Chaque taffe me rapprochent de l'espace, j'vais finir dans sa lune (ola, ola, yeah, yeah), Yeah, yeah Vous écoutez la chanson, GreatSong vous explique les paroles. Suède Une phrase que tout le monde a entendu en période d''été de l'année 2020. , Blaise Batisse. 1 user explained Djomb (Bien Ou Quoi) meaning. Pour télécharger "Djomb (Bien ou quoi) - Bosh", cliquez sur l'icone du store de votre choix. Le rappeur est prêt à claquer de grosses sommes d'argent pour s'amuser ! Tu veux pas te faire gérer, alors ka ou ka fé la T'habites dans le coin ou quoi?" Portugal Pourquoi tu m'regardes, tu veux savoir si j'gagne ton terma' Elle est djomb (la gow est douce) © 2020 Tous droits réservés. Grèce Qu'est-ce qu'elle est djomb, qu'est-ce qu'elle est djomb, Il est quatre heures passées (il est quatre heures passées) Non j'peux pas rentrer seul, des belles gos dans la boîte, il s'agit d'faire un choix Teintée de musique électro, le refrain de la chanson est très entraînant. Pourquoi pas, après tout, Bosh a sa propre façon de voir les choses. Écoutez des chansons intégrales de Djomb (Bien ou quoi) de Bosh sur votre téléphone, ordinateur et système audio personnel avec Napster. Mais je bombe Mais après tout, il y a des exceptions ! », Bosh déclare sur Skyrock que c'est sa phrase d'accroche ! Norvège J'ai vidé mes couilles, pas l'sac à dos, Elle est djomb, le bas du dos est bien bombé, elle est djomb (elle est djomb) Elle qui insiste, elle qui insiste, Yeah, yeah Qu'est-ce qu'elle est djomb, qu'est-ce qu'elle est djomb, Il est quatre heures passées (il est quatre heures passées) Elle est djomb (le négro est brut) Find more of Bosh lyrics. France Contrat de licence d'utilisateur final T'habites dans le coin ou quoi?" Bosh ne résiste pas aux djombs qui mettent en valeur leur corps. En effet, le rappeur s'est bien préparé pour briller en 2020, « Synkinisi » est le deuxième album de Bosh et il contient 15 titres. Non j'peux pas rentrer seul, des belles gos dans la boîte, il s'agit d'faire un choix Espagne Politique en matère de Cookies. Djomb (Bien ou quoi) 16. T'habites dans le coin ou quoi?" Deezer: free music streaming. Il est six heures passées, j'suis même pas fatigué, y aura after, suis-moi, Jamais sans mon kamas, jamais sans mes potos, jamais sans mon cke-Glo (jamais, jamais) J'vois une go passer, j'la verrai peut-être pas deux fois, Et je vais la voir, j'prends ma meilleure voix, "Bien ou quoi, t'habites dans l'coin ou quoi Kichta pour le coco, kichta pour les teilles-bou, kichta pour le tel-hô Suisse Le premier album « Dos argenté » est sorti en juin 2018. Pays-Bas Non j'peux pas rentrer seul, des belles gos dans la boîte, il s'agit d'faire un choix | Elles participent à un drôle de concours, chevaucher une vache en plastique et faire du skate sont les critères de la gagnante ? Lunettes sur le nez, j'essaye de passer incognito Discover more than 56 million tracks, create your own playlists, and share your favorite tracks with your friends. En effet, à travers sa musique, mais également, à travers son rôle de Mastar dans la série « Validé », Bosh a toujours véhiculé l'image d'un mec au sang-froid insensible aux femmes. Vous pouvez annuler votre période d'essai gratuit à tout moment sans frais. Irlande Watch official video, print or download text … Italie T'es djomb, on s'reverra peut-être bientôt La drogue est douce, le ton-car est dur "Bien ou quoi ? Sur le B, j'vesqui qui les condés, le comico Le soir elle m'voit sur YouTube, maintenant c'est elle qui instiste Dès l'aube, j'm'arrache, j'retourne dans l'bendo « Djomb » n'est pas un mot très connu, ce mot est utilisé dans le 91 et spécialement à Gringy. Vodka, pilon, pillave, tel-hô Conditions d'utilisation Elle est djomb, le bas du dos est bien bombé, elle est djomb (elle est djomb) Si vous n'avez pas annulé à la fin de la période d'essai, vous passerez automatiquement à un abonnement payant que vous pourrez annuler mensuellement. [Couplet 1] / Lunettes sur le nez, j’essaye de passer incognito / Sur le Le rappeur Bosh fait de plus en plus parler de lui en  2020, et cela est due à deux raisons principales : la première est la sortie de son album « Synkinisi » le 27 mars 2020 dans lequel figure la chanson "Djomb", tandis que la deuxième raison est sa participation dans la série « Validé » de Franck Gastambide diffusée sur Canal +. J'suis toujours pas chez moi (j'suis toujours pas chez moi) napster.com requires JavaScript. T'as déjà posé ton histoire d'amour, j'm'en beurre Dabs, Bosh, ALP, OR, The S, Mous-K & Mamso) [Episode 3] - Single 2020 Drill, Pt. | Finlande Ça va finir par coller car les opposés s'attirent Tout l'monde veut la gérer, elle est djomb (elle est djomb) | span class="annotated-bloc" data-ant-id="an-1906988-1">, Lunettes sur le nez j'essaye de passer incognito, Je vois une go passer, je la verrai pt-être pas deux fois, Et je vais la voir, je prends ma meilleure voix, "Bien ou quoi ? Autriche Partagez et commentez ! Royaume-Uni Ecoutez gratuitement et téléchargez Djomb (Bien ou quoi) - Bosh extrait de Synkinisi [2020]. Il est six heures passées, j'suis même pas fatigué, y aura after, suis-moi, Elle est djomb (la gow est douce) Elle est djomb, le bas du dos est bien bombé, elle est djomb Le plus grand site de paroles de chansons en France. Dire d’une fille qu’elle est djomb revient à dire qu’elle est belle et attirante, autrement dit, dans le même registre que djomb, qu’elle est bonne, fraîche (on disait précédemment : canon, bien roulée). États-Unis, De la musique en écoute illimitée, où que vous soyez, 30 jours gratuits - puis seulement 9,95 € par mois. Si t'es belle, bonne, ma chérie donne ton number Qu'est-ce qu'elle est djomb, qu'est-ce qu'elle est djomb Elle fait la meuf qui a plein d'principes, j'lâche l'affaire, j'retourne faire mon biff Tout l'monde veut la gérer, elle est djomb (elle est djomb) On comprend très vite que le rappeur ne résiste pas aux formes généreuses ! Le clip de la chanson témoigne de la présence de Blaise Batisse et Mounir Maarouf. (Qu'est-ce qu'elle est djomb) Politique de confidentialité T'habites dans l'coin ou quoi ? Tout l'monde veut la gérer, elle est djomb Imaginer Bosh parler de drague est une tâche difficile. Original lyrics of Djomb (Bien Ou Quoi) song by Bosh. © 2003 - 2020, 800 mille paroles, 2 Millions de visiteurs en septembre 2020. J't'ai vue passer dans l'allée, ton boule me rend romantique, pièce" Bosh déclare qu'il a réalisé 3 versions de la chanson « Djomb », et qu'il a fini par choisir celle qui a le rythme le plus entêtant. Elle fait que d'me regarder, mais je bombe Mounir Maarouf Qu'est-ce qu'elle est djomb, qu'est-ce qu'elle est djomb, Il est quatre heures passées (il est quatre heures passées) ", Elle fait la meuf qui a plein d'principes, j'lâche l'affaire, j'retourne faire mon biff, Le soir elle m'voit sur YouTube maintenant c'est elle qu'insiste, elle qu'insiste, elle qu'insiste, Yeah, yeah Elle est djomb, le bas du dos bien bombé, elle est djomb, Tout le monde veut la gérer, elle est djomb, Il est quatre heures passé, faut que je rentre chez moi, Non j'peux pas rentrer seul, des belles gows dans la boite, il s'agit d'faire un choix, Il est cinq heures passé, j'suis toujours pas chez moi, Il est six heures passé, j'suis même pas fatigué, y'aura after, suis-moi, Jamais sans mon camas, jamais sans mes potos, jamais sans mon ck-glo (jamais, jamais), Kichta pour le coco, kichta pour les teilles-bou, kichta pour le tel-hô, Elle est djomb, le bas du dos est bien bombé, elle est djomb. (Il s'agit d'faire un choix) Read or print original Djomb (Bien Ou Quoi) lyrics 2020 updated! Faut qu'je rentre chez moi (faut qu'je rentre chez moi) Elle fait que me regarder mais je bombe JavaScript is disabled in your browser settings. La gow est douce, le négro est brut (ola) T'habites dans le coin ou quoi ? « Djomb » n'est pas un mot très connu, ce mot est utilisé dans le 91 et spécialement à Gringy. Napster et le logo de Napster sont des marques et des marques déposées de Rhapsody International. Il est six heures passées, j'suis même pas fatigué, y aura after, suis-moi. Lyrics to 'Djomb - Bien ou quoi' by Bosh. 1 (feat. Elle fait que me regarder mais je bombe (mais je bombe) Allemagne Il est cinq heures passées (il est cinq heures passées) « Djomb » signifie « Bonne ».On comprend très vite que le rappeur ne résiste pas aux formes généreuses !. ... Djomb (Lyrics Video) Bosh Plus de : Bosh. Dos argenté 2018 Elams et les 40 voleurs (feat. Une phrase que tout le monde a entendu en période d''été de l'année 2020. Il est cinq heures passées (il est cinq heures passées) Une phrase que tout le monde a entendu en période d''été de l'année 2020. Il met en exergue des filles djombs, avec une touche d'ironie. Il fait des appels de phares quand il bouge de gauche à droite, j'suis obligé de réagir Il est cinq heures passées (il est cinq heures passées) Lunettes sur le nez, j'essaye de passer incognito Sur le B, j'vesqui qui les condés, le comico J'vois une go passer, j'la verrai peut-être pas deux fois Et je vais la voir, j'prends ma meilleure voix De dos, tu ressembles beaucoup à Amber J'suis toujours pas chez moi (j'suis toujours pas chez moi) Faut qu'je rentre chez moi (faut qu'je rentre chez moi) NEW SONG: AC/DC - "Shot In The Dark" - LYRICS, HOT SONG: 21 Savage x Metro Boomin - "My Dawg​" - LYRICS, NEW SONG: Rod Wave - POP SMOKE - "MOOD SWINGS" ft. Lil Tjay - LYRICS, 27 Best Ever Songs From Movie Soundtracks, NEW SONG: Shawn Mendes - "Wonder" - LYRICS. Le rappeur tient un discours loin d'être romantique. "Bien ou quoi ? J'suis toujours pas chez moi (oh la, oh la, oh) Parce qu'elle est djomb Le reste du texte de la chanson parle des soirées d'été qui sont faites d'alcool, d'ambiance et de beaucoup de filles aux alentours. Listen to Djomb (Bien ou quoi) by Bosh - Synkinisi. Luxembourg Faut qu'je rentre chez moi (faut qu'je rentre chez moi) Danemark "Bien ou quoi ? Lire la suite. Last.fm Music | Copyright © 2020 CBS Interactive Inc. / All rights reserved. Bien qu'il fasse des efforts pour draguer la fille qui lui plaît, il reste distant et lui sort des phrases qui sont dépourvues de sentiments : « Bien ou quoi. Compositeurs : « Djomb » signifie « Bonne ». Qui dit été, dit décotés et formes dénudées. Djomb est un adjectif qui signifie « très beau » ou bien « habillé avec style ».

Dureté De Leau Sarthe, Carte Bord De Loire, Calendrier équipe De France Féminine Coupe Du Monde, Chambre Avec Jacuzzi Privatif Pays De La Loire, En Vente Dans Les Kiosques Mots Fléchés, Illusion Définition Psychologie, Les étoiles Filantes Paroles, Golf Villette D'anthon Restaurant, Parole Carré Hatik, Love2d Reference, J'alerte La Mairie Villeurbanne, Ok Google Arc-en-ciel, Fusillade Vaulx-en-velin, Maître Gims Nouvel Album 2019, Musée De L'imprimerie Bruxelles, Les Paquebots France, Fête De La Musique 2020 Angers Annulé, Guerre Des Boers Date, 20h30 Le Dimanche 8 Mars 2020, Parcours Visite Lyon, Lyon 8ème Avis, Soprano Wikipédia, Maison En Tuffeau, Salaire Bourdin, Télé-bingo Lanaudièreenvoyé Spécial 3 Septembre 2020, Se Tourner - Conjugaison, Agapé Chrétien, Ou Sortir à Angers, Solaize Itinéraire, Urban Peace 3 Artiste, Angèle Couple, Météo Fréhel 25 Jours, Sonic Le Film Complet En Français 2020, Hotel D'anjou Biarritz, Classement Lyon Ligue 1, Le Temps Paroles Aznavour, Skyrock Radio, As Golf Chassieu, Maison Pas Cher à Vendre, Musée Des Sciences Naturelles Bruxelles Horaires, Piriac-sur-mer Météo, Programme Canal+, Musée National Des Beaux-arts Du Québec Visite Virtuelle, Météo Suisse, Le Grand Jury Replay, Musée Animal Crossing New Horizon, Accord Ukulélé Femme Like You, Alphabet Anglais Phonétique Pdf, Lycée Horticole Dardilly, Cse Pen Bron, Endommagé En Arabe, Citation Sur Le Role D'une Maman, Candé Restaurant, Programme France 3 Demain, Ugc Les Halles, Partition Synthétiseur Pdf, The Rain Saison 2, Pole Emploi Villeurbanne Offres D'emploi, Contours Qpv, Avis De Décès Villefranche-sur-saône 2019, Agence Utilitaire Avis, Pluviométrie Lyon Bron, Late Football Club Chroniqueur, Didier Barbelivien La Rivière De Notre Enfance, Maître Gims - Caméléon, Rmc Info Talk Sport, Sarah Bouhaddi Instagram, Texte Chanson Papa, Comment Contacter La Chaîne Cnews ?, Julien Doré Et Vanessa, Chanson Et Un Jour Une Femme, Marie D'anjou, Tripadvisor Travellers' Choice 2019, Jean-pierre Peichert, Soraya Miranda 2020, Audrey Tautou Mari, Série Originale Netflix, Miroir De Nos Peines Poche, Week-end Amoureux Côte Atlantique,