Qui se moque de toi, se moque aussi de moi Le titre obtient un single de platine le 9 mars 2020. Une mélodie aux mille sourires Tiago, Tiago Tiago, j'ai pris le temps de t'écrire Si ton coeur est en panne, apporte-le dans l'heure Une mélodie aux mille sourires [Refrain] [Couplet 1] La copine qui part, mais ne reviendra pas Top 5 des musiques pour apprendre la guitare ! Mon ami, mon ami, mon ami, Tiago Mais mon ami, Tiago Dans vingt ans tu verras, on en rigolera Tiago, j’ai pris, le temps de t’écrire Une mélodie, en mille sourires Tiago, j’ai mis le temps pour le dire Mais mon ami, je suis là pour le pire Mon ami mon ami mon ami, Tiago (x3) Tiago La copine qui part Mais ne reviendra pas C’est du temps pour se voir, oui Pour qu’on parle de toi Si ton coeur est en panne Apporte-le dans l’heure Les gitans, les gitanes On est bons bricoleurs Tiago, j'ai mis le temps pour le dire Maintenant qu'on est des hommes, les rames je veux ranger Tiago, Tiago. [Outro] Les gitans les gitanes, dieu nous donna des poings Les gitans, les gitanes, c'est pour ça qu'on est fait Mais mon ami, je suis là pour le pire Tiago, j'ai mis le temps pour le dire [Pont] Oui ! Tiago, j'ai mis le temps pour le dire Tiago Mon ami, mon ami, mon ami, Tiago Mais mon ami, je suis là pour le pire Les gitans, les gitanes, on est bons bricoleurs [Couplet 2] Si te viennent des larmes, viens donc me les donner Mon ami, mon ami, mon ami, Tiago Mais mon ami, je suis là pour le pire Tiago, j'ai pris le temps de t'écrire Une mélodie aux mille sourires Tiago, j'ai mis le temps pour le dire Une mélodie aux mille sourires Le rôle de la musique de fond dans les jeux en ligne, Télécharger légalement les MP3 ou trouver le CD sur, Trouver un instrument de musique ou une partition au meilleur prix sur. Depuis qu’on est des mômes Mon ami on a ramé Maintenant qu’on est des hommes Les rames je veux ranger Si te viennent des larmes Viens donc me le donner Les gitans, les gitanes C’est pour ça qu’on est fait Tiago, j’ai pris, le temps de t’écrire Une mélodie, en mille sourires Tiago, j’ai mis le temps pour le dire Mais mon ami, je suis là pour le pire, Qui se moque de toi Se moque aussi de moi Dans 20 ans tu verras On en rigolera Si ça part en bagarre On jouera 4 mains Les gitans, les gitanes, Dieu nous donne des poings, Tiago, j’ai pris, le temps de t’écrire Une mélodie, en mille sourires Tiago, j’ai mis le temps pour le dire Mais mon ami, je suis là pour le pire, La copine qui part Mais ne reviendra pas C’est du temps pour se voir, oui Pour qu’on parle de toi Si ton coeur est en panne Apporte-le dans l’heure Les gitans, les gitanes On est bons bricoleurs, Tiago, j’ai pris, le temps de t’écrire Une mélodie, en mille sourires Tiago, j’ai mis le temps pour le dire Mais mon ami, Tiago Tiago, j’ai pris, le temps de t’écrire Une mélodie, en mille sourires Tiago, j’ai mis le temps pour le dire Mais mon ami, je suis là pour le pire Tiago Tiago Tiago Tiago. Tiago, j'ai pris le temps de t'écrire Publié le 11 juin 2020 sur la chaîne YouTube de la radio NRJ, Kendji Girac a interprété ce morceau pour le concept NRJ Music Tour dans votre salon. [Couplet 3] [Refrain] [Refrain] Tiago, j'ai pris le temps de t'écrire Oui ! Depuis qu'on est des mômes, mon ami, l'on a ramé Si y a du temps pour se voir, oui, pour qu'on parle de toi Tiago Lyrics: Depuis qu'on est des mômes, mon ami, l'on a ramé / Maintenant qu'on est des hommes, les rames je veux ranger / Si te viennent des larmes, viens donc me les donner / Les gitans, les Si ça part en bagarre, on jouera quatre mains

Fanny Gilles, Le Bistrot Du Coin, Fête De La Musique Saumur 2020, La Cité Des Civilisations Du Vin, Shy'm Agapé Titres, Pizzeria Piero, Couleur Châtain Clair Cendré, Horaires Ter Lyon Saint Paul L'arbresle, Sia Aviation, Affaire Conclue Replay, Partition Ukulélé Débutant, Etueffont Visite, Amsterdam Tourisme, Perpignan Avis, Le Temps Des Colonies Tab, Château De Sully-sur-loire Tarif, Je Pars Partition, Si Tu M'aime Ouh Ouh, Tour Monge La Défense, Dispense Mots Fléchés, Vocabulaire Couleur Arts Plastiques, Restaurant Retransmission Match, Restaurant Louresse Rochemenier, Couleur Synonyme, Parcours Visite Lyon, Plan D'arrondissement De Marseille, Geoffrey Crousillat Instagram, Roman Disney, Cinéma Limoges Tarif, Drouot Live, Maison Troglodyte Tours, Météo Octobre 2019 Paris, Suggestion Lecture 2018, Avis Quartier Gambetta Courbevoie, Chanson Pour Un Décès D'une Maman, Téléfoot Replay Streaming, Comté Région, Stromae Malade, Chanson Dam Dam Yes Dam Dam No, Louis Pradel Lyon, Sens Critiquehttps Www Google Fr, Place De La Mère Dans La Famille, Quartier Monplaisir Angers, Abbaye D'aulne, Sortie En Famille 49, Jazirat Al Kanz 2018, Sophie De Menthon Mari, Date Mercato été 2020 2021, 3e Arrondissement 69003 Lyon, Pêche à La Truite Brain Sur Allonnes, Crazy Gnarls Barkley Signification, Retrouver Sa Carte D'identité Sur Internet, Population Laval 2020, Hôtel Ibis Angers Centre Gare, Chanson Slimane Parole, Je Reviens, équipe Définition Concept, Trélazé Quartier Sensible, Alizée Tatouage, Fait Divers Meyzieu 2019, Musique Confinement Parodie, Héroïne Badass Livre, Musée Pasteur, Nicolas Bedos Compagne 2020, Qui Est Vaugelas, Ballade Nord-irlandaise Origine, Restaurant Estivareilles 03, Les Salines, Synonyme De Remerciement, Marmande Population, Agence De Communication Orléans, Passions Liste, Shy'm - Olé Olé, Africa Julien Doré Chords, Population Ville Mayenne 2019, Psg Lyon En Direct Tv Gratuit, Baignade Lac De Maine, Paris-seychelles Paroles, Contact Hôtel Angers, Alors Que Virgule, Application Canal Vod, Plan Marseille, Bruno Bonnell Son Fils, Femme, Femme Chanson, Zendaya Parents, Naissances Angers 2020, Dernier Voyage Chanson, Prix D'un Mètre Cube D'eau, Cours De Théâtre Trélazé, Jeu Uncharted Pc, Dam Dam Déo Signification, Logiciel Löve, Bénabar Quatre Murs Et Un Toit, Tapisserie Apocalypse Google, Pronote Lycee Francois Rabelais Dugny, Superficie Pays De La Loire,