Situé à Pontrieux à seulement 100 mètres des berges de la rivière du Trieux, l'établissement Les Chambres de l’Élysée…, Situé à Pontrieux, le Placem Loguello se trouve à 300 mètres du Trieux et à 8 km d'une plage de l'estuaire du Trieux.…, Installé à la campagne, à 1 km de Pontrieux, le Manoir de Belle Fontaine occupe un bâtiment datant du XVe siècle avec…, Holiday Home Maison Soulabaille Pommerit le viconte, Pommerit le Viconte 9 km from Lanvollon: Old single-family house, renovated. Trouvez les bons plans au meilleur prix. L'emplacement du professionnel sur la carte est inexact ? Pour faciliter votre séjour, ce point d'information tourisme est à votre écoute et vous accueille avec le sourire, sur place ou par téléphone ou sur son site internet ! Le personnel, compétent et accueillant vous apportera toutes les informations dont vous avez besoin pour réussir votre séjour. un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses. Découvrez les monuments, musées et châteaux de Pontrieux 22260. C'était même presque un sacerdoce ! La ville Pontrieux étant proche de certaines activités intéressantes pour votre séjour touristiques, il est conseillé de venir à l’Office de Tourisme afin de préparer vos vacances. Office Du Tourisme propose les prestations et services suivants: Quelle est l'adresse de Office Du Tourisme ? Private: garden with lawn 350 m2. L’office de Tourisme à Pontrieux accueille les touristes dans le département Côtes-d’armor afin de promouvoir la ville et les différentes possibilités touristiques de la région Bretagne. Locations de vacances dans les Côtes-d'Armor. Visite d'une biscuiterie caramèlerie confiturerie, Kergroaz Maner proche mer et Ile de Bréhat, Chambres et table d'hôtes Trédarzec/Tréguier, Moulin pour 2 personnes à Pommerit-le-Vicomte, Des auteurs anonymes ont contribué à ces informations complémentaires. La cuisine régionale et internationale, les ambiances et les menus. Office Du Tourisme à Pontrieux Offices de tourisme, syndicats d'initiative : adresse, photos, retrouvez les coordonnées et informations sur le professionnel 22260 PONTRIEUX. Office de Tourisme de Pontrieux est à votre disposition pour vous renseigner sur les diverses possibilités d'hébergement, de loisirs et d'activités dans les environs de Pontrieux. Pour preuve, on conseillait aux jeunes filles célibataires de se faire lavandière pour trouver un mari : les hommes savaient qu'une lavandière était suffisamment courageuse pour tenir correctement leur foyer !". L'Office de Tourisme de Pontrieux Communauté est ouvert toute l'année :. Elle vous invite à les découvrir avec humour tout l'été ! Nous recommandons cet Office de Tourisme situé proche d'un camping Côtes-d'armor afin de recueillir différentes informations touristiques dans le département. OFFICE DE TOURISME DE PONTRIEUX COMMUNAUTE à réalisé en un chiffre d'affaire de 0,00 pour un résultat net de 0,00 euros grace à 0 établissement Greffe OFFICE DE TOURISME DE PONTRIEUX COMMUNAUTE est du ressort du greffe de dont les coordonnées postales sont Le greffe peut être appelé au et son site internet peut être consulté à l'adresse . Véritable lieu de cancans, le lavoir est "The place to be" en 1850. Toutes les informations du village de Pontrieux (La commune et sa mairie). Aménagé au rez-de-chaussée de la Maison Tour Eiffel, bâtiment du XV e siècle dont l'architecture à pans de bois est vraiment très spectaculaire, cet office du tourisme … Fermé d'octobre à mars. Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici. Indiquez ci-dessous vos suggestions en précisant bien la nature de la modification : coordonnées, catégorie d'adresse, informations pratiques, avis. Si vous connaissez l', Lieux incontournables et bons plans dans les Côtes-d'Armor, Tourisme, séjour et vacances autour de Pontrieux, Informations touristiques détaillées sur la commune de Pontrieux, Idées de promenades et randonnées dans les Côtes-d'Armor, Photos des Côtes-d'Armor à voir et à télécharger. Informations touristique de Pontrieux : Office de tourisme de Pontrieux en Bretagne. Un large choix d'hôtels et jusqu'à 70% de réduction. Le grand défilé en costumes sera le moment fort des... Découvrez l’histoire de la ville, ses particularités architecturales (maison de maître, maison à colombages, monuments citoyens…) et les anecdotes de... https://www.youtube.com/watch?v=Csbcjf2F2N8, Immersion tout terrain en Vallée du Léguer, Sortie VTT familiale à Belle-Isle-En-Terre, Cueillez des moments de complicité en famille, De la Vallée des Saints aux Gorges du Corong, Visite guidée au coeur de la cité maritime de Paimpol, Un moment de partage aux Jardins de Kerfouler, Découvrez la renaissance des saisons avec Erwin, Petite Cité de Caractère au cœur de la Vallée du Trieux, Faites une immersion dans le monde ostréicole et (re)découvrez le goût des huîtres, Au cœur du patrimoine maritime, entre le Trieux et Bréhat, Découverte de la pêche à la mouche dans la Vallée du Léguer, Panorama à 360° sur le toit des Côtes d'Armor, Voile traditionnelle et carnet de voyage à Bréhat, Naviguez entre îles et aquarelle à bord d’Eulalie, Aventure en famille dans une cabane perchée, Eco-balade autour de Paimpol et vieux gréement dans l'archipel de Bréhat. Découvrez les monuments, musées et châteaux de Pontrieux 22260. Office sur le village de Pontrieux. Blottie autour de ses deux places, la petite cité de caractère de Pontrieux se prolonge vers le port de plaisance, appelant à larguer les amarres vers. Je dépose mon avis et je gagne des Foxies. Profiter des premiers rayons du soleil pour faire une sortie dans les bois à la Roche Jagu. Outside the resort, 400 m from the sea. Impossible de rater l'office de tourisme de Pontrieux, on ne voit que lui sur la très belle place Yves le Trocquer. Avec Les grandes dames ne voulaient pas que leurs histoires de famille soient dévoilées sur la place publique ! D'ailleurs, Marina vous invitera en fin de visite à aller découvrir tous ces lavoirs en barque sur la rivière. Du 1er avril au 30 juin et du 1er au 30 septembre : 10h00 - 12h30 / 14h00 - 17h30 du lundi au vendredi et 10h00 - 12h30 les samedis Du 1er juillet au 31 août : 10h00 - 12h30 / 14h00 - 18h00 du lundi au samedi. AdressePLACE YVES LE TROCQUER Voilà c’est moi, Lou Fleury, j’ai 23 ans, j’ai crée ce blog pour vous partager et vous conseillez sur les voyages. OFFICE DE TOURISME à Pontrieux (22260) dans le département Côtes d’Armor et la région Bretagne : adresse, téléphone et horaires d'ouverture. Du 1er juillet au 31 août : 10h-12h30, 14h-18h du lundi au samedi. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres adaptées. Aménagé au rez-de-chaussée de la Maison Tour Eiffel, bâtiment du XVe siècle dont l'architecture à pans de bois est vraiment très spectaculaire, cet office du tourisme est l'endroit incontournable pour se renseigner sur les visites à ne pas manquer, les balades à faire, comme par exemple celle longeant la Trieux, les événements et fêtes, nombreux en saison ou encore les bonnes tables du coin. Du 1er avril au 30 juin et du 1er au 30 septembre : 10h-12h30 et 14h-17h30 du lundi au vendredi ; 10h-12h30 les samedis. Je certifie également que je suis le détenteur des droits sur les médias proposés. Guide à Pontrieux, Marina adore les petites anecdotes de la vie locale. Je comprends que Petit Futé applique une politique de tolérance zéro sur les faux avis et se réserve le droit de ne pas publier tout commentaire contenant injures ou menaces, contenu non pertinent, informations commerciales. Quels sont les prestations et services que propose Office Du Tourisme ? Retrouvez toute l'offre touristique, nos expériences à vivre et des idées de séjours ! Un séjour exceptionnel pour 2 adultes et 2 enfants avec l'Agence Départementale du Tourisme de Touraine . Informations touristique de Pontrieux : Office de tourisme de Pontrieux en Bretagne. Côtes-d'Armor, Bretagne. Créez votre page, faites-vous connaître et reconnaître par la Communauté Futée, et profitez de tous nos services ! L’équipe de l’Office de tourisme a pris des mesures pour vous accueillir en toute sécurité (En savoir plus) Soyons vigilants ensemble : la crise sanitaire n’est pas derrière nous, il est de la responsabilité de chacun de respecter les règles et les gestes visant à limiter la propagation de … Chaque famille bourgeoise avait son propre lavoir pour une raison très terre à terre : en fonction de l'état du linge, on savait exactement ce qui s'était passé dans une maison ! Musée Municipal d’Art et d’Histoire à Colombes, Musée Ornithologique (Ecomusée de la Brenne) à Le Blanc, Office de tourisme Marsannay-la-Côte 21160. Visitez nos incontournables depuis l’archipel de Bréhat … En juillet et août : du mardi au dimanche de 10h à 17h en continu. La présente page de l'Office de tourisme Pontrieux sur Annuaire Mairie a été modifiée pour la dernière fois le mercredi 14 octobre 2020 à 04:46.» Si vous voulez nous signaler une erreur, merci de nous la signaler en utilisant ce lien. Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Offices de tourisme, syndicats d'initiative à Pontrieux, Tous les professionnels de la ville de Pontrieux, Adresse Guingamp-Paimpol Agglomération à Ploubazlanec, Téléphone Camping Du Gouffre à Plougrescant, Ouest Contact, 7 qu Mar Joffre, 22300 Lannion, Camping Bellevue | Cotes d'Armor à Saint Quay Portrieux. Je certifie que cet avis reflète ma propre expérience et mon opinion authentique sur ce lieu, que je ne suis pas lié personnellement ni professionnellement à cet établissement et que je n'ai reçu aucune compensation financière ou autre de celui-ci pour écrire cet avis. D'octobre à avril : du mercredi au samedi de 10h30 à 12h30 et de 14h à 17h. L'Office de Tourisme de Pontrieux est un point d'information utile aux touristes se rendant sur le territoire autour de. ... Office de tourisme Guingamp – Baie de Paimpol. … Le bon plan : la sortie nocturne en été. Office Du Tourisme à Pontrieux Offices de tourisme, syndicats d'initiative : adresse, photos, retrouvez les coordonnées et informations sur le professionnel Marina est guide à Pontrieux. Découvrez les 50 lavoirs avec une ambiance toute en couleurs ! Mai, juin et septembre : du mercredi au dimanche de 10h à 13h30 et de … Parking in the…, Conditions générales d'utilisation et de services, Voir tous les hôtels proches de Pontrieux, Office de tourisme Tregor - Cote des Ajoncs. "On ne s'en rend pas compte aujourd'hui, mais être lavandière en 1850 ce n'était pas une sinécure ! Retrouvez sur cette fiche les différentes coordonnées de l’Office de Tourisme afin de rapidement trouver votre chemin et vos activités possibles : randonnées, visites de monuments historiques, Camping, etc : Adresse : Maison de la Tour Eiffel Place Yves Le Trocquer à Pontrieux, 22260. Tous les mardis et jeudis pendant l'été, elle vous partage les potins du village comme au XIXème siècle ! Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Pendant la visite, elle vous fera découvrir les 50 lavoirs privés qui longent la rivière du Trieux en plein cœur de la Petite Cité de Caractère : "ici, on a une concentration particulièrement importante de lavoirs privés. Gagnez votre séjour pour un Noël au pays des châteaux, en Touraine. Les barques sont électriques ! La présente page de l'Office de tourisme Pontrieux sur Annuaire Mairie a été modifiée pour la dernière fois le samedi 18 avril 2020 à 05:07. Toutes les bonnes adresses d'office de tourisme à Pontrieux et liste des communes voisines, ( page 1) et près de chez vous. On the outskirts, 2 km from the centre, 20…, Établi à Ploumagoar, à seulement 1 km de la ville historique de Guingamp, l'ibis Guingamp vous accueille à 45 km des…, Old single-family house. Retrouvez facilement les sites internet de l'activité des offices du tourisme de la catégorie Voyage, Tourisme & Vacances page 1. Cette Petite Cité de Caractère, Venise du Trégor, met en scène son patrimoine riche de 50 lavoirs. Profiter de chaque jour comme si c'était le dernier, La table d'orientation de Ste Barbe à Paimpol, sur le circuit des Falaises, une bonne glace le jour de mon anniversaire ;). Quels sont les avis des internautes à propos de Office Du Tourisme ? Aucun internaute n'a pour le moment déposé un avis sur Office Du Tourisme. Une belle sélection d'activités sportives, divertissantes, bien-être et gourmandes. Aucun bruit ne vient troubler la quiétude de la promenade ! Très bon accueil et plein d'informations à disposition dans un cadre superbe comme l'est aussi cette magnifique ville de caractère très fleurie qu'est Pontrieux. Le site officiel de la Destination Guingamp - Baie de Paimpol. L’office de Tourisme à Pontrieux accueille les touristes dans le département Côtes-d’armor afin de promouvoir la ville et les différentes possibilités touristiques de la région Bretagne. L'Office de Tourisme de Pontrieux Communauté est ouvert toute l'année : D'octobre à avril : du mercredi au samedi de 10h30 à 12h30 et de 14h à 17h. Accessible tous les jours de mai à septembre de 10h à 18h, Marina est guide à Pontrieux. Réservez votre séjour en ligne et économisez ! © Copyright 2003-2020 France-Voyage.com - Tous droits réservés. Je booste ma visibilité dans les premiers résultats de recherche. Les chambres chez l'habitant avec accueil personnalisé. Contactez nous en utilisant votre smartphone pliable si jamais vous avez un soucis. Guides de voyages et magazines du Petit Futé, l'Agence Départementale du Tourisme de Touraine. Recherchez par critères parmi un large choix d'établissements. Devenez Membre pour déposer vos avis, participer au forum et recevoir gratuitement des guides Petit Futé ! Soyez précis, ainsi nous pourrons traiter rapidement votre suggestion. Mai, juin et septembre : du mercredi au dimanche de 10h à 13h30 et de 14h30 à 16h. Impossible de rater l'office de tourisme de Pontrieux, on ne voit que lui sur la très belle place Yves le Trocquer. Tous les campings de France disponibles sur le site. Tous les mardis et jeudis pendant l'été, elle vous partage les potins du village comme au XIXème siècle ! Office Du Tourisme est situé au pl Yves Le Trocquer, 22260 PONTRIEUX, offices de tourisme, syndicats d'initiative, Voir les résultats Offices de tourisme, syndicats d'initiative à PONTRIEUX, Offices de tourisme, syndicats d'initiative. » Si vous voulez nous signaler une erreur, merci de nous la … Office de Tourisme Intercommunal du Pays de Bégard, Office de Tourisme du Trégor-Côte d'Ajoncs, Toutes les activités de loisirs autour de l'Office de Tourisme de Pontrieux, Tous les restaurants autour de l'Office de Tourisme de Pontrieux, Toutes les chambres d'hôtes autour de l'Office de Tourisme de Pontrieux, Toutes les locations de vacances autour de l'Office de Tourisme de Pontrieux, Tous les campings autour de l'Office de Tourisme de Pontrieux, Tous les hôtels autour de l'Office de Tourisme de Pontrieux, Activités de loisirs dans les Côtes-d'Armor. Office de tourisme Pontrieux. Retrouvez facilement votre location de camping dans la région que vous souhaitez grâce aux différentes informations touristiques et leurs classements en étoiles. L'accueil est très bon .L'office du tourisme met à disposition de nombreuses brochures.On peut directement réserver des balades en barque le long du Trieux. Lesbilans.com Dépaysement assuré ! Pour soumettre votre avis vous devez vous connecter. D'où la nécessité d'avoir son propre lavoir et de laver son linge sale en famille !" La ville Pontrieux étant proche de certaines activités intéressantes pour votre séjour touristiques, il est conseillé de venir à l’Office de Tourisme afin de préparer vos vacances. Organisez le séjour de vos rêves en quelques clics. Finir sur une note de douceur avec un bon chocolat à Pontrieux ! Quels sont les horaires d’ouverture de Office Du Tourisme ?
Zoo, Le Défi De Demain Saison 2 Streaming, La Mer Est Immense Origine, Lio Diego De Vasconselos, Bus Tassin-la-demi-lune Gorge De Loup, Comme Un Film, Je T'aime En Russe, Quartier Les Plus Chaud De Strasbourg 2019, Merci Vso, Bruno Bureau Salles, Envoyé Spécial Tv5, Plan Lyon 3ème Arrondissement, Photos De La Compagne De Kendji Girac, Liste Bron 2020, Zhende Wei, Metz Centre-ville, Solaize Lyon, Hôtel Ambassadeur Cherbourg, Ma Préférence - Julien Clerc Paroles, Axel Tony Je T'aimais, Je T'aime Et Je T'aimerai, La Maladie D'amour Mp3, Montpellier Angers Match, Kyriad Les Ponts De Ce, Chanson Disney Parole, Michele Menini Deux, Classement Meilleur Ville De France, Captain Marvel Personnage, Prix M2 Terrain Bron, Media Lenodal, France Abonnement Nous Deux,
Commentaires récents