London WC1R 4HQ. Ensemble, ils interprètent leur titre « Aujourd’hui ». Mais ça va mieux. de l'électricité [fournie par le réseau] et votre compteur recommence à débiter. Et en fait, ça nous a fait du bien. Ils n’arrivent pas à savoir pourquoi ça marche. Je vous remercie tous de n'avoir pas hésité à. de nouvelles idées et des contacts fructueux. Et on n’a pas le temps d’aller à la fac en même temps. « C’était original d’être rappeur au conservatoire. (programmetv.net) Ils font un caméo dans le film « Alad’2 » de Lionel Steketee. C’était quitte ou double ! Sauf lui. 2015 : Ils sortent leur premier album « La Cour des grands », certifié disque d’or. Maintenant, des artistes comme Stromae ou Eddy de Pretto mélangent tous les styles sans complexe. (rires) On a enregistré, c'était génial parce qu'ils ont appelé les musiciens de mon groupe. Go to Appearance > Customize > Subscribe Pop-up to set this up. On n’y pensait pas forcément car c’est une longue histoire à plusieurs péripéties, il faut prendre le temps de rentrer dedans. Au final, ces frustrations et ces questions, avec le succès qu’on a eu, elles sont beaucoup moins importantes qu’avant. Avec nos fringues ringardes et notre discours « je ne suis pas un gangsta », on est les anti-cool. Quand on est à Toulouse sans faire grand-chose, on veut partir, et quand on est loin, on veut y retourner. » (letelegramme.com, 2018) Ils joueront le 8 juin à Dijon, le 22 juin à Aurillac, le 27 juin à Marmande, le 29 juin à Nort-sur-Erdre, le 30 juin à Evreux, le 6 juillet à Saint-Nolff, le 7 juillet à Arras, le 12 juillet à Bastia et le 26 octobre à la U Arena de Nanterre. Donc oui, on est passé de la vraie vie à la vie de rêve. (francetvinfo.fr) « Notre père est notre premier fan. » (gala.fr) MUSIQUE Influences et goûts musicaux Oli : « On fait du rap grâce à l’album ‘’L’Ecole du micro d’argent’’ d’IAM. On était au lycée. D’ailleurs les deux albums sont complémentaires, les morceaux se répondent. Il tenait le Barrio Latino, à Toulouse, qui cartonnait. (programmetv.net) Quelques chiffres + de 164 millions de vues sur leur clip « Dommage », + de 31 millions de vues pour leur clip « Alors alors », + de 29 millions de vues sur « Papa », + de 25 millions de vues pour « Demain » avec Petit Biscuit, + de 21 millions de vues pour leur clip « La Vraie Vie », + de 14 millions de vues pour « Plus Tard », + de 10 millions de vues pour « Nous aussi 2 », + de 8,6 millions de vues pour le clip de « Salope », + de 3,7 millions de vues en 1 semaine pour leur clip « C’est que du rap » en feat avec Black M et Soprano (DP, 2019) Itw de leur père Fabian Ordonez qui les a rejoints sur scène lors de leur dernière tournée pour chanter avec eux « Papa » extrait de l’album « La vraie vie ». Oli : « De rester nous-mêmes à une échelle différente. (gala.fr, 2018) Bigflo et Oli, youtubeurs En 2017, ils ont lancé leur propre chaîne Youtube. (youtube.com) 2013 Ils jouent en première partie de Féfé et la Sexion D'Assaut. All rights reserved. Mais, malheureusement, ils ne se réclament pas de notre team »... On est aux antipodes de ce qui est à la mode. Je suis content de savoir que si on vend 200 000 albums, 200 000 personnes vont les découvrir, qu’ils le veuillent ou non. Ça doit les déranger. Quand ils étaient petits on a plein de photos au Barrio Latino sur lesquelles ils sont avec des congas, et des baguettes, ils étaient tout le temps sur scène et ils ont grandi là. Bigflo : «Sully Sefil est le premier rappeur qu'on a écouté à sa grande époque dans les années 2000. Alors que son troisième album, La vie de rêve, a été certifié Disque de Platine en à peine un mois, le duo vient de remporter deux Victoires de la Musique (Artiste Masculin et Album de Musiques Urbaines) pour le plus grand plaisir de ses fans et de ses parents qui sont venus chercher l’un des deux prix sur scène. Quel choc ! A Paris, le petit milieu de la musique – j’inclus dedans les journalistes « intellos » – ne réalise toujours pas notre succès et ce que l’on représente pour le reste de la France. Ce mec a un talent fou. (francetvinfo.fr) Ils assurent la première partie d’Orelsan et publient le clip « Pourquoi pas nous ? Une fois qu’on détient le premier « squelette », on arrange avec des cordes, des instrus. Ce sont des artistes à part entière, et dans la plupart de nos clips on en a invité. Mais on a eu la chance de jouer dans un orchestre. D’ailleurs quand on enchaîne des semaines de travail sans sortir, on en oublie presque que nous sommes connus. On entendait des histoires de mecs qui perçaient avec MySpace, on ne savait même pas que c’était possible de réunir autant de gens grâce à internet. Nous étions en voyage en Argentine sur le tournage du clip ‘’Papa’’. Nous rêvons de toucher un public a priori peu sensible au rap... Il ne faut pas oublier qu’à ses débuts le jazz était mal considéré. On la remercie chaque jour. » évoque le sort des réfugiés. Cependant, je me sens à ma place dans le Sud ». europarl.europa.eu. Ça tombe bien, « Rentrez chez vous » vient d’être mis en images ! Découvrez « Rentrez chez vous », le nouveau clip de Bigflo & Oli : Clip « Rentrez chez vous » : Bigflo & Oli inverse les rôles. (rires) » Malgré tout, vous êtes étonné par l'accueil… « Oui ce qui m'étonne le plus c'est le contact avec les jeunes, sur la chanson «Papa» ils chantent tous avec la partie en espagnol ils la chantent, ils ont tous appris les paroles. » (telerama.fr, 2018) Ils estiment avoir une responsabilité vis-à-vis du public : « Adolescents, les artistes que nous écoutions ont forgé notre identité. Les frères toulousains s’imaginent vivre dans un pays en guerre dans le clip poignant de leur dernier hit «Rentrez chez vous». Nous avons longtemps été les ‘’fils de Fabian’’. Tout le monde essaye de jouer le méchant, sur scène, dans la rue. C’est un choc de remettre le nez dehors ! Tous les deux savaient exactement ce qu'ils voulaient faire depuis tout petits, ils faisaient des dessins avec eux sur la scène et une batterie, des gens qui criaient en bas… Ils sont sympas et ils ont gardé leurs personnalités, eux n'ont pas trop changé, c'est plutôt les gens qui changent quand tu es connu. C’est dire s’il ne faut pas les écouter ! Ça, théoriquement, dans le rap, ça ne se fait pas. Plus rien n’arrête Bigflo & Oli ! Clip “Boy” : Shy’m expose son ‘baby bump’ ! « On a compris très vite quand on a vu la première vague de gros youtubeurs arriver que c’était le futur. Mon frère a tout de suite dit : ‘’C’est sûr, c’est la pochette de l’album’’. Il la règlera automatiquement afin de minimiser la consommation d'énergie, tout, en veillant à ce que la température de la maison atteigne la valeur de consigne, minimize your energy consumption, while ensuring the room temperature reaches the, Rapidement, le syndicat des ouvriers du bâtiment est intervenu, Soon, the construction workers' union was there, blocking access to the work place, halting the work, carrying placards a. Bigflo : « Vu qu’on a eu un super succès avec l’album précédent, on pouvait se permettre des kifs comme celui de faire à notre tour découvrir des artistes qui n’ont pas l’aura qu’ils méritent. » (rfimusique.com) Ils ont invité Tryo sur « Ferme les yeux » et Black M et Soprano sur « C’est que du rap ». Dire à quelqu’un qu’il est gentil devient presque une insulte. Ses grandes dates 22 janvier 1993 : Naissance de Bigflo. « Non, ensemble, dans la même pièce ! Le comportement des gens change, même pour moi, alors que moi je suis moins connu et je viens juste manger une pizza parfois ! On a fait venir le super guitariste toulousain Serge Lopez, une légende du flamenco. Quand on allait parler à un footballeur ou à un acteur qu'on adorait, tout le monde nous regardait en mode : 'C'est qui ces deux ringards?'. C'est aussi la couleur de ma voix dans cette chanson qu'on a voulu développer, avec des instruments acoustiques. Certaines datent d'il y a 13 ans, d'autres ont été faites deux semaines avant de terminer l'album. Vous rentrez chez vous et le costume n'est pas aussi bien qu'il en avait l'air. » (villaschweppes.com) « La cour des grands c’est celle de nos idoles, de ceux qui nous ont poussés à écrire. Toute une partie de notre famille est algérienne, et notre père est argentin. Alors la première question qu'on nous pose quand on nous voit seul, c'est : ‘’Il est où ton frère ?’’» (lefigaro.fr, 2018) « Rentrez chez vous ! (allocine.fr) 2019 Ils décrochent la Victoire de l’artiste masculin de l’année et de l’album de musiques urbaines pour « La vie de rêve ». Ce sont tous ces concerts qu’on a vus à la télé, tous ces festivals qu’on rêvait de faire, et qu’on est en train de faire petit à petit. Dans « Rentrez chez vous », titre issu du dernier album, on imagine une France apocalyptique où notre famille serait contrainte d’immigrer dans un autre pays... Nos détracteurs nous prennent pour deux petits gars « marrants », mais s’ils lisaient vraiment nos textes, ils se rendraient compte que nous avons aussi des convictions, des engagements. (DP, 2019) « ‘’La vraie vie’’ c’est une expression qui revenait beaucoup dans notre vie de tous les jours, des gens que l’on croisait nous disaient : “Nous, c’est la vraie vie, vous, c’est la vie d’artiste.” Ça nous a pas mal questionnés. Bigflo : « On faisait déjà beaucoup de scène dans la région de Toulouse… Des trucs un peu pourris, des MJC, des trucs comme ça. » évoque le sort des réfugiés. On est devenu “gros”. Naâman pareil, on l’a rencontré il y a trois ans à La Réunion au festival Sakifo et on avait pris une claque. C’est d’ailleurs avec l’un des titres de ses fils que le père d’origine argentine a clôturé son discours. C’était la grande époque de Rap Contenders. Translations in context of "rentrez chez vous" in French-English from Reverso Context: vous rentrez chez Register Login Text size Help & about العربية Deutsch English Español Français עברית Italiano 日本語 Nederlands Polski Português Română Русский Türkçe 中文 Quand il jouait dans des bars, on jouait des maracas avec lui. » (lesinrocks.com) Bigflo : « Gosses, au lieu de jouer au foot, nous nous imaginions en train de créer un spectacle, Oli au micro et moi à la batterie, on rêvait de jouer au Zénith… » (humanite.fr, 2015) 2005 Inscrits au conservatoire, Oli étudie la trompette, Bigflo la batterie et le piano. On voulait dire la vérité aux gens. Des images remplies d’humanisme qui prouvent que les garçons peuvent aussi proposer une musique engagée ! » Oli : « Après, on est jeunes, et ce morceau nous a permis de prendre du recul. » (leparisien.fr, 2018) Ecriture/composition Oli : « Notre processus d’écriture et de composition n’a pas changé depuis le début ; nous nous enfermons tous les deux dans un studio, toujours le même, à Toulouse. 2019 : Ils décrochent la Victoire de l’artiste masculin de l’année et de l’album de musiques urbaines pour « La vie de rêve ». La base musicale est toujours composée par Flo au piano et, ensuite, on écrit la chanson. » Bigflo : « Pour la tournée du premier album, on avait notre propre bus et c’était fou pour nous. Bigflo : « Nos pairs actuels ne nous comprennent toujours pas. Les vieux sont trop condescendants avec eux, ils vont être soufflés par la nouvelle génération. Ils sont pris pour des naïfs. The parcel is delivered directly to you , and if you aren't at home at this time, a delivery notice will be left in your mailbox. Certains de nos morceaux sont très sombres. Bigflo : « Depuis la sortie de l’album “La vraie vie”, tellement de choses ont changé… On a pris une claque, on a fait plus de 100 concerts, une tournée des Zénith, on est dans le top 5 de l’année en rap. Sans doute que chaque génération a tendance à penser que la musique de son enfance, dont elle ne peut pas se défaire, est la meilleure du monde. Et Florian voulait être batteur. Ça m’a bien fait rire. » (parismatch.com, 2018) Divers Bigflo : « Côté perso, nos parents sont de bon conseil ; côté carrière en revanche, c’est cata ! Maintenant que nous sommes écoutés, nous faisons attention à ce que nous disons. Inspiré des attentats qui ont frappé la France depuis 2015, Le titre est tout de suite trash et interpellant « ça y est, ils ont fait sauter la tour Eiffel ». Gamins, on leur courait derrière pour leur faire écouter nos démos. Bigflo : « Orelsan, c’était un feat que tout le monde attendait, que ce soit chez nos fans ou chez les siens. Mais c’est pas grave, on continue d’être fan de lui, on était à son Bercy, on sera là au prochain et on l’invitera encore au nôtre. Des paroles sombres sur fond d’images de guerre au Liban et de terre à l’agonie : «Assis dans ton sofa / C’est facile de se sentir indignés.» Oli : «Les paroles ont un peu inquiété nos parents, mais ils nous ont laissé faire». On veut s’impressionner. Notre ADN est hip-hop mais on peut aller vers des morceaux qui n'ont rien à voir. On lui a envoyé un message en mode "Si tu veux passer, tu es le bienvenu", et en fait, lui et ses amis aiment beaucoup Bigflo & Oli. Ecouter Bigflo & Oli Rentrez chez vous, écouter la nouvelle chanson de Bigflo & Oli. Dans deux semaines maximum, vous pouvez être sûr qu’on va entendre « gilets jaunes »dans les punchlines. bab.la is not responsible for their content. Aujourd’hui, on en a trois ainsi que cinq poids lourds. Il est arrivé ici sans papiers. #NewMusicFriday… Chaque vendredi découvre avec aficia les nouveaux albums disponibles dans les bacs ! Il a commencé à écrire en français, ça lui va bien. Translate texts with the world's best machine translation technology, developed by the creators of Linguee. Il nous a emmenés voir un match France/Argentine avec Maradona comme entraîneur et on a écoutait cette chanson pendant tout le trajet. Chez notre parrain, nous avons regardé les photos de famille et celle-là nous a sauté aux yeux. Je ne vais pas mentir, ça nous contrarie un peu. (20minutes.fr) Ils ont envoyé leurs parents chercher une de leurs Victoires.

Le Lion D'angers Code Postal, Django Unchained Paroles, Lara Fabian - La Différence, Indila à Une Fille, Black M Je Suis Chez Moi Genius, Concert K-maro 2020, œuvre De Sardou, Info En Images - 2 Lettres, Dunkerque Météo, Angers France Carte, Jingle Radio Gratuit à Télécharger, Application Test Couleur Cheveux, Vide Grenier Trélazé Malaquais, Michel Sardou La Maladie D'amour Mp3, Saumur Paris Charles De Gaulle, Chaîne Film Nilesat 2020, Femme Like You Lyrics, Chaponnay Itinéraire, Hotel Deybach Munster, Office De Tourisme Bégard, Tv Arabe, Plk Hola Parole, Solaize Total, Ou Se Baigner à La Roche-sur-yon, Stade Rennais Fc, Cathédrale Saint-jean Lyon Messe, Jojo Moyes - Le Vent Nous Portera, Lyon Vaulx-en-velin Transport, Restaurants à Montsoreau 49, Messe De Lascension En Direct, Sortie En Famille En Sarthe, Accident De La Route Feyzin, Location Maison Manissieux, Infoman Saison 21, La Mort Citation Philosophique, Visite Culturelle Lyon, Ariana Grande Couple Mort, Jeux De Couleur En Anglais, Tabs Jeux, Tablature Hallelujah Pdf, Lio Et Alain Chamfort,