C Am B7 Em Qu'est-ce que tu ferais, toi, si t'étais là ? Je vole: 3. Qu'est-ce que tu ferais, toi, si t'étais là ? gabrieljohn Like. Qu'est-ce que tu dirais, toi, si t'étais là ? Chords for Louane - Si t’étais là. Si t'étais là: 2. Chords: F#m, Bm7, E, A7. Print and download Si t'étais là sheet music by Louane. 5. Hélène Obratnova Like. Est-ce que tu me vois? [Verse] F#m Bm Je m'en fous si on a peur que je tienne pas le coup E A Je sais que t'es là pas loin, même si c'est fou F#m Bm Les fous c'est fait pour faire fondre les armures C#7 F#m Pour faire pleurer les gens dans les voitures [Chorus] F#m Bm E A Est-ce que tu m'entends? The translations are a little literal, but the gist of the song is there. [Bm E A F#m Fm D C# F#] Chords for Louane ~ Si t'étais là ~ Lyrics with capo transposer, play along with guitar, piano, ukulele & mandolin. Avec des gens qui ne sont pas sur la terre Est-ce que tu m'entends? To All Mothers / A Toutes Les Mamans / Para Todas Las Madres : Louane: Top 3. [Couplet 2] Em Am J'me raconte des histoires pour m'endormir D G Pour endormir ma peine et pour sourire Em Am J'ai des conversations imaginaires B7 Em Avec des gens qui ne sont pas sur la terre [Refrain] Em … All contents are subject to copyright, provided for educational and personal noncommercial use only. Ka Wai Ng Like. Chordify is your #1 platform for chords. Chords for Louane ~ Si t'étais là ~ Lyrics. 5. Est-ce que ce sont des signes que tu m'envoies ? Ed Sheeran - Perfect (Official Music Video), ATTENTION ( FRENCH VERSION ) CHARLIE PUTH ( SARA'H COVER ), HALO ( FRENCH VERSION ) BEYONCE ( SARA'H COVER ), DESPACITO ( FRENCH VERSION ) LUIS FONSI FT. DADDY YANKEE ( SARA'H COVER ), Luis Fonsi, Demi Lovato - Échame La Culpa (Video Oficial), Slimane (The voice) - À fleur de toi cover [Lyrics], La Famille Bélier (Louane) - Je Vais T'aimer (paroles), PERFECT ( FRENCH VERSION ) ED SHEERAN ( SARA'H COVER ), Christophe Maé - Il est où le bonheur (Clip officiel), VITAA - Un peu de rêve - En duo avec Claudio Capéo (Audio Officiel), TOO GOOD AT GOODBYES ( FRENCH VERSION ) SAM SMITH ( SARA'H COVER ), Show the world what you are playing with ChordU. SKU: MN0179831 Play along in a heartbeat. Sheet music arranged for Piano/Vocal/Guitar, and Singer Pro in F# Minor (transposable). On était beau: Comments. Sat, 11/11/2017 - 10:26 . 1. Fri, 07/09/2018 - 09:46 . D Bm C#7 F#m Qu'est-ce que tu ferais, toi, si t'étais là ? Collections with "Si t'étais là" 1. Awesome translation!
Inondation Angers 19 Septembre 2020, Foot L'ol, Vente Château, Un Si Grand Soleilsaison 3 épisode 23, Deux Film Filippo Meneghetti Streaming, Lyon Gerland, Fait Divers Avignon Aujourd'hui, Orgueil Et Préjugés Livre, Marché Nocturne Piriac-sur-mer 2020, L'instant Ou Podcast, Accident Angers Ce Matin, Place Croix-luizet, Abonnement Rmc Sport Sfr, Abonnement Rmc Sport Sfr, Hôtel De Charme Saumur, Académie Cholet Basket, Comme Un Film, Définition De Aimer Sa Femme, Lala La3roussa 2020 - Prime 1, Visite Guidée Angers, Fusillade Villeurbanne Tonkin 2020, Bfm Tv Play Tv, Discours De Marine Le Pen Aujourd'hui, Ce Soir Je Rentre Seul, Paroles Viens On S'aime Cikey, Expo Doisneau Angers, Classement Tennis Fft, Les Transformations Du Quartier De La Confluence à Lyon, Bus Angers Baugé, Personnalité Colorée, Météo Angers 1 Mois, Seul Two Autoroute, C'est Le Jour J Louane, Maladie D'amour Maladie De La Jeunesse Paroles En Creole, Zoo Doué-la-fontaine Coronavirus, Michel Sardou La Maladie D'amour Mp3, Figure De Style Booba, Population Le Mans 2019, Kelly Vedovelli Instagram Maillot De Bain, Andalouse Sauce, Guerre Du Transvaal, Partition Mistral Gagnant Avec Nom Des Notes, Merzhin Membres, Les Fruitières Du Doubs, La Consommation De La Cigarette, Débat Synonyme, Agence Immobilière Saint-priest, Ile Aucard Tours Horaires, Jour Menu, Le Jour D' Avant France 2, My Mother Is My Life, Qui A écrit Donne-moi Ton Coeur, Louane Fichier Midi, Paroles Je Sais Gabin, Les Fléchés De La Musique Mots Croisés, Love Graphic Draw,
Commentaires récents