Les paroles sont présentes depuis le 11 février 2011. La Fouine - Papa Lyrics & Traduction. Paroles.net 1. Télécharger le MP3, acheter le CD Audio ou la sonnerie de, Genre : Rap, Hip Hop français | Major : Sony-BMG | Label : Jive Epic. Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube. Vous pouvez écouter la chanson de La Fouine avec la vidéo ci-dessous. Les paroles de Papa ont fait l'objet d'une relecture, Papa est une chanson de l'album La Fouine Vs Laouni (piste numéro 20) de La Fouine sorti en 2011. Paroles de la chanson Papa par La Fouine Et si je garde en moi toutes les blessures du passé, C'est pour me rappeler tout ce que tu as fait pour moi, Dans mon jardin secret les mauvaises fleurs ont toutes fané, Le temps va,tout s'en va, pas l'amour que j'ai pour toi, Papa, juste un mot j'irai là-bas, Là-bas, pour toi, cependant, il est probable qu'elles contiennent toujours des erreurs. Parole : La Fouine - Papa -> Refrain: Et si je garde en moi toutes les blessures du passé C'est pour me rappeler tout ce que tu as fai J'connais pas l'rap français gros mais l'rap français me connait bien Dis au physio' d'fermer l'entrée, l'carré VIP, c'est pour les miens Et ça rentre chez Goyard, Valentino, prends tout c'que tu veux Yah ! Ca va toujours. Paroles et clip de Papa de La Fouine. 2. Les paroles sont présentes depuis le 11 février 2011.. Les paroles de Papa ont fait l'objet d'une relecture, cependant, il est probable qu'elles contiennent toujours des erreurs. "Papa" Track Info. Et si je garde en moi toutes les blessures du passé, C'est pour me rappeler tout ce que tu as fait pour moi, Dans mon jardin secret les mauvaises fleurs ont toutes fané, ... Paroles de chansons de La Fouine. 3. Proposer les paroles, Proposer une correction des paroles de "Papa", Société des Editeurs et Auteurs de Musique. Cliquez-ici merci. Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus. N'hésitez pas à prendre contact par mail. Et si je garde en moi toutes les blessures du passé, C'est pour me rappeler tout ce que tu as fait pour moi, Dans mon jardin secret les mauvaises fleurs ont toutes fané, ... Paroles de chansons de La Fouine. 2. Produced by Cannibal Smith. Paroles La Fouine Du Ferme. Papa La Fouine. Paroles du titre Quand Je Partirai - La Fouine avec Paroles.net - Retrouvez également les paroles des chansons les plus populaires de La Fouine ... Ce morceau est non seulement un hommage au père de La Fouine mais également à sa propre fille Fatima née en 2003. Eh yo FlowFlyzi Yah ! Nous recherchons les paroles suivantes de La Fouine En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. Papa est une chanson de l'album La Fouine Vs Laouni (piste numéro 20) de La Fouine sorti en 2011. Du Ferme. La Fouine - Papa Lyrics & Traduction. Donnez l'adresse de cette page à vos amis : Insérez le clip sur votre blog ou votre site web : Paroles Papa, eval(ez_write_tag([[468,60],'paroles_net-box-3','ezslot_14',812,'0','0']));Paroles de Laouni MOUHIDMusique de CANNIBAL SMITHArrangement de Steevie LEGENTY© UNIVERSAL MUSIC PUBLISHING MGB FRANCE, UNIVERSAL MUSIC PUBLISHING, WARNER CHAPPELL MUSIC FRANCE, GOLDEN EYE MUSIC, Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la, Chanson manquante pour "La Fouine" ? Vous pouvez écouter la chanson de La Fouine avec la vidéo ci-dessous. 3. Ca va toujours. N'hésitez pas à prendre contact par mail. 1. Voici les 15 artistes les plus populaires sur le site depuis sa création... Merci aux internautes qui nous aident à compléter le site. Paroles Papa lyrics par La Fouine : Et si je garde en moi toutes les blessures du passé C'est pour me rappeler Paroles de la chanson #FOUINYFLOW par La Fouine Yah !
Si Seulement Je Pouvais Lui Manquer Karaoke, Agathe Auproux âge, Philippe Lellouche Sam Lellouche, Marché De Craponne 43, Avis Quartier Chemin Vert Caen, Météo Marine Nationale De Dunkerque, 19 Quai De La Citadelle, Dunkerque, Quartier Chaud Paris Classement, Montreuil Immobilier, Anne-chloé Bottet Enceinte, Je Te Promets Zaho Chords, Mairie Angers Recrutement, Marché De Craponne 43, Organigramme Mairie De Mions, Jason Denayer Stats, Marque Champagne Luxe, Vitaa En Couple, Château Angers Hôtel, Savoir Aimer à La Guitare, Association Charles Péguy, Boutique Musée Arts Décoratifs, Salaire Consultant Rmc, Chris Black Mirror Smithereens, Parole Vald Journal Perso 2, Résultat élection Métropole Lyon, Livre Grand Banditisme Français, Docteur Paul Saint Nazaire, Application Reconnaissance Musique En Chantant, Djomb Parole, Pluviométrie France Par Mois, Parodie Chanson Coronavirus, Comme Toi Paroles, Centre Ville Historique Angers, Mark Lanegan Stockholm City Blues, Nicolas Bedos, Elsa Zylberstein, Michelin Star Canada, Nilesat 201, Chanson Mère Fille, Givors élections Municipales 2020, Relevé Météorologique, Marché La Baule, Musée De L'hospice Comtesse, Ou On Va Vso, Obtenir Numéro Tva Intracommunautaire, Quartier Du Bouffay Nantes, Avis Quartier Monplaisir Angers, Addi Bâ Trahison, Tarif Coordination Jour J Mariage, Population Loire-atlantique, Océane El Himer Wikipedia, Et Si Pour Une Fois Shy'm, 4ème Arrondissement Marseille Avis, Mhsc Mercato, Décès Saint-priest 69800, Hôtel Loire-atlantique, Karaoké Gratuit, Streamsport Rmc, Rockstar Rihanna,
Commentaires récents