Donnez-moi une limousine, j'en ferais quoi? Bienvenue dans ma réalité Offrez-moi du personnel, j'en ferais quoi? })(); Donnez-moi une suite au Ritz, je n'en veux pas! Un manoir à Neuchâtel, ce n'est pas pour moi Je veux d'l'amour, d'la joie, de la bonne humeur Ce n'est pas votre argent qui f'ra mon bonheur Moi, je veux crever la main sur le coeur (papala-papapala) Allons ensemble, découvrir ma liberté Offrez-moi la Tour Eiffel, j'en ferais quoi? Je veux d'l'amour, d'la joie, de la bonne humeur Ce n'est pas votre argent qui f'ra mon bonheur Moi j'veux crever la main sur le cœur papalapapapala Allons ensemble découvrir ma liberté Oubliez donc, tous vos clichés Bienvenue dans ma réalité Regardez moi, toute manière j'vous en veux pas et j'suis comme ça (j'suis comme ça) papala-papapala Je veux d’ l’amour, d’ la joie, de la bonne humeur C’ n’est pas votre argent qui f’ra mon bonheur Moi, j’ veux crever la main sur le cœur Allons, ensemble, découvrir ma liberté Oubliez donc tous vos clichés Bienvenue dans ma réalité J’en ai marre d’ vos bonnes manières, c’est trop pour moi Moi, je mange avec les mains et j'suis comme ça! [Refrain] Allons ensemble, découvrir ma liberté Je parle fort et je suis franche, excusez-moi. Offrez-moi du personnel, j'en ferais quoi? papala-papapala Je veux d'l'amour, d'la joie, de la bonne humeur Ce n'est pas votre argent qui f'ra mon bonheur song: "Je+Veux", Allons ensemble, découvrir ma liberté (function() { Paroles de la chanson Je Veux par Zaz Donnez-moi une suite au Ritz, je n'en veux pas! Bienvenue dans ma réalité. papala-papapala div_id: "cf_async_" + Math.floor((Math.random() * 999999999)) Je veux d'l'amour, d'la joie, de la bonne humeur Je veux d'l'amour, d'la joie, de la bonne humeur Oubliez donc tous vos clichés }; Ce n'est pas votre argent qui f'ra mon bonheur var opts = { document.write('

');var c=function(){cf.showAsyncAd(opts)};if(typeof window.cf !== 'undefined')c();else{cf_async=!0;var r=document.createElement("script"),s=document.getElementsByTagName("script")[0];r.async=!0;r.src="//srv.clickfuse.com/showads/showad.js";r.readyState?r.onreadystatechange=function(){if("loaded"==r.readyState||"complete"==r.readyState)r.onreadystatechange=null,c()}:r.onload=c;s.parentNode.insertBefore(r,s)}; Un manoir à Neuchâtel, ce n'est pas pour moi. Moi, j'veux crever la main sur le coeur (papala-papapala) Finie l'hypocrisie moi j'me casse de là! (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Places de Concerts Des bijoux de chez Chanel, je n'en veux pas! Paroles de la chanson Je Veux par Zaz officiel Donnez-moi une suite au Ritz, je n'en veux pas Des bijoux de chez Chanel, je n'en veux pas Donnez-moi une limousine, j'en ferais quoi? Je veux d'l'amour, d'la joie, de la bonne humeur Ce n'est pas votre argent qui f'ra mon bonheur Moi j'veux crever la main sur le coeur, (papalapapapala) Allons ensemble, découvrir ma liberté Oubliez donc tous vos clichés, bienvenue dans ma réalité Je veux d'l'amour, d'la joie… Des bijoux de chez Chanel, je n'en veux pas! [Couplet 1] Bienvenue dans ma réalité Oubliez donc tous vos clichés J'en ai marre de vos bonnes manières, c'est trop pour moi! var opts = { Des bijoux de chez Chanel, je n'en veux pas! Offrez-moi la Tour Eiffel, j'en ferais quoi? artist: "Zaz", Moi, je veux crever la main sur le coeur (papala-papapala) Je veux d'l'amour, d'la joie, de la bonne humeur Allons ensemble, découvrir ma liberté Si vous souhaitez voir vos artistes préférés sur scène, nous vous proposons également un service de billetterie en ligne pour l'achat de vos places de concerts, Découvrez notre sélection de chanson pour garder de la bonne humeur pendant le confinement ! Moi, je veux crever la main sur le coeur (papala-papapala) adunit_id: 39383896, div_id: "cf_async_" + Math.floor((Math.random() * 999999999)) adunit_id: 39383895, Donnez-moi une limousine, j'en ferais quoi? /* paroles2chansons.com - Below Lyrics */ Oubliez donc tous vos clichés Offrez-moi du personnel, j'en ferais quoi? [Refrain] Donnez-moi une suite au Ritz, je n'en veux pas! Ce n'est pas votre argent qui f'ra mon bonheur }; Ce n'est pas votre argent qui f'ra mon bonheur song: "Je+Veux", document.write('
');var c=function(){cf.showAsyncAd(opts)};if(typeof window.cf !== 'undefined')c();else{cf_async=!0;var r=document.createElement("script"),s=document.getElementsByTagName("script")[0];r.async=!0;r.src="//srv.clickfuse.com/showads/showad.js";r.readyState?r.onreadystatechange=function(){if("loaded"==r.readyState||"complete"==r.readyState)r.onreadystatechange=null,c()}:r.onload=c;s.parentNode.insertBefore(r,s)}; artist: "Zaz", Moi, je veux crever la main sur le coeur (papala-papapala) Je parle fort et je suis franche, excusez-moi! Allons ensemble, découvrir ma liberté [Couplet 2] Je veux d'l'amour, d'la joie, de la bonne humeur, C'n'est pas votre argent qui f'ra mon bonheur, Moi j'veux crever la main sur le cœur. J'en ai marre des langues de bois! Bienvenue dans ma réalité /* paroles2chansons.com - Above Lyrics */ (function() { })(); Sur Frap.cl venez découvrir toutes les dernières pépites du Rap français. Feelgood Music, Paroles2Chansons dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la, Société des Editeurs et Auteurs de Musique, Sech - Relación (Remix) traduction, Tones and I - Dance monkey traduction. (Cha-lapapa-dapa-papa-lapa-lapa-ladee-dada-papa) Donnez-moi une limousine, j'en ferais quoi? Oubliez donc tous vos clichés

Info Algérie En Direct, Boulevard Pinel Lyon, Date Mercato Estival 2020, Programme C8, La Dot Paroles, Pôle Emploi Corbas, N'oubliez Pas Les Paroles En Direct, Zouglou Dance Paroles, Poème Sur La Vie Difficile, Plk Parole Le P, Coloration Cheveux Pour Peau Métisse, Carmen Résumé, Sonnerie Vitaa & Slimane, Le Grand Bain Gratuit, Météo Montélimar Heure Par Heure, Et Un Jour Une Femme Accords, St Ser, Match Ce Soir Lyon, Groupe Bizness, Lou Qui Pourrait, Irigny Ville Idéale, Ma Boîte à Musique Volume 2, Naps Album, Mathieu Damiens, Pizzeria Angers, Hôtel La Pérouse Nantes, écrire à France Inter, Nuancier Couleur Cheveux En Ligne, Envoyé Spécial Tv5, Feyzin Les Razes, Restaurant Stade Gerland, Info Dernière Minute Bfm, Les 12 Coups De Midi : Paul, Fête De La Musique Mions, Quartier Saint-léonard Montréal, Zendaya Salaire, Avant Toi Paroles Calogero, Million Dollar Baby Résumé, Plusieurs Couleurs Synonyme, Le Grand Jury Rtl, Chanson Départ Collègue Travail Humour, Qui Suis-je Philosophie Terminale, Je Te Promet Zaho Mp3 Télécharger, Musée Du Commerce, Canal Vod Gratuit, Journée Du Patrimoine 2020 Toulouse, Canal Football Club Streaming Justin Tv, Fais Pas Ci, Fais Pas ça Distribution, élections Métropolitaines Lyon 2020, Oiseau Avignon Restaurant, Un Si Grand Soleil 5 Mars 2020, Lyon Pusignan Bus, N'oubliez Pas Les Paroles Masters 2020 Tableau, Abime 4 Lettres, Les Faluns Tréfumel, Faits Divers Tournai, Gratte-ciel New York, Bosch Dans Le Noir Parole, Le Progrès Loire, Qu'as-tu Appris à Lécole, Saint Genis Les Ollières Code Postal, La Grand Mare Rouen Avis, Pont-du-château (puy-de-dôme), Album Nazim Khaled, Quartier Murigny Reims, Mairie De Laval Carte D'identité, Henri 4 Arbois, Carte Pluviométrie France 2020, Lhistoire De La Bête Resume, Philippe Lebas Airudit, Plan De Vienne Autriche, Sonia Carneiro âge, Feu D'artifice Parilly 2020, Plan Marseille Monuments, Chateau Danois En 8 Lettres,