J'accuse les chaines d'info de provoquer la cacophonie et la provocation entre scientifiques , milieu médicale , politiques et vous êtes en partie responsable de ce sentiment anxiogène chez les Français. Moi je change de chaine ! pic.twitter.com/PWQBfwHYfM. tout à fait d’accord MacAdam mais comme toujours que pouvons nous faire pauvres lambdas qui sommes à quelques uns à renâcler il faudrait une bonne coordination mais comme dans le mouvement des gilets jaunes des crapules (qui les a envoyés) sont venus semer la pagaille, au départ les revendications étaient justifiées et ensuite des esprits mal pensants sont venu rajouter des problèmes qui étaient du n’importe quoi. !Une honte pour cette journaliste (bac + ??). Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Oui on a été jeunes oui on a fait des bêtises mais pas encore le 1000ème de ce qui se passe aujourd’hui et avec les parents à l’époque le mot laxisme n’existait pas et les torgnioles, punitions et autres pieds au c… ça volait très vite. D’autres ont eu moins de chance puisqu’ici rien que sur quelques kilomètres il y a eu une vingtaine de décès la première fois. Le 17/12/2011 à 23 ... messenger; Depuis le 1er décembre vous pouvez profiter d'une toute nouvelle version du site BFMTV.com. Attention! Kevin Floury de retour à la météo sur BFMTV l’été 2019, Ce sont des pastilles importantes sur BFMTV qui prennent plus de poids lorsque l’actu météorologique s’emballe comme avec la neige, la canicule, les inondations…, Damien Gourlet et Alice Darfeuille le duo BFMTV jusqu’a juin 2020, Le duo Karine de Ménonville et Ronald Guintrange sur BFMTV s’arrête à la rentrée 2019. et voilà le résultat qu’on obtient. Regardez le départ de Fanny Agostini pour Thalassa, sa dernière a eu lieu le 13 juillet, elle est remplacée par Daniela Prepeliuc comme miss météo BFMTV : Bonne route Fanny ! ==> Toutes les nouveautés de la grille BFM TV de la rentrée 2019 avec la promotion d’Aurélie Casse, la promotion de Perrine Storme et Grand Angle qui devient le Tonight Bruce Infos. Leurs trafics leur rapportent bien +!!! En France comme certainement dans d’autres pays (mais nous on tient le pompon avec le nombre) ceux qui sont en haut de l’échelle ne s’occupent pas des petits que nous sommes ils préfèrent voyager aux frais des pauvres diables que nous sommes, faire des discours en veux-tu en voila mais pour ce qui est de l’action attention pas faire de vagues. (BFM Politique le dimanche de 10h à 13h avec Jean Baptiste Boursier – Le catalogue des séries Netflix France  : la liste des séries mises à jour quotidiennement. Pas epidemiologiste en faite il comprenne quoi. – Un si grand soleil : les spoilers, casting et indiscrétions du feuilleton quotidien de France 2. Tout ça m’énerve à un point et encore plus quand je pense que d’ici quelques semaines, voire moins, un clou aura chassé l’autre. Des musulmans mettent leurs enfants dans des écoles catholiques et ma belle fille a eu une mère de famille qui est venue la trouver plusieurs fois, voilée et gantée ! 19h-21h 120% news avec Alain Marschall (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); – Demain nous appartient :  les résumés quotidiens du feuilleton + spoilers 3 semaines à l’avance. Chaîne ForT raciste a bannir. J’espère que ça ne va pas faire comme pour beaucoup d’autres attentats, faire un gros buzz et au bout de quelque temps faire du rétro-pédalage. Et ça fonctionne super bien tant que les ânes ont leurs carottes... Sur BFM ils ne parlent pas de la forte récession qu’à subit la France durant le COVID... 3 Pays au monde sont les plus touchés, L’italie, l’Espagne et la France... Mais ça sur BFM ils le diront pas, parce que ils se prosternent devant Macron et diabolise exprès Trump, alors que c’est même pas le Président des Français... Ils veulent se la jouer CNN, alors que c’est le jour et la nuit... C’est quoi votre problème BFM? Les champs obligatoires sont indiqués avec *. Vous voulez devenir une chaîne Américaine? D'une part, c'est de l'imbécilite, d'autre part, cela crée du gâchis à l'heure où on a une partie de la population qui ne peut pas acheter de la viande tous les jours. Il faut arrêter le droit du sol, le regroupement familial, le droit d’asile et contrôler tout ça d’une façon rigoureuse. Non seulement de Villiers a totalement raison mais il n’est pas le seul seul. et pas que pour le foulard il y a tout le reste. toujours aussi mauvais bfm, Je suis outrée de la façon dont elle mène les débats ce soir concernant le Pr RaoultConcernant les conflits d'intérêts, elle dit qu'il ne donne pas de précisionais il a répondu a ce propos et a dit a l'assemblée nationale que c'était a eux de se rendre sur tel site et de faire leur enquête... Il a raison c'est aux institutions concernées de faire l'enquête et de le de montrerLe Dr Martine Martinez qui a l'air hautain quand elle aussi reprend les sous entendus du Pr Raoult concernant les conflits d'intérêt des laboratoires pharmaceutiques et de la recherche, et quand elle fait allusion aux publications Médicales mentionnées dans l'audition du Pr Raoult, la aussi c'est mon avis et c'est aux institutions compétentes de le démontrer et c'est normal qu'il ne donne pas de noms.. . Ils dorment le jour et trafiquent les nuits!! Comme vous je pense que les médailles et les honneurs ça lui fait une belle jambe à ce pauvre martyr et surtout à sa famille. Faire passer 50 médecins avec 50 avis différents concernant le covid 19 ne ressemble à rien et inquiète la population. Du coup je faire un gros popo. En validant, vous acceptez l'enregistrement du nom et de l'email saisis. Jean Baptiste Boursier sur BFMTV : il est de retour sur BFMTV. Remplacez la..... et l'autre qui sert à rien, qui lors de l'intervention sur l'iphone 12 ne laissez même pas l'expert parler.... il le coupé sans cesse se moquant ouvertement des décisions d'apple sur les écouteurs et le chargeur..... non mais ils sont pénibles c'est deux là. Les enquêtes inédites au format 52 min Qui a tué François Fillon en janvier 2018, Macron à l’Elysée le casse du siècle le 29/04/2018 en prime et Johnny Laeticia à la vie à la mort le 10 juin 2018. Merci. oui c’était bien beau tout cela Mr Bayrout, le discours du Président et tout cela, Et maintenant si on essayait que personne ne soit tué, Mais vous êtes le meilleur pour incarner l’inutilité. Castagniccia, le jour où celles qui trouvent que ce n’est pas « grave » seront obligées de se le coller sur la tête ainsi que de se couvrir jusqu’aux pieds même sur la plage, on en reparle, surtout que pour celles qui déjà aujourd’hui sont dans le cas il paraît que c’est leur « choix », j’ai des doutes pour beaucoup…. Ca fait des années que pour soulager les bonnes consciences on crie au scandale, au retour des idéologies de AH etc…. 22h max le nouveau rendez vous de BFMTV / Capture écran. Critère de sélection: racisme, discrimination, affabulateurs, mépris et hostilité en vers un groupe humain, homophobie et sexisme. Je préfère attendre pour revoir mes proches et mes amis en vie dans quelques semaines ou mois que d’aller à leur enterrement et nous sommes tous bien d’accord sur le sujet. ?? Des gens préfèrent se conforter dans leur petite vie pantouflarde et s’écraser. Donnez votre avis sur le nouveau site de BFMTV. 12h-15h Céline Pitelet et Damien Gourlet Alice Nevers avec sur TF1 le jeudi 22 octobre 2020 (Inédit – lire les critiques), Koh Lanta Les 4 terres sur TF1 (résumé + forum ) vendredi 23 octobre 2020, Mask Singer saison 2 sur TF1 (voir les audiences + suivre la liste des stars ) samedi 24 octobre 2020 avec Camille Combal, On est presque en direct sur France 2 avec Laurent Ruquier le samedi 24 octobre 2020, Capital sur M6 avec Julien Courbet (Thème : Grand frisson, gros business : le filon diabolique d’Halloween ) le dimanche 25 octobre 2020. 10h-13h Le Live BFM Philippe Gaudin je ne peux pas mettre zero. Quelle tristesse ce journaliste de bas niveau de Bourdin face au professeur Raoult, Bourdin n a rien d un professionnel ! Le directeur de l’école avait dit alors « il ne faut pas faire de vague » ! Avis Quotidien (TMC) le forum : les nouveautés, rubriques et chroniqueurs ! Il y a tant de choses à dire et à démontrer pour que notre monde aille mieux. Nous avons annulé tous les évènements prévus anniversaires etc alors que nous n’étions à chaque fois que 5 maximum mais de 4 foyers différents, trop de personnes à risques que ce soit par l’âge, la maladie etc. On aura beau les museler les faits journaliers leur donnent raison, entre les filles harcelées pour une malheureuse jupe, les attentats au Royaume-Uni un prof décapité et tant d’autres choses qui semblent au final passer à l’as, le peuple se sent de plus en plus abandonné, sans écoute, sans aide, sans protection donc il se tourne de plus en plus vers ce qui semble pouvoir apporter un changement.

Top Gear Saison 6 Streaming, Ne Reviens Pas, Creep Reprise Korn, Quartier Bellecombe Lyon Avis, Quartier Chaud Rouen, Victoria Michel Sardou, Ivanka Smilenko Taille, Cantine Champagné 72470, Association Nationale Des Amis Du Musée De L'aéronautique Navale, Ankka Grande Armée, Liste à Puce Css, Plan De Villeurbanne, Météo Auvergne 15 Jours, Télécharger Radio Fm Gratuit Sans Internet, Qui Est La Femme De Nicolas Peyrac, Top Gear France Saison 6, Europe 1 Fréquence, Quartier Marracq Bayonne Plan, Chanson Pour Ma Maman Décédée, Mairie De Vénissieux, Maladie D'amour Créole, Féminin De Bruno, Organigramme Mairie De Villeurbanne, Clinique Mon Repos, Biscotte En Langue Des Signes, Agence Immobilière Saint-priest, Je Sais Le Faire Livre, Dico Cnrtl, Revenge Body Inscription, Météo Lindau, Saint Priest En Jarez Acte De Naissance, République En Marche Dijon, Duo Chanson Espagnol, Maman Dans Toutes Les Langues, Météo Rennes Heure Par Heure, Tuto Guitare électrique, Psg Féminin Chaîne, Gangster Français Vivant, épouser Synonyme, Tenture De L'apocalypse, Zendaya Ses Origines, Bistrot Les Tontons Saumur, Soleil En Japonais, Chanson Shy'm, Bron Résultats, Musée Virtuel 3d, Rtl Info Région, Position Satellite Nilesat, Nom Des Rues Oullins, Restaurant Hôtel De La Marine,