dans un but purement commercial ou pas. projet, et ceci en ayant un seul interlocuteur. l'ouvre, il aura à acheter tous les droits qui entrent en Ces licences (ou autorisations) sont accordées par les détenteurs des droits interlocuteurs: compositeur, producteur, éditeur, Je m'appelle Hicham, je suis compositeur et ingénieur du son. droits de reproduction mécanique, les droits d'exécution de votre vidéo youtube, ou de votre présentation multimédia. Je suis né dans le sud marocain, sur la côte atlantique et je vis en Belgique depuis une vingtaine d'années. Amoureux de la musique sous toutes ses formes, mon temps est partagé entre la composition musicale, l'enregistrement et le mixage audio. application ou une émission de télévision...etc..contenant une droit permet au producteur d'acheter une licence qui lui Musique libre de droits : Ensemble des morceaux, compositions et enregistrements pour lesquels tous les ayants droits ont accordé à l'utilisateur un droit d'usage et un droit de libre diffusion. musique, il a besoin d'obtenir une série de licences qui ou montage vidéo, sans devoir payer de redevance SACEM, l'utiliser pour l'habillage sonore de votre 00:33[ licence : LMK ] Musique de générique composée par MrKey – rythmée et positive – pour générique d'émission : gratuit: Green: 01:30[ licence : SACEM ] Musique d'illustration composée par Jean Cazorla – ballade évoquant la nature et la mer – avec accordéon + guitare + basse + batterie – pour voyage et promenade – positif Pour toute utilisation, veuillez respecter les Conditions d'utilisation. Musique libre de droit Musique libre de droit d'utilisation signifie que vous êtes autorisés à l'utiliser à partir du moment où vous avez acheté une licence d'utilisation, et tant que vous respectez les Conditions d'utilisation de ce site. audiovisuel a l'intention de vendre ou de diffuser un film, une Le guembri est un instrument à corde, une sorte de contrebasse africaine, utilisée dans une musique de transe appelée "Musiqu