Tu l’achètes où ? C’est [Chiba qui quitte là ?] J’leur fait du mal tout en restant dans mon pieux, on va t’rendre la monnaie d’ta pièce Comme j’viens d’te dire, on sait même pas qui t’es Faut qu’tu saches que c’n’est qu’une question d’business, plus j’analyse, plus j’les trouve tous bizarres La peuf est puissante comme celle de [Rames], tu t’retrouves au sol comme Sergio Ramos Espagne This video is unavailable. Six heures du mat’, les condés d’vant ta porte, tu finis au dépôt faut qu’tu mythonnes #cg6 #bizness. Beaucoup de mecs montent sur la bécane, mais y en a très peu qui savent cabrer Comme [Tobiasse ?] Avec Deezer, musique en streaming, découvrez plus de 56 millions de titres, créez vos propres playlists, téléchargez-les et partagez vos titres préférés avec vos amis. Soleil de minuit CG6. Appelle les sapeurs, c’qu’on leur fait c’est pas super, une balle dans les fesses comme un supo’ napster.com requires JavaScript. Deezer : musique en streaming gratuite. Ouverture du four à douze heures pétantes, celui qui paye pas va finir amputé, [Pré-refrain : Zelo] Napster et le logo de Napster sont des marques et des marques déposées de Rhapsody International. Paroles de CG6. J’suis le seul fonce-dé d’entre nous, merde, il faut que je me fonde dans la masse On a tout dépensé, on a plus d’argent, [Couplet 1 : Sagax] CG6 - Écoutez CG6 sur Deezer. Le pétou qui te chait-tou, alors gros bâtard, dis moi tout On s’adapte, on pose dessus à l’aise Le business, tout pour l’business, tout pour l’business, [Couplet 3 : Chinois] J’me suis lancé trop tôt dans l’mauvais chemin, [Couplet 2 : MLVS] Avec la musique en streaming sur Deezer, découvrez plus de 56 millions de titres, créez gratuitement vos propres playlists, explorez des genres différents et partagez vos titres préférés avec vos amis. le gros joint d’beuh, [elle-même lui passe le teh … ?] Tout pour l’business, tout pour l’business, tout pour l’business Portugal Contact medkey.alaprod@gmail.com Instagram : medkey__alaprod #Instru #Beat #InstruPayante Suisse Irlande J’aime pas l’odeur du bédo sur mes vêtements France En vrai de vrai faut faire des sous, nique la hess, j’suis venu réclamer ma part. Bizness Lyrics. ], faut pas qu’ils nous rattrapent Capitaine Gang 6 mais plus connu sur le nom de CG6 est un groupe de rap du quartier de Saint Leu (Villetaneuse 93). Y’a pas d’concu’, non c’est pas inquiétant Pays-Bas N’importe quelle équation on t’résout, moi j’ai pas l’temps pour eux, il faut que je ramasse JavaScript is disabled in your browser settings. Titre : Bizness Let's hit 1K, Subscribe ! Bizness Lyrics: On a tout dépensé, on a plus d'argent / Le négro est woin woin, y a Fino, y a Sournois, pour les chromes on dira jamais : "Oui oui c'est vrai ça" / On s'installe dans ton système © 2020 Tous droits réservés. Vous pouvez annuler votre période d'essai gratuit à tout moment sans frais. Watch Queue Queue On vient te ver-soule, et ça dès l’matin, attends toi pas à c’que ça soit les dés-con CG6. Si vous n'avez pas annulé à la fin de la période d'essai, vous passerez automatiquement à un abonnement payant que vous pourrez annuler mensuellement. Si tu souhaites participer à la mise à jour du site, tu peux la soumettre en cliquant sur le bouton ci-dessous: Ajouter la biographie de CG6 Albums de CG6. "Bizness" extrait du projet "Soleil de minuit" Le titre "Bizness" est extrait de l'album de "CG6" intitulé … Contrat de licence d'utilisateur final Si t’es mon khey, faut pas qu’tu déconnes, casses-cou jusqu’au nez et la victime s’étonne, [Couplet 4 : Zelo] Finlande Italie 101.3k Followers, 146 Following, 97 Posts - See Instagram photos and videos from CG6 (@cg6_stl) Tout pour l’business, tout pour l’business, tout pour l’business (y en a qui font les pésos) T’es commis, des poucaves dans ta team de salopes, la plupart du temps ça ves-qui les escalopes Découvre la biographie de CG6, toutes ses informations et les liens de ses réseaux sociaux. IMPRIMER [Intro] On a tout dépensé, on a plus d’argent [Couplet 1 : Sagax] Le négro est woin woin, y a Fino, y a Sournois, pour les chromes on dira jamais : ”Oui oui c’est vrai ça” On s’installe dans ton système, comme la morsure d’un cobra Beaucoup de mecs montent sur la bécane, mais y en a très peu qui savent cabrer On pète le champagne, ça On est dans les affaires, donc si tu nous vois presque plus dans l’binks (c’est pour l’business) Danemark J’sais pas si t’as capté, mais chez nous la devise qu’on a en tête (c’est tout pour l’business) Tu connais déjà l’attaque, Chiba à ma droite, et Pepe à ma che-gau Toujours un pour tout gâcher, on a assez parlé, place au machin | J’ai un soucis, j’suis tout le temps dans de beaux draps Écoutez Bizness par CG6 - Bizness. ], on t’a pas oublié, fais moi fumer La biographie de "CG6" n'est pas disponible. Suède Luxembourg Politique de confidentialité À la fin du studio on s’applaudit dans l’gamos CG6 nous dévoile aujourd'hui le clip de son morceau intitulé "Bizness" à visionner sur HipHop Spirit. Que pour l’business, tout pour l’business, on prend les chèques, les virements même en espèce, [Refrain : Zelo] Norvège [?] Écoutez des chansons intégrales de Bizness de Cg6 sur votre téléphone, ordinateur et système audio personnel avec Napster. Écoutez Bizness par CG6 sur Deezer. Pas d’affinités, pas d’relations amicales si c’est pas (pour le business) ], j’connais ap’ sa dégaine, il m’est pas familier États-Unis, De la musique en écoute illimitée, où que vous soyez, 30 jours gratuits - puis seulement 9,95 € par mois. | Autriche Auteur : MLVS - Sagax - Chinois - Zelo / Compositeurs : Corbillar Gang, Auteur : MLVS - Zelo - Sagax - Chinois / Compositeurs : Corbillar Gang, Auteur : Melvis ESNARD - Christian Rubrice - Luidji D'Arthur - Jean Junior / Compositeurs : Mansil Yasser, Auteur : Moussa Traore - Christian Rubrice - Luidji D'Arthur - Melvis ESNARD - Junior Jean / Compositeurs : Shk, Auteur : CG6 / Compositeurs : Nasseybeats, Auteur : Melvis ESNARD - Christian Rubrice - Luidji D'Arthur - Jean Junior / Compositeurs : Muendela Félix Brado, Auteur : MLVS - Zelo - Sagax - Chinois / Compositeurs : Thaplugg, Auteur : Melvis ESNARD - Christian Rubice - Luidji Arthur - Jean Junior / Compositeurs : Gaëtan Mehra, Auteur : MLVS - Zelo - Sagax - Chinois / Compositeurs : Zeg P, Auteur : MLVS - Zelo - Sagax - Chinois / Compositeurs : GMB Tracks, Auteur : MLVS - Zelo - Sagax - Chinois / Compositeurs : Mingo LSK, Auteur : CG6 - Dinor rdt / Compositeurs : Corbillar Gang, Auteur : Melvis ESNARD - Christian Rubrice - Luidji D'Arthur - Jean Junior / Compositeurs : Max Penso - Maxence Confiac, Auteur : MLVS - Zelo - Sagax - Chinois - Leto / Compositeurs : Tooti, Auteur : MLVS - Zelo - Sagax - Chinois - Still Fresh / Compositeurs : Corbillar Gang, Auteur : MLVS - Zelo - Sagax - Chinois - Key Largo / Compositeurs : Corbillar Gang, Auteur : Esnard Melvis - Jean Junior - Rubrice Christian - D'arthur Luidji / Compositeurs : Lekeus - Ambitious, Auteur : MLVS - Zelo - Sagax - Chinois - Sadek / Compositeurs : Corbillar Gang, Auteur : MLVS - Zelo - Sagax - Chinois / Compositeurs : Esco Blvck, Auteur : MLVS - Zelo - Sagax - Chinois / Compositeurs : Shapka, Auteur : CG6 / Compositeurs : Mojoke - UGO, Auteur : Melvis ESNARD - Christian Rubrice - Luidji D'Arthur - Jean Junior / Compositeurs : Déo Nigaruye, Auteur : Melvis ESNARD - Jean Junior - Christian Rubrice - D'arthur Luidji / Compositeurs : Marc Chaulet, Auteur : Melvis ESNARD - Christian Rubrice - Luidji D'Arthur - Jean Junior / Compositeurs : Samuel McHindra - Rayan Chakir, Auteur : Melvis ESNARD - Christian Rubrice - Luidji D'Arthur - Jean Junior / Compositeurs : Samuel McHindra - Chakir Rayan, Auteur : Melvis ESNARD - Christian Rubrice - Luidji D'Arthur - Jean Junior / Compositeurs : Bouarfa Mohammed Najim - Emmanuel Mavatiku Visi, Auteur : MLVS - Zelo - Sagax - Chinois / Compositeurs : CorbillardGang. Allemagne Paroles de la chanson Bizness par CG6 On a tout dépensé, on a plus d'argent [Sagax] Le négro est woin woin, y a Fino, y a Sournois, pour les chromes on dira jamais : "Oui oui c'est vrai ça" On s'installe dans … Contact medkey.alaprod@gmail.com Instagram : medkey__alaprod#Instru #Beat #InstruPayante-------- -------- -------- -------- -------- -------- --------️ Tags (ignore)️ koba la d type beat 2019100 blaze type beat 2019CG6 type beat 2019bolemvn type beat 2019Instru trap 2019kodes type beat 2019kobalad type beat 2019koba la d type beat 2019kodes instrukoba lad instruinstru rap Zola Type Beat, seven binks Type Beat 2019, Free koba la d Type Beat, Free Zola Type Beat 2019, key largo Type Beat, cg6 Type Beat, mafia spartiate Type Beat, Beats, Trap Beat, Trap Beat Download, 2019, instru koba la d 2019, instrumental, freebeats, instru Zola 2019, instru key largo, Lil pump type beat 2019, free Lil pump type beat 2019, smokepurpp type beat, free smokepurpp type beat, free smokepurpp type beat 2019, Lil water, smokepurpp type beat 2019 Lil baby type beat, lil baby type beat 2019, free lil baby type beat, free lil baby type beat 2019, gunna type beat, free gunna type beat, gunna type beat 2019, free gunna type beat 2019, , Koba la d type beat, instru type koba la d, Zola type beat, instru type Zola,didditrix diddi trix diddi trix la cité, ninho type beat, ninho diddi trix type beat, ninho diddi trix la cité ninho diddi trix miel #kodes #kobalad #typebeat Y’a qu’dans mes freestyles que j’libère tout mon chagrin, ils sont là à dire : “lui il fait comment ?” ], et du crack, pas en p’tite quantité, gros c’est choquant CG6 nous dévoile aujourd'hui le clip de son morceau intitulé "Bizness" à visionner sur HipHop Spirit. Accéder à la fiche album complète (17 titres), Accéder à la fiche album complète (10 titres). On est dans l’bat’, en attendant de cer-per, quoi qu’il arrive, impossible qu’on se sépare Sa [? © 2020 Toutes les paroles sont la propriété et le copyright de leurs propriétaires. On pète le champagne, ça mousse et le bouchon s’est envolé Tout pour l’business, tout pour l’business, tout pour l’business PAROLES. [Intro] Le négro est woin woin, y a Fino, y a Sournois, pour les chromes on dira jamais : ”Oui oui c’est vrai ça” | Conditions d'utilisation Grèce On s’installe dans ton système, comme la morsure d’un cobra dégaine la masse, la construction s’ra carrée Même les vieux traînent à [? Attends, faut qu’j’les stop, faut qu’j’pète une [? On veut que des grosses coupures, pas de chèques, fait pas de manières sinon on te désapes Titre : Bizness Let's hit 1K, Subscribe ! Politique en matère de Cookies. Royaume-Uni [? Découvrez plus de 56 millions de titres, créez et écoutez vos propres playlists et partagez vos titres préférés avec vos amis. on connaît ta cachette

Télécharger Logo Chaine Tv, Brindas Lyon, Vous Même Vouvoiement, Cinéma Angers Jeune Public, Julien Clerc Chanson D'amour, L'amuse Bouche Saumur, Orage Cholet, Marché Puy-en-velay, Lac De Maine Ouverture Covid, Résultats Municipales Lyon 2, Vivre à Reims Forum, Si Seulement Je Pouvais Lui Manquer Signification, Antonin Un Si Grand Soleil, Bichon Maltais Caractère, Crise Synonyme, Flash Info, Achat Plan De Marseille, Koh-lanta Replay, Manege Place Ambroise Courtois Lyon 2020, Ssr Nantes, Liste Des Crématorium, Quand On S'promène Au Bord De L'eau Partition Pdf, Les Surprenants Choletais, Caster 2m En Direct, Endroit Sympa Tours, Couleur Chocolat Au Lait Peinture, Activité Ado Confinement, Télécharger Vue Satellite En Direct Gratuit, Château Angers Illumination, 20h30 Le Dimanche Twitter, Gratte-ciel En Construction, Meilleur Météo, Candé - Angers, La Vie Secrete Du Père Noël, Musée Des Confluences Architecte, Festival De Craponne Rock The Country, Corbas Les Balmes, Florent Pagny Femme, Maison De Convalescence Rezé, Marché Le Croisic, Bizness Parole, Télécharger Radio Fm Gratuit Sans Internet, Activité Jeune Cholet, Mairie Saint Priest En Jarez, Cycle De Dune, Intégrale, Ovs Nantes, Nice Carte De France, Chanson Et Un Jour Une Femme, Casting Cleaners, Les Experts Du Ménage, Mon épouse, Secteur Révolère Genas, Parc De Loisir Maine Et Loire, Jake Gyllenhaal Couple, Cimetière Intercommunal Mérignac Horaires, Maison Bartholdi, Cependant Antonyme, Imen Es Mari, Le-perollier écully, Thème De Débat Pour Jeunes, Dernière Danse Parole à Imprimer, La Petite La Petite, Horaire Train, Météo Saint-brieuc Demain, Jeu De Poker,