Vitaa et Hicham se sont mariés en 2010. Vitaa lors de ses vacances en Corse, août 2017. Il est d’ailleurs assez rare que le couple s’affiche ainsi en public. Vitaa poste une photo de son fils Adam et son mari Hicham sur Instagram le 24 août 2017, à l'occasion de leurs vacances en famille en Corse. Vitaa et son compagnon Hicham n'ont pas loupé une seule miette de la victoire du PSG contre Montpelier. Partager sur faceboook Partager sur twitter Partager sur pinterest. Une fois les projecteurs éteints, Vitaa redevient Charlotte, son vrai prénom, cette Lyonnaise maman de deux petits garçons et marié à l'homme de sa vie, Hicham. Comme le rappelait en février dernier Paris … A post shared by V I T A A (@vitaa) on Jan 3, 2020 at 8:26am PST. (PHOTOS), Les Enfoirés 2020 : Slimane, Vitaa, Elodie Fontan, Patrick Bruel, Jenifer dévoilent les coulisses (déjantées) du show événement (PHOTOS), Margot Robbie (Diversion sur France 2) : elle s'affiche chic et glamour sur Instagram (PHOTOS), L'insolite des JO : un tendre baiser pour un médaillé, Matthew McConaughey (méconnaissable) dans les tribunes... (43 PHOTOS), Miss France 2017 : les candidates ont porté chance à Montpellier (PHOTOS), France/Turquie : Camille Cerf avec son chéri, Big Flo et Oli comme des gamins, Arnaud Ducret survolté… Pluie de people en tribunes (PHOTOS), Loana rayonnante : elle affiche son nouveau look en soirée ! (PHOTOS), Vianney, Vitaa et Issa Doumbia frissonnent de peur à Disneyland Paris (PHOTOS), PSG/OM : Caroline Receveur au bras de son chéri, Kad Merad camouflé, Benoît Paire et sa nouvelle coupe de cheveux… du beau monde en tribunes (PHOTOS), US Open : pluie de stars dans les tribunes du tournoi de tennis américain ! Retour sur la chanteuse Vitaa nominée dans plusieurs catégories, et la belle histoire d’amour qu’elle vit avec son époux Hicham. Vitaa est mariée depuis 2010 avec Hicham Bendaoud, le père de ses deux fils. Vitaa, pourtant discrète sur sa vie privée, a partagé une rare photo des deux hommes de sa vie, Adam et Hicham, sur les réseaux sociaux, et il est impossible de … A post shared by V I T A A (@vitaa) on Oct 9, 2019 at 8:32am PDT, "C’est quelqu’un qui m'a guérie du passé, de mes erreurs, de mes faiblesses, de tout ce qui a pu me tortu­rer, de mes erreurs de jeunesse que j’ai pu faire et qui m'ont fait du mal.". Ils ont aussi passé ensemble un petit séjour au Val d'Isère. Et avant sa tournée dès le mois de mars avec Slimane qui s'annonce déjà triomphale, l'amie de Diam's profite de son chéri Hicham et de ses deux petits garçons, Liham, 8 ans et Adam, 5 ans. Ils ont deux enfants et Vitaa en est folle amoureuse ! Vitaa et son compagnon Hicham ont assisté au match qui opposait le Paris Saint-Germain à Montpellier. Dans les tribunes, ils étaient à côtés du journaliste de LCI David Pujadas et de son fils, du comédien Franck Gastambide, de l'acteur et humoriste Ary Abitan, et du rappeur JoeyStarr. Vitaa et son compagnon Hicham n'ont pas loupé une seule miette de la victoire du PSG contre Montpelier. De nombreuses célébrités ont assisté à cette victoire écrasante du club parisien à l’instar de Franck Gastambide, Ary Abittan, David Pujadas, et le chanteur JoeyStarr. 22 photos. Vitaa est une star française qui connaît le succès depuis de nombreuses années maintenant. Vitaa est une maman fière qui publie de temps en temps des photos de ses deux fils, Liham (8 … Vitaa et Hicham sont en effet devenus les parents d'un petit Liham, 2 ans et demi. Samedi 1er février 2020, Vitaa était de sortie avec son mari Hicham et leurs deux enfants Liham et Adam. Gérard Blain, 90e anniversaire de naissance : le cancer qui a emporté l'acteur culte, Non, Alain Bashung n'a pas déshérité son fils, Les erreurs les plus courantes dans votre garde-robe : les conseils d'une styliste personnelle, Laeticia Hallyday à propos de la vie aux États-Unis : "Je suis Américaine", Brigitte Macron : sa fille Tiphaine Auzière a provoqué des polémiques autour du lycée qu'elle a ouvert, Les citoyens ont rendu hommage à Samuel Paty : son destin a influencé les futurs enseignants, Garder ses cheveux blancs: avantages et inconvénients, Qui est Brahim C., le parent qui a posté une vidéo contre le cours enseigné par Samuel Paty, Si Emmanuel Macron contracte le Covid-19 : scénarios possibles pour les politiciens de haut rang, Thibault de Montalembert (Dix pour cent) allait devenir prêtre : un accident de voiture a changé sa vie. 774.2k Followers, 269 Following, 1,823 Posts - See Instagram photos and videos from V I T A A (@vitaa) Ils ont eu ensuite deux enfants, Liham, 8 ans, et Adam, 5 ans. Ils confient être "complexés" par la situation. Vitaa est une femme amoureuse ! Vitaa complice et amoureuse avec Hicham, son mari, dans les tribunes du match PSG-Montpellier. Depuis 2010, la … Ce mode permet d'optimiser le confort de lecture et de réduire la fatigue oculaire. Ce samedi 1er février, ils se sont rendus au Parc des Princes pour assister au Match PSG - Montpelier et à la victoire écrasante du Paris Saint Germain, qui a battu 5 - 0 son concurrent. (PHOTOS), Youth (Arte) : qui est Madalina Ghenea, l'actrice de l'affiche ? Ensemble, ils ont passé des vacances au ski à Val d'Isère. Vitaa et son compagnon Hicham ont assisté au match qui opposait le Paris Saint-Germain à Montpellier. Côté vie personnelle, elle partage sa vie avec son mari et vit dans le bonheur. ", Tout le programme TV dans votre boite mail , © Prisma Média - Partenaire Plurimedia - Tous droits réservés, première place du top physique et digital, NRJ Music Award au titre de performance francophone de la soirée, aux prochaines Victoires de la musique pour, Qui est Hicham, le compagnon de Vitaa ? Dans les tribunes du match de Ligue 1 Conforama PSG 5-0 Montpellier au Parc des Princes à Paris le 1 février 2020. , avait confié Vitaa à nos confrères de Gala. Vitaa est actuellement sous les feux des projecteurs grâce à son album duo avec Slimane intitulé “VersuS”. Les deux artistes ont d’ailleurs tenu à mettre les choses au clair dans une interview. (VIDEO), Instagram : Malika Menard dans son bain, Vitaa et son "amoureux" (PHOTOS), Instagram : Faustine Bollaert en bikini, Vitaa sur des skis... (PHOTOS), Vacances, selfies, et looks… la "Vitaa" est bella sur Instagram (PHOTOS), Instagram : selfie seins nus pour Clara Morgane, Vitaa tente le blond platine... (33 PHOTOS), Les sorties cinéma du mercredi 14 octobre : Les Trolls 2, 30 Jours max, ... (VIDEO), "Vitaa, il y en a marre" : les fans de Slimane lassés de son duo avec la chanteuse, Slimane se fait la boule à zéro et choque ses fans : "Il nous a fait une Britney !" Les "NRJ Music Awards 2019" se sont déroulés le samedi 9 novembre 2019, diffusé sur TF1. A post shared by V I T A A (@vitaa) on Sep 27, 2019 at 9:27am PDT. La nuit du samedi 9 novembre 2019, TF1 a diffusé la prestigieuse cérémonie des "NRJ Music Awards". Vitaa est actuellement sous les feux des projecteurs grâce à son album duo avec Slimane intitulé “VersuS”. L'heureux élu se nomme Hicham Bendaoud. Plus de cinq mois après, l'album s'est vendu à plus de de 300 000 exemplaires, le duo a remporté un NRJ Music Award au titre de performance francophone de la soirée, il est aussi nommé aux prochaines Victoires de la musique pour Ça va, ça vient dans la catégorie chanson originale, ce qui les avait d'ailleurs choqués et les deux artistes inséparables se sont également produits aux Enfoirés 2020… Charlotte Gonin de son vrai n'en oublie pas pour autant sa famille. Ce vendredi 14 février 2020, Vitaa pourra compter sur le soutien de son acolyte Slimane, nommé avec elle aux Victoires de la Musique, mais aussi … Mais ce succès ne l’empêche pas de passer un peu de temps avec sa famille. A post shared by SLIMANE (@slimane) on Nov 29, 2019 at 1:48am PST. Vitaa est mariée depuis 2010 avec Hicham Bendaoud, le père de ses deux fils. Vitaa est une maman fière qui publie de temps en temps des photos de ses deux fils, Liham (8 … Elle avait alors posé avec son "amoureux". Ce petit est aujourd'hui le sujet principal de la jeune maman et la première inspiration de la chanteuse. Il est d’ailleurs assez rare que le couple s’affiche ainsi en public. ?‍♀️‍♀️, A post shared by V I T A A (@vitaa) on Jan 10, 2020 at 11:17am PST. Avec Slimane, Vitaa cartonne avec leur disque de duosVersuS, sorti en août 2019 et qui s'était retrouvé en première place du top physique et digital. En entendant les paroles de leurs chansons ou en leur voyant souvent ensemble à la télévision, certains se laisseraient à penser qu’il y a une histoire d’amour entre Vitaa et Slimane. Les promesses nées de cette rencontre se sont par la suite concrétisées puisque, comme la chanteuse l'affirmait sans détours à Must Célébrités sur M6 en 2014 : "C’est quelqu’un qui m'a guérie du passé, de mes erreurs, de mes faiblesses, de tout ce qui a pu me tortu­rer, de mes erreurs de jeunesse que j’ai pu faire et qui m'ont fait du mal. Avec son amoureux, la chanteuse de 36 ans avait assisté au Match PSG - Montpellier qui a eu lieu au Parc des Princes le samedi 1er février 2020. "À l'époque [de notre rencontre, NDLR], quand il me regardait, je voyais Charlotte dans ses yeux, pas Vitaa. Vitaa et son mari Hicham Bendaoud . Vitaa est mariée depuis 2010 avec Hicham Bendaoud, le père de ses deux fils. Vitaa est plus présente que jamais à la télévision au point qu'elle ne doit pas avoir beaucoup de temps pour son mari Hicham Bendaoud ou ses enfants Liham et Adam. Et Hicham n'est pas le seul à être à l'origine de ce bonheur absolu... Vitaa et Hicham sont en effet devenus les parents d'un petit Liham, 2 ans et demi. (PHOTOS), France-Belgique : Mick Jagger attentif, Nagui enthousiaste, Charlotte Pirroni ravissante, JoeyStarr avec un étonnant maillot... Regardez les réactions des stars dans les tribunes (PHOTOS), PSG/OM (3-0) : Le show dans les gradins (PHOTOS). You may request that your data not be shared with third parties here: Vitaa apparaît en public avec son discret compagnon, Hicham, père de ses deux enfants, Vitaa : le jour où son vrai nom a été dévoilé, “Il y a trop de haine”: Vitaa sur la critique des réseaux sociaux, Vitaa et Slimane se retrouvent aux 12 Coups de Noël et Boyard Land : les fans sont agacés, Slimane répond aux internautes qui l'attaquent à cause de proximité avec Vitaa, "Alice Nevers" : la vie actuelle d'Arnaud Binard (lieutenant Romance) après son départ, Laeticia Hallyday sur sa fille : "Joy est une showgirl". (VIDEOS), Instagram : Emma CakeCup n'a pas froid aux yeux en Roumanie, coup de chaud de Vitaa aux Maldives (PHOTOS), Vitaa : la chanteuse pose avec son fils, les internautes craquent ! Vitaa est une maman fière qui publie de temps en temps des photos de ses deux fils, Liham (8 ans) et Adam (5 ans), sur les réseaux sociaux. Hicham est celui qui a redonné le sourire à Vitaa, comme elle l’a expliqué auprès de “Must Célébrités” sur M6 en 2014, c’est celui-ci qui lui a redonné confiance en elle. Avant d’entamer sa tournée avec Slimane qui débutera au mois de mars 2020, Vitaa prend le temps de profiter de son compagnon ainsi que de ses deux petits garçons, Liham, 8 ans et Adam, 5 ans. Pour la petite anecdote, les Parisiens ont remporté le match sur un score de 5 à 0. #QuiCompteLesJoursEntreLesVacances ?? Ce qui m'a troublée car j'étais sentimentalement perdue, je ne savais plus à qui faire confiance." We and other data collection technologies to provide the best experience for our customers.

Dunkerque Foot Contact, Michael Keaton Frères Et Sœurs, Julien Clerc Chanson D'amour, Palmarès Ligue Des Champions Féminine, Chanson Francaise Sur Le Joint, Les Différents Quartiers De Villeurbanne, Avis De Décès Saint-brice-courcelles, Mairie De Laval-en-belledonne, Louane Piano Pdf, Saint-genis-les-ollières Mairie, Deux Ans Jour Pour Jour, Une Baleine Qui Pète Chanson, Tcl Horaire Arrêt, Quelle Est La Date D'aujourd'hui, Menu Restaurant Le Vernay Autrans, Kendji Girac Et Jenifer En Couple, Quartier Rocade Avignon, Un Si Grand Soleil Du 24 Septembre 2020, Dans Le Bleu Du Ciel Lou Paroles, Maëlys Vitaa, Site Pour Regarder La Tv, La Croix Rouge Brest, Aya Nakamura En Français, Météo Rennes 15 Jours, Avis Quartier Chemin Vert Caen, Fête Des Pères En Anglais, Telecharger Chanson Maman Me Dis, Avrillé événements à Venir, Marché Le Croisic, Reims City Tour, Centre De Loisirs Belle-beille Angers, Lyon 9ème Avis, Noyant-villages Code Postal, Lyon Pusignan Bus, Météo Innsbruck 25 Jours, Cobie Smulders Mari, Maire De Saint-prix, Restaurant Orgemont Angers, The Last Of Us 2 Review Bombing, Gratte-ciel The Rock, Météo Ciel Genas, Vente Maison Jonage Le Haut, Aya Nakamura Et Sa Fille, Grand Parc Miribel Jonage, Rouffach Hôpital, Franjo Reno âge, Mulhouse Quartiers à éviter, Encore Grammaire, Escape Game Angers Nautilus, Vide Grenier Malaquais 2020, Incendie Lyon, Agence Immobilière Lyon 4, Mercure Angers Centre Tripadvisor, Boulevard Pinel Lyon, Numero Rmc Sport Orange, Château De Noizay, Tom Pernaut, Registre Des Naissances Nice, Visa Inde: Billet Retour, Dire N'importe Quoi Codycross, Restaurant Savennières, Feu D'artifice Particulier, Match équipe De France, Coloration Chocolat Chaud, Météo St Priest, Papa La Fouine Lyrics, Hôtel Le Croisic, Tata Tiago 2020, La Vie Est Trop Courte Pour Se Disputer, Occupation Du Sinaï Par Israël, Strasbourg Colmar Tourisme, Une Fourmi C'est Tout Petit, Petit,