T’es mon plus beau cauchemar (elle comprend même c’que je n’dis pas) Lyrics to Meilleur cauchemar by PLK from the Mental album - including song video, artist biography, translations and more! Gardien d'ton cœur comme Dida Eh T'as cassé le cœur bébé, t'as cassé le cœur T'as cassé le cœur bébé, t'as cassé le cœur Quand parler c'est fini, ça pique la gorge comme les pili-pilis J'ai fouillé, j'ai trouvé, y avait la surprise comme dans Happy Meal Écoutez Meilleur cauchemar par PLK - Mental. Si vous souhaitez voir vos artistes préférés sur scène, nous vous proposons également un service de billetterie en ligne pour l'achat de vos places de concerts, Découvrez notre sélection de chanson pour garder de la bonne humeur pendant le confinement ! artist: "PLK", Mais dès l’réveil, j’ai l’impression d’avoir perdu mon temps Pour toi, j’aurais ram’né la Lune, quitte à devoir la porter sur mon dos Hey La nuit j'fume et j'nous revois Quand la nuit se couche, j’allume pilon mousseux À tes côtés, tu m'vois briller mais j'suis dégoûté Les yeux rougis sous les Dita, hey Dans la traîtrise comme La Quica T'es mon plus beau cauchemar (elle comprend même c'que je n'dis pas) PLK presented Meilleur cauchemar on 9/13/2019 as part of Mental. var opts = { song: "Meilleur+cauchemar", T'es mon plus beau cauchemar (elle comprend même c'que je n'dis pas) T'es mon plus beau cauchemar (elle comprend même c'que je n'dis pas) Comme la plaquette, t’as pris mon cœur, tu m’l’as découpé, [Refrain] Hey Entre haine et peine, entraîne les blèmes-pro Découvrez plus de 56 millions de titres, créez et écoutez vos propres playlists et … Dans la traîtrise comme La Quica T'es mon plus beau cauchemar (elle comprend même c'que je n'dis pas) artist: "PLK", J’ai fouillé, j’ai trouvé, y avait la surprise comme dans Happy Meal T’es mon plus beau cauchemar. Gardien d’ton cœur comme Dida div_id: "cf_async_" + Math.floor((Math.random() * 999999999)) Benjay ! Y a plus d'drapeau blanc, casque bleu ne fait pas l'affaire On s'rejoint dans l'cauchemar vers une heure ou deux On naviguait pépère, et toi t'as coulé l'bateau Elle comprend même c’que je n’dis pas, hey On s’rejoint dans l’cauchemar vers une heure ou deux Y a plus d’drapeau blanc, casque bleu ne fait pas l’affaire (ah nan, nan) La nuit, j’fume et j’nous revois, t’es mon plus beau cauchemar (elle comprend même c’que je n’dis pas) T'es mon plus beau cauchemar (elle comprend même c'que je n'dis pas) Gardien d'ton cœur comme Dida T'es mon plus beau cauchemar (elle comprend même c'que je n'dis pas) Ce titre est présent dans l'album suivant . Quand parler, c’est fini, ça pique la gorge comme les pili-pilis T'as cassé le cœur bébé, t'as cassé le cœur T’as cassé le cœur, bébé, t’as cassé le cœur adunit_id: 39383896, Hey Benjay ! T’as cassé le cœur, bébé, t’as cassé le cœur document.write('

');var c=function(){cf.showAsyncAd(opts)};if(typeof window.cf !== 'undefined')c();else{cf_async=!0;var r=document.createElement("script"),s=document.getElementsByTagName("script")[0];r.async=!0;r.src="//srv.clickfuse.com/showads/showad.js";r.readyState?r.onreadystatechange=function(){if("loaded"==r.readyState||"complete"==r.readyState)r.onreadystatechange=null,c()}:r.onload=c;s.parentNode.insertBefore(r,s)}; On fonce droit dans l’mur, mayday, y a eu trop d’baratin, [Pont] "Meilleur cauchemar" lyrics provided for educational purposes and personal use only. Ouais c’est la guerre, signer l’Armistice, non, c’est pas la peine (non, jamais) Quand la nuit se couche, j'allume pilon mousseux var opts = { On s’connait bien depuis tits-pe, c’était toi ma reine (ouais, toi ma reine) J’avais l’pied sur l’accélérateur, t’as tiré l’frein à main J'ai fouillé, j'ai trouvé, y avait la surprise comme dans Happy Meal Ouais }; T'as cassé le cœur bébé, t'as cassé le cœur PLK - Meilleur cauchemar Lyrics & Traduction. T’es mon plus beau cauchemar (elle comprend même c’que je n’dis pas), [Couplet 2]

Offre Tourisme Vendée, Maison Du Monde Catalogue, Abîmer Conjugaison, Service Public Angers, Nuancier Couleur Cheveux En Ligne, Guadeloupe Histoire, Le Progrès Loire, 20 Minutes Nantes, Code Promo Stade Rennais, Chanson Pingouin Maternelle, Moodle Desktop, Karaoké Calogero, مسلسل وعدي الحلقة 3, Tram T4 Lyon, Ligne Tram Lyon, 8 Décembre Villeurbanne, Vente Château, Femme Des Années 80 Karaoké, Inscription Lycée Rabelais Dardilly, Que Visiter Dans La Loire 42, Les Marseillais Saison 2, Lieux Romantique Angers, Best Video Games Pc, Livraison à Domicile Ixelles, Sentier Côtier La Turballe, Villeurbanne Quartier Chaud, Imen Es Mari, Rmc Sport Gratuit Apk, Aladdin Je Vole, Laurent Neumann Macron, Chanson A Ma Fille, Louane Duo, Arrondissement Lyon à éviter, élection Chassieu 2020, Guinguette île De Souzay, Tourisme Craponne-sur-arzon, Vianney Couple Catherine Robert, Tu Es Parti Trop Tôt Poème, Shy'm En Couple Avec Tanel Derard, Avis De Décès Gleizé, Regarder M6 En Direct Gratuitement, Vaise Fusillade, Saint-fons Quartier, Geoffrey Crousillat Instagram, Accident Selongey, Lorie Pester J'ai Besoin D'amour, Spoiler Un Si Grand Soleil Août 2019, La Chaise-dieu Carte, Radio Qui Diffuse Match Foot, Télécharger Chaîne Française Gratuitement, Horaires Visite Château D'amboise, Musée De L'imprimerie Anvers, ça Va Bien Kathleen Paroles, Galeries Lafayette Champs-elysées, 174 Quai Du Port Marseille, Les As De La Jungle à La Rescousse Saison 3, Je Sais Qui Je Suis Paroles Et Accords,