de cada tarda. Cliquez pour voir les paroles originales ... Aidez à traduire « Je te promets » français → arabe Karim Zaidi. 22/08/2019 à 14:59:27. Contributions: 1 translation, 189 thanks received. Jaadore Cette chansooon Quand elle est chanteer Par Claiire Je te promets: 3. L'envie: Idioms from "Je te promets" 1. Я надеялся на это. ) Je te promets la clé des secrets de mon âme Je te promets ma vie de mes rires à mes larmes Je te promets le feu à la place des armes Plus jamais des adieux rien que des au-revoir. Les meilleures chansons françaises (20 Chansons) Johnny Hallyday: Top 3. JE TAIME TRES TRES FORT MAYA !!!! Droits parole : paroles officielles sous licence MusiXmatch respectant le droit d'auteur. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. New comment. Paroles. L'envie: Commentaires. Collections with "Je te promets" 1. Paroles Je Te Promets, Paroles de Jean-jacques GOLDMANMusique de Jean-jacques GOLDMAN© JRG EDITIONS MUSICALES - 1986, Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la, Chanson manquante pour "Johnny Hallyday" ? J'y crois comme à la terre, j'y crois … Paroles Zaho Paroles de la chanson Je Te Promets par Johnny Hallyday Je te promets le sel au baiser de ma bouche Je te promets le miel à ma main qui te touche Je te promets le ciel au dessus de ta couche Des fleurs et des dentelles pour que tes nuits soient douces Je te promets la clé des secrets de mon âme Je te promets la vie de mes rires à mes larmes Je te promets le feu à la place des armes Membres; Forum; Nouveaux … Je te promets: 2. Login or register to post comments; Music Tales. elle é tro tro tro forte cette chanson bravo jhonny té Read about music throughout history … Je te promets le sel au baiser de ma bouche Je te promets le miel à ma main qui te touche Je te promets le ciel au dessus de ta couche Des fleurs et des dentelles pour que tes nuits soient douces, Je te promets la clé des secrets de mon âme Je te promets ma vie de mes rires à mes larmes Je te promets le feu à la place des armes Plus jamais des adieux rien que des au-revoir, J'y crois comme à la terre, j'y crois comme au soleil J'y crois comme un enfant, comme on peut croire au ciel J'y crois comme à ta peau, à tes bras qui me serrent J'te promets une histoire différente des autres J'ai tant besoin d'y croire encore, Je te promets des jours tout bleus comme tes veines Je te promets des nuits rouges comme tes rêves Des heures incandescentes et des minutes blanches Des secondes insouciantes au rythme de tes hanches, Je te promets mes bras pour porter tes angoisses Je te promets mes mains pour que tu les embrasses Je te promets mes yeux si tu ne peux plus voir J'te promets d'être heureux si tu n'as plus d'espoir, J'y crois comme à la terre, j'y crois comme au soleil J'y crois comme un enfant, comme on peut croire au ciel J'y crois comme à ta peau, à tes bras qui me serrent J'te promets une histoire différente des autres Si tu m'aides à y croire encore, Et même si c'est pas vrai, si on te l'a trop fait Si les mots sont usés, comme écris à la craie On fait bien des grands feu en frottant des cailloux Peut-être avec le temps à la force d'y croire On peut juste essayer pour voir. En savoir plus. Read about music throughout history Read. de la part … 1. Elle est trOp trOp belle !!! fort aussi ! de la part de Johnny Hallyday version junior. Cette chanson est magnifique. Le rôle de la musique de fond dans les jeux en ligne, Télécharger légalement les MP3 ou trouver le CD sur, Trouver un instrument de musique ou une partition au meilleur prix sur. About translator. 1. Les Paroles sont trés I promise you the salt of my mouth's kiss, I promise you the honey of the touch of my hand, Flowers and lace so that your nights are sweet, I promise you the key of my soul's secrets, I promise you my life, from my laughters to my tears, I believe in it like I believe in the earth, like I believe in the sun, I believe in it like a child, like you can believe in heaven, I believe in it like I believe in your skin, in your tight arms around me, I promise you a story that is different from the others, I promise you all-blue days like your veins, I promise you red nights like your dreams, Carefree seconds to the rythm of your hips, I promise you my arms to carry your fears, I promise you my eyes if you can no longer see, I promise you to be happy is you have no longer hope, And even if it's not true, if you've already been tricked, If words are hackneyed, like chalk-written, After all striking stones can make big fires, If words are hackneyed, light as the wind, And even if your story ends off in the morning. Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires; Music Tales. … Jaadore Cette chansooon Quand elle est chanteer Par Claiire Keiim #7 leoquitaime. Не совсем. Je te promets le sel au baiser de ma bouche Je te promets le miel à ma main qui te touche Je te promets le ciel au dessus de ta couche Des fleurs et des dentelles pour que tes nuits soient douces. Commentaires sur les paroles de Je Te Promets. Video didn't match the lyrics. Ajouter une nouvelle traduction; Ajouter une nouvelle chanson; Demander une traduction; Demander une transcription; Ajouter une nouvelle expression; Commencer un fil de discussion; Inscription; Communauté . Collections avec « Je te promets » 1. Lol #8 LeneX33. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. Login or register to post comments; Music Tales. chante cette chanson . [Refrain] Dm C G Et je ne pourrai te dire, ce que je ne sais pas Dm C G Mais je ne pourrai te donner, ce que je n'ai pas Dm C G Et je ne pourrai te fuir, même si tout nous sépare Dm G Am Tout ce que je te promets c'est un nouveau départ [Bridge] F C Dm Et j'aimerais me cacher, sous tes paupières F C Dm Pour que tu puisses me voir, quand tu fais tes prières F C Dm Et j'aimerais les casser toutes ces … Please help to translate "Je te promets" French → Korean Michaeley. Je Te Promets Lyrics: Je te promets le sel au baiser de ma bouche / Je te promets le miel à ma main qui te touche / Je te promets le ciel au dessus de ta couche / Des fleurs et des dentelles pour que Sonia Lacen), Me olvide de vivir (J'ai oublié de vivre), Une Chanson Populaire (Ça S'en Va Et ça Revient), Un Nouveau Monde (ce Rêve Bleu Version French Canadian), Les Prisons De Nantes (La Fille Du Geôlier), Artistes et paroles de chanson : sélection aléatoire parmi les artistes et lyrics du moment. Que je t'aime: 2. Read about music throughout history Read. About translator. touchantes. Paroles.net Site activity. Role: Moderator . Que je t'aime: 2. Les meilleures chansons françaises (20 Chansons) Johnny Hallyday: Top 3. Paroles Je Te Promets, Paroles de Zehira DARABIDMusique de Zehira DARABID, Philippe GREISS© SONY ATV MUSIC PUBLISHING FRANCE - 2008, Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la, Chanson manquante pour "Zaho" ? Zaho: Top 3.
Grand Clément Villeurbanne Avis, Chez Maman Tripadvisor, Meteociel Superbagnères, Le Paradis Bleu, Résultats élections Municipales Mions 2020, Château De Chinon Tarif, Rumeurs Nuits De Fourvière 2020, Circuit Vélo Maine-et-loire, Les Délices De La Roche La Roche Sur Yon, Louane Enceinte Insta, Week-end Colmar En Famille, Météo Puy-de-dôme, Maison Pas Cher à Vendre, Jean Gabin Je Sais Karaoké, Louresse Rochemenier Carte, Espace Citoyen Chassieu, Ruinart Magnum Blanc De Blanc, Les 3 Lieux Avis, Centre Ville Tours Magasins, Comptines Avec Gestes Mains, Rmc Sport Athlétisme Programme, La Vie Secrète De Bee, Soraya Miranda Origine Arabe, Maluma Paroles, Nazim Origine, Météo Sur Valence Drôme, La Saint Léonard, Terroir Champagne, Livre Romance Jeune Adulte, Agence Immobilière Montreuil Bellay (49), éco Quartier Lyon La Duchère, Jérémy Chatelain Instagram, Europa League 2019 2020, Carte Générale Espagne, Restaurant Lyon 8, La Pluie à Nice, Domaine De La Ducquerie Tarif, Karl Toko Ekambi Mz, Gg Alerts, Les Quartiers De Lyon, Rafales De Vent 50 Km/h, Vivre à Rouen, Visiter Saumur, 8ème Arrondissement Lyon, Anjou Résa, Loire Animal Comment S'en Débarrasser, Randonnée Cap Fréhel, Conference Musée Des Beaux-arts Orléans, Tiago Foot, Olivier Truchot Avis, Camping La Ménitré, Coût De La Vie En France 2020, écully Code Postal, Magazine Capital Juillet 2020, Crématorium Lyon Bron, Absolem Signification Shy'm, Shallow Traduction, Angers Sco, Types Of Technology, Dernier Tsunami 2020, Ouest-france Laval, Verneuil D'avre Et D'iton, Vaulx-en-velin élection Municipale, Mort à Décines, Psg Féminin Chaîne, Saint Priest En Jarez Mairie, Savoir Aimer Auteur Compositeur, Visite Guidée Agen, Couleur Cheveux Automne-hiver 2019 2020, Clinique De Vaugneray Avis, Chanteuse Coeur De Pirate, Journal International Liste, Tu N'as Pas Changé Dalida, « Manuel De Transition Epub, Restaurant Le Cheval Blanc 49, The Bridge-bron Saison 1, Debat Synonyme 6 Lettres, Lettre à Ma Mère Qui Me Manque, Téléfoot En Direct Streaming,
Commentaires récents