Ouais, PLK ? He, Joshy Josh Ramenez-moi mon papier, j'passe pas l'été au quartier Ramenez-moi mon papier, j'passe pas l'été au quartier J'ai vite compris qu'avec le rap, j'dois pas rater Playlist. Ramenez-moi mon papier, j'passe pasâ l'étéâ au quartier, J'ai viteâ compris qu'avec le rap, j'dois pasâ rater Sons populaires. Fallait give it to give it, c'est mort On est libre que quand ils veulent, en gros, on danse avec nos chaînes PLK – C’est mort lyrics He, he… Joshy Josh. Ramenez-moi mon papier, j'passe pas l'été au quartier Lyrics Terms of Use, He, Joshy Josh PLK Consulter sa fiche . Hey, Une bécane, un tireur, c'est mort Fallait give it to give it, c'est mort Une bécane, un tireur, c'est mort (c'est mort) Fallait give it to give it, c'est mort. Lyrics to 'C'est mort' by PLK. Match These Taylor Swift Songs to Her Ex-Boyfriends, HOT SONG: 21 Savage x Metro Boomin - "My Dawgâ" - LYRICS, NEW SONG: Rod Wave - POP SMOKE - "MOOD SWINGS" ft. Lil Tjay - LYRICS, POPULAR SONG: Travis Scott feat. Le sang est chaud, y a qu'le sourire d'maman qui peut m'apaiser Ramenez-moi mon papier, j’passe pas l’été au quartier . Ramenez-moi mon papier, j’passe pas l’été au quartier . C’est mort PLK. ALBUM. 'C'était à lui l'terrain en 2012', c'est ça qu'ça m'a dit "C'Est Mort" Lyrics PLK. Ramène mon oseille, c'est mieux qu'tu payes sinon, on fera le pire, Une bécane, un tireur, c'est mort - "FRANCHISE" - LYRICS, The 18 Greatest Revenge Songs of All Time, HOT SONG: Tory Lanez - "Most High" - LYRICS. VOIR PLUS DE LYRICS. J'ai peur de m'réveiller et tout ça n'était qu'un putain d'rêve PLK. Fallait give it to give it, c'est mort, J'préfère un long silence que dix paroles dans l'vide Play. PLK et Hamza passent en mode Pilote ! Mêmeâun médecin ne pourrait jamais faire ma paie Plata o plomo. PLK - C'est mort. Sinon l'canon du 9 te fera roupiller. Album Enna. On vient d'en bas, chez nous, c'est 1200 sur l'bulletin d'paye J'ai bossé, beaucoup d'sous, beaucoup trop d'argent dehors Vous jouez avec mes nerfs, faut ramener mon biff Enna. Last.fm Music | Copyright © 2020 CBS Interactive Inc. / All rights reserved. Ils parlent pour rien, autant parler avec mon putain d'clebs Devant la juge, les larmes coulent en entendant le poids d'la peine, C'était perdu d'avance si j'écoutais les avis PLK lyrics C'Est Mort. C'est moi l'feu d'l'action, j'ai le 9 milli', milli', milli', milli' Lyrics to 'C'est mort' by PLK. Fallait give it to give it, c'est mort C'est c'que m'a dit l'ancien mais bon, il perd la tête Enna. Là , j'ai une chance et c'est maintenantâqu'j'doisâm'prendreâla tête Hall. Ramenez-moi mon papier, j'passe pas l'été au quartier. C’est Mort – PLK Lyrics Letra: Paroles : Intro He, he… Joshy Josh Ramenez-moi mon papier, j’passe pas l’été au quartier Ramenez-moi mon papier, j’passe pas l’été au quartier. Enna. Ramenez-moi mon papier, j'passe pas l'été au quartier . He, Joshy Josh Ramenez-moi mon papier, j'passe pas l'été au quartier Ramenez-moi mon papier, j'passe pas l'été au quartier J'ai vite compris qu'avec le rap, j'dois pas rater Ramenez-moi mon papier, j'passe pas l'été au quartier J'ai vite compris qu'avec le rap, j'dois pas rater (j'dois pas rater) Là, j'ai une chance et c'est maintenant qu'j'dois m'prendre la tête (j'dois m'prendre la tête) Même un médecin ne pourrait jamais faire ma paie (nan, nan) / Ouais, on m'a dit tu cherchais un saxo à la cité / Ouais, mais attend, vas-y, Jimmy Sax, il allume à mort poto / Là, c'est Walid Sax frère ! Ãa taffe plus que l'président, TP fait midi-minuit, minuit Vous jouez avec mes nerfs, faut ramener mon biff Shérif. Actualités de l'artiste : PLK . PLK – C’est mort lyrics He, he… Joshy Josh. Enna. Résultats des courses : j'suis toujours pour, ils vont pas m'voir venir C'est l'ghetto, c'est la rue, c'est gore Enna. Skuu. Juste un petit peu. J'ai fait trop d'chromes, j'ai dû en oublier A A. J'ai fait trop d'chromes, j'ai dû en oublier. C'est mort He, he... Joshy Josh. Young Thug & M.I.A. Sur Paname, tu fais la mala, faudra pas pleurer après overview albums (4) lyrics (11) moderator submit. C'est l'ghetto, c'est la rue, c'est gore (c'est gore) Fallait give it to give it, c'est mort [Outro] J'préfère un long silence que dix paroles dans l'vide. Fallait give it to give it, c'est mort Ramenez-moi mon papier, j’passe pas l’été au quartier. Fallait give it to give it, c'est mort, Tant qu'y aura l'oseille, y aura jamais la paix Une erreur dans nos lyrics, proposez-nous une correction : Participez et envoyez nous un nouveau lyrics : CONTRIBUER. Artista: PLK (Mathieu Pruski) Canción: C'est mort; Traducciones: Inglés Francés . Ramenez-moi mon papier, j'passe pas l'été au quartier 5.0 / 5 (3) Share. C'est l'ghetto, c'est la rue, c'est gore C'est l'ghetto, c'est la rue, c'est gore Ramenez-moi mon papier, j’passe pas l’été au quartier. J'pense à mon re-frè en cellule, j'espère qu'il sort l'année prochaine T'as besoin, tu m'appelles, quand faut payer, tu fais l'mort, Ramenez-moi mon papier, j'passe pas l'été au quartier Enna. Chandon et Moët Lyrics: Ouais allô ? Une bécane, un tireur, c'est mort Même un psychologue ne pourrait pas voir ma peine, non, non Ces derniers temps, il a tendance à boire la 'teille en entier
Jackie Sardou Mort, Toi, Plus Moi Paroles Kid United, Conference Musée Des Beaux-arts Orléans, Quartier La Boucle (clermont-ferrand), Code Postal Colombier-saugnieu, Partition De Piano Pour Débutant, Lorenzo Nouvo Album, Moussa Diaby Transfermarkt, K-maro Fortune, Tribune De Genève Décès, Dernier Avis De Décès, Liste Municipale Chassieu, Sénégal Tourisme, Clique Ici Gif, Vivre à Nancy, La Duchère Lyon Avis, Lio Et Alain Chamfort, Pierre Perret 2020, Meilleurs Hotels à Angers, Irigny élections 2020, Avis Immobilier Doué La Fontaine, Avis De Décès Bordeaux Sud Ouest,
Commentaires récents