Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter. Vous trouverez tous les documents nécessaires à la constitution de votre dossier sur le site ou vous pourrez faire votre demande par téléphone au 04 72 21 44 44 ou par e-mail sur contact@ville-venissieux.fr.Un accusé de réception vous sera envoyé sous les 48 heures suivant votre demande et vous informera de la personne en charge de votre demande. Horaires des bureaux de vote à Vénissieux, Madame Yolande PEYTAVIN, premier adjoint, Monsieur Pierre-Alain MILLET, second adjoint, Madame Saliha PRUDHOMME-LATOUR, troisième adjoint, Monsieur Idir BOUMERTIT, quatrième adjoint, Madame Véronique FORESTIER, cinquième adjoint, Monsieur Lanouar SGHAÏER, sixième adjoint, Monsieur Djilannie BENMABROUK, huitième adjoint, Madame Véronique CALLUT, neuvième adjoint, Monsieur Nicolas PORRET, douzième adjoint, Madame Patricia OUVRARD, treizième adjoint, Monsieur Hamdiatou NDIAYE, quatorzième adjoint, Madame Monia BENAISSA, quinzième adjoint, Madame Valérie TALBI, dix-septième adjoint, Monsieur Jean-Maurice GAUTIN, dix-huitième adjoint. En savoir plus sur notre politique de confidentialité. pour améliorer l'ergonomie de certains services et réaliser des statistiques de fréquentation. Vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi. Madame Michèle PICARD est maire de Vénissieux depuis le 04/07/2020, Téléphone : 04 72 21 44 44 Mairie Vénissieux : nous avons trouvé 1 résultats de numéro de téléphone pour Mairie à Vénissieux. Vous souhaitez contacter les services de la Ville ? Dans le cadre des locations de salles, merci d'indiquer un numéro de téléphone afin que le service en charge du traitement de votre demande puisse vous contacter. Numéro de téléphone non surtaxé de mairie. Mairie à Vénissieux (69) : Pour réaliser vos démarches administratives et pour vos demandes de renseignements, contactez les différents services publics de la ville. Mes données sont conservées pour une durée adaptée à l’accomplissement du service demandé. E-mail : Du lundi au vendredi : de 08h30 à 17h00( Fermeture à 19h le jeudi pour les passeports et les cartes d'identité ), Téléphone : 04 72 61 61 61 Adresses disponibles : 5 avenue Marcel-Houël BP 24, etc. Un résultat incohérent ? Aucune donnée à caractère personnel ne doit apparaitre dans ce champ, Conseil Citoyen Développement Humain Durable, Inscriptions périscolaires : restauration et activités, "Bien manger, bien bouger, pour bien dormir", en envoyant ma demande au lien suivant (cliquez ici), Charte de protection des données personnelles, Charte de protection des données personnelles. Mairie de Venissieux (69200, Rhône) : adresse de la mairie de Venissieux, horaires d'ouverture, téléphone officiel, fax, email, plan de la ville VÉNISSIEUX, www.ville-venissieux.fr/Contenus-acces-directs/Demarches-administratives/Louer-une-salle, Direction Ecole Et Batiments à VÉNISSIEUX, Maison des Fêtes et des Familles à VÉNISSIEUX, Offices de tourisme syndicats d'initiative à Vénissieux. Vous pouvez téléphonez à la mairie de Vénissieux aux horaires d'ouverture indiqués ci-dessous: Du Lundi au Vendredi : de 08h30 à 17h00 Permanence le jeudi jusqu'à 19h00 pour l'état civil, les affaires générales et la régie centrale. | Horaires des bureaux de vote à Vénissieux. Je dispose d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de celles-ci Pour plus d’information, lire la « Faites-nous en part. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire. Retrouvez toutes les coordonnées, horaires et informations des professionnels dans l’annuaire PagesJaunes. Site Web : http://www.ville-venissieux.fr, La mairie de Vénissieux est ouverte : Fax : ». E-mail : Accès rapide aux professionnels mairies à Vénissieux, Recherches associées à mairies à Vénissieux, Mairia29304ligntemp 5 av Marcel Houel, 69200 VÉNISSIEUX, www.ville-venissieux.fr/demarches/rdv_en_ligne/2, 44 Quinquies r Ernest Renan, 69200 Fax : 04 72 21 44 77 Dans le cadre des locations de salles, merci d'indiquer un numéro de téléphone afin que le service en charge du traitement de votre demande puisse vous contacter. x En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer l'ergonomie de certains services et réaliser des statistiques de fréquentation. Les destinataires de ces données sont uniquement les agents de la Ville pour traiter ma demande. En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer l'ergonomie de certains services et réaliser des statistiques de fréquentation. Vous souhaitez contacter les services de la Ville ? Remplissez le formulaire ci-dessous. Horaires de la mairie de Vénissieux. J'accepte que les informations saisies dans ce formulaire soient utilisées pour le traitement de ma demande. Charte de protection des données personnelles Horaires d'ouverture de la mairie : Du Lundi au Vendredi : de 08h30 à 17h00 Permanence le jeudi jusqu'à 19h00 pour l'état civil, les affaires générales et la régie centrale. . Site web : http://www.rhone.pref.gouv.fr, Consultez les résultats des dernières élections à Vénissieux Vénissieux ne … en envoyant ma demande au lien suivant (cliquez ici) Adresse postale de la mairie : 5 Avenue Marcel-Houël, BP 24 69200 VENISSIEUX.

Aya Nakamura Fille, Centre Ville Tours Magasins, Soprano Vitaa, Louane Et Sa Fille Photo, Jour2fête Unifrance, Vieille Arme A Feu 9 Lettres, Hôpital Maubreuil Carquefou, Face à La Mer Calogero Explication, Un Si Grand Soleil Saison 1 épisode 10 Streaming, Département De Lanjou, Groupe Bizness Organigramme, Parole Je Veux Nilusi, Mairie De Villeurbanne Masques, Champagne Ruinart Blanc De Blanc Prix, Je Suis Une Légende Résumé, Golf Chassieu Carte Verte, Feu D'artifice Pierre Benite, Naps Album, Quartier Sensible Annecy, Meteociel Luchon, Centre-ville Lafayette Angers, Location Maison Mions, Perpignan Avis, Tv En Direct Arabe Maroc, Service Client Rmc Sport, Le Je Suis, ça Va En Langue Des Signes, Lyon City Card Groupe, Famille De Contades, Ligue Des Champions Féminine 2020, Centre De Loisirs Belle-beille Angers, L'amour C'est Quoi, Natasha Andrews Enceinte, Choco Story Colmar, Galeries Lafayette Champs-elysées Ouverture, ça Va Bien Kathleen Paroles, Chambre Funéraire Lyon, Avis De Décès Villefranche-sur-saône 2019, Paroles Shy'm Et Alors, Prolongement T6 Paris, Sainte-foy-les-lyon Code Postal, La Rivière De Notre Enfance Partition, Les Quartiers De Lyon, Application Tv Gratuit, Ouest-france Erquy, Elle Est Djomb Signification, Je Ne Sais Pas En Arabe Algérien, Pierre Et Lumière Orléans, Ou Se Promener à Agen, Programme Rugby Rmc Sport, Sullyvan : Signification, Florent Mollet Fiche, Application Pour Regarder Tf1 En Direct, Roman-photo Moderne, Poème Mère Victor Hugo, Météo Gelée,